Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shaimine a dit:Coucou les filles ça va ?
Fleurdeneige c'est sympa de recevoir belle maman loll
Mababy cool pour ton allergie merci a miss stafia loll
J'en revient pas que le doc ne connaissait pas
C'est le monde a l 'envers !!!!
Et ton petit ça va mieux ?
C'est moi qui a L'Echo mardi j'ai hâte de le voir
Par contre les filles une petite question?
mon ventre ne grossi plus ma mère m'a fait la remarque hier et chéri aujourd'hui pour les filles j'avais beaucoup plus
Vous ça pousse ?
Ça a l'air pas mal ton truc c'est vrai que c'est pratique et bébé a l'air bien dedans
Moi je suis tenter par le Cocoonababy mais le prix me freine un peu
Sinon j'ai rien acheter même pas un body loll
Je sais pas pourquoi pour cette grossesse je suis pas tenter mais faudrait que je me bouge les fesses
Il faut que je fasse ça chambre peinture et acheter les meuble
Je pense faire vert anis et marron
Vous en pensez quoi ?
Sinon il bouge mais toujours léger sauf allongé ou la il s'éclate mon bébé et les filles l'on sentis pour la première fois hier elles étaient toutes
contente
Mababy il est trop chou ton bibou il essaye de le voir par le nombril c'est trop mignon
Financièrement c'est vrai que moi aussi je pourrez pas me mettre en congés parental trop de dépense par rapport ce que je vais gagner
Vraiment pas le choix que de bosser
Sinon les autres filles ça va ?
Bon dimanche pluvieux
Flo02 a dit:Coucou
Je suis en vac a la rochelle pour le moment; tout va bien pour moi a part toujours ce besoin de faire de grosse sieste et tjrs aussi essouflée au moindre effort; le trajet comme pour toute mal au dos et un peu au bidou en arrivant .
mon fils ne capte pas trop pour son futur ti frère; je lui montre mon ventre et lui dit il est ou le bébé ? en général il touche mon nombril et pares hop il remet le t shirt sur le ventre lol.
mon bidon pousse encore mais doucement, enfin la je viens de prendre un kg en trois jours lol ( dc + 7kg a 4mois et demi).
sinon je n achète rien en vêtement , je reprendrais les même que nathan; pour la chambre pas encore commencer mais je vais faire turquoise et gris. (celle de nathan et bleu ciel gris et un papier blanc a motif vert anis).
pour le coussin morpho je suis aussi interessée, il faut que je prenne les mesures de ma nacelle pour voir si il rentre dedans ce qui m éviterai d acheter un lit cododo; cela dit j ai tout mis sur ma liste de naissance ( même le mattela coconbaby si jamais je ne prend pas le coussin morpho) .
Doubi29 a dit:@shaimine si je peux me permettre quand j'aurais un 2eme le cocoonababy sera un de mes achats prioritaire j'ai eu un pour ma première!! J'adore!! Trop trop bien
Flo02 a dit:Coucou
Je suis en vac a la rochelle pour le moment; tout va bien pour moi a part toujours ce besoin de faire de grosse sieste et tjrs aussi essouflée au moindre effort; le trajet comme pour toute mal au dos et un peu au bidou en arrivant .
mon fils ne capte pas trop pour son futur ti frère; je lui montre mon ventre et lui dit il est ou le bébé ? en général il touche mon nombril et pares hop il remet le t shirt sur le ventre lol.
mon bidon pousse encore mais doucement, enfin la je viens de prendre un kg en trois jours lol ( dc + 7kg a 4mois et demi).
sinon je n achète rien en vêtement , je reprendrais les même que nathan; pour la chambre pas encore commencer mais je vais faire turquoise et gris. (celle de nathan et bleu ciel gris et un papier blanc a motif vert anis).
pour le coussin morpho je suis aussi interessée, il faut que je prenne les mesures de ma nacelle pour voir si il rentre dedans ce qui m éviterai d acheter un lit cododo; cela dit j ai tout mis sur ma liste de naissance ( même le mattela coconbaby si jamais je ne prend pas le coussin morpho) .

shaimine a dit:Cool Flo ta de la chance
Il fait quel temps
Trop chou ton petit
Il a quel âge déjà ton fils ?
Trop beau aussi turquoise gris
Ça ça être top
Moi je pense que je vais faire meuble Marron et deco vert anis un peu comme la photo
Mababy0331 a dit:Coucou ma belle ;-)
Si si mon doc connait se medoc et m'avais dit, tout comme l'allergologue, qu'il n'était pas autorisé pdt la grossesse !
Mais bon ce qui est fait est fait ;-)
Oui mon fils va mieux, on suit le traitement pdt 1 mois, merci ;-)
Aaaaaah je savais qu'il y avait une echo avant la mienne ;-) bon toi tu sais deja que c'est un ptit gas ;-)
Tkt ma belle tu vas grossir lol! Puis pour un garcon et une fille la prise de poids est differentes, les rondeurs aussi !
Perso on m'a tjs dit que pour une fille on prennait de partout et moi qui suis quasi sur que c'est une fille ben j'ai pris que du ventre et hanche! Pour mes fils que du bidou aussi et vers la fin des cuisses, joues, tout quoi, surtout au second vu que j'avais pris 25 kg, fallait bien que les kg aille quelques part, c'est pas le poids du bb lol!
Sinon hier grosse fringale, j'aurais bouffer tte la journee, mais ca doit compenser des 2 jours precedents où j'ai presque rien manger tellement j'etais pas bien !
Sinon moi pareil jusqu'a hier exactement je sentais que des ptits coups, plutot rare en journee, et la depuis hier c'est beaucoup en journee, des que je me calle ds le canap c'est parti lol :-D
Et oui les petits ils kiffent, l'autre jour le mien lui parler et lui disait "tu fais quoi,? Tu joues a la psp?" j'etais pliée mdrrrrr!
Oooo le cocoonbaby je kiff aussi mais le prix moins lol!
Perso pour le transat je vais acheter comme on m'avait preter a bb2, une balancelle qui fait de la musique et berce toute seule, j'adore :-D
Oui le babymoov m'a l'air pas mal, je vais voir ca de plus pres a l'occaz ;-)
Perso les achats j'ai envie oui et non, car deja je sais pas le sexe mais aussi parce que la plus part dt j'ai besoin sont des gros trucs et pas de place pour les caser, puis financierement c'est short en ce moment, j'attend la prime ;-) apres je me lache lol!
Mais bon vu que mr n'est motivé a rien et que je suis en arret je vais attendre le congé mat en decembre pour y aller seule ;-)
Apres le cp c'est un choix, perso j'y perdrait moins en restant chez moi, surtout niveau nounou c'est pas donné!
Puis je veux faire une formation a domicile, dc ca sera le moment ;-)
Voila, sinon dimanche pluvieux aussi :-( il s'est mis a pleuvoir des que j'ai fini d'etendre le linge grrrr :-(
Bisouxxxx
Mababy0331 a dit:En regardant les photos je vois que oui mon ventre a bien grossi lol!
Sur la photo de face je le vois de travers mdrrr!
1ere photo du 18 aout et les 2 autres d'hier
Mababy0331 a dit:Pour la chambre @shaimine bonne idee tes couleurs ;-)
Moi y'a pleins de vert anis ds celle de mon fils j'adore :-D
Bon la si j'ai une fille ca risque d'etre compliqué car je n'ai que 3 chambres, et je me demande si je met le garcon avec le grand mais jme dit il va avoir 13 ans, est ce une bonne idee ?! Et mettre le bb avk mon monstre ?!
En tout cas je ferais comme pour les 2 autres je mettrais bb ds ma chambre pdt assez longtps, le second y etait jusque presque 2 ans, mr voulait pas le mettre ds sa chambre lol!
shaimine a dit:J ai hâte pour toi d être a mercredi
J'espère sincèrement que ton intuition est la bonne
Oui je pense aussi c 'est vrai que pour mes filles j'avais pris de partout même du nez loll
Après câ me dérange pas de pas grossir bien au contraire j'espère juste que bébé grandit bien
Moi aussi je pense prendre la balancelle mais j'eu peur qu'il s'habitue trop au balancement
Mon mari
A peur pour son cerveau loll
ça risque rien
Tu me dira c'est étudier pour
Moi je pense que mercredi quand il le verra a l'écho ça sera plus concret pour lui il s'investira peut être un peu plus
Bon Ben vivement la prime alors
Ben oui profite de ton congés pour faire ta formation
Tu veut faire une formation de quoi ?
shaimine a dit:Rhoooo le beau bidou
C'est vrai qu'il a un peu grossi par rapport a la première
Moi aussi je dit une fille loll
shaimine a dit:Oui je pense que le mieux c'est de laisser bébé avec toi le trois qu il fasse c'est nuit et après le mettre avec son frère parce que a 13 ans on est
GRAND !!!! Loll
Je pense qu il faut lui laisser la chambre a lui tout seul
Coucou miss :-D
Cool pour tes vacances :-D il fait encore beau ??
Essaye de faire des ptites siestes ;-) moi y'a des jours pareils suis h.s et d'autres ca va mieux, mais aussi essouflé au moindre truc :-/
Trop mignon ton fils, il a peur que bb lui saute dessus ?! Lol!
Apres il est petit aussi, tu lui montres les echos ??
Moi je tiens a ce qu'il vienne mercredi pour qu'il prenne encore plus conscience!
Mais des fois il me fait trop rire, il dit qu'il a mal au ventre parce qu'il a des bb ds son ventre mdrrr!
Sinon niveau poids tu as peut etre pris un peu partout dc ca ce voit moins, sinon tkt pour ton kg, moi quand j'en prend 1 c'est en 1 jour lol!
Puis tu as le tps d'avoir un gros ventre, a la fin tu en auras marre mdrrr!
Moi suis a + 3 ou 4 pour le moment, j'espere que je n'en prendrais pas trop, car mon dos va me le faire payer :-/
Bon choix de couleur toi aussi pour la chambre ;-)
Oui pour les vetements toi c'est vite resolu lol!
Moi pas de liste de naissances, elle ne servirait a personne vu que je m'achete tout moi mm!
Allez profite bien de tes vacances, bizzzzz
il a bientot 20 mois;Cool Flo ta de la chance
Il fait quel temps
Trop chou ton petit
Il a quel âge déjà ton fils ?
Trop beau aussi turquoise gris
Ça ça être top
Moi je pense que je vais faire meuble Marron et deco vert anis un peu comme la photo
Afficher la pièce jointe 601782
auj on a du soleil, il ne fait pas encore trop froid;
ha mais en fait j ai deja un beau bidon lol je prend tout devant comme pr Nathan , juste ce mois ci il a "moins" poussé vite par rap au ois précédent ; moi aussi jai bien mal au lombaire !
nathan est trop petit pour comprendre les echos(déja en tant qu adulte on capte pas tjrs lol) dc je ne lui ai pas montré et encore moins emmené (il risque de trouver cela long et de faire le bazard dc pas possible pr le gygy de se concentrer); par contre je lui ai acheté un livre ou on voit comment est le bébé dans le ventre de la maman " et dedans il y a" pour le nom.