Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Coucou les filles ça va ?

Je rentre de mon rdv gygy
Bébé va bien
Et c'est un petit garçon
On est heureux j ai même pleurer quand t il me l'a annoncer

Super félicitation un petit bonhomme :-)

shaimine a dit:
Merci les filles vous êtes adorables

Rah je t'envie encore tout a l'heure je disait que j'avais hâte de savoir !!! Je sais même pas quand sera ma prochaine écho ! Je suis trop pressée!!!!

Je me demande si j'ai pas ressenti des coups de bebe quand on était dans la voiture! J'ai eu 2 petits coups et la je me pose sur le fauteuil et hop un autre coup j'attendais d'en avoir un autre mais j'ai du bouger car ma poulette faisait des conneries lol du coup je suis pas sûre.

fleurdeneige59 a dit:
Rah je t'envie encore tout a l'heure je disait que j'avais hâte de savoir !!! Je sais même pas quand sera ma prochaine écho ! Je suis trop pressée!!!!

Je me demande si j'ai pas ressenti des coups de bebe quand on était dans la voiture! J'ai eu 2 petits coups et la je me pose sur le fauteuil et hop un autre coup j'attendais d'en avoir un autre mais j'ai du bouger car ma poulette faisait des conneries lol du coup je suis pas sûre.

Ben j'ai de la chance que mon gygy soit équiper sinon j'aurais pas eu le choix que t attendre la prochaine écho qui a mon avis n'est pas prévu avant fin septembre début octobre parce que il m'a pas prescrit d'écho et je le vois que début septembre
Après j'ai une collègue qui
N'a pas pu attendre la deuxième écho et elle est partie faire une écho d elle même elle a payer 28 euro je crois mais bon ....

Tu a une préférence pour le sexe ?

Coucou les filles ça va ?
Vous êtes ou ?
Le post est mort

Moi ca va j en est marre de mon taf
Les bureaux c pas fait pour moi
Ça me fatigué
Et vous quoi de neuf ?

coucou

Moi dur la reprise du boulot, je rentre je suis clakée mais je ne peux pas siester avec loulou évidemment..et en plus je ne suis plus du tout motivée a aller bosser ( mon boulot, c’était déja pas une passion mais avec l'ambiance en plus , la je suis complètement désintéressée).

Sinon pas gd chose ici il fait moins chaud ;
j'ai eu un mal de tête qui venait puis partait (avec dafalgan) pendant 3 jours , cela a l'air de se calmer auj.

Je sais que ma gygy a reçu mon résultat prise de sg triso mais je ne la vois pas avant septembre dc j'ai le tps d'avoir la réponse ! ( bon je me dis que si il y avait un souci elle m'appellerai).
et j'ai fais ma visite médecine du travail cette après midi : elle ma rassurée sur le fait que ayant eu les deux doses de vaccin RoR enfant et positive la première grossesse , mon immunité était surement encore la mais les anticorps du sang sont un peu faible dc en dessous de la limite ( genre 8-9 alors que limite 10 bref). et de nos jours ce ne st pas les enfant qui transmettent la maladie car ils st tous vaccinés mais plutôt les jeunes adultes qui n ont reçu qu'une dose étant enfant et n ayant pas contracté la maladie . donc je ne change rien dans mon boulot .

je me suis auto fais une tiote echo , juste pour voir que bébé bouge bien mais pas pu voir le sexe, c'est encore trop tôt je pense..

Bon sinon je suis déçu mon homme ne pourra pas assisté à la deuxième (vraie) echo il sera en formation snif ms bon c 'est comme cela , je ne peux pas décalé le rdv , il n y a plus de place avec ma gygy..

voilou pour moi j'attends aussi vos news en esperant que c'est du bon

je travaille en radiologie, je suis manipulatrice radio et il y a des échographes , que nos radiologues utilisent et parfois nous aussi;

du coup quand personne ne les utilisent , je regarde mon bibou ms jevite de le faire svt ; j ai du regarder deux fois en trois mois

Retour