Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
fleurdeneige59 a dit:
Bon tu m'a donner envie de tester la tisane pour aider ma princesse niveau digestion in verra si ça la soulage . Suis fière aujourd'hui j'ai rencontrer une dame du lactarium de Lille je vais donner mon lait pour aider les petits bébés prema je vais voir si j'arrive à fournir ce qu'ils demandent en plus de nourrir fauve si j'arrive pas au moins j'aurais essayer .

Super beau geste !!!

Ouep je vais essayer je dois fournir 2l en 3 semaines , en moyenne je tire 100 à 150l en 5 minute je tire jamais jusqu'au bout je veux pas que Fauve galère et s'énerve si le sein est vide donc bon je pense que ça peut le faire mais je vais pas me mettre la pression on verra je vais donner ce que je peux donner .
Ouha ! En 5 mn 150 ml ! Je mets 30 mn pour avoir cela et avec les deux seins et le premier tirage ! Dailleur J'ai BCP moins au second ( environ 60/70).

Ici c'est la galère pour le bain
Je vais attendre que ça passe
Ça va toi ?
Ba voui malheureusement il n'y s que cela a faire attendre. La ce soir il a râle pour mettre le body il était un peu étroit niveau de la tête.
Sinon oui ça va , je suis lessivée . Réveil a 6h15 pour le boulot je finis a 12h40 mais je ne suis pas chez moi avant 14h le tps de chercher les loulou et je mange a 14h30 une fois qu'ils sont a la sieste et après ba faut un peu la maison pi bâ la sieste est toujours trop courte a mon gout lol

Mon homme rentre du boulot en fin f'apres midi il a quand même envie de se poser aussi un peu, du ccoup le bain c'est pour bibi. Bon du coup il cuisine svt et couche le grand.
Enfin voila une vie de maman somme toute

Flo02 a dit:
Ouha ! En 5 mn 150 ml ! Je mets 30 mn pour avoir cela et avec les deux seins et le premier tirage ! Dailleur J'ai BCP moins au second ( environ 60/70).

Oui j'ai pas mal de lait lol 150 c'est le total hein mais bon ça va c'est pour ça que je le donne .

Flo02 a dit:
Mon homme rentre du boulot en fin f'apres midi il a quand même envie de se poser aussi un peu, du ccoup le bain c'est pour bibi. Bon du coup il cuisine svt et couche le grand.
Enfin voila une vie de maman somme toute

Ah oui tu m'étonnes c'est usant la journée de taff + gestion du reste pas facile facile

Ouep je vais essayer je dois fournir 2l en 3 semaines , en moyenne je tire 100 à 150l en 5 minute je tire jamais jusqu'au bout je veux pas que Fauve galère et s'énerve si le sein est vide donc bon je pense que ça peut le faire mais je vais pas me mettre la pression on verra je vais donner ce que je peux donner .
Par contre tu sais que si tu tire pas jusqu'au bout y'a pas le gras du lait donc le plus bénéfique pour les petit préma ;)

Esthetika a dit:
Tu lui donne dans combien de ml d'eau? Tu la fais chauffer et laisse infuser combien de temps? Et la tisane tu l'achète ou? En sachet? Je peux en donner à mon bébé qui a 1 mois et demi?? Merciiii

En faite je lui met dans l'eau de biberon
C'est a dire si elle prend 120 ml je mesure 120 ml que je met dans un verre avec 3 ou 4 feuilles de verveine sèche je met ça au micro onde pendant 1 min et je laisse refroidir
Une fois froid je le transverse dans son biberon et je rajoute le lait en poudre
Si tu allaite tu lui donne juste avant la tête quand elle bien faim
Tu fait pareil avec 120 ml et tu lui donne directement si elle prend 30 ml c'est bien et le reste tu le conserve au frais pour le lendemain

Alors moi c'est ma mère qui me le ramène du Maroc mais je pense que tu peut en trouver dans les magasin bio et sur le net
Au pire tu peut acheter des infusions verveine dans le commerce je pense que ça marche aussi

Moi j'en est toujours donner tôt a mes enfant et aucun soucis
Voilà j'espère que j'étais claire si ta d'autre question n'hésite pas

Laura2014 a dit:
Pareil il hurle quand je dois l'habiller ou le débarbouiller et surtout après le bain ! Et comme toi il adore le bain mais pas le après! Lol C est les mecs ils aiment pas qu on les embête lol

Bon Ben je me sens moins seule lol

C'est vrai que les mecs c'est des vrais chochottes lol
Les filles j'ai jamais eu de soucis

Flo02 a dit:
Ba voui malheureusement il n'y s que cela a faire attendre. La ce soir il a râle pour mettre le body il était un peu étroit niveau de la tête. Sinon oui ça va , je suis lessivée . Réveil a 6h15 pour le boulot je finis a 12h40 mais je ne suis pas chez moi avant 14h le tps de chercher les loulou et je mange a 14h30 une fois qu'ils sont a la sieste et après ba faut un peu la maison pi bâ la sieste est toujours trop courte a mon gout lol

Tu m'étonnes que tu est lessiver tu a des sacrées journées
Quand je pense que bientôt je vais avoir un rythme comme celui ci ça me fou le cafard

amand850 a dit:
Par contre tu sais que si tu tire pas jusqu'au bout y'a pas le gras du lait donc le plus bénéfique pour les petit préma ;)

Oui oui je sais quand je dit jusqu'au bout c'est pas jusqu'à ce que le lait ne sorte plus . ça prend quand même le gras la car quand je le laisse au frigo on voit bien le gras ( un peu plus épais du dessus)

Flo02 a dit:
Ba voui malheureusement il n'y s que cela a faire attendre. La ce soir il a râle pour mettre le body il était un peu étroit niveau de la tête. Sinon oui ça va , je suis lessivée . Réveil a 6h15 pour le boulot je finis a 12h40 mais je ne suis pas chez moi avant 14h le tps de chercher les loulou et je mange a 14h30 une fois qu'ils sont a la sieste et après ba faut un peu la maison pi bâ la sieste est toujours trop courte a mon gout lol

Oui c des bonnes journées !
Moi aussi je suis lessivée mais en we ce soir ouf !
Bib a 3h cette nuit, lève a 5h30 pour le boulot j ai quitte a 16h mais 1h de voiture car beaucoup de bouchons et arrive a la maison j ai récupéré Arthur chez la nounou ! Bib a 17h30 bain a 18h30 dodo a 19h et la j attend le prochain bib qui devrait pas tarder ! Après un gros dodo je l espère ... Normalement il devrait réclamer un peu plus tard car le bib a été décalé ! Il buvait entre 19h30 20h car bib a 16h mais là c était 17h30 donc ça peut bien donner cette nuit ! Croisons les doigts !!!

shaimine a dit:
Tu m'étonnes que tu est lessiver tu a des sacrées journées Quand je pense que bientôt je vais avoir un rythme comme celui ci ça me fou le cafard

Tu vas voir en même pas une journée t es dans le bain ! Tu vas retrouver un rythme et quand y a pas le choix de toute façon on s'y fait ! Allez tu as encore le temps n'y penses pas ...

Les filles vous en êtes en quelle taille de vêtements maintenant pour vos bébés ?

Moi je suis au 6 mois mais il commence a être serré niveau body hauts et les pressions des pyjama commencent a éclater lol ! Je vais bientôt passer au 9-12 mois... Ça va trop vite !
J ai tout ce qu il me faut heureusement ! Maintenant je vais commencer a acheter le 18 pour m'avancer...

Laura2014 a dit:
Les filles vous en êtes en quelle taille de vêtements maintenant pour vos bébés ?

Moi je suis au 6 mois mais il commence a être serré niveau body hauts et les pressions des pyjama commencent a éclater lol ! Je vais bientôt passer au 9-12 mois... Ça va trop vite !
J ai tout ce qu il me faut heureusement ! Maintenant je vais commencer a acheter le 18 pour m'avancer...

Moi ça y est la j'ai ranger le 3 mois semaine dernière j'ai tout laver repasser et compte tout revendre avec un gros pincement au coeur mais bon

Retour