Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Alors je te propose les robes longues !!

Là tu seras plus à l'aide que dans les pantalons.

Non, mon rdv sera samedi à 12:30 :)

J'attend j'attend !

coucou

Pour ma première grossesse j'avais racheté un ou deux pantalons une taille au dessus et sinon j'avais des robes assez amples et des jupes élastiques pour l été (mais a ce moment la ventre pas encore trop rond juste boudiné) ; et pour l hiver , j ai acheté deux pantalons de grossesses;
du coup pour cette grossesse je ressors les vêtements mais j'ai quand même craqué sur un short et une jupe de grossesse (en soldes) pour cette été car le bidou a vite gonflée !
Arf je ne te suis pas d une grande aide a mon avis!

coucou

merci ma belle, mais j'ai déjà tout ça :((
mais comme je disais je fais une grande taille à la base, dc ça devient encore plus compliqué :(((

Merci quand même ;) bizzzzz

Alors je te propose les robes longues !!

Là tu seras plus à l'aide que dans les pantalons.

Non, mon rdv sera samedi à 12:30 :)

J'attend j'attend !

lol tu vas dire jsuis une chieuse, mais quand je met des robes suis obligée de mettre un short dessous sinon j'ai les cuisses qui frottent et c'est horrible ça fait trop mal :(((
faut que j'agrandisse mon short, mais c'est clair qu'en robe on est plus a l'aise ;)

A ben je croyais que c'était aujourd'hui ton rdv lol!!
Bon ben samedi alors ;)

Mababy0331 a dit:
@shaimine tu es la voix de la sagesse sur ce post ;)
tu as lu mes "explications" ??

sinon @sopichou mignon ton nouveau compagnon ;)

Les filles je desespère :(((( je sais plus comment m'habiller et pas les moyens de m'acheter des fringues :(( me faut des sous vêtements surtout :((((
J'ai pris que 2 kg et je me sens compresser ds tout :((((

Vous avez des astuces ???

Merciii :)))

Coucou ma belle contente que tu aille mieux ça fait plaisir
Oui j'ai vu tes explications je suis marocaine et les rifiennes sont réputés pour être très strict et rigide
Tans mieux si ça t affecte pas de pas les connaîtres en même temps ils font rien pour donc !!!!
Pour les vêtements pareil j'ai pas envié de trop investir dans des vêtements de grossesse Surtout que pour ma premier grossesse j avais acheter plein de truc et que j ai donner par la suite
Moi j ai juste acheter des leggings que je met avec des tunique ou des robes courte

shaimine a dit:
Coucou les filles ça va ?

Je rentre de mon rdv gygy
Bébé va bien
Et c'est un petit garçon
On est heureux j ai même pleurer quand t il me l'a annoncer

Youyouyouyou :-D
Merveilleux cadeaux pour l'aid :-D

J'en étais sur que ton gygy c t planté la 1ere fois :-D

Ton homme doit etre aux anges <3

shaimine a dit:
Coucou ma belle contente que tu aille mieux ça fait plaisir
Oui j'ai vu tes explications je suis marocaine et les rifiennes sont réputés pour être très strict et rigide
Tans mieux si ça t affecte pas de pas les connaîtres en même temps ils font rien pour donc !!!!
Pour les vêtements pareil j'ai pas envié de trop investir dans des vêtements de grossesse Surtout que pour ma premier grossesse j avais acheter plein de truc et que j ai donner par la suite
Moi j ai juste acheter des leggings que je met avec des tunique ou des robes courte

Merciiii ma belle :-D
Oui les rif ail ail ail lol!

Non ca ne me fait rien,j'ai pas grandi avec une super vie familiale dc ca change rien pour moi!
Puis jme dit pour des gens ds la religion ce qu'ils font c'est pas bien du tout!

Sinon les leggings j'en ai mais l'elastic me "coupe" et c'est galere pour en trouver des grandes tailles, sinon j'en avait acheter 2 de grossesse mais ils sont trop grand et monte trop haut, dc j'attend qu'il fasse moins chaud pour les mettres!

Bisoux ma belle <3

Mababy0331 a dit:
Merciiii ma belle :-D
Oui les rif ail ail ail lol!

Non ca ne me fait rien,j'ai pas grandi avec une super vie familiale dc ca change rien pour moi!
Puis jme dit pour des gens ds la religion ce qu'ils font c'est pas bien du tout!

Sinon les leggings j'en ai mais l'elastic me "coupe" et c'est galere pour en trouver des grandes tailles, sinon j'en avait acheter 2 de grossesse mais ils sont trop grand et monte trop haut, dc j'attend qu'il fasse moins chaud pour les mettres!

Bisoux ma belle <3

Mais grave la religion c est quand ça les arranges
Alors que dans la religion musulman il faut accepter tous le monde et pas la juger
Mais bon .....

Sinon au marche ta des robes longues pas cher avec la chaleur c est l idéal
Moi je supporte plus les pantalons

shaimine a dit:
Mais grave la religion c est quand ça les arranges
Alors que dans la religion musulman il faut accepter tous le monde et pas la juger
Mais bon .....

Sinon au marche ta des robes longues pas cher avec la chaleur c est l idéal
Moi je supporte plus les pantalons

C'est clair lol!

Des robes j'en ai 40000 lol

Mababy0331 a dit:
lol tu vas dire jsuis une chieuse, mais quand je met des robes suis obligée de mettre un short dessous sinon j'ai les cuisses qui frottent et c'est horrible ça fait trop mal :(((
faut que j'agrandisse mon short, mais c'est clair qu'en robe on est plus a l'aise ;)

A ben je croyais que c'était aujourd'hui ton rdv lol!!
Bon ben samedi alors ;)

Oui c'est vrai que c'est désagréable j'avais pas pensé au short :-P hahahah merci pour l'astuce :-P

Retour