Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Je te comprends moi c est pareil je déprime un peu a la maison toute seule chéri travaille et pas vraiment de copine lol ;(
Mais bon y a le fofo c'est pour ça qu on papote autant lol ;)

Oui c"est deprimant :-(

Moi pareil heureusement que j'ai le fofo et f******k ;-)

Puis c'est chiant toutes les filles avk qui je m'entends super bien sur le net habite trop loin de chez moi :'(

Mababy0331 a dit:
Oui c"est deprimant :-(

Moi pareil heureusement que j'ai le fofo et f******k ;-)

Puis c'est chiant toutes les filles avk qui je m'entends super bien sur le net habite trop loin de chez moi :'(

Coucou !

J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous comprends complètement, ça fait 3 semaines que je suis alitée et c'est loooonnnnggg !

Moi ze veux l'appeler Latifa ;-)
Mon bibou l'appel deja comme ca ;-)

Oui blanc, jaune etc....

J'ai craqué sur un pyjama mais il est blanc lol! Y'a ecris dessus "le plus beau bb de l'annee" et sous ses pieds y'a ecris "c'est moi" :-D

Ouuuiii je veux des vrais trucs de fille :-D

Les mecs aussi ont de beaux habits, mais le choix est restreint :-/
Trop mignon !

Mababy0331 a dit:
Ben c'est ce que je t'explique ils prendront les fiches de quand tu auras travailler,reellement avant d'etre arreter, dc pour bien faire faut t'arreter 1 mois complet avant car sinon ca fera un demi mois de travail dc la ca changera le calcul

Ah ok merci désoler j'avais pas compris

Laura2014 a dit:
Moi j'ai su le sexe à la 1ere écho, le 25 juin et ma deuxième écho était le 28 aout. C'est un petit garcon, la gygy m'a dit que c'était plus facile à voir quand c est un petit mec à la premiere echo si ils sont bien placés, on peut déjà voir le petit zizi miniature ! lol

Quelle chance :-)
De mon côté elle n'a pas pu se prononcer :-(

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles :-D

Mais vous parlez troooooppp lol!

J'ai a moitié suivi dsl, hier mode deprime dc flemme de tout!

Sinon j'espere que vous allez tte bien :-D

Moi echo aujourd'hui, Mr et les garçons sont venu decouvrir leur ............ptite soeur :-D :-D
Je suis happyyyyyyyyyy <3

Mon intuition etait encore une fois la bonne :-D

Une fille sur ce post au milieu de tout ces ptits mecs <3

Sinon l'obsté m'a dit bb parfait, tout parfait, bien sage, d'un gabarit moyen ;-)

J'ai demandé pour ses reins du coup @shaimine et il m'a dit qu'ils sont bien mais que de tte facon on voit mieux au dernier trimestre !

Pleins de bisouxxxxxxxxxx

Félicitations !!!!

Mababy0331 a dit:
Ma belle ils prennent les dernieres fiches de paye ou t'a bosser!

Ex moi qui suis en arret, qui avant j'étais en congé parental, avant ca re arret, dc ils vont prendre mes salaires de 2009 car mon dernier jour reellement travailler etait le 29/01/2010 !

Je sors juste de la secu ;-)

Merci pour l'info :-)

Mababy 28 ans
Homme 32 ans
Monteux dans le 84
Bb1 Garçon : Bilel 12 ans et demi
Bb2 Garçon : Ahmeddine bientôt 3 ans (le 31 août)
Bb3 pour le 28 Janvier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : Gygy 30 Septembre
Echo le 18 Septembre

Shaimine 36 ans
Zoom 37 ans
Essonne 91
Bb1 Shainez 10 ans
Bb2 yasmine 8 ans
BB3 pour le 28 janvier
Sexe BB Garçon :)
Prenom ?
Prochain rdv gygy 6 août

Fleurdeness59 28 ans
Chéri 27 ans
Roubaix dans le 59
Bb1 Fille : Joy
Bb2 : sexe? Prénom?
Prochain rdv gygy le 14 août

Sopichou 29 ans
Chéri 31 ans
Marseille
Bébé 1 prévu le 17 février 2014
Sexe du bébé Garçon mais à confirmer
Prénom ?
Prochain rdv : consultation le 6 septembre avant reprise de la fac
Entretien du 4ème mois + inscription maternité le 12 septembre
2ème écho le 8 octobre

lylloo 35 ans
homme 31 ans
Grenoble
BB1 corwin 10 ans
BB2 samuel 7 ans
BB3 prévu pour le 21 janvier
Sexe du bébé Fille :)
Prenom Sibylle
prochain rdv : dans 9 jours résultats amnio
22 août prépa accouchement avec tous mes hommes et parler de cet événement qui chamboule un peu tout le monde ^^

Flo 26 ans
Homme 26 ans
Aisne 02
Bb1 Garçon : Nathan 19 mois
Bb2 pour le 07 Frévrier 2014
Sexe du Bb ?
Prénom ?
Prochain Rdv : cslt 10 septembre ; écho 26 septembre

Latina 26 ans
Homme 27 ans
Yvelines
Bb1 mateo bientôt 4 ans
Bb2 pour avril 2014
Sexe j espère une fille :)
Prénom Rafael si garçon ou Rihana si fille
Prochain RDV 1er RDv gygy le 6 septembre mais trop impatiente écho de datation vendredi ;)

Laura 23 ans
Homme 26 ans
Seine maritime 76
BB1 prévu le 15 janvier 2014
Garçon
Prénom Arthur
Prochain RDV :
*Rdv avec la sage femme le 15/10/2013
*3ème écho le 29/10/2013

Azertylili 23 ans
Homme 27 ans
21 Cote d'or
BB1 : 2 ans en novembre
BB2 : prévu pour fin mai
Sexe ? (rêve d'une fille)
prénom ? (finira pas "a" mdr)
prochain RDV : le 27 septembre pour echo de datation.

Je remets cette liste à jour pour ma part, si Nathalie veut se rajouter ;)
J'espère que j'ai repris la dernière

latina783 a dit:
Rohlala ça papote trop ici j'ai essayer de lire entre les lignes hein !!!!

Moi aussi je veux une fille !!!!! J espère savoir le sexe a la 1ère écho j achèterai rien tant que je serai pas le sexe lol je veux du rose partout !!!

Sinon je savai pas que c t obligatoire l heure en moins. Moi je bosse de 6h45 a 14h15 ou de 14h a 20h30 mais la boulangerie fais 7h -20h non stop si je commence 1h plus tard ou fini 1h plus tôt ta plus personne pour s occuper de la boulangerie alors qu elle est ouvert vu que je suis vendeuse et qu on est 2 a travailler mais que le week end la semaine c seule le matin et seule l après midi .. C'est ds la convention collective ou c'est vraiment comme ça pour Tt le monde ? Et cette heure la est payée ?

En arrêt maladie pour grossesse je suppose que c'est pareil 3j de carence et 50% du brut ?

Sinon quoi de beau ?

Normalement c'est obligatoire maintenant tu a des patrons qui passe au dessus des lois
Parles en a ton patron et si jamais il te dit non
Tu lui sort le texte de loi
Tu peut le trouver sur internet

Quelle chance :)
De mon côté elle n'a pas pu se prononcer :-(
Mais tu sais elle s'est prononcée mais n'était pas sure à 100% on a essayé de ne pas tenir compte meme si on disait 'il' tout le temps après, et puis quand elle a confirmé à la deuxième echo on était heureux ! Meme si elle aurait dit que c était une petite fille on l'aurait été tout autant ;)
Tu as peut etre une petite nenette aussi si elle n'a pas pu se prononcer ou alors ce n'était pas encore assez formé pour bien voir, tu vas encore patienter, mais ca va venir vite !

Mababy0331 a dit:
Ouiiii merci :-D

Ben j'en ai marre de voir personne, la seule et unique amie que j'ai preferé allez voir d'autre copine car moi peut pas sortir :-/ dc c'est deprimant! Et si je sors pas avk elle ben jpeux pas bouger quoi :-/

Voila, mais aujourd'hui suis happy dc c'est parfait!

Bisouxxx

Je te comprend ma belle arriver un moment on tourne en rond
Dommage que tu soit loin sinon tu serais venu boire un bon the a la menthe loll

Laura2014 a dit:
Mais tu sais elle s'est prononcée mais n'était pas sure à 100% on a essayé de ne pas tenir compte meme si on disait 'il' tout le temps après, et puis quand elle a confirmé à la deuxième echo on était heureux ! Meme si elle aurait dit que c était une petite fille on l'aurait été tout autant ;)
Tu as peut etre une petite nenette aussi si elle n'a pas pu se prononcer ou alors ce n'était pas encore assez formé pour bien voir, tu vas encore patienter, mais ca va venir vite !

J'étais à 11SA+2 donc je me doutais qu'on ne le saurait sûrement pas. On verra si c'est 2 garçons, 2 filles ou 1 de chaque :-)

Mababy0331 a dit:
Moi ze veux l'appeler Latifa ;-)
Mon bibou l'appel deja comme ca ;-)

Oui blanc, jaune etc....

J'ai craqué sur un pyjama mais il est blanc lol! Y'a ecris dessus "le plus beau bb de l'annee" et sous ses pieds y'a ecris "c'est moi" :-D

Ouuuiii je veux des vrais trucs de fille :-D

Les mecs aussi ont de beaux habits, mais le choix est restreint :-/

Jolie prénom tu va t'amuser pour les fringues c'est tellement mignon pour les filles
Moi je kiffe pas pour les mec grrrrrr

Laura2014 a dit:
Lol tu préférerais 1 de chaque ? comment vas tu t organiser tu vas acheter tout en double ?
Tu peux te rajouter au récap si tu veux

Ça a été tellement compliqué pour en arriver là que je me dis que s'ils sont en bonne santé c'est le principal mais c'est vrai qu'un de chaque ça serait génial.
Oui je me rajouterai mais depuis le tel j'y arrive pas :-(

Kad'Nails a dit:
Coucou !

J'espère que vous allez toutes bien.
Je vous comprends complètement, ça fait 3 semaines que je suis alitée et c'est loooonnnnggg !

Cc ca va merci et toi ??
Alors cette echo c'est bien passée ??

Moi le truc c'est que c'est comme ca mm quand suis pas alitée :-(

Retour