Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
azertylili a dit:
sa me parrait long jusqu'au 27 lol alors qu'est ce que sa va etre après :/ tout les 3 mois. Voir pour la 1ere fois son bébé (bon meme si sa ressemble pas a un bébé a ce stade lol) mais c'est trop emouvant.

C'est clair c'est long a chaque fois, moi j'ai rdv le 23 pour savoir si petit zizi ou petite pepette je trouve ça long je suis trop pressée! Âpres ça dépend de ou tu es suivi, si c'est a l'hôpital tas plus d'écho que chez le gygy je pense

azertylili a dit:
Rolala les filles pas cool vos douleurs !!!
Moi la grippe :-( et mal au bide l'impression d'avoir des mini contractions sa crain :-/

Soigne toi bien pour ta grippe dodo au Max et boire beaucoup ! Si tes douleurs persistent parles en avec la sage femme ou si le rdv est long vois avec ton docteur.

Flo02 a dit:
coucou

Moi non plus je ne bois pas beaucoup et c'est pas bien ! j essaye de me forcer mais bon , le soir je bois plus en général; me rappelle pas avoir plus soif que cela pour bébé 1 .

Sinon douleur dans le haut de la fesse pour ma part , on va dire c'est ligamentaire ou lombo-sciatique et régulièrement des douleurs de rrr dans le bidou mais rien d insupportable. c 'est surtout en fin de journée.
je vois la gygy cette après midi je lui en parlerais.
Pr contre je m essouffle super vite , et j 'ai besoin de m'allonger et dodo svt en journée alors j' appréhende le retour au boulot...

Il faut que je fasse une photo aussi du ventre cette semaine j y pense mais ne prends pas le temps . et j'aimerai aussi faire une photo avec le papa et mon doudou mais pareil je vais attendre que le ventre soit plus gros et que mon fils soit un poil plus grand lol car la il ne saura pas se tenir immobile ou il faudra faire très vite !

J ai pas eu ces douleurs de rrrr dont tu parles mais essoufflements et envie de dodo ouiiii ! Oui le retour au boulot c est pas facile en plus de la fatigue ! C est vraiment dure de supporter le quotidien quand on est enceinte !

Les filles je viens d apprendre que si je dépasse les 90 jours d arrêts maladie dans une année je passe a demi traitement pour mon salaire. Donc en comptant si je ne reprends pas jusqu a mon conge mater début décembre je serai a demi salaire pour la paie de novembre. C est la convention du boulot. Étant arrête tout le mois de juillet + a partir de septembre si je ne reprends pas je dépasse et même si c est en rapport avec un état pathologique de grossesse.
Bon de toute façon j ai pas le choix mais bon c est embêtant heureusement que chéri est la. C est surtout mon médecin qui me prescrit le repos du au trajet aux mini contraction a la fatigue et mon problème que j ai eu aux reins. Si je reprends au bout de deux jours de taff je suis a plat. Je préfère prioriser mon bébé et ma santé.

Laura2014 a dit:
Les filles je viens d apprendre que si je dépasse les 90 jours d arrêts maladie dans une année je passe a demi traitement pour mon salaire. Donc en comptant si je ne reprends pas jusqu a mon conge mater début décembre je serai a demi salaire pour la paie de novembre. C est la convention du boulot. Étant arrête tout le mois de juillet + a partir de septembre si je ne reprends pas je dépasse et même si c est en rapport avec un état pathologique de grossesse. Bon de toute façon j ai pas le choix mais bon c est embêtant heureusement que chéri est la. C est surtout mon médecin qui me prescrit le repos du au trajet aux mini contraction a la fatigue et mon problème que j ai eu aux reins. Si je reprends au bout de deux jours de taff je suis a plat. Je préfère prioriser mon bébé et ma santé.

Pfhu la galère y'a des choses qui sont pas logiques , yen a qui profite du système et toi qui est en arrêt par ce que t'en a besoin tes encore pénalisé ça m'énerve.

Pfhuu je commence vraiment a m'inquiéter je sais pas si je pourrais reprendre le boulot j'ai juste fait a manger pour mon homme ce midi et j'ai mal au ventre alors que j'ai été allongée toute la matinée . Ça me soûle .

ho oui je suis sur les rotules et en plus au boulot tu peux pas te plaindre parce que c'est que des vieux et il te sortent "bah qu'est ce qu'ont devrait dire nous a notre age" pppfff bande de **** a votre age bah vous avez pu d'enfant à charge, vous rentré vous dormez vous faites rien de vos week end. gggrrr
bah c'est une echo avant celle des 12sa pour dater la grossesse.

Les filles je viens d apprendre que si je dépasse les 90 jours d arrêts maladie dans une année je passe a demi traitement pour mon salaire. Donc en comptant si je ne reprends pas jusqu a mon conge mater début décembre je serai a demi salaire pour la paie de novembre. C est la convention du boulot. Étant arrête tout le mois de juillet + a partir de septembre si je ne reprends pas je dépasse et même si c est en rapport avec un état pathologique de grossesse.
Bon de toute façon j ai pas le choix mais bon c est embêtant heureusement que chéri est la. C est surtout mon médecin qui me prescrit le repos du au trajet aux mini contraction a la fatigue et mon problème que j ai eu aux reins. Si je reprends au bout de deux jours de taff je suis a plat. Je préfère prioriser mon bébé et ma santé.

moi aussi c'est comme ca mais je paye (à partir du mois prochain hahaha pas bete la guepe vu que je suis enceinte) une partie de mutuelle a part pour avoir mon salaire complet primes incluses. renseigne toi mais a mon avis c'ets trop tard car moi elle m'a bien dit qu'il ne faut pas qu'il y est d'arret qui commence avant les 3 mois de stage du contrat tu me suis ?

c'est quand meme mal foutu tu bosse et ont te coupe tout ppfff

tu es a combien la ? moi je pense aussi qu'elle m'arretera avec le trajet et bb1 (60 km/j) et je travail avec des charges lourdes.

il faut pensé "bebe" lol

Pfhu la galère y'a des choses qui sont pas logiques , yen a qui profite du système et toi qui est en arrêt par ce que t'en a besoin tes encore pénalisé ça m'énerve.

Pfhuu je commence vraiment a m'inquiéter je sais pas si je pourrais reprendre le boulot j'ai juste fait a manger pour mon homme ce midi et j'ai mal au ventre alors que j'ai été allongée toute la matinée . Ça me soûle .

merde pas cool tu es a combien ?

azertylili a dit:
merde pas cool tu es a combien ?
20 Sa je viens de rentrer dans mon 5 eme mois. Comme quoi aucune grossesse n'est pareil car 1ère grossesse de rêve malgré les contractions en faisant la route et la je suis claquée et mal au ventre tous les jours

20 Sa je viens de rentrer dans mon 5 eme mois. Comme quoi aucune grossesse n'est pareil car 1ère grossesse de rêve malgré les contractions en faisant la route et la je suis claquée et mal au ventre tous les jours

Je suis tout comme toi a 20sa et j ai l'impression d être a bcp plus; première grossesse je ne me suis pas arrêtée avant 6 mois et demi (juste une semaine en début de trimestre) ,et je travaillais a 100% fesait la route tous les jours; la je suis a 80% et même en arrêt depuis trois semaines; bé je suis claqué, je m allonge et dort svt (enfin quand je ne garde pas loulou); je me dis que s occuper du premier n arrange rien ; il est vrai qu a la première grossesse je rentrais du boulot je faisais la sieste et glandais.

gloups je ne savais pas pour le ttmt a demi salaire ! je ne vais pas avoir le choix que de retourner bosser alors car peux pas vivre qu'avec un demi salaire ! et pour le congé mat il prenne ta dernière fiche de paye ? car si elle est a demi salaire cela craint!

azertylili a dit:
oui trop galère enceinte :/ bah je peut pas resté allongée je bosse de 7h30 a 16h :/ et après je vais cherché "le grand" lol et après le temps de faire a manger, prendre les douches rangé la cuisine bah il est déjà facile 21h en plus ce soir ont vas tout les 2 au doc :/ mais bon faut faire avec. merci courage a toi aussi !

Vous avez eu une echo de datation vous les filles ?

J'ai eu plusieurs échos avant celle des 12sa mais c'est parce que nous avons eu recours à une insémination ...

Flo02 a dit:
gloups je ne savais pas pour le ttmt a demi salaire ! je ne vais pas avoir le choix que de retourner bosser alors car peux pas vivre qu'avec un demi salaire ! et pour le congé mat il prenne ta dernière fiche de paye ? car si elle est a demi salaire cela craint!

Ça dépend des conventions de ton entreprise je crois

fleurdeneige59 a dit:

C'est clair ! Notre corps s habitue au repos et après au moindre effort on est claqué lol! Quand je me repose pour faire un effort après je suis hs !
Le mieux est de rester tout le temps allonge lol !

azertylili a dit:
ho oui je suis sur les rotules et en plus au boulot tu peux pas te plaindre parce que c'est que des vieux et il te sortent "bah qu'est ce qu'ont devrait dire nous a notre age" pppfff bande de **** a votre age bah vous avez pu d'enfant à charge, vous rentré vous dormez vous faites rien de vos week end. gggrrr
bah c'est une echo avant celle des 12sa pour dater la grossesse.

Mdrrrr tout a fait !!!! Ba alors non pas d écho de datation pour moi. Juste un calcul de datation avec le médecin.

avec un bébé a s'occupé et en plus ont bosse forcément que la 2eme grossesse n'est pas facile ;)

c'est pas tout le monde pour le demi salaire :) moi je suis dans le public et c'est comme ca pour mon grade. pour le congé mat' ils prennent plusieurs salaires mais je sais pas lesquels. et moi idem je peux pas vivre qu'avec la moitier de mon salaire le sien suffit pas.

kadnails d'accord moi je l'ai demandé celle de datation comme pour ma 1ere grossesse. c'est un ti bonus mais sinon j'en ai que 3.

azertylili a dit:
moi aussi c'est comme ca mais je paye (à partir du mois prochain hahaha pas bete la guepe vu que je suis enceinte) une partie de mutuelle a part pour avoir mon salaire complet primes incluses. renseigne toi mais a mon avis c'ets trop tard car moi elle m'a bien dit qu'il ne faut pas qu'il y est d'arret qui commence avant les 3 mois de stage du contrat tu me suis ?

c'est quand meme mal foutu tu bosse et ont te coupe tout ppfff

tu es a combien la ? moi je pense aussi qu'elle m'arretera avec le trajet et bb1 (60 km/j) et je travail avec des charges lourdes.

il faut pensé "bebe" lol

Pas bête la guêpe j aurai du faire ça depuis le départ mais je pense que maintenant c est trop tard ! Je vais quand même voir ça car même si c est pas pour cette période il peut tout arriver.

Je suis à 23 semaines je rentre dans mon 6 eme mois le 16 septembre.
Oui tu as aussi BCp de route et si tu as des charges lourdes c est pas très bon tu tiendras pas longtemps !

Pas bête la guêpe j aurai du faire ça depuis le départ mais je pense que maintenant c est trop tard ! Je vais quand même voir ça car même si c est pas pour cette période il peut tout arriver.

Je suis à 23 semaines je rentre dans mon 6 eme mois le 16 septembre.
Oui tu as aussi BCp de route et si tu as des charges lourdes c est pas très bon tu tiendras pas longtemps !

oui renseigne toi moi pour mon mari qui est dans le privé ont a pas pu faire.

ha oui vous etes loin de moi lol avec mes 3 semaines de grossesse lol

oui j'attend l'echo de datation déjà pour leur dire et puis ont vera après si sa va pas je m'arrangerais avec eux.

Retour