Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
Coucou

Merciiiii et felicitation a toi aussi :-D

Aaaa oui en effet on est encore plus proche, moi mon reve c'est d'accoucher le 3 janvier , c'est mon annif lol, mais bon ca fait tot!

Ma famille m'engueule car tout se suit, mon grand le 3 decembre, puis noel puis mon annif, alors g dit oooh mais ca va la j'accoucherais pdt les soldes mdrrr!

Sinon niveau forme, ben mega mega fatiguée et avec mon boucan ca aide pas lol, tres ballonée, constipé, la classe lol! En plus g jamais etait constipé de ma vie!

Pour mon dernier j'avais un peu vomi le 1er mois puis plus rien juste des gros dodo, et le 1er ben ma grossesse a duree 2,5 mois dc 0 soucis!

Mais la ce qui me tue c'est mes allegie, depuis debut mai j'etternue 500 fois par jour et nuit, c'est insuppprtable, c'est la 1ere annee ou je galere autant :-( A ma derniere grossesse mes allergies ne s'etaient pas declencher!

Tout ca dc tres different par rapport a mes fils, ce qui me fait presentir a une fille, mais on vera!

Sinon j'ai une grosse antise....trop grossir, c'est debile je sais mais il me reste mes 20 kilos en trop de ma derniere grossesse :-/
Mais bon la a ce stade g perdu 2 kilos, c marrant parce que ca faisait des mois et des mois que je perdais pas un gramme et la je perd lol!

Voila et toi ca va?? Ta deja des enfants ?? J'ai lu le post mais pas tout retenu ;-)

Bon courage a toutes bizzzz

Ah notre amie la constipation, je te rassure je galère aussi pfhuu et la fatigue pareil.

Moi j'ai déjà une petite poulette de 17 mois alors je te dit pas je m'accroche mais je suis contente quand elle est couchée le soir lol

On va croiser les doigts pour toi pour que ça soit une petite pepette alors!

Moi j'ai pas trop de préférence, mon homme voudrait un ptit gars dc pour lui j'aimerais aussi un gars mais une fille j'aimerais aussi dc on verra!

J'ai hâte d'être a mercredi je fais mon écho pour tout ce qui est trisomie tout ça pis la bébé aura bien grandit !

Par contre mon bidon pousse !!!!

fleurdeneige59 a dit:
Ah notre amie la constipation, je te rassure je galère aussi pfhuu et la fatigue pareil.

Moi j'ai déjà une petite poulette de 17 mois alors je te dit pas je m'accroche mais je suis contente quand elle est couchée le soir lol

On va croiser les doigts pour toi pour que ça soit une petite pepette alors!

Moi j'ai pas trop de préférence, mon homme voudrait un ptit gars dc pour lui j'aimerais aussi un gars mais une fille j'aimerais aussi dc on verra!

J'ai hâte d'être a mercredi je fais mon écho pour tout ce qui est trisomie tout ça pis la bébé aura bien grandit !

Par contre mon bidon pousse !!!!

Oui oui la constipation, grrr c pas mon amie lol! Mm a mes autres grossesse j'en avais jamais eu :-/

Aaaa oui 17 mois, c le bon moment pour apprendre toutes les betises qui font criser lol!
Moi aussi jme langui tjs le soir ou la sieste, d'ailleurs suis ds mon lit lol!

C'est cool aussi un garçon, tu verras, si c'est ca quoi, ca reste coller a maman, mm a presque 13 ans lol!

Moi aussi mon ventre est enorme, mon fils qui m'acheve et me dit on dirait t a 5-6 mois lol! Ok merci! Mais j'avais pas mal de ventre avant dc forcement ca ce voit vite!

Puis j'ai lu plus ta de grossesse plus le vendre ce voit vite!

Sinon je parlais de poids, jsuis contente de pas avoir emcore pris mais je me demande si c normal, si ca craint pas pour le bb!
Faut que je pense a tt demander a la gygy jeudi ;-)

Mababy0331 a dit:
Oui oui la constipation, grrr c pas mon amie lol! Mm a mes autres grossesse j'en avais jamais eu :-/

Aaaa oui 17 mois, c le bon moment pour apprendre toutes les betises qui font criser lol!
Moi aussi jme langui tjs le soir ou la sieste, d'ailleurs suis ds mon lit lol!

C'est cool aussi un garçon, tu verras, si c'est ca quoi, ca reste coller a maman, mm a presque 13 ans lol!

Moi aussi mon ventre est enorme, mon fils qui m'acheve et me dit on dirait t a 5-6 mois lol! Ok merci! Mais j'avais pas mal de ventre avant dc forcement ca ce voit vite!

Puis j'ai lu plus ta de grossesse plus le vendre ce voit vite!

Sinon je parlais de poids, jsuis contente de pas avoir emcore pris mais je me demande si c normal, si ca craint pas pour le bb!
Faut que je pense a tt demander a la gygy jeudi ;-)

Pour la constipation tu peux acheter l'eau d'hépar. C'est efficace :)

Coucou les filles moi j ai déjà pris 5 kilos dans la tronche c le cas de le dire je suis super enfler du visage je sais pas si c'est normale
On peut faire de la rétention d'eau a 3 mois de grossesse ?
Il faut dire aussi que j ai eu des fringales comme jamais j'ai eu
la ça se calme un peu mais je vous jure que je manger plus que mon mec il halluciné
Mes envie c était pâtes et pizza marguerita
Chose que je ne raffoler pas avant
Moi aussi le poids ça me fait peur je suis pas très grande en plus je vais ressembler a Michelin si ça continue loll

Salut les filles !

Moi mon soucis du moment, c'est le pertes blanches ! C'est horrible !

Vous avez le même soucis ?
Ha oui, et les insomnies aussi ! Vive le forum d'ailleurs !!!

Bonne soirée ;)

sopichou a dit:
Salut les filles !

Bonne soirée ;)

Oui oui perte blanche j'ai eu , la on dirait que ça passe un peu, et insomnie ça ma pourri a ma 1ère grossesse je devenais folle !!!!

Moi ce soir j'ai les hormones en ébullition c'est horrible je chiale pour rien lol

shaimine a dit:
Coucou les filles moi j ai déjà pris 5 kilos dans la tronche c le cas de le dire je suis super enfler du visage je sais pas si c'est normale
On peut faire de la rétention d'eau a 3 mois de grossesse ?
Il faut dire aussi que j ai eu des fringales comme jamais j'ai eu
la ça se calme un peu mais je vous jure que je manger plus que mon mec il halluciné
Mes envie c était pâtes et pizza marguerita
Chose que je ne raffoler pas avant
Moi aussi le poids ça me fait peur je suis pas très grande en plus je vais ressembler a Michelin si ça continue loll

Mdrrrr tu me fait rire Mme Michelin :-D

Oui je pense que c'est possible la retention si tot, la chaleur doit rien arranger!
Et si tu manges tres salé c'est pire :-/

Mais a faire confirmer par ton gygy ou doc bien sur ;-)

Moi ca va jsuis pas une grosse mangeuse et la pas d'appetit!
Mon homme me despere il fait 50 kilos tout mouillé et mange le double de moi grrrr!

sopichou a dit:
Salut les filles !

Bonne soirée ;)

Coucou

Moi des jours plus que d'autres pour les pertes, d'ailleurs au debut je croyais que j'avais une fissure de la poche tellement j'ai des fuites :-/

Moi non pas d'insomnie si je pouvais dormir tte la journee se serait le pied lol!

Miss Staifia a dit:
C'est soit ça soit les all bran :p
Avec le temps on se fait au goût de l'hepar.

Les all bran?? A wai savait pas!

Mais le probleme c que j'ai les intestins fragiles, dc jsuis constipé 1 jour sur 2 et d diarhée l'autre jour lol, mais ca c de nature :-/

Mababy0331 a dit:
Les all bran?? A wai savait pas!

Mais le probleme c que j'ai les intestins fragiles, dc jsuis constipé 1 jour sur 2 et d diarhée l'autre jour lol, mais ca c de nature :-/

Ah ben tant que ça s'équilibre ça devrais aller :D
Oui t'as les all bran riches en fibres qui sont bon pour ça.
Sinon ma sage femme m'avais conseillée rozana si je n'aimais pas l'hepar. C'est de l'eau gazeuse mais moi je préfère l'hepar

coucou
je vois que cela parle de trouble digestif lol pas vraiment de souci de mon coté , c'est mon doudou par contre qui souffre de constipation en ce moment..
les pertes j'ai eu aussi ! la c'est beaucoup moins par contre.
le ventre qui gonfle tout de suite on m a tjrs dis que pr les grossesses suivante le corps se rappelle, du coup hop tout se remet vite en place et le bidon il sort vite ; a deux mois j'ai déja un ti bidon qui ne passe pas inaperçu avec une tite robe ou débardeur un peu plus moulant.
Sinon première echo seulement ds 3 semaines pour bibi c'est long !

Flo02 a dit:
coucou
je vois que cela parle de trouble digestif lol pas vraiment de souci de mon coté , c'est mon doudou par contre qui souffre de constipation en ce moment..
le ventre qui gonfle tout de suite on m a tjrs dis que pr les grossesses suivante le corps se rappelle, du coup hop tout se remet vite en place et le bidon il sort vite ; a deux mois j'ai déja un ti bidon qui ne passe pas inaperçu avec une tite robe ou débardeur un peu plus moulant.

Pareil pour moi, écho le samedi 27 juillet, c'est dur d'attendre autant !!

Miss Staifia a dit:
Ah ben tant que ça s'équilibre ça devrais aller :D
Oui t'as les all bran riches en fibres qui sont bon pour ça.
Sinon ma sage femme m'avais conseillée rozana si je n'aimais pas l'hepar. C'est de l'eau gazeuse mais moi je préfère l'hepar

Oui lol! Puis ca commence a s'attenuer heureusement!

Sinon je prend note de tes produits ca peut servir ;-)

Merciiii ;-)

Miss Staifia a dit:
L'hepar aussi. C'est d'ailleurs ça qui donne le goût que bcp n'aiment pas

Quand j'en donnais au bibou, le doc m'avais dit de lui couper avec de l'eau mineral normal pour attenuer le gout!

Mais c'est vrai que ca marche bien

Flo02 a dit:
coucou

Coucou

Oui oui notre bidou est rodé lol!
Du coup difficile de le cacher au debut!

Tkt ca va passer vite 3 semaines, faut pas trop compter les jours et trouver une occupation ;-)

Bizz

Retour