Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
J ai eu mababy au tel ce matin elle a un hématome au niveau de la cesa qui a percé cette nuit elle est donc de retour a la mater pour lui enlever du coup elle reste cette nuit car ils vont sûrement lui poser un drain :/
Elle a hâte de retrouver ses hommes et sa princesse !
Plein de bisous guérisseurs pour elle
de gros bisou et bon courage a mababy
qu elle retrouve vite ca famille et en forme

Mababy est rentree ce matin, on lui a mis une meche pour pas que le ptit trou se rebouche trop vite et que ce qu'il reste continue de couler et elle doit y retourner demain et dimanche faire changer le pansement et voir ou ca en est puis voir avk une infirmiere pour les jours suivants.
Elle se repose maintenant car elle peut pas trop bouger ca tire !
Je lui transmets vos MSG !

Mababy est rentree ce matin, on lui a mis une meche pour pas que le ptit trou se rebouche trop vite et que ce qu'il reste continue de couler et elle doit y retourner demain et dimanche faire changer le pansement et voir ou ca en est puis voir avk une infirmiere pour les jours suivants.
Elle se repose maintenant car elle peut pas trop bouger ca tire !
Je lui transmets vos MSG !
mercii ma bella pour les nouvelles de mababy

cc lez filles:-)
tout d abord bonne st valentin a vous toutes...
Pour moi en ce moment c est la galere avec ma puce elle fais des coliques et je crois qu elle a 1RGO pff la pauvre je ne sais plus quoi faire du coup j avais deja rdv le 27chez le pédiatre mais la j ai rdv lundi aussi en esperant que lundi il pourra nous aider...

Jess j espere que tout va rentrer dans l ordre pour toi je t envoie pleins de bisous de guérison...

Bon moisanniversaire a Fauve Vaness:-)

moi elle aura 1mois mardi GRRRRR ca passe vraiment trop trop vite punaise...
Défois j ai l impression que ma puce comprend des choses elle est trop eveillée et évoluée deja...

je suis vraiment dsl ne pas trop passer mais entre ma puce qui souffre et qui donc me sollicite beaucoup entre mon pb de voisinage qui entraine ma fatigue et mes recherches d appartement j avoue que j ai vraiment du mal a trouver le temps de poster mais c est promis je vous suit ts les jours...

Sopichou c est bientot la rencontre avec ta puce c est génial!!

Wass ton tour approche aussi:-)

Les amies je vous embrasses ttes forts vous adores et ne vous oublies pas...
BISOUUUUUUUUUUS

Jessie1984 a dit:
cc lez filles:-) tout d abord bonne st valentin a vous toutes... Pour moi en ce moment c est la galere avec ma puce elle fais des coliques et je crois qu elle a 1RGO pff la pauvre je ne sais plus quoi faire du coup j avais deja rdv le 27chez le pédiatre mais la j ai rdv lundi aussi en esperant que lundi il pourra nous aider... Jess j espere que tout va rentrer dans l ordre pour toi je t envoie pleins de bisous de guérison... Bon moisanniversaire a Fauve Vaness:-) moi elle aura 1mois mardi GRRRRR ca passe vraiment trop trop vite punaise... Défois j ai l impression que ma puce comprend des choses elle est trop eveillée et évoluée deja... je suis vraiment dsl ne pas trop passer mais entre ma puce qui souffre et qui donc me sollicite beaucoup entre mon pb de voisinage qui entraine ma fatigue et mes recherches d appartement j avoue que j ai vraiment du mal a trouver le temps de poster mais c est promis je vous suit ts les jours... Sopichou c est bientot la rencontre avec ta puce c est génial!! Wass ton tour approche aussi:-) Les amies je vous embrasses ttes forts vous adores et ne vous oublies pas... BISOUUUUUUUUUUS

Justement je pensais à toi ce soir :)

Jessie1984 a dit:
lo loll c est gentil:-)) tu vas bien ma petite sopichou?

Oui tout va bien, j'attend que Gina veuille bien sortir !!!!
Mais avec tout ce qu'elle a bougé hier soir, je me dis que ce n'est pas pour desuite !
Dommage qu'on ne puisse pas mettre de vidéo parce que j'ai filmé mon ventre en action, c impressionnant !

J'espère que tes voisins vont vite se calmer !!

Oui tout va bien, j'attend que Gina veuille bien sortir !!!!
Mais avec tout ce qu'elle a bougé hier soir, je me dis que ce n'est pas pour desuite !
Dommage qu'on ne puisse pas mettre de vidéo parce que j'ai filmé mon ventre en action, c impressionnant !

J'espère que tes voisins vont vite se calmer !!
tu m etonne l attente doit etre longue mais tj vois le bout:-)

Le proprietaire de ma voisine est passer chez elle c est encore pire...
pff j en peut plus je ne comprend pas comment on peut etre aussi CON

Retour