Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Miss Staifia a dit:
T'as regardé chez soleil sucrée ? Ils ont un site internet aussi :)

Oui pareil chez soleil sucrée c'est super jolie chez eux mais pour grosse poitrine ils ont rien
il y a deux ans j'avais pris un chez eux il maintenez rien du tout je les donnez a une copine
C'est une vrai galere les gros seins loll
Quand je pense qu il en a il payent pour en avoir
Moi j aimerais bien payer pour en enlever
D'ailleurs je pense qu'après l'accouchement je vais me faire une réduction mamaires j'ai trop Mal au dos

Dites les filles vous avez commencez les achats pour bébé
Moi j'y arrive pas pourtant c'est les soldes mais je sais pas pourquoi je vais même pas dans le coin bébé
Alors que pour les 2 premières j arrêtez pas d 'acheté
C'est normale ?

shaimine a dit:
Oui pareil chez soleil sucrée c'est super jolie chez eux mais pour grosse poitrine ils ont rien
il y a deux ans j'avais pris un chez eux il maintenez rien du tout je les donnez a une copine
C'est une vrai galere les gros seins loll
Quand je pense qu il en a il payent pour en avoir
Moi j aimerais bien payer pour en enlever
D'ailleurs je pense qu'après l'accouchement je vais me faire une réduction mamaires j'ai trop Mal au dos

Coucou les girls! Pouah vous parlez trop j'ai pas tout rattrapé! J'ai vu que ça parler maillot de bain je dois aussi partir et j'avoue que j'avais zapper le maillot pfhu je vais ressemblais a quoi lol faut que j'essaie celui que j'ai mais bon j'appréhende déjà lol.

Pour les vêtements bébés j'ai pas encore acheter faut dire j'attend de savoir le sexe puis je pense attendre mes 6 mois de grossesse! Y'a que la poussette qu'on vient de prendre car elle valait le coup d'occasion.

Nails passion a dit:
Salut les filles ! Félicitation a toutes ;-) moi aussi bb2 en route rdv au gygy le 7 août. Petite question on vous a demandé d'apporter quel papier au gygy? La carte vitale , carte groupe sanguin et ensuite? Car je change de gygy et je sais plus se qu'il faut apporter pour le dossier. Merciii.

Félicitation miss! Je dirait pareil que sopichou , ton dossier de grossesse pour bébé 1 pour qu'il sache cmt s'est passe ta 1ère grossesse et puis âpres carte vitale

sopichou a dit:
Félicitation nails passion !
je pense que tu devrais amener tes anciens examens

Dites les filles , ça vous arrive d'avoir déjà des contractions je m'inquiète je viens de sentir une contraction et ça fait quelques jours que j'ai l'impression d'en ressentir . Pas des douloureuses mais bon ça m'inquiète je me dit que c'est tôt !

félicitation nails passion !!

hey les filles j'ai loupé pleins de trucs !! pkoi j'ai pas eut les notifications?? snif !

pour la frise de grossesse je l'ai prise sur enceinte.com

en maillot de bain je me suis pris le nahia chez decathlon, celui ou on peut changer les bretelles ^^
bon c'est un bikini mais comme j'aime pas les 1pieces c'est pas grave ! d'autant que j'ai trouvé ma taille même si j'aurai préféré la taille du dessus pour le haut mais bon il est de bonne qualité et bien taillé donc pour le prix ca va ^^

je n'ai pas encore commencé les achat pour bébé car je veux savoir le sexe avant et comme à la dernière echo elle a pas su me dire (elle pas voulu le dire car c'etait trop tot), je préfère attendre ^^ dans le calendrier chinois ils disent que c'est une fille ! j'ai vérifié pour mes 2 premiers et ça marche donc je croise les doigts :D

c'est quoi un bola exactement j'ai pas tout compris enfin je suis pas sur de son utilité en fait.
et c'est pas donné en plus... :/

bisous !!

apres faut pas qu'elles soient douloureuse et trop souvent non plus... si t'as un doute appel ton gygy ou la sage femme qui te suit, elle te dira si c'est alarmant ou pas.

j'ai aussi ce soucis... mais la chaleur doit pas aider et comme tu dis c'est ta 2eme donc comme ton corps connait deja ce que c'est, toi aussi ^^
et oui repose toi le plus possible !

shaimine a dit:
Oh oui c'est trop cher
Ben kiabi et hm ils sont des truc sympa pour les petites poitrines mais pour les grosses poitrine
Ça tiens pas moi je suis obligé d'acheter des marque adapté aux grosses poitrine genre bestform dim ..
Pas très glamour leur soutien gorge mais bon ils ont un bon maintient

Oui je sais j'ai.une amie ds ton cas et elle est pas enceinte, qu'est ce que ce sera quand elle sera lol!

shaimine a dit:
Dites les filles vous avez commencez les achats pour bébé
Moi j'y arrive pas pourtant c'est les soldes mais je sais pas pourquoi je vais même pas dans le coin bébé
Alors que pour les 2 premières j arrêtez pas d 'acheté
C'est normale ?

Oh.non moi rien acheter, j'achete quand je sais ce que c'est !

Puis il y a des trucs que j'ai gardé (enfin tte ses fringues) mon homme fait une collection je crois, il me dit garde tout, jdis wai j'y met sur ta tete bientot lol! Merci les cartons pampers! Mdrrr

Sinon faut que je rachete berceau et transat (veut un qui fasse balancelle)
J'en ai vu un qui me plait a baby's'rus qui fait les 2, c'est un transat et quand tu l'allonges tu remontes les bords pour faire un berceau! Mais faut que le vois en vrai!

Moi je me dis on a le tps d'acheter et de passer notre tps a regarder ces minis choses lol

fleurdeneige59 a dit:
Coucou les girls! Pouah vous parlez trop j'ai pas tout rattrapé! J'ai vu que ça parler maillot de bain je dois aussi partir et j'avoue que j'avais zapper le maillot pfhu je vais ressemblais a quoi lol faut que j'essaie celui que j'ai mais bon j'appréhende déjà lol.

Pour les vêtements bébés j'ai pas encore acheter faut dire j'attend de savoir le sexe puis je pense attendre mes 6 mois de grossesse! Y'a que la poussette qu'on vient de prendre car elle valait le coup d'occasion.

Coucou

Oui oui c'est moi j'ai chargé le post, j'avoue lol!

Moi pour le maillot comme j'ai.dit je vais faire avec la robe ou alors j'en trouve un d'occaz !

Aaa oui ta poussette alors ?? Veut voir moi :-D
Moi je garde mon 4x4 lol

fleurdeneige59 a dit:
Félicitation miss! Je dirait pareil que sopichou , ton dossier de grossesse pour bébé 1 pour qu'il sache cmt s'est passe ta 1ère grossesse et puis âpres carte vitale

C'est pas la gygy qui a le dossier pour les bb precedents ???

fleurdeneige59 a dit:
Dites les filles , ça vous arrive d'avoir déjà des contractions je m'inquiète je viens de sentir une contraction et ça fait quelques jours que j'ai l'impression d'en ressentir . Pas des douloureuses mais bon ça m'inquiète je me dit que c'est tôt !

Aaaaah jme suis dit pareil ce matin, je croyais rever :-/

Je vois la gygy le 29 je lui demanderais, ca me parait bizare!
Mais en ce moment j'ai les lombaires qui me tuuuuuent :-( ca me brule tellement j'ai mal et sur une chaise au secours :-(

lylloo3873 a dit:
félicitation nails passion !!

hey les filles j'ai loupé pleins de trucs !! pkoi j'ai pas eut les notifications?? snif !

pour la frise de grossesse je l'ai prise sur enceinte.com

en maillot de bain je me suis pris le nahia chez decathlon, celui ou on peut changer les bretelles ^^
bon c'est un bikini mais comme j'aime pas les 1pieces c'est pas grave ! d'autant que j'ai trouvé ma taille même si j'aurai préféré la taille du dessus pour le haut mais bon il est de bonne qualité et bien taillé donc pour le prix ca va ^^

je n'ai pas encore commencé les achat pour bébé car je veux savoir le sexe avant et comme à la dernière echo elle a pas su me dire (elle pas voulu le dire car c'etait trop tot), je préfère attendre ^^ dans le calendrier chinois ils disent que c'est une fille ! j'ai vérifié pour mes 2 premiers et ça marche donc je croise les doigts :D

c'est quoi un bola exactement j'ai pas tout compris enfin je suis pas sur de son utilité en fait.
et c'est pas donné en plus... :/

bisous !!

Coucou

T'a regler pour recevoir les notif ??

Pour la frise j'ai cliquer sur celle de sopichou , je sais plus la du tel je vois pas! Mais bon j'ai pas trouver comment la faire!

Pour le calendrier chinois jsuis blonde j'aurais du aussi tester pour les 2 autres pour verifier lol!
Je ferais ce soir ;-)

Pour le bola je te mettrais un lien ca sera mieux que mes explications lol

mdrrr j'ai voulu vérifier le teste chinois avec mes 2 fils, alors le 1er je peux pas car l'age de conception n'est pas ds la liste et le second sur 1 site c'était fille et sur 1 autre garçon mdrrrrr, sinon pour celui ci c'est toujours fille :)

affaire à suivre lol

Retour