Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
Moi non plus je me souviens pas mes grossesses precedentes !
Mais le fait d'etre "assoifé" ce n'est pas du a un manque de quelque chose ??? J'avais lu ca une fois, mm hors grossesse! Parles en au doc

Ben je l'avais dis a ma gygy et c'était normal pour elle. Hors grossesse j'ai jamais été assoiffée

Miss Staifia a dit:
Ah ben pareil faut se forcer. Moi je buvais du coca pour m'aider avec les nausées au début et finalement quand c passé je me suis fixée a l'eau uniquement. Et je vois beaucoup maintenant. Je sais pas comment ça s'est passé pour vous pendant vos grossesses précédentes mais j'ai eu très très soif a partir du 5 eme mois.

Moi j'étais comme toi a ma 1ère grossesse je buvais énormément la nuit ça m'est un peu passe mais y'a pas tellement longtemps

fleurdeneige59 a dit:
Moi j'étais comme toi a ma 1ère grossesse je buvais énormément la nuit ça m'est un peu passe mais y'a pas tellement longtemps

Moi aussi la nuit je bois beaucoup mais la journée bof bof !

Comment allez vous les filles aujourd'hui ?

Laura2014 a dit:
Moi aussi la nuit je bois beaucoup mais la journée bof bof ! Comment allez vous les filles aujourd'hui ?

Ça va et toi?? Ça va mieux?

Moi hier soir Je ne tenais plus trop mal au bidon, qu'une envie m'allonger. Aujourd'hui ça va oufff, je pense que mon ventre grossit car j'ai mal au nombril lol

fleurdeneige59 a dit:
Ça va et toi?? Ça va mieux?

Moi hier soir Je ne tenais plus trop mal au bidon, qu'une envie m'allonger. Aujourd'hui ça va oufff, je pense que mon ventre grossit car j'ai mal au nombril lol

Oui. Plus de douleurs de ventre ni de dos lorsque que je suis au repos. Mais la fin de journée est dure car comme toi je ne tenais plus, qu une seule envie de m'allonger et de faire dodo ! Je me vois très mal reprendre le travail 5 jours par semaine journée de 10h et 1h30 de voiture par jour!
Fais tu des photos de ton ventre mois par mois pour voir l évolution ? Car moi y a que comme ça que je le vois lol dans le miroir je vois mon gros ventre mais vois pas la différence semaine par semaine ;) lol

Laura2014 a dit:
Oui. Plus de douleurs de ventre ni de dos lorsque que je suis au repos. Mais la fin de journée est dure car comme toi je ne tenais plus, qu une seule envie de m'allonger et de faire dodo ! Je me vois très mal reprendre le travail 5 jours par semaine journée de 10h et 1h30 de voiture par jour! Fais tu des photos de ton ventre mois par mois pour voir l évolution ? Car moi y a que comme ça que je le vois lol dans le miroir je vois mon gros ventre mais vois pas la différence semaine par semaine ;) lol[/QUOTE

Bizarrement avec cette seconde grossesse, je pense pas a prendre mon bidon en photo régulièrement alors qu'à ma poupée je le faisait tous les mois. Il faut vraiment que j'y pense par ce que bon je veux que bébé ait en souvenir.024 contre j'aimerais faire des photos de moi , mon bidon , ma cocotte et mon chéri pour en souvenir, j'ai vu avec mon chéri qui a un très bon appareil et j'attend que mon ventre s'arrondissent encore un peu.

coucou

Moi non plus je ne bois pas beaucoup et c'est pas bien ! j essaye de me forcer mais bon , le soir je bois plus en général; me rappelle pas avoir plus soif que cela pour bébé 1 .

Sinon douleur dans le haut de la fesse pour ma part , on va dire c'est ligamentaire ou lombo-sciatique et régulièrement des douleurs de rrr dans le bidou mais rien d insupportable. c 'est surtout en fin de journée.
je vois la gygy cette après midi je lui en parlerais.
Pr contre je m essouffle super vite , et j 'ai besoin de m'allonger et dodo svt en journée alors j' appréhende le retour au boulot...

Il faut que je fasse une photo aussi du ventre cette semaine j y pense mais ne prends pas le temps . et j'aimerai aussi faire une photo avec le papa et mon doudou mais pareil je vais attendre que le ventre soit plus gros et que mon fils soit un poil plus grand lol car la il ne saura pas se tenir immobile ou il faudra faire très vite !

oui trop galère enceinte :/ bah je peut pas resté allongée je bosse de 7h30 a 16h :/ et après je vais cherché "le grand" lol et après le temps de faire a manger, prendre les douches rangé la cuisine bah il est déjà facile 21h en plus ce soir ont vas tout les 2 au doc :/ mais bon faut faire avec. merci courage a toi aussi !

Vous avez eu une echo de datation vous les filles ?

azertylili a dit:
oui trop galère enceinte :/ bah je peut pas resté allongée je bosse de 7h30 a 16h :/ et après je vais cherché "le grand" lol et après le temps de faire a manger, prendre les douches rangé la cuisine bah il est déjà facile 21h en plus ce soir ont vas tout les 2 au doc :/ mais bon faut faire avec. merci courage a toi aussi ! Vous avez eu une echo de datation vous les filles ?

Oui oui écho de datation je sais même plus quand je l'ai faite lol

sa me parrait long jusqu'au 27 lol alors qu'est ce que sa va etre après :/ tout les 3 mois. Voir pour la 1ere fois son bébé (bon meme si sa ressemble pas a un bébé a ce stade lol) mais c'est trop emouvant.

azertylili a dit:
oui trop galère enceinte :/ bah je peut pas resté allongée je bosse de 7h30 a 16h :/ et après je vais cherché "le grand" lol et après le temps de faire a manger, prendre les douches rangé la cuisine bah il est déjà facile 21h en plus ce soir ont vas tout les 2 au doc :/ mais bon faut faire avec. merci courage a toi aussi !

Vous avez eu une echo de datation vous les filles ?

Ah oui pas cool surtout quand on a qu une seule envie Dormir ! Lol
Moi pas écho de datation. Enfin peut être parles tu de la 1ère écho ?

Retour