Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Ah tu vois ce n est pas ce que les gens autour de moi disent "ah mais il boit un bib la nuit donc il fait pas ses nuits !" J entends ça souvent au boulot car moi je pensais au début que faire ses nuits c était de faire des gros dodos car a part son bib a 1ou 2 h du mat il dors très bien de 20h à 8h30 !
Mais bon on entend beaucoup de choses a prendre et a laisser !
Moi je m en fiche je suis son rythme s il réclame c est qu il a faim ! Parfois il en prend un a 1h ou 2h du mat et il tient parfois 7h quand il boit a 18h par exemple au lieu de 20h !
Merci pour ta réponse ma belle ;)

Bah moi on me pose la question dès qu'on me voit. Et j'ai l'impression que c'est les gens qui se réveillent pour le nourrir. On me dis "aaaaah mais y fait paaaaas ses nuits, les miens l'ont fait a 2 mois" et blablabla
Moi ce soir c'est test du bibi bouh j'espère qu'il va pas le vomir.

Miss Staifia a dit:
Bah moi on me pose la question dès qu'on me voit. Et j'ai l'impression que c'est les gens qui se réveillent pour le nourrir. On me dis "aaaaah mais y fait paaaaas ses nuits, les miens l'ont fait a 2 mois" et blablabla Moi ce soir c'est test du bibi bouh j'espère qu'il va pas le vomir.

Oui souvent les gens disent : annnnh ma pauvre comment tu fais ? Tu dois être crevé avec le boulot ? Moi il les a fait a 15 jours ou des la sortie de la mater !!!
Moi au début je disais qu il faisait ses nuits car je pensais que c était faire ses nuits vu qu il fait des belles nuits il s endort généralement a 20 ou 21h et dors jusqu a 1ou 2h pour son bib et après 6 ou 7h bib et encore dodo jusqu a 8h30 même 9h parfois !
Bref chacun dit ce qu ils veulent ! Je m en fiche ! On va au rythme de nos bébés !

Bon test du bib alors ! J espère aussi pour toi qu il le digèrera aussi bien qu au sein ;)

Miss Staifia a dit:
Au début oui. Mais plus maintenant. Là il tiens même pas 3h. Je dois avoir un lait light lol

Il doit prendre ce qui le rassasie sur le moment mais au bout de 3h il a de nouveau faim ! Petit coquin ! Ça se trouve il a aussi ce besoin de contact avec sa maman ! Je dis ça je connais rien de l allaitement ...
Mais bon au moins l avantage c est qu il doit se rendormir vite car pas de rots et rapide pour toi car pas de préparations lavage de bib ! Lol

Laura2014 a dit:
Oui souvent les gens disent : annnnh ma pauvre comment tu fais ? Tu dois être crevé avec le boulot ? Moi il les a fait a 15 jours ou des la sortie de la mater !!!
Moi au début je disais qu il faisait ses nuits car je pensais que c était faire ses nuits vu qu il fait des belles nuits il s endort généralement a 20 ou 21h et dors jusqu a 1ou 2h pour son bib et après 6 ou 7h bib et encore dodo jusqu a 8h30 même 9h parfois !
Bref chacun dit ce qu ils veulent ! Je m en fiche ! On va au rythme de nos bébés !

Bon test du bib alors ! J espère aussi pour toi qu il le digèrera aussi bien qu au sein ;)

Il dors bien dis donc !

Tu le chauffes combien de temps au micro onde le bib ? Je dois lui donner bientôt.

Laura2014 a dit:
Il doit prendre ce qui le rassasie sur le moment mais au bout de 3h il a de nouveau faim ! Petit coquin ! Ça se trouve il a aussi ce besoin de contact avec sa maman ! Je dis ça je connais rien de l allaitement ...
Mais bon au moins l avantage c est qu il doit se rendormir vite car pas de rots et rapide pour toi car pas de préparations lavage de bib ! Lol

Oui ça prends 10min.
Là faut pas que j'oublie le rot parce qu'allaité il m'en fait pas lol

Miss Staifia a dit:
Il dors bien dis donc ! Tu le chauffes combien de temps au micro onde le bib ? Je dois lui donner bientôt.

Oui je trouve aussi mais il dors beaucoup le matin il refait une sieste d une ou deux heures mais aucune l après-midi donc vers 20h le dodo l appel ! Lol
Je le chauffe pas au micro onde j ai la bib expresso donc il est prêt à 37 degrés environ mais mon Loulou n est pas difficile il boit même a température ambiante !
Mets ton bib 10 secondes au micro onde et regarde ce que ça donne moi je fais ça chez ma mère mais après ça dépend de la puissance de ton micro ondes ça peut être trop ou pas assez chaud ...

Miss Staifia a dit:
Oui ça prends 10min. Là faut pas que j'oublie le rot parce qu'allaité il m'en fait pas lol

Oui oubli pas lol
Ça va te faire bizarre au début alors !
J espère qu il le fera plus vite que le mien car parfois au bout d une heure ils sortent encore...

Laura2014 a dit:
Oui je trouve aussi mais il dors beaucoup le matin il refait une sieste d une ou deux heures mais aucune l après-midi donc vers 20h le dodo l appel ! Lol
Je le chauffe pas au micro onde j ai la bib expresso donc il est prêt à 37 degrés environ mais mon Loulou n est pas difficile il boit même a température ambiante !
Mets ton bib 10 secondes au micro onde et regarde ce que ça donne moi je fais ça chez ma mère mais après ça dépend de la puissance de ton micro ondes ça peut être trop ou pas assez chaud ...

Merci.
Bon ben le test approche. Je vous tiendrais au courant.

Miss Staifia a dit:
Merci.
Bon ben le test approche. Je vous tiendrais au courant.

Échec total il a bu 5ml et après il en à plus voulu. Du coup je l'ai allaité. C'est donc pas encore pour cette nuit mon long dodo.
Vous pensez que ça marcherait mieux avec du Gallia 1 ? Là c'était du 2 relais.

Salut les filles dites moi quand vous etiez a 37 sa esque vous aviez le ventre dur en permanence? Du mal a respirer et a manger tellement le ventre est tendu?

assiyasalam a dit:
Salut les filles dites moi quand vous etiez a 37 sa esque vous aviez le ventre dur en permanence? Du mal a respirer et a manger tellement le ventre est tendu?

Tu es petite de taille ?

Moi j'ai pas eu ça parce que je suis grande donc bb prend pas toute la place. Mais je sais que quand on est petite il prend toute la place et du coup y'a tout ce que tu décris

Non je fais 1m65 dc dans la moyenne. Mais la c est plus suportable quand j ai des contractions je comprend que ce soit dur mais la c est jour et nuit on dirait qu il va exploser. La sage femme me dit que c est normal demain je vais lui dire que c est plus possible.

fleurdeneige59 a dit:
Flo ton loulou a le même âge que ma grande tu n'es pas en galère en ce moment pour le faire manger ??? Elle veut plus rien manger à part des pâtes du riz et du jambon pfhuuu
Cc question repas cela depends de ses envies mais c'est vrai qu'il rechigne plus qu'avant a manger les légumes mêmes en purée il faut jouer d'astuce ( morceau de fromages, la cuillère pour chaque MB de la famille ... ). En ce moment il est dans sa phase rebelle : mer me dit non , il ne veut pas s'habiller le matin, ne veut plus faire de sieste , retarde l'heure du coucher, bref donc pour le repas c'est pareil quand il a décrété qu'il ne voulait pas ( même des choses qu'il aimait bien avant ) il me fait tourner chèvre pour finir son assiette.

"assiyasalam, post: 5441354, member: 56691"]Salut les filles dites moi quand vous etiez a 37 sa esque vous aviez le ventre dur en permanence? Du mal a respirer et a manger tellement le ventre est tendu?[/QUOTE]
Bonjour, de mon souvenir je n'ai pas eu ce souci.( 1m63 de taille) Par contre le manque de souffle oui ,mais surtout le souffle coupé vers le début du deuxième trimestre

Retour