Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles! 2eme echo passée cet apres midi.Tout va bien, bébé mesure 24cm et pèse 400kg. C'est un petit garçon. Il est en pleine forme tout va bien. Demain rdv avec la sage femme pour la consultation. On est les plus heureux. On a eu des photo en 3D en plus ;) on a pu voir sa petite bouille

400 KG ! mdr ! tu va jamais réussir a le sortir celui la ! c'est super que tout aille bien ! félicitation pour ce petit garçon;

Youhou super tu m'étonne que vous êtes heureux !! Tu nous tiens au courant pour ton rdv avec la sage femme!

Je vous lis les filles mais avec le boulot tout ça j'ai du mal a répondre a chaque message.

Je suis claquée et en fin de journée j'ai mal au ventre c'est la cata. J'ai rdv avec mon généraliste vendredi . Dites les filles a qui c'est la seconde grossesse vous avez pas de soucis avec vos perines? Moi je sent que quand j'en fais trop il prend cher ça me fait un peu flipper je me dit que si came fait ça déjà maintenant faut pas demander quand je serais a 9 mois!

il faudrait peut être te mettre un peu en repos si cela te fait mal au ventre;
pour le moment pas trop de gros souci de périnée; une petite fuite m 'est déjà arrivée en éternuant une fois mais pas de récidive depuis; as tu fais une rééducation pour ta première grossesse ?

Flo02 a dit:
il faudrait peut être te mettre un peu en repos si cela te fait mal au ventre;
pour le moment pas trop de gros souci de périnée; une petite fuite m 'est déjà arrivée en éternuant une fois mais pas de récidive depuis; as tu fais une rééducation pour ta première grossesse ?

Moi c est ma première grossesse et comme ça m'arrive souvent d éternuer a cause des allergies j ai souvent quelques fuites j'en parle demain a la sf

Flo02 a dit:
il faudrait peut être te mettre un peu en repos si cela te fait mal au ventre; pour le moment pas trop de gros souci de périnée; une petite fuite m 'est déjà arrivée en éternuant une fois mais pas de récidive depuis; as tu fais une rééducation pour ta première grossesse ?

Oui oui j'ai fait la rééducation c'est super important je trouve. Voilà j'ai pareil des fois quand j'eternue et que je pense pas a contracter mon périné mais ça c'est depuis que je suis enceinte avant ça aller. Le soucis c'est quand je suis claquée j'ai comme un poid sur le périné du coup ça me fait mal et oblige de m'asseoir . Je vais en parler a mon doc par ce que bon ça me fait un peu flipper quand même. Je vois le gygy que le 23 septembre je vais pas attendre jusque-là quoi.

olala quand j éternue je ne pense jms a contracter; ni quand je porte dailleur; j ai fais aussi la rééduc mais la sage femme m avait bien dit que les exos fallait les continuer le plus régulièrement possible le lg de la vie heu j'avoue que la j'ai abandonné depuis longtps...j ai peur de le payer plus tard ; je vais essayer detre plus assidue pour ma deuxième.
bisard ton "poids" effectivement mieux vaut aller voir ton doc ( mais pas sure qu il ai une réponse pour ton perinée );

Oui mais bon 3kg à 7sa et surtout pris en 3 semaines ca me fait peur et moi aussi bb2 et j'ai peur pour le périnée G pas eu de rééducation pour bb1

oui je comprend je me suis un peu affaré aussi quand en deux semaines jai pris 3 kg ! a bébé 1 gt a 10kg en 5 mois mais après j ai ralenti; alors pr le moment je ne me préoccupe pas trop de cela;

si tu mange normalement je ne vois pas trop ce que tu peux faire de plus; tu a réussi a perdre tout ou presque de ta première grossesse?

pour le périnée il faudra que tu en prenne soin après ton accouchement, faire la rééducation ce sera important; cela dit tu peux commencer a maintenant a faire des ti exercice pour le renforcer.

G réussi à Tt reperdre 3 ans après à 1kg près.. Mais moi je fai du yoyo j'ai une garde de robe du36 au 42. Lol
Qu est ce que je peux faire comme exercice?

pour les exercices ce serait dur a expliquer par écrit ms en gros il faut que tu contracte ton périnée qqlq secondes et le détend après(le double de tps de la contraction); le plus courant c'est le "stop pipi" ms pr de faux (le vrai peut donner des infections urinaires pas bon) ; sinon si tu vois une sage femme parle lui en, elle devrait connaitre et t'expliquer les exercices fait en reeducation (je ne sais pas si tous peuvent se faire pdt la grossesse)

latina783 a dit:
G réussi à Tt reperdre 3 ans après à 1kg près.. Mais moi je fai du yoyo j'ai une garde de robe du36 au 42. Lol Qu est ce que je peux faire comme exercice?

Pour les exercices par exemple des que tu sent que tu vas éternuer , pense a contracter comme si tu te retenais d'aller au toilette ça muscle ton périnée , pareil quand tu tousse, quand tu soulève quelque chose, quand tu rabaisse ou tu portes ! Je te conseille vraiment la rééducation âpres l'accouchement c'est important .

Bon ce matin encore douleurs au ventre je pense dder un arrêt a mon médecin ça m'inquiète un peu, ce qui me rassure c'est qu'aujourd'hui bébé bouge bien ça rassure ! Mon homme ma un peu gronder ce matin en me disant qu'il fallait pas que je plaisante avec ça.

Coucou les filles ça va ?

De retour de vacance c'était géniale
On a bien profiter on a vu des paysages magnifiques vraiment a voir
On a fait beaucoup de voiture mais ça était pas trop mal au dos
Sauf au retour ou ça a tirer un peu

Retour métro boulot dodo grrrrrrrr!!!!!

Sinon vous avez bien papoter bande de pipelette
J'ai survole les page mais désoler pas tous retenu
Flo j espère que tu profite de ton arrêt
ne vas pas te stresser pour eux ils en valent pas la peine
Ignore les si tu peut c mieux pour toi et ton bébé

Laura contente que tous de passe bien pour ton bébé un petit garçon cool tu va pourvoir commencer les achats de petit mec

Fleurdeneige j espère que ton maux de ventre va passer il faudrait peut être que tu t arrête quelque jours pour te reposer
Moi aussi j 'ai pas fait la rééducation du périnée et je regrette parce que des fois j ai des petites fuites pour celle ci je la ferais direct après l accouchement

Sinon pareil je sens bébé bouger surtout allonger
J 'adore !!!!
Rdv mercredi avec gygy j espère qu il va me prescrire l écho j ai hâte et en même temps j'ai peur qu'il trouve une malformation ou autre

Sinon la rentre des filles mardi c'est partis pour une année

Ça va les filles ?
J ai eu mon rdv avec la sf aujourd'hui pour un contrôle col bien haut et bien fermé par contre j ai eu une petite remontrance car je suis a + 7 kg et je suis a 21 semaines donc je dois faire attention a mon alimentation pas trop de fromage bien varié féculent et légumes ! Avec les vacances j ai du abuse du barbecue lol c'est dommage je pensais pourtant limiter les abus surtout que je dois faire attention au sucre! C est pas facile alors je vais encore plus faire attention au poids ...

Laura2014 a dit:
Ça va les filles ? J ai eu mon rdv avec la sf aujourd'hui pour un contrôle col bien haut et bien fermé par contre j ai eu une petite remontrance car je suis a + 7 kg et je suis a 21 semaines donc je dois faire attention a mon alimentation pas trop de fromage bien varié féculent et légumes ! Avec les vacances j ai du abuse du barbecue lol c'est dommage je pensais pourtant limiter les abus surtout que je dois faire attention au sucre! C est pas facile alors je vais encore plus faire attention au poids ...

Bonne nouvelle pour ton col!!!! Arf les remontrances pour le poid c'est galère des fois on contrôle pas , on a beau faire attention on prend quand même .

coucou

une bonne chose pour ton col ! ha oui les gygy st casse bonbon avec le poids après tout depends de ta morphologie bien sure et ta faculté ou non a reperdre les kilos;

je suis bouffé de partout ! mes cuisses un vrai champs de bataille! ces foutu bebette , puce ou aoutats , je ne sais pas trop jai vu les deux, la puce ds mon lit et laoutat sr mon chat qui dors avec moi ,commencent a attaquer mon bidou et mes bras ! si vs avez des solutions miracle pr les demangeaisons ( car plus je me gratte, plus ca gratte) je prends ! je vais quand meme fr un tour a la pharmacie tt a lheure;

Flo02 a dit:
coucou une bonne chose pour ton col ! ha oui les gygy st casse bonbon avec le poids après tout depends de ta morphologie bien sure et ta faculté ou non a reperdre les kilos; je suis bouffé de partout ! mes cuisses un vrai champs de bataille! ces foutu bebette , puce ou aoutats , je ne sais pas trop jai vu les deux, la puce ds mon lit et laoutat sr mon chat qui dors avec moi ,commencent a attaquer mon bidou et mes bras ! si vs avez des solutions miracle pr les demangeaisons ( car plus je me gratte, plus ca gratte) je prends ! je vais quand meme fr un tour a la pharmacie tt a lheure;

J'ai eu le même soucis au début de l'été. Aucune solution pour les démangeaisons mais par contre pour ta maison et ton chat je sais lol j'ai 2 chats, il existe un cachet que tu donne au chat il tue les puces qu'il a sur lui en 15 minutes tu met une pipette en complément et tu seras tranquil !! Ça a sauver mon été je te promet je devenais folle. Pour la maison surtout les puces adore l'obscurité et le silence, donc un conseil , aéré bien pour que ça fasse du bruit et ne ferme pas rideau ni persienne, l'idéal c'est d'aspirer tous les jours au bout dun moment elle disparaîtront. Courage les puces c'est la merde!!!

Merci ! javais mis un pipette ,retrouvé ds un placards, il y a deux semaines ( j'espere quelle n’était pas perimé) mon mari en a racheté hier ,j'en remettrai une la semaine pro ( c est qd meme toxique); je ss bonne pr faire du ménage ! moi qui voulait me reposer ...

Retour