Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou alors pour le.pediatre c'est acné du nourrisson bizarre mais en même temps y avai plus rien juste au touché peau granuleuse. Son oeil plus gros que l autre c'est la paupière donc asymétrie du visage rien à faire tjrs l oeil qui coule et jaune donc tjrs sérum physiologique et massage j'ai essayer aujourd hui un nouveau lait guigoz ar expert il a régu plusieurs fois et ça lui donne mal au ventre il.hurle de douleur et lâche des gaz je sais plus quoi faire pour le lait c'est le 5 ème sinon 2 mois pile poile aujourd hui 5kg690 pour 58,5 cm

sopichou a dit:
Salut les filles !
Comment allez vous depuis tout ce temps ?
Je suis super contente d'avoir vu que certaines ne nous oubliez pas et c top !
Désolée de n'être plus venue depuis la naissance de ma fille ☺️

Donc ma Gina va avoir 4 mois mercredi et tout va bien pour elle, c'est un bébé parfait !
Elle fait ses nuits depuis 1 mois (en général 23h/8h) et boit 4 bibis de 180ml.
On a Rdv mercredi chez le pédiatre pour le 2ème vaccin, on verra si elle a bcp grandit !

Elle est assez nerveuse & a tout le temps la bougeotte !!
Elle attrape tout, met à la bouche et depuis 2 jours, elle passe du dos au ventre.
Sinon, elle va être très bavarde et en ce moment elle adore crier !!!

On l'aime trop, elle nous comble de joie, un vrai bébé bonheur !!!!

Salut! Vous avez bien disparues tt les 2! Tu doit etre contente pour tout les progrès que Gina a fait dis donc.
En plus déjà 4 mois ça passe vite.
Bisous a vous.

latina783 a dit:
Coucou les mams comment allez vous ? Et vos petits bouts ?

moi tout va bien Oihan est adorable il pleure jamais fait ses nuits pour le moment tout va bien

Niveau poids je suis à -16kg encore 13 pioupiou je fais du yoyo à 2 kg près c'est chiant sinon depuis presque 2 semaines je fais Weight watchers

Mon loulou le 18 aura 2 mois ça passe trop vite il commence à faire beaucoup de sourire et normalement d ici 15 jours on part en vacances j appréhendé beaucoup le trajet et surtout la plage avec un ci petit bb je vais investir dans une tente uv je pense et vous vous partez ?

Bisoussss

Coucou latina.
Oihan est un adorable bébé je vois.
Vous partez en vacances? Comment tu t organise avec bébé? Vous allez a la mer?
Bisous.

latina783 a dit:
Coucou alors pour le.pediatre c'est acné du nourrisson bizarre mais en même temps y avai plus rien juste au touché peau granuleuse. Son oeil plus gros que l autre c'est la paupière donc asymétrie du visage rien à faire tjrs l oeil qui coule et jaune donc tjrs sérum physiologique et massage j'ai essayer aujourd hui un nouveau lait guigoz ar expert il a régu plusieurs fois et ça lui donne mal au ventre il.hurle de douleur et lâche des gaz je sais plus quoi faire pour le lait c'est le 5 ème sinon 2 mois pile poile aujourd hui 5kg690 pour 58,5 cm

Tu as essayé un collyre pour son oeil?

Flo02 a dit:
coucou latina ! il a l'air parfait ton loulou . moo c'est trop chou quand il sourit et se marre !
il n'a plus de boutons ? c’était quoi finalement ?

ici Théo a vu le pédiatre hier : 6kg740 et 63 cm . Il a eu ses vaccins , il a pleuré sur le coup mais vite oublié. Par contre il a attrapé le rhume du grand, il a le nez pris et tousse , mais rien a faire a part attendre que cela passe et sérum phy pour le nez....
il s’éveille bcp : se met sur le coté , se retourne parfois et par hasard sur le ventre ou le dos , essaye d'attraper ses pieds et gigote a fond quand on lui change sa couche (il tape sur la table a langer avec ses pieds). Sinon on continu les purées, il prend un demi petit pot un peu la cuillère et un peu dans le bib (il n'est pas très patient).
Je suis en vacance ce soir mais je reste a la maison avec les deux loulous (pas très reposant tout cela) et je commence a voir mal à la gorge la poisse !

Et vous quoi de neuf ?

Coucou Flo
Theo a fait ses vaccin ouïe! Au moins c est fait pauvre loulou. Il a bien grandi !
Attention au rhume soignez vous bien et profite bien de tes vacances avec tes petits bouts. Biz

Ici ça pousse ! Kahyl aura 4 mois la semaine prochaine! Je suis très contente qu'il a grandi un peu. Il sourit gazouille et chante le matin. On s amuse avec lui et il se met a rire presqu aux éclats.
Il joue dans son parc tape avev ses pied par terre comme s il pedalait mais il ne tourne pas encore. Il met ses mains dans la bouche et bave beaucoup( je pense que ses gencives le démange).
La dernière fois chez le pédiatre il mesurait 63cm pour 7kg 150.
On attend les vacances avec impatience.
Comment vous faites les filles pour les vacances et les baignades avec bébé?
Bisous.

Coucou j'ai essayer guigoz ar expert une cata il hurle de douleur régurgite pendant après il m'a tremper tt son pyjama je vais essayer le novalac ar pas le digest et sinon après essayer nidal ar j'en peux plus c'est censé être anti régu et c'est pire j'en peux plus 5 lait et tjrs pas le bon

Oui à la mer je sais pas comment on va s organiser j'ai trouver un couffin anti uv av mousquetaire je pense essayer ça a la plage

342413010284951 (1).jpg

018411004555646.jpg

Ma pauvre je peux pas te conseiller pour le lait je n y connait rien. Moi aujourd'hui j ai essayé de donner du lait 1 er age Guigoz brique a mon petit. Il en a bu 80 a peu près il a pas voulu finir le bib alors j ai complété avec le sein.
Sinon c est pas mal ton landeau moustiquaire. Tu l a payé cher?

Oui c'est chiant j'en ai vraiment marre ..
Avant l essai avec guigoz expert ar g t au novalac ar digest j avai demander à mon père de M acheter une boîte et il s était tromper et avait 0 ris du novalac ar tt simple donc bah j'ai essayer il a régu ô 1er bib le 2 ème ô moment du rot il a du recracher 10 me vais essayer nidal ar mais j'ai l impression que le ar lui file des régurgitations en fait mdr

Oui ça a l air top c'est couffin nomade anti uv in truc comme ça jvai M en servir peut être de lit pour les vacances g payer 13 euros sur le bon coin

latina783 a dit:
Oui ça a l air top c'est couffin nomade anti uv in truc comme ça jvai M en servir peut être de lit pour les vacances g payer 13 euros sur le bon coin

Oui j ai pu voir que ça pouvait servir de lit c est pour ça qu'il est bien. Le prix est vraiment intéressant. Par contre si tu l amène a la plage attention au sable . Il faudra bien le secouer. La nuit ça protège des moustiques c est bien. Mon petit s est fait piquer cette semaine par un moustique a la maison le pauvre il avait 4 ou 5 boutons sur le visage.

latina783 a dit:
Avant l essai avec guigoz expert ar g t au novalac ar digest j avai demander à mon père de M acheter une boîte et il s était tromper et avait 0 ris du novalac ar tt simple donc bah j'ai essayer il a régu ô 1er bib le 2 ème ô moment du rot il a du recracher 10 me vais essayer nidal ar mais j'ai l impression que le ar lui file des régurgitations en fait mdr

Est ce que la pharmacie peut t aider sur le choix du lait pour éviter les régurgitations . C est pas marrant pour ton bout chou le pauvre.

latina783 a dit:

Je m'incruste vite fait :-)
Notre loulou etait comme Oihan, tjs des regurgitations. Et les lait AR c'etait pire que tout enfaite... Le seul qui passait, c'etait le Nidal (le pot vert) et ensuite on est passé au Nidal normal (le pot bleu) et ca va niquel maintenant :-)

Bon courage, c'est dur de les voir comme ca :-(

Mariie76 a dit:
Je m'incruste vite fait :-)
Notre loulou etait comme Oihan, tjs des regurgitations. Et les lait AR c'etait pire que tout enfaite... Le seul qui passait, c'etait le Nidal (le pot vert) et ensuite on est passé au Nidal normal (le pot bleu) et ca va niquel maintenant :-)

Bon courage, c'est dur de les voir comme ca :-(

Merci de ta réponse le pot vert c'est quoi en fait ? Jvai essayer nidal mais 23 eurod la boîte grrr en plus je pars en vacances dans une semaine j'aimerai lui trouver le bon lait quoi ..

latina783 a dit:
Merci de ta réponse le pot vert c'est quoi en fait ? Jvai essayer nidal mais 23 eurod la boîte grrr en plus je pars en vacances dans une semaine j'aimerai lui trouver le bon lait quoi ..

C'est le ''formule epaissie'' c'est pas un AR. Le AR a un autre nom maisje sais plus lequel. C cher par chez toi, ici le pot c'est 15.64€ !

Kad'Nails a dit:
Coucou

Ton fils boit combien de ml et en combien de temps?

Alors il met entre 20 et 1h c'est aléatoire et entre 180 et 210 mais plis 180. J'ai commandé nidal confort 1er age a la pharmacie je l aurai cet après midi mais 25€90 la boîte quoi j'en ai marre de me ruiner dans le lait et ça se trouve ça n ira pas !!

Retour