Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
wass a dit:
Cc ma belle! Liam aussi est trop beau! Kahyl aussi gazouille et sourit surtout le matin. Ça fait trop plaisir. Oui je vais lui donner le biberon de LA pour la nuit car il ne prend pas assez et se réveille la nuit plusieurs fois. Pour le boulot c est pas avant septembre. Et toi tu pars en vacances? Je t envie trop. Bisous

Coucou ma biche
Merci pour lui
Au début pareil liam souriait beaucoup le matin
Maintenant monsieur chante a longueur de journée lol
Normalement avec le biberon LA il devrait moins réclamer essaye tu verras
Tu.a encore le temps de profitez de ton bébé avant la reprise
Tu va le faire garde par qui ?
Ouiiiii je pars une semaine a MIAMI
Trop hâte en même temps un peu le nœud au ventre de laisser mon bébé mais mamans a besoin de décompresser un peu
Pleins de bisous a vous

shaimine a dit:
Coucou ma biche
Merci pour lui
Trop hâte en même temps un peu le nœud au ventre de laisser mon bébé mais mamans a besoin de décompresser un peu
Pleins de bisous a vous

Waouhh h miami le pieddddddd ça ça te faire un bien fou mais c clair que ça va te faire drôle sans bébé

fleurdeneige59 a dit:
Waouhh h miami le pieddddddd ça ça te faire un bien fou mais c clair que ça va te faire drôle sans bébé

Coucou ma bichette
Oui ça va être le pied on pars avec mes 2 sœurs
Ma meilleur amie et 2 collègues
entre nanas
Comme tu dit ça va être le pied
Oui mes filles et mon bébé vont me manquer mais je voulais pas rater l'occasion

Ton parc est trop beau tes filles doivent bien s'amuser dedans
Je regarde en ce moment sur le bon coin pour en acheter un pas trop cher mais pas grand chose dans mon secteur
Tiens je vais regarder sur amazon si j'en trouve un pas trop cher vu que je veut plus de bébé après

J'ai étais aujourd'hui poser mon stérilet il s'y est pris a 3 fois pour me le mettre apparement a cause des césariennes mon utérus est de travers
Pas trop bien compris
J' en est acheter trois j'espère que la sécu va pas croire que je fais un trafic de stérilet
A chaque fois il me faisait une écho il étais pas bien placer
La troisième fois ils étais 2 a me le poser lol
Un pour tenir L'Echo vaginal et mon gygy qui me trifouiller pour le placer
La honte ....
Bref je suis tranquille maintenant
Pleins de bisous

Esthetika a dit:
Les filles,??? Je voulais savoir.... vos rituels de coucher le soir....?? Vous faites comment???
Coucou miss
Moi un peu comme Flo bain a 19h30
20h biberon après on le laisse digérer un peu avec nous avec plein de câlin
20h30 au dodo généralement il s'endort direct
Ça arrive qu'il Chouine un peu on lui met la tétine et hop il s'endort
Mais le premier mois il pleurer beaucoup avant de s'endormir

Et toi ta puce elle dort bien ?

shaimine a dit:
Coucou ma biche
Merci pour lui
Pleins de bisous a vous

Ouahhh miami c est trop bien vous allez vous eclater!!! Profites en bien tu as raison!
Pour garder le bébé j attend une place en crèche mais c est pas gagné. Notre famille habite loin en plus. ...

fleurdeneige59 a dit:
Moi solution facilité c'est une bonne tété dans mon lit, je la garde à côté de moi un peu (elle est déjà endormie) et hop dans son lit

Moi je fais comme toi sauf que quand je le mets dans son lit il ouvre les yeux direct! Après il faut tout recommencer...

Laura tu ma dis que tu utilisais quelle tétine déjà pour les bib avent anti collique avec galiagest celle a vitesse ? Moi j'ai les 3 mois + coule trop vite sur le I c'est celle en I II et III s'en met partout et le 1 mois coule pas assez vite il tête tellement fort que ça lui a fais un bobo a la levre supérieur je crois.
Quand il était tt bb tu utilisais quoi

Suis je la seule a avoir un bb qui met 1h a boire son bib qui s endort au milieu ??? ^^ la il ma bu que la moitié en 20mn et c endormi j'ai essayer pendant 40mn et il a rien pris donc d ici peu il va réclamer mais en tant normal il met 1h a le boire en entier il prend la moitié puis rot souvent hoquet dodo et après il se réveille et me le finit ça vous faisait pareil o début ou c mon bb qui est feignant ??? Je suis HS lol

latina783 a dit:
Suis je la seule a avoir un bb qui met 1h a boire son bib qui s endort au milieu ??? ^^ la il ma bu que la moitié en 20mn et c endormi j'ai essayer pendant 40mn et il a rien pris donc d ici peu il va réclamer mais en tant normal il met 1h a le boire en entier il prend la moitié puis rot souvent hoquet dodo et après il se réveille et me le finit ça vous faisait pareil o début ou c mon bb qui est feignant ??? Je suis HS lol

Latina si ça peut te rassurer au debut quand je donnai la tété a mon loulou il s endormai au sein. Après il réclamait moins de deux heures plus tard la tétée et ça durant toute la nuit. La journée c était presque pareil. Je pourrais pas dire la quantité qu il prenait mais ça devait être très peu. Au début ils sont très vite rassasié avec leur tout petit estomac. J avais lu quelque part que c était comme si un adulte buvait l équivalent de 5 litres de lait en moins d'une demi heure! T inquiète pas ton loulou augmentera la quantité du bib au fur et à mesure.

shaimine a dit:
Coucou ma bichette
Oui ça va être le pied on pars avec mes 2 sœurs
Ma meilleur amie et 2 collègues
entre nanas
Comme tu dit ça va être le pied
Oui mes filles et mon bébé vont me manquer mais je voulais pas rater l'occasion

Ton parc est trop beau tes filles doivent bien s'amuser dedans
Je regarde en ce moment sur le bon coin pour en acheter un pas trop cher mais pas grand chose dans mon secteur
Tiens je vais regarder sur amazon si j'en trouve un pas trop cher vu que je veut plus de bébé après

J'ai étais aujourd'hui poser mon stérilet il s'y est pris a 3 fois pour me le mettre apparement a cause des césariennes mon utérus est de travers
Pas trop bien compris
J' en est acheter trois j'espère que la sécu va pas croire que je fais un trafic de stérilet
A chaque fois il me faisait une écho il étais pas bien placer
La troisième fois ils étais 2 a me le poser lol
Un pour tenir L'Echo vaginal et mon gygy qui me trifouiller pour le placer
La honte ....
Bref je suis tranquille maintenant
Pleins de bisous

Ah ça y est pour le stérilet moi je l'ai pose le mois dernier suis tranquil er j'ai rien senti . J'attend juste un éventuel retour de couche ou les règles mais avec l'allaitement elles vont surment tarder à arriver.

Purée je veux pas me prononcer trop vite mais 2 nuits que Fauve me fait de gros gros dodos genre 6h de dodo d'affile comment ça me fait un bien fou lol. Je psychote donc me lève pour voir si tout va bien mdr

Purée les filles vos bébés sont pas dans le période je veux voir que maman? Moi Fauve ça fait 2 jours que des que je la pose et que je m'éloigne et qu'elle me voit plus elle pleure pouahhh qu'elle galère j'avais oublié ça lol

wass a dit:
Latina si ça peut te rassurer au debut quand je donnai la tété a mon loulou il s endormai au sein. Après il réclamait moins de deux heures plus tard la tétée et ça durant toute la nuit. La journée c était presque pareil. Je pourrais pas dire la quantité qu il prenait mais ça devait être très peu. Au début ils sont très vite rassasié avec leur tout petit estomac. J avais lu quelque part que c était comme si un adulte buvait l équivalent de 5 litres de lait en moins d'une demi heure! T inquiète pas ton loulou augmentera la quantité du bib au fur et à mesure.

Genre celui de 19h30 c t 120 et la a 00h45 c t 60 c pas grave que la moitié tu penses

latina783 a dit:
Genre celui de 19h30 c t 120 et la a 00h45 c t 60 c pas grave que la moitié tu penses

Je pense qu'il a bu ce qu il avait besoin pour rassasié sa faim et qu'il ne faut pas le forcer a tout boire s il n en veux plus. Ou alors attend quelques minutes puis réessaye de lui donner. Si il ne veut plus c est qu il n a plus faim. T inquiète pas quand il aura faim il te le fera savoir. Lol.

latina783 a dit:
Laura tu ma dis que tu utilisais quelle tétine déjà pour les bib avent anti collique avec galiagest celle a vitesse ? Moi j'ai les 3 mois + coule trop vite sur le I c'est celle en I II et III s'en met partout et le 1 mois coule pas assez vite il tête tellement fort que ça lui a fais un bobo a la levre supérieur je crois. Quand il était tt bb tu utilisais quoi

latina moi au tout tout début j utilisais la tétine 1 vendu avec les petits bib et après on est passé au bib tétine 2 avec les bib de 250 je crois mais ça n allait pas assez vite et a trois mois je suis passée au tétine | || ||| et je le mets sur | et ça coule normalement !

Latina mes bébés ont eu 2 mois y a une semaine et boivent 150ml. La pédiatre m'a dit que c'est beaucoup car ce sont des doses pour des bébés de 3 mois...

Retour