Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Kad'Nails a dit:
Cool si Arthur va mieux :-) Tu te rends compte il y a un an nos bébés étaient dans nos ventres et là Arthur marche :) On a acheté plusieurs "petits" cadeaux : pousseurs, maison avec des formes, elefun, livres interactifs, jouets pour le bain etc ... et Mamie leur a pris des tricycles évolutifs. Et toi tu as pris quoi à Arthur ?

Oui ça fait bizarre de penser a cela et de revenir un an en arrière ! Moi contrairement a beaucoup j ai l impression que ça fait loin et que je ne suis plus la même ... En faite depuis que je suis maman je suis différente ça m a fait beaucoup mûrir ...
Mes parents pareil un trycicle évolutif et il aura un pousseur musical par tâta et tonton, nous on lui a pris des livres des chansons des puzzles animaux en bois, des duplos ... Il va avoir aussi des vêtements ...
Ils sont gâtés nos bébés !!!

Kad'Nails a dit:
Otite et bronchiolite pour les deux maintenant donc antibio + aérosol + ventoline + kiné :-( Ils sont gardés par leurs mamies donc je peux quand même aller travailler mais ça m'embête de les laisser. Ton bébé va bien ? Toujours autant cascadeur lol ? Bientôt 10 mois pour nos bébés :-)

Oh lala que de misères pour tes bébés !!!
J espère que ça va vite passer moi il a fallut une semaine a peu près ...

Kad'Nails a dit:
Otite et bronchiolite pour les deux maintenant donc antibio + aérosol + ventoline + kiné :-(
Ils sont gardés par leurs mamies donc je peux quand même aller travailler mais ça m'embête de les laisser.

Ton bébé va bien ? Toujours autant cascadeur lol ?
Bientôt 10 mois pour nos bébés :-)

Oh petit bout cmt ils vont ? Ça commence à aller mieux ?

Kad'Nails a dit:
Merci pour ton message :)
C'est pas encore guéri :-( j'espère quon va éviter la para synthèse ...
Et Fauve comment va t elle?

Un peu la galère le kine la laisse tranquil ce week end mais depuis ce matin son nez arrêté pas de couler c'est galère.

Et sa soeur qui depuis mercredi monte à 40 de fièvre je suis usée lol

Coucou les filles , je vois que pa chez vous aussi les crobes ne lachent pas l'affaire ! Théo est sous antibio aussi ça commence a aller un peu mieux ( nez qui coule et toux mais plus de fièvre ) et mon grand rhynopharingite tjrs bien la ....pff c'est long

Un coucou les mams j'espère que vous allez toutes biens je passe très rarement très peu de temos avec les 2 loustics j'espère que tout vos bébés vont bien ???
Passez de bonnes fêtes !!!
Je vous met une photo d oihan 8 mois ;)

U

Pièces jointes

• ForumRunner_20141221_223920.png
    ForumRunner_20141221_223920.png
    349.7 KB · Affichages: 73
latina783 a dit:
Un coucou les mams j'espère que vous allez toutes biens je passe très rarement très peu de temos avec les 2 loustics j'espère que tout vos bébés vont bien ???
Passez de bonnes fêtes !!!
Je vous met une photo d oihan 8 mois ;)

latina783 a dit:

Coucou latina ça fait plaisir de voir un mess de toi , trop mignon ton petit bouchon !!!! Ptit blondinet dit donc !!!!!!

Coucou je vois que les microbes sont toujours parmis nous !!!
Allez les filles nos bébés vont bientôt aller mieux!
Moi pareil ils sont coriaces fini les antibio mais il a encore des restes...
Vous êtes dans les préparatifs de Noël ça y est ?
Trop bien latina merci pour ce petit message, ton bébé a bien grandit il a toujours la même petite bouille mais il fait vrai mec maintenant ;)
Trop beau !

Coucou les filles je me posais une question on a toujours le parc en bois a Arthur je le mets dedans quand je passe le balai vapeur seulement ou quand je fume une cigarette dehors (pas bien) mais depuis une semaine il hurle quand je le mets comme si il était en prison ! Alors qu avant il disait rien...

Laura2014 a dit:
Coucou les filles je me posais une question on a toujours le parc en bois a Arthur je le mets dedans quand je passe le balai vapeur seulement ou quand je fume une cigarette dehors (pas bien) mais depuis une semaine il hurle quand je le mets comme si il était en prison ! Alors qu avant il disait rien...

Laura2014 a dit:
Je précise que des que je le reprends il rigole! Coquinnn

Quel petit filou lol il a bien compris que fans le parc il pouvait rien faire c'est pas marrant lol.

Je peux pas te dire moi Fauve n'a presque jamais été dans le parc . Mais je pense qu'il aime trop être en dehors du parc du coup quand il y est il hurle lol

Fauve est tjrs debout et se balade d'un endroit à un autre en se tenant et quand elle fais du 4 pâtes elle va à une vitesse lol

fleurdeneige59 a dit:
Quel petit filou lol il a bien compris que fans le parc il pouvait rien faire c'est pas marrant lol. Je peux pas te dire moi Fauve n'a presque jamais été dans le parc . Mais je pense qu'il aime trop être en dehors du parc du coup quand il y est il hurle lol Fauve est tjrs debout et se balade d'un endroit à un autre en se tenant et quand elle fais du 4 pâtes elle va à une vitesse lol

Oui je pense que c est ça il a l air d un petit prisonnier lol
Je le mets la dedans quand je veux pas qu il fasse de bêtise sans surveillance ;)
Pareil il aime trop la liberté dans la maison il bouge aussi de meuble en meuble et quatre pattes a tout va pour aller plus vite !

Le premier noel de nos bébés arrive a grand pas je vous souhaite a toutes de joyeuses fêtes profitez bien de vos familles ! Des bisous

Pièces jointes

• image-1172459631.jpg
    image-1172459631.jpg
    38.7 KB · Affichages: 41
Coucou Laura, pour le parc Théo y reste sans pb et peut y jouer longtemps mais c'est vrai qu'il préfère de plus en plus gambader en dehors . J'avoue que je le laisse assez souvent dans le parc pour m'occuper de mon grand ou faire les taches ménagères.... dailleur j'ai même mis mon grand il y a deux jours ( sans jouets) comme punition tellement il m'avait exaspéré.

Oui un petit blondinet au caractère bien trempé lol !!!!
Alors vos loulous ont été gâté ???
Je ne sais plus où ranger les jouets entre oihan et mateo lol je les ai mis tous les 2 dans la même chambre depuis 2 mois maintenant tout se passe bien ..
Oihan depuis le 24 fièvre tous les jours avec joue bien rouge mais toujours aucune dent et ce matin 39.5 de fièvre à 6h le pauvre c'est doliprane suppo pipette Pansoral la total ..
Mais j'ai l'impression que sa gencive à doubler mais que du côté gauche la ou une de ses joue est plus rouge c'est normal vous pensez ?
Sinon malgré qu il est 8 mois petit pot des 8 moos avec petit morceau il en veut pas .. il s etouffe
Test allergologue pour ses régurgitations négatif alors ça doit être le clapet donc changement de vêtements 10 fois par jour des qu il est dans le trotteur ou sur le ventre dans le lit ou parc il vomit mais depuis que je donne gaviscon a chaque repas ça va beaucoup mieux j'ai essayer un bledidej sans magic mix et gaviscon mais il la quand même vomi ds le parc .. vivement qu il marche et que ses dents sortent mais pour le moment un gros feignant assis il tient pas très longtemps c'est tout ce qu il fait à 8 mois lol

Encore joyeux Noël à toutes

Retour