Laura2014
Membre Populaire
Flo02 a dit:je me disais bien qu il manquait laura; tu peux te rajouter a la suite @azertylili
Merci ma Flo tu m as pas oublié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Flo02 a dit:je me disais bien qu il manquait laura; tu peux te rajouter a la suite @azertylili
Mababy0331 a dit:Ooooooo ben merde alors :-/
En effet tu fais pas les choses a moitiées :-/
Bon le tout c'est que ce soit "reglé" , que tu n'es plus mal et surtout que bb et toi alliaient bien ;-)
Relose toi a fond :-D
Oui pour l'eau ma gygy m'engueule tt le tps :-/ j'ai du mal a boire aussi.:-(
Laura2014 a dit:Merci ma belletout va mieux mais je fatigue vite !
Ils ont raison de nous engueuler pour ça car il faut boire beaucoup d eau ça peut être dangereux surtout quand on est enceinte1l5 ça me parait énorme car avant je tenais facilement une journée avec un simple verre d'eau ! Aaaah les mauvaises habitudes !
Mababy0331 a dit:Coucou miss :-D
Ecoute vacances nikel mais très fatiguante, j'ai pas mal marché mais surtout j'ai super mal dormi tte les nuits :-/
Sinon on était bien, calme, sans cris, c'était super :-D Mr m'a mm dit "on y retourne l'an prochain " lol!
Sinon la rentrée super , mon grand est rentré en 4eme dc pour lui c'est la routine ;-) et mon ptit bibou a fait sa 1ere rentrée en petite section , il était content malgré ts les petits qui hurlaient, il pleure quand on vient le chercher lol :-D
Contente pour tes filles ;-) Apres pour la grande, elle est rentrée en 6eme ?? C'est un grand changement le collège, ca va vite aller ;-)
Pour les crampes aux mollets je connais ca, ca me reveille la nuit c'est affreux :'(
J'en ai mm hors grossesse, des fois je boite mm en me levant tellement ca me fait mal!
En général quand la crampe vient j'éttire ma jambe et ca soulage un PEU :-/
Sinon on m'a jamais dit de mettre des bas de contentions pour des crampes, en plus j'ai un oedeme au pied droit depuis 2009 :-/
J'apprehende le retour aux chaussures fermées car je sais pas si mes pieds vont redegonfler une fois la chaleur redescendu :-/ La je rentre ds aucunes de mes paires :'(
Cooool tjs un ptit mec :-D En mm tps ca aurait été bizzare que ca change encore lol!
Alors vous avez trouvé le prenom ??
Moi aussi pleins de petits coups, c'est trop cool :-D
Parfois je le sens positionner que d'un coté car mon ventre est dure qu'a un endroit et apres plus, je me dit qu'il est petit pour que je le sente comme ca, non ?! Peut etre qu'il n'a pas de place vu que j'ai pas beaucoup grossi, mm que quand je me regarde j'ai l'impression d'avoir pris 10 kg lol, ben non juste 3 :-D
Pour l'allaitement, j'ai envie oui et non, car j'hesite a acheter le "necessaire" encore si c'est pour encore arreter au bout de 8 jours :-/
Bisouxxxxx ma belle <3
Mababy0331 a dit:De rien miss ;-)
Moi c'est pareil je bois 1-2 verres d'eau par jour, y'a que si j'ai des ptites bouteilles que je bois plus mais je pense pas a en acheter :-/
Bon faut que je me force !
Bizzz
shaimine a dit:Super pour tes vacances
Fatigante Mais ça fait du bien
Ton mari a du vraiment kiffer pour te dire ça loll
Oui la grande est rentrée en sixième dans sa change tous de la primaire elle a peut de mal a si faire mais comme je lui est dis on est tous passer par la et on est pas mort loll
Oui les crampes c'est vraiment affreux quand ça le prend ça fait trop mal
Normalement ton médecin doit te prescrire des bas de contention
Ouais les chaussures ça va être galère cette hiver
Moi ça va de se côté la je met encore mes chaussure en 36 je pense qu en hiver je mettrez mes uggs je vais être bien dedans
Pour le prénom on est sur des pistes mais rien de sur on est pas d accord grrrrr
Par contre je commence a contractée ça m 'inquiète de contracter a ce stade et j ai très mal en vas du dos
Gros bisou ma belle
Laura2014 a dit:Je viens tout juste d en acheter des petites bouteilles d eau ça va peut être m'aiderlol
Biz
azertylili a dit:Bonjour,
Je suis triste de voir qu'une d'entre nous pensais a l'avortementsurtout pour une belle mère gggrrrr c'est vraiment nul les belles mères.
Pour celles qui ont fait les rentrées des enfants pas trop pleuré ? lol nous c'est l'année prochaine.
Est ce qu'il y a un récap' de fait ? pour les bébés ?
bonne journée à toutes et courage![]()
Mais du coup vois buvez autre chose ? Boisson gazeuse ? Jus ?
Moi j'ai des soudaines envie de boire beaucoup. Ca me prend même la nuit. En général je tourne autour de 2L voir plus. Mais je ne bois pas souvent de boisson sucrée.
Miss Staifia a dit:Mais du coup vois buvez autre chose ? Boisson gazeuse ? Jus ?
Moi j'ai des soudaines envie de boire beaucoup. Ca me prend même la nuit. En général je tourne autour de 2L voir plus. Mais je ne bois pas souvent de boisson sucrée.
Mababy0331 a dit:moi oui mais peu, je me gave pas non plus, genre 2-3 verres par jours
shaimine a dit:Oui je bois toute sorte de boisson gazeuse mais pas beaucoup d'eau et c'est pas bon je ressens pas cette envie de boire de l'eau
Je crois que la douleur que j'ai en bas du dos
C'est les reins ça me fais comme une barre
Ça me tiré aujourd'hui plus que d'habitude
C'est bizarre
Miss Staifia a dit:Ah ben pareil faut se forcer.
Moi je buvais du coca pour m'aider avec les nausées au début et finalement quand c passé je me suis fixée a l'eau uniquement. Et je vois beaucoup maintenant.
Je sais pas comment ça s'est passé pour vous pendant vos grossesses précédentes mais j'ai eu très très soif a partir du 5 eme mois.
shaimine a dit:Oui tu a raison il faut que je me force
Non je me souviens pas avoir était assoiffé mais pour mes filles et cette grossesse pas encore
Ça va ça se passe bien ta grossesse ?
c'est prévu pour quand ton accouchement ?
Je me rappelle encore des essaisÇa va ça se passe bien.
Prévu pour le 11 oct. Donc ça approche a grande vitesse. Moi je suis novice dans la maternité ça sera BB1
Miss Staifia a dit:Ah du coup tu bois vraiment pas beaucoup dans la journée.
Faut se forcer. Tu peux t'acheter des bouteilles de 1 litres et te fixer comme objectif de la finir dans la journée ça sera un bon debut
shaimine a dit:Oui je bois toute sorte de boisson gazeuse mais pas beaucoup d'eau et c'est pas bon je ressens pas cette envie de boire de l'eau
Je crois que la douleur que j'ai en bas du dos
C'est les reins ça me fais comme une barre
Ça me tiré aujourd'hui plus que d'habitude
C'est bizarre
Doubi29 a dit:Je me rappelle encore des essais
Ça passe tellement vite!!!!!
Miss Staifia a dit:Ah ben pareil faut se forcer.
Moi je buvais du coca pour m'aider avec les nausées au début et finalement quand c passé je me suis fixée a l'eau uniquement. Et je vois beaucoup maintenant.
Je sais pas comment ça s'est passé pour vous pendant vos grossesses précédentes mais j'ai eu très très soif a partir du 5 eme mois.