shaimine
Membre populaire
Mababy0331 a dit:Coucou la miss
Merciiii :-D moi j'ai rien fait comme tous les ans :-(
MAIS miracle mon homme a choisi ce jour la pour ramener son fils chez ses parents :-D
J'étais assez angoissée, je sais pas trop pourquoi :-/ Mais ca c'est bien passé donc c'est cool :-D
Dommage que tu bossais toi, tu te rattraperas au prochain Incha Allah ;-)
Pour mon fils ben ca va de mieux en mieux, hier je lui avait mis la couche pour sortir et en rentrant il nous a fait un ptit streap tease lol, pour allez au pot :-D
Mais on m'a dit aussi que souvent les filles étaient propre plus tot, la jpeux pas comparer lol!
Pour la perte de poids je fais pas expres lol, je sais que si j'ai pris c'est 2 kg c'est a cause du ramadan car malgré que je l'ai pas fait ben je veiller tard et du coup grignoter vers 3-4h du mat :-/
Pour mon mari aaaaah mais il est carrement pas demonstratif, il a un coeur de pierre lol!
Mais bon des fois une ptite attention ca ferais plaisir ;-)
Je pense que quand bb bougera bien la il touchera mon ventre, il avait fait ca deja pour le dernier, ca l'eclatait mdrrr!
C'est vrai que nous on vit tout de l'interieur et eux ils observent sans rien comprendre, deja qu'on comprend pas tout nous mm lol!
Sinon mon bobo au bas du ventre c'est par moment, peut etre que je marche trop vite, hier j'ai plus marché mais avec la poussette et j'ai pas eu mal!
Je poserais la question mercredi a la gygy ;-)
J'espere que tu vas trouver pour tes vacances ;-)
Moi je suis deja ds le sud mais la je vais plus au sud encore lol, je vais a St Raphael ;-)
J'ai hate :-D
Bon dimanche ma belle bisouxxx
Coucou
Ben tu vois va s arrange doucement c'est bien qu il est décidé de ramener le petit
La prochaine fois c'est toi loll
Trop marrant le streap tease
Bon Ben attendant que nos bibous bouge pour qu il nous montre qu il sont impliqué loll
Moi je le sens toujours pas bouger des petits
trucs mais rien de flagrant j'ai Hâte qu il bouge
J'ai était faire les magasin samedi et comme toi ça m'a fait un point de côté sur le côté droit
J'ai pensez a toi
Pour les vacances pour l'instant j'ai rien trouver ça me soûle un peu j 'aimerai bien changer d'air
Saint Raphaël c'est top j'y suis aller il y a 5 ans c'est magnifique tu va trop aimer tu a de la chance profite a fond