Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Ouai mais bon ils ont pas pu me déclencher il déclenche a la perf pour mon cas ! col ouvert a 2 faut être a 3 et col tonique poche des eaux bombante bb est pas si bas que ça elle ma refait un décollement celui la je l'ai bien senti lol il ma donner des petites contraction au monito et après le monito plus rien elle ma dis revenez ds 48h voir
Dc mercredi je leur demande déclenchement par tampon pour que mon col bouge et après la perf si ça a marcher tant pis si c super long mais la j'en ai marre g pas envie de sortir un monstre et de souffrir y'a une semaine on me disait déjà plus de 4kg je sais pas ce qu il attende la ça me gonfle

latina783 a dit:
Ouai mais bon ils ont pas pu me déclencher il déclenche a la perf pour mon cas ! col ouvert a 2 faut être a 3 et col tonique poche des eaux bombante bb est pas si bas que ça elle ma refait un décollement celui la je l'ai bien senti lol il ma donner des petites contraction au monito et après le monito plus rien elle ma dis revenez ds 48h voir
Dc mercredi je leur demande déclenchement par tampon pour que mon col bouge et après la perf si ça a marcher tant pis si c super long mais la j'en ai marre g pas envie de sortir un monstre et de souffrir y'a une semaine on me disait déjà plus de 4kg je sais pas ce qu il attende la ça me gonfle

Alors ma belle ça dut quoi aujourd'hui ???

color-mes-yeux a dit:
Ma pauvre latina ( c'est quoi ton prénom ??) suis sure qu'il va arriver d'ici peu ( en mm temps je me mouille pas trop en disant sa lol)

Laury ;)
Non ça va tu te mouille pas trop mdr
Pleine lune ce soir mouai a voir a cette grossesse elle ma calmé ça donne pas envie d un 3ème lol

latina783 a dit:
Laury ;) Non ça va tu te mouille pas trop mdr Pleine lune ce soir mouai a voir a cette grossesse elle ma calmé ça donne pas envie d un 3ème lol
aller on croise les doigts pour ce soir

Oki pour le prenom, jvais essayer de m'en rappeler lol

color-mes-yeux a dit:
aller on croise les doigts pour ce soir Oki pour le prenom, jvais essayer de m'en rappeler lol

On peut que s en rappeler qd une chanteuse a la c.. a le même prenom :)

J attends plus maintenant j'ai arrêter d y croire qu il allait venir tout seul dc je me repose et je mange voilà mes journées ^^

latina783 a dit:
On peut que s en rappeler qd une chanteuse a la c.. a le même prenom :) J attends plus maintenant j'ai arrêter d y croire qu il allait venir tout seul dc je me repose et je mange voilà mes journées ^^
loool bon c'est pas écrit pareil ça te sauve un peu ;)

Tu manges quoi de bon?

Cc latina bebe va forcément sortir de toute façon un jour... mais je te comprends. Tu voulais un troisième ?
Pose du stérilet pour moi . Le troisième si un jour il y a ne sera pas avant longtemps. + le temps au moins d'oublier les nuits blanche et le manque de sommeil des premiers mois).

Mes loulous sont toute l'après midi chez la nounou . Pas eu de souci mon grand n'a rien dit quand je suis partie. Du coup je vais en profiter pour une petite sieste avant mon prochain rdv.
Bisous à toutes !

Ha oui donc forcément si tu veux une fille faudra tenté le troisième.
Pour la part je serais contente d'avoir une fille mais si je fais un troisième petit gars je serais tout aussi heureuse. Mais bon pour mon homme de toute façon c'est ni et pas de troisième.
Bon sinon cela été impec chez la nounou ils ont bien dodo les deux et jouer pour mon grand. Je suis soulagée que tout le monde s'adaptent .

Je vois que ça parle de troisième ! Lol
Moi je voulais qu un enfant et parfois ça m arrive de penser a avoir une fille et puis je voudrai pas que mon petit Loulou soit tout seul donc il y a aura sûrement un deuxième mais il faudra que j oubli aussi le manque de sommeil les nuits blanches etc... Et profiter de mon Loulou a fond !

Laury ( je m en rappèlerai ça commence comme moi hihi ) toujours la mais pas pour longtemps il va bien sortir ton bébé !!!

Flo super si l adaptation se passe bien !

Vaness un gros bisous pour toi et tes nenettes !

Mercredi demain je profite de mon bébé a fond je suis trop contente en plus il fait beau donc on va faire des balades je l aime trop mon bébé d amour ! C est un ange il pleure jamais il souri tout le temps et il adore nous parler !

Un gros bisou à vous Toutes

Les filles on s oubli pas surtout si il arrive qu une d entre nous soit de nouveau enceinte pour son troisième ou deuxième bébé ou plus pour mababy un quatrième lol on repost ici je serai vraiment contente d apprendre des nouvelles comme ça !
Qui c est je serai peut être la prochaine ?! Lol
Non d ici deux trois ans peut être ...

J hésité a changer le prenom et l appeler désiré !!! Heureusement que les déclenchements existent car y'a des bébés ils veulent pas sortir ils sont bien au chaud ..

Oui tu verra tu voudra un 2ème rapidement aux alentours des 1 an j'en voulai mais faute de moyen on a attendu un peu et je voulai pa trop d écart mais finalement ils auront qd même 4 ans d écart

@latina783 tu as trop raison la mienne va avoir 2ans en juin et j'aimerais trop mettre un 2eme en route mais pas le moment!!!! J'ai trop hâte! !
Être comme toi dans les derniers jour à râlé parce que ça devient juste plus possible!!!

Doubi29 a dit:
@latina783 tu as trop raison la mienne va avoir 2ans en juin et j'aimerais trop mettre un 2eme en route mais pas le moment!!!! J'ai trop hâte! ! Être comme toi dans les derniers jour à râlé parce que ça devient juste plus possible!!!

Mdrrr j'ai hâte de savoir a quoi va ressembler mon accouchement tiens ^^

latina783 a dit:
J hésité a changer le prenom et l appeler désiré !!! Heureusement que les déclenchements existent car y'a des bébés ils veulent pas sortir ils sont bien au chaud .. Oui tu verra tu voudra un 2ème rapidement aux alentours des 1 an j'en voulai mais faute de moyen on a attendu un peu et je voulai pa trop d écart mais finalement ils auront qd même 4 ans d écart

Mdrrr!!! Arrête j'ai dis la même que j'allais l'appeler désirée!!!!! Courage...

Retour