Coucou les filles :-D
Me revoici, je suis rentrée de vacances le 31 puis malade tte la semaine, puis la rentrée a gérer, dc pas le courage de poster, mais vous ai lu en sous marin ;-)
Hier je voulais poster et comme de par hazard le forum ne marchait pas :-(
Moi ca y est bouge bien :-D mon bibinou l'a senti il était content, il essaye de le voir par le nombril mdrrrr
Mon bibinou a fait sa 1ere rentrée des classes , il a mm pas pleurer :-D Il pleure quand on vient le chercher, il veut y rester mdrrr, le monde a l'envers ! Mais il est tout decalé, avant il faisait la sieste a 14h maintenant a 12h il insiste pour dormir, du coup jpeu pas faire de sieste lol!
Et mon grand tranquille en 4ème :-D
Et vos enfants sont bien rentrés ?
@
sopichou cool que tu sois tjs en vacances :-D Ton rdv c'est bien passé ?
@
shaimine tu vas bien ?? La rentrée de tes filles c'est bien passée ?
@
azertylili félicitatiooooon :-D et bienvenue ;-) Alors cette PDS ?? Tte facon si le teste était positif y'a pas de raison que la pds non ;-)
@tara34 noooooon :-( Je ne suis pas a ta place mais perso je n'avorterais pas a cause d'une vieille peaux ! J'ai une amie qui a avorter pour d'autres raisons, elle s'en ai tjs pas remise et ca va faire 7 ans et maintenant elle arrive plus a tomber enceinte :-/
Réfléchis bien avec ton homme surtout!
Perso j'ai eu mon fils a 15 ans, et mm si j'avais eu le choix j'aurais pas avorter !
Apres c'est ta decision et je respecte, si tu as besoin de parler n'hesite pas on est là ;-)
@
Flo02 j'ai pas,tout suivi, tu es envahi de puce c'est ca ??? Qu'elle genre ??
Moi ds une ancienne maison j'avais des puces de lit ou un truc du genre, ca se planquer ds les draps, matelas,etc.... On se faisait bouffer c'était l'enfer !
J'espere que les fumigenes vont fonctionner
Bon je vais repondre aux autres par etapes car du tel je vois pas tous les noms pour mentionner :-/