Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
aaaaah et @tara 34 et @lylloo3873 vous allez bien ????????

Tara ça c'est arrangé tes soucis avec la belle doche ???

Bisousssss les filles :))

Coucou comment tu vas ?
C'est très gentil de demander bah écoute c'est de pire en pire et j'ai décidé d'avorter à contre coeur je suis très mal plus le moral j'essaye de tenir pour mon fils mais c'est dure dure

Doubi29 a dit:
Oh non @tara!!!!!!!!!!!!!!

We c'est l'horreur mardi je vais voir la psychologue tellement je suis mal et perdue je souffre chaque jours qui passent j'ai jamais été aussi mal de ma vie. Je rêvais d'une vie tranquille paisible avec ma famille et non j'ai jamais autant souffert à cause d'une personne

Coucou les filles :-D

Me revoici, je suis rentrée de vacances le 31 puis malade tte la semaine, puis la rentrée a gérer, dc pas le courage de poster, mais vous ai lu en sous marin ;-)

Hier je voulais poster et comme de par hazard le forum ne marchait pas :-(

Moi ca y est bouge bien :-D mon bibinou l'a senti il était content, il essaye de le voir par le nombril mdrrrr
Mon bibinou a fait sa 1ere rentrée des classes , il a mm pas pleurer :-D Il pleure quand on vient le chercher, il veut y rester mdrrr, le monde a l'envers ! Mais il est tout decalé, avant il faisait la sieste a 14h maintenant a 12h il insiste pour dormir, du coup jpeu pas faire de sieste lol!
Et mon grand tranquille en 4ème :-D

Et vos enfants sont bien rentrés ?

@sopichou cool que tu sois tjs en vacances :-D Ton rdv c'est bien passé ?

@shaimine tu vas bien ?? La rentrée de tes filles c'est bien passée ?

@azertylili félicitatiooooon :-D et bienvenue ;-) Alors cette PDS ?? Tte facon si le teste était positif y'a pas de raison que la pds non ;-)

@tara34 noooooon :-( Je ne suis pas a ta place mais perso je n'avorterais pas a cause d'une vieille peaux ! J'ai une amie qui a avorter pour d'autres raisons, elle s'en ai tjs pas remise et ca va faire 7 ans et maintenant elle arrive plus a tomber enceinte :-/
Réfléchis bien avec ton homme surtout!
Perso j'ai eu mon fils a 15 ans, et mm si j'avais eu le choix j'aurais pas avorter !
Apres c'est ta decision et je respecte, si tu as besoin de parler n'hesite pas on est là ;-)

@Flo02 j'ai pas,tout suivi, tu es envahi de puce c'est ca ??? Qu'elle genre ??
Moi ds une ancienne maison j'avais des puces de lit ou un truc du genre, ca se planquer ds les draps, matelas,etc.... On se faisait bouffer c'était l'enfer !
J'espere que les fumigenes vont fonctionner

Bon je vais repondre aux autres par etapes car du tel je vois pas tous les noms pour mentionner :-/

@latina783 je vais te parler par experience, je bosse ds une société ou on se fait insulter constamment, ou y'a une mauvaise ambiance entre employé et avec les bosses! Perso je faisait des coliques nerveuses, en 2009 je suis tomber enceinte et comme toi beaucoup de diarré maux de ventre, resultat fausse couche a causes des nerfs :-/ Je te le souhaite pas mais te conseille de t'arreter surtout si le doc te l'a dit!
Tu attends la vie, les patrons ne voyent que leur propre interet et s'en foute royalement des ptits "bobos" de leurs employés !
Ils sont sans état d'ame!

Du coup quand j'ai été de nouveau enceinte en 2010 ma gygy ma direct arreté pour tte la grossesse, bien sur le boss n'etait pas content car au final on était 3 a etre enceinte, ben je lui ai dit "si vous voulez pas de grossesses faut pas prendre des filles en age de procréer ou prendre des hommes" et il a fermé sa bouche!
Toute facon c'est notre santé et celle de bb AVANT TOUT!!!

Mm la mon congé parental c'est fini le 31/08 pour les 3 ans de mon fils, je devais reprendre lundi 2 et ma gygy m'a arreté car d'une j'avais deja des contractions le mois dernier et elle m'a dit je ne tiendrais jamais 8h assise plus 1h-1h15 de route par jour, puis les nerfs rien que d'y penser y retourner car je suis vraiment en conflit avec mon boss, qui veut pas que je revienne mais ne veut pas me virer, ben la il va s'en mordre les doigts ;-)

Courage miss, repose toi au maxxxxxx

@Laura2014 , ca va mieux miss ?? Tant mieux si tu es arrêté, faut preserver ce ptit bout ;-) Repose toi au maxxx

Bisouxx les filles :-D

Dites les filles, jsuis en pleine reflexion concernant l'allaitement !

Bb1 j'avais 16 ans , j'étais au lycée et pour des raisons "pratiques" je n'avais pas allaité!

Bb2 j'ai allaité 8 jours mais c'était l'enfer :-/ j'avais super mal au sein, bb n'arrivait pas a manger, personne ne m'aidait a la mater :-/ Au retour chez moi pareil, en plus j'étais en pleins demenagement dc je mangais pas beaucoup et étais super fatiguée dc j'ai fini par donner le bib car le principal était que bb mange !

Mais la j'ai envie de retenter mais j'ai peur :-/

Avez vous fait votre choix ??

We c'est l'horreur mardi je vais voir la psychologue tellement je suis mal et perdue je souffre chaque jours qui passent j'ai jamais été aussi mal de ma vie. Je rêvais d'une vie tranquille paisible avec ma famille et non j'ai jamais autant souffert à cause d'une personne
Ça me peine tellement de te lire!! :-(
Pourquoi est-ell aussi méchante avec toi?!
Je suis un peu d'accord que tu regretteras si tu avortes mais on ne peut pas choisir a ta place!!
On ne peut qu'être la pour toi peu importe ton choix!!

Coucou les filles !!!

Un petit coucou désoler de pas être trop présente en ce moment mais je vous suis en sous marin

Bienvenue aux nouveaux bibous
Latina et Laura
Faites attention a vous le travail passe après
Mais je comprend que quelques fois on peut pas s' arrêter financièrement

Flo les petites bébêtes te font la misère
J espère sur tu arrivera a les chasser

Fleurdeneige j espérer que ca va mieux

Tara ma belle c 'est triste ce qui t arrive
J'espère que tu arrivera a prendre la bonne décision

Mababy comment va tu alors c'est première vacance
Ça c'est bien passe ?
La rentrer pour tes bibous ?

Moi la rentrer pour la petite ça c'est bien passer
Par contre la grande pour le collège un peu plus dur mais bon avec le temps j espère que ça va aller

Ben pour l'allaitement c'est comme tu le sens ma belle
si tu a envié de retenter fait le
Chaque allaitement est diffèrent
Il y a des femmes qui adore ça d'autre qui préfère ne pas tenter
Et je préfère donner un biberon avec amour que donner un sein a contre cœur

Sinon bébé commence a donner de vrai petit coup
Mon rdv gygy c'est bien passer c'est confirmer c'est bien un petit mec on est super content
Écho pour le 17

Par contre j'ai des crampes dans les mollets ca fait super mal il m'a prescrit des bas de contention mais avec la chaleur c'est pas top
Vous avez déjà eu ça ?
Je commence a mal dormir j arrive pas a trouver la bonne position
Ma belle sœur ma filer son coussin d allaitement
Je vais essayer cette nuit
Voilou gros bisous

coucou

tara; ta décision est très dur, sache que je te soutiens aussi si besoin dans ton choix; malheureusement le mot avorter grisonne a mes oreilles mais tant qu on est pas ds la situation on ne peut pas vraiment savoir ce qu on ferait; de loin je dirais, si tu as ton mari de ton coté, envoi le monde boulet et fonde ta famille c 'est ce qui compte le plus ds la vie!

mababy , je vais allaiter ; je n ai pas non plus trop réussi pour le premier mais je compte faire ts ce que je peux pr réussir cette fois ci; j ai bcp lu et demanderai de l aide a une sf pro en allaitement; si tu retente l aventure c est avec plaisir de t aider ,si besoin, du mieux que je pourrais.

Pour l'allaitement y'a pleins de petits accessoires a avoir pour les frileuses :)
Moi j'ai acheté et je me dis que ça pourra toujours me servir si douleur. De ce que j'ai eu comme echo les douleurs sont présente pendant 1 mois 1/2 et après ça roule. Donc faut bien s'accrocher. Bon courage les filles :)

Coucou les filles merci pour vos petits MSG j avai un Bug avec l application elle ne s ouvrait plus. Alors je ne me suis pas mise en arrêt pour le moment plus mal au ventre et plus de diarhee depuis que je l'ai annoncer au patron je devais beaucoup stresser ! Bon il a la bien pris qd même mais il a dit qu il fallait attendre avant de le dire à l patronne dc sa femme c'est du style à s énerver pour rien elle a 2 facettes il en a peur lol dc voilà mais c'est sur que la si j'ai des douleurs je m arrêterai la c t du au stress je pense

tara 34 a dit:
Coucou comment tu vas ? C'est très gentil de demander bah écoute c'est de pire en pire et j'ai décidé d'avorter à contre coeur je suis très mal plus le moral j'essaye de tenir pour mon fils mais c'est dure dure

Oh nonnnn la miss!!!!!!!!! Je suis mal pour toi

Mababy0331 a dit:
Dites les filles, jsuis en pleine reflexion concernant l'allaitement ! Bb1 j'avais 16 ans , j'étais au lycée et pour des raisons "pratiques" je n'avais pas allaité! Bb2 j'ai allaité 8 jours mais c'était l'enfer :-/ j'avais super mal au sein, bb n'arrivait pas a manger, personne ne m'aidait a la mater :-/ Au retour chez moi pareil, en plus j'étais en pleins demenagement dc je mangais pas beaucoup et étais super fatiguée dc j'ai fini par donner le bib car le principal était que bb mange ! Mais la j'ai envie de retenter mais j'ai peur :-/ Avez vous fait votre choix ??

Moi pour l'allaitement je vais recommencer cette elle aventure , a ma fille j'ai allaité 13 mois donc je veux recommencer la même chose. Je te conseille d'être entourée des bonnes personnes , un conseil va sur le site de la LEche LEague ils sont justes magnifiques en conseils pour l'allaitement c'est leurs boulots

Coucou les filles !!!

Un petit coucou désoler de pas être trop présente en ce moment mais je vous suis en sous marin

Bienvenue aux nouveaux bibous
Latina et Laura
Faites attention a vous le travail passe après
Mais je comprend que quelques fois on peut pas s' arrêter financièrement

Flo les petites bébêtes te font la misère
J espère sur tu arrivera a les chasser

Fleurdeneige j espérer que ca va mieux

Tara ma belle c 'est triste ce qui t arrive
J'espère que tu arrivera a prendre la bonne décision

Mababy comment va tu alors c'est première vacance
Ça c'est bien passe ?
La rentrer pour tes bibous ?

Moi la rentrer pour la petite ça c'est bien passer
Par contre la grande pour le collège un peu plus dur mais bon avec le temps j espère que ça va aller

Ben pour l'allaitement c'est comme tu le sens ma belle
si tu a envié de retenter fait le
Chaque allaitement est diffèrent
Il y a des femmes qui adore ça d'autre qui préfère ne pas tenter
Et je préfère donner un biberon avec amour que donner un sein a contre cœur

Sinon bébé commence a donner de vrai petit coup
Mon rdv gygy c'est bien passer c'est confirmer c'est bien un petit mec on est super content
Écho pour le 17

Par contre j'ai des crampes dans les mollets ca fait super mal il m'a prescrit des bas de contention mais avec la chaleur c'est pas top
Vous avez déjà eu ça ?
Je commence a mal dormir j arrive pas a trouver la bonne position
Ma belle sœur ma filer son coussin d allaitement
Je vais essayer cette nuit
Voilou gros bisous

pour les crampes je me rappelle en avoir eu plein a la première grossesse mais c était surtout la nuit; il faut boire bcp et je crois prendre du magnésium; sinon les bas de contention j en ai depuis trois jours mais pour des momoroides lol pour le moment je les ai mis que deux fois ; (je viens de les laver): c est super galère a enfiler ! a porter un peu bisard au début cela sert vachement la cheville et la jambe qd on les enfile, pi on s y habitue; par chez moi il ne fait pas trop chaud dc bon pas de souci pour cela.

sinon les puces je ne les voit tjrs pas, mais on ne se fait plus piquer c est plutôt bon signe, par ct mon chat se gratte toujours ! et la ce sont les moustiques qui nous bouffent !

Coucou les filles ;)

Eh bien vous avez bien discuter pendant mon absence je vous fais à toutes un gros bisous et à vos bidoux...
Je ne vous ai pas fais signe car suite à la consultations de mon médecin j ai filé aux urgences jeudi soir car les douleurs étaient de plus en plus fortes malgré le repos... Et ils ont décidés de me garder car dans les urines il y avait du sang et j avais de la fièvre je ne pouvais plus marcher tellement j'avais mal donc c était pas des contractions car la douleur était constante!
Finalement j ai fais écho le bébé allait bien il bougeait, mon col ferme.
Par contre moi j ai eu le droit a des prises de sang et test urinaire pas très bon ensuite écho des reins pour voir car j'avais mal dans le dis côté gauche et ventre côté gauche et plié en deux!
Rien a l écho nickel ! J ai du dormir la bas pour contrôler la fièvre deux spasfon et 2 dolipranes et une nuit sans soucis ! Plus de douleurs plus de fièvres ... Va comprendre donc ils ont pense a des coliques nefretiques ou calcul dans les reins ! Je suis sorti vendredi soir et depuis vendredi plus de douleurs ça revient parfois pendant une heure et ça passe ! J essai de boire beaucoup pour évacuer les impuretés dans les reins car pendant cette période de grossesse (22ème semaine) notre corps souffre niveau reins car ils sont fortement sollicités donc boire beaucoup pour que les impuretés ne s accumulent pas ! Je surveille me repose et bois beaucoup j évite la voiture car la douleur revient et je retournerai voir mon médecin pour lui expliquer et qu il m arrête jusqu a la fin ! J ai décide de dire stop !
J ai eu très peur car j ai une phobie des hôpitaux je me voyais déjà opéré avec une sonde etc... Je pleurais et n étais vraiment pas bien donc je suis les conseils a la lettre et profite de mon lit de mon repos ...
Voilà pour les nouvelles et le roman!!! Lol mais mon conseil c est de boire beaucoup chose que j ai du mal mais faut se forcer ! Et se préserver surtout n'en faites pas trop les filles !

Flo02 a dit:
pour les crampes je me rappelle en avoir eu plein a la première grossesse mais c était surtout la nuit; il faut boire bcp et je crois prendre du magnésium; sinon les bas de contention j en ai depuis trois jours mais pour des momoroides lol pour le moment je les ai mis que deux fois ; (je viens de les laver): c est super galère a enfiler ! a porter un peu bisard au début cela sert vachement la cheville et la jambe qd on les enfile, pi on s y habitue; par chez moi il ne fait pas trop chaud dc bon pas de souci pour cela. sinon les puces je ne les voit tjrs pas, mais on ne se fait plus piquer c est plutôt bon signe, par ct mon chat se gratte toujours ! et la ce sont les moustiques qui nous bouffent !

Rah j'espère que les fumigènes ont fait leurs effets! Les moustiques ras le bol moi suis leurs cibles c'est une horreur !

Rah je sais pas vous mais moi j'ai zebulon dans mon ventre jhallucine qu'à ce stade la il ou elle bouge autant. J'ai l'impression que j'ai un/une énervée la dedans! De ces coups par moment ! J'ai arrêter les cachets pour les contractions. Hier je me sentais mieux et aujourd'hui jai pas mal marcher du coup ce soir je ne tiens plus je vais vite aller m'allonger!

Retour