Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles :)

ALors toutes fatiguées ??
Je me disais pareil ce matin en emmenant mon fils à l'école, quand je commence a marché j'ai une douleur super forte à droite, je suis obligé de marcher comme un escargot voir m'arreter :( ça fait super mal :(((( Et d'un coup plus de douleur, elle part comme elle est venue, trop bizzare, vivement le 30 que je vois gygy pour lui en parler !

Mais pareil je fatigue plus :/ avec 2 autres c'est galère, les journées sont longues lol! heureusement que je bosse pas

Sinon pas cool c'est histoire d'indemnité journalière :/
Perso je suis en arret aussi et là viens de recevoir mon attestation de salaire à remettre à la secu, et je suis à la limite de la crise cardiaque, car vu que jusqu'au 31 aout 2013 j'étais en congé parental puis avant ca congé mat et avant ca arret maladie durant toute ma 2eme grossesse en arret maladie, mon bosse a indiqué en salaire de reférénce les compléments qu'il me faisait et les congé payé qu'il me devait, donc pas grand chose, mais à la fin du tableau il y a une colonne "salaire rétabli" avec le bon montant brut, mais qu'est ce que la secu prend pour calculer l'indemnité journalière ??
J'espère que c'est le salaire rétabli car sinon c'est la faillite :'(
Mais heureusement ds ma convention il est indiqué que mon bosse doit compléter jusqu'à 100% du salaire le 1er mois et les suivant jusqu'à 80 ou 90% , heureusement ;)

Par contre je sais plus laquelle parlait d'arret pathologique, je crois que c'est 2 semaines en plus du congé mat et là t'es payé comme en congé mat et pas en arret maladie!!!!

Alors moi aussi j'ai eu une écho de datation, j'étais à 9sa , ma gygy fait tjs ça a chaque grossesse pour voir si embryon il y a et s'il est au bon endroit, ça évite de faire une déclaration pour rien, et ensuite il y a les 3 echos obligatoire s ;)

D'ailleurs j'ai mon écho le 18 j'ai haaaaaaaaaaaaate :))))))))))) J'espère que ce sera une fille et mr veut encore un garçon le vilain !! lol!
Perso je suis sur à 100% que ce sera une fille et tout ceux qui me vois disent pareil, mais est ce le désir de fille ??? verdict ds 8 jours ;)
Mais bon tant que c'est un bb en bonne santé c'est le principal ;)

Sinon je sens bien maintenant, c 'est cool et rassurant :)))))))
Et vous, celles de janvier, ca bouge bien ???

Bisoussssssssssssssssssssssssss

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles :)

ALors toutes fatiguées ??
Je me disais pareil ce matin en emmenant mon fils à l'école, quand je commence a marché j'ai une douleur super forte à droite, je suis obligé de marcher comme un escargot voir m'arreter :( ça fait super mal :(((( Et d'un coup plus de douleur, elle part comme elle est venue, trop bizzare, vivement le 30 que je vois gygy pour lui en parler !

Mais pareil je fatigue plus :/ avec 2 autres c'est galère, les journées sont longues lol! heureusement que je bosse pas

Sinon pas cool c'est histoire d'indemnité journalière :/
Perso je suis en arret aussi et là viens de recevoir mon attestation de salaire à remettre à la secu, et je suis à la limite de la crise cardiaque, car vu que jusqu'au 31 aout 2013 j'étais en congé parental puis avant ca congé mat et avant ca arret maladie durant toute ma 2eme grossesse en arret maladie, mon bosse a indiqué en salaire de reférénce les compléments qu'il me faisait et les congé payé qu'il me devait, donc pas grand chose, mais à la fin du tableau il y a une colonne "salaire rétabli" avec le bon montant brut, mais qu'est ce que la secu prend pour calculer l'indemnité journalière ??
J'espère que c'est le salaire rétabli car sinon c'est la faillite :'(
Mais heureusement ds ma convention il est indiqué que mon bosse doit compléter jusqu'à 100% du salaire le 1er mois et les suivant jusqu'à 80 ou 90% , heureusement ;)

Par contre je sais plus laquelle parlait d'arret pathologique, je crois que c'est 2 semaines en plus du congé mat et là t'es payé comme en congé mat et pas en arret maladie!!!!

Alors moi aussi j'ai eu une écho de datation, j'étais à 9sa , ma gygy fait tjs ça a chaque grossesse pour voir si embryon il y a et s'il est au bon endroit, ça évite de faire une déclaration pour rien, et ensuite il y a les 3 echos obligatoire s ;)

D'ailleurs j'ai mon écho le 18 j'ai haaaaaaaaaaaaate :))))))))))) J'espère que ce sera une fille et mr veut encore un garçon le vilain !! lol!
Perso je suis sur à 100% que ce sera une fille et tout ceux qui me vois disent pareil, mais est ce le désir de fille ??? verdict ds 8 jours ;)
Mais bon tant que c'est un bb en bonne santé c'est le principal ;)

Sinon je sens bien maintenant, c 'est cool et rassurant :)))))))
Et vous, celles de janvier, ca bouge bien ???

Bisoussssssssssssssssssssssssss

Coucou tous le monde
Je vois que c'est pas la forme

Mababy je suis comme toi des que je marche un peu ça me tire il y a que allongé que je suis bien

Au boulot je supporte plus d'être assises sur une chaise pendant 8 heures le pire c'est que je sers a rien les journée sont longue en plus je me tape 1h30 de bouchon le matin et 2h le soir
J 'ai trop envie de m'arrête
Mon DRH aujourd'hui m'a dit que je pouvez bénéficier du maintien de salaire en arrêt maladie
Vous connaissez les filles ?

Par contre j'ai pas compris votre histoire des indemnité journalière !!!

Mababy toi c'est le 18 et moi le 17 je te souhaite
Vraiment une petite fille ça va te changer
Moi en fringue de fille je m'éclatais
par contre pour garçon c'est pas pareil je kiff moins loll

Sinon il bouge bien surtout le soir la journée pas trop
Voilou les filles et vous quoi de neuf ?

Coucou tous le monde
Je vois que c'est pas la forme

Mababy je suis comme toi des que je marche un peu ça me tire il y a que allongé que je suis bien

Au boulot je supporte plus d'être assises sur une chaise pendant 8 heures le pire c'est que je sers a rien les journée sont longue en plus je me tape 1h30 de bouchon le matin et 2h le soir
J 'ai trop envie de m'arrête
Mon DRH aujourd'hui m'a dit que je pouvez bénéficier du maintien de salaire en arrêt maladie
Vous connaissez les filles ?

Par contre j'ai pas compris votre histoire des indemnité journalière !!!

Mababy toi c'est le 18 et moi le 17 je te souhaite
Vraiment une petite fille ça va te changer
Moi en fringue de fille je m'éclatais
par contre pour garçon c'est pas pareil je kiff moins loll

Sinon il bouge bien surtout le soir la journée pas trop
Voilou les filles et vous quoi de neuf ?

Coucou

ben c'est pour les raisons que tu cites que ma gygy m'a arreté, les bouchons en moins!

sinon le maintiens de salaires c'est que tu touche ton salaire tout simplement, c'est soit la secu verse les indemnités a ton boss et eux te paye comme si tu bossais, soit comme moi le boss te complète ce que la sécu te verse!

si tu peux t'arreté fait le ;)

sinon oui pour les fringues de filles c'est clair qu'il y a de quoi s'éclater, les mecs le choix est vite fait lol!!
puis les filles ont peu les coiffé et tout, je veux jouer à la poupée moi lol!!

j'espère que mr ne sera pas déçu si c'est une fille car déjà qu'il ne montre aucun intéret :/

sinon moi j'ai envie de chips mdrrrrrrr, j'en mangerais toute la journée je crois lol

azertylili a dit:
est ce que vous compté vous mettre a temps partiel ?

Coucou miss
Félicitation !!!!!
Je sais pas si je t'ai félicite pour ta grossesse

Moi je pense me mettre a 80 % en salaire je perd pas grand chose et je gagne 4 repos de plus sur mon planning ça me fera 16 repos par mois
C'est l'équivalent d'un mi-temps pour moi
Et toi tu compte faire un mi-temps ?

Coucou miss
Félicitation !!!!!

Moi je pense me mettre a 80 % en salaire je perd pas grand chose et je gagne 4 repos de plus sur mon planning ça me fera 16 repos par mois

toi tu bosses au bon endroit lol ;)

Mababy0331 a dit:
Coucou les filles :) ALors toutes fatiguées ?? Je me disais pareil ce matin en emmenant mon fils à l'école, quand je commence a marché j'ai une douleur super forte à droite, je suis obligé de marcher comme un escargot voir m'arreter :( ça fait super mal :(((( Et d'un coup plus de douleur, elle part comme elle est venue, trop bizzare, vivement le 30 que je vois gygy pour lui en parler ! Mais pareil je fatigue plus :/ avec 2 autres c'est galère, les journées sont longues lol! heureusement que je bosse pas Sinon pas cool c'est histoire d'indemnité journalière :/ Perso je suis en arret aussi et là viens de recevoir mon attestation de salaire à remettre à la secu, et je suis à la limite de la crise cardiaque, car vu que jusqu'au 31 aout 2013 j'étais en congé parental puis avant ca congé mat et avant ca arret maladie durant toute ma 2eme grossesse en arret maladie, mon bosse a indiqué en salaire de reférénce les compléments qu'il me faisait et les congé payé qu'il me devait, donc pas grand chose, mais à la fin du tableau il y a une colonne "salaire rétabli" avec le bon montant brut, mais qu'est ce que la secu prend pour calculer l'indemnité journalière ?? J'espère que c'est le salaire rétabli car sinon c'est la faillite :'( Mais heureusement ds ma convention il est indiqué que mon bosse doit compléter jusqu'à 100% du salaire le 1er mois et les suivant jusqu'à 80 ou 90% , heureusement ;) Par contre je sais plus laquelle parlait d'arret pathologique, je crois que c'est 2 semaines en plus du congé mat et là t'es payé comme en congé mat et pas en arret maladie!!!! Alors moi aussi j'ai eu une écho de datation, j'étais à 9sa , ma gygy fait tjs ça a chaque grossesse pour voir si embryon il y a et s'il est au bon endroit, ça évite de faire une déclaration pour rien, et ensuite il y a les 3 echos obligatoire s ;) D'ailleurs j'ai mon écho le 18 j'ai haaaaaaaaaaaaate :))))))))))) J'espère que ce sera une fille et mr veut encore un garçon le vilain !! lol! Perso je suis sur à 100% que ce sera une fille et tout ceux qui me vois disent pareil, mais est ce le désir de fille ??? verdict ds 8 jours ;) Mais bon tant que c'est un bb en bonne santé c'est le principal ;) Sinon je sens bien maintenant, c 'est cool et rassurant :))))))) Et vous, celles de janvier, ca bouge bien ??? Bisoussssssssssssssssssssssssss

Rah moi le 23 l'écho je veux un garçon et je sent un garçon je me dit pareil est ce que c'est pas par ce que j'aimerais un gars . Bien qu'une cocotte je serais heureuse aussi!

Rah moi ça bouge a fond j'ai un zebulon dans mon ventre ça fait du bien !!!!!! Même des fois quand je veux être rassurée je remue un peu le ventre avec ma main et hop bébé pas content et me répond par un coup c'est drôle par contre mon chéri sent pas encore ses coups ! Du coup il est degu lol il vit pas encore cette grossesse comme moi quoi il réalise pas du tout pour le moment ! Et vous vos hommes ils réalisent???

Rah moi le 23 l'écho je veux un garçon et je sent un garçon je me dit pareil est ce que c'est pas par ce que j'aimerais un gars . Bien qu'une cocotte je serais heureuse aussi!

Rah moi ça bouge a fond j'ai un zebulon dans mon ventre ça fait du bien !!!!!! Même des fois quand je veux être rassurée je remue un peu le ventre avec ma main et hop bébé pas content et me répond par un coup c'est drôle par contre mon chéri sent pas encore ses coups ! Du coup il est degu lol il vit pas encore cette grossesse comme moi quoi il réalise pas du tout pour le moment ! Et vous vos hommes ils réalisent???

on se suit toutes c'est cool ;)
je te souhaite un ptit mec ;) souvent l'intuition est la bonne ;)

ben moi zhome ne me porte pas d’intérêt, je ne parle grossesse qu'avec vous, j'ai l'impression qu'il s'en fou :( ne touche mm pas mon ventre, j'ai l'impression qu'il était plus investi pour bb2, qui était son 1er pour lui !
je l'ai convaincu de venir avec moi à l'écho, j'espère que ça le réveillera et espère qu'il ne sera pas plus distant si c'est une fille :/

sinon on peut ramener les enfants aux échos ???

sinon c'est super rassurant quand on les sent bouger, bon moi c'est pas la fiesta, comparer a bb2, je faisais comme toi d'ailleurs quand je le sentais pas, je faisais des chatouille ou bouger mon bidou lol!
mais bon là bb calme, deja à la 1ère écho la gygy m'a dit que j'avais un bb très calme et coopératif, il a dormi tout du long lol!

Mababy0331 a dit:
Coucou

ben c'est pour les raisons que tu cites que ma gygy m'a arreté, les bouchons en moins!

sinon le maintiens de salaires c'est que tu touche ton salaire tout simplement, c'est soit la secu verse les indemnités a ton boss et eux te paye comme si tu bossais, soit comme moi le boss te complète ce que la sécu te verse!

si tu peux t'arreté fait le ;)

sinon oui pour les fringues de filles c'est clair qu'il y a de quoi s'éclater, les mecs le choix est vite fait lol!!
puis les filles ont peu les coiffé et tout, je veux jouer à la poupée moi lol!!

j'espère que mr ne sera pas déçu si c'est une fille car déjà qu'il ne montre aucun intéret :/

sinon moi j'ai envie de chips mdrrrrrrr, j'en mangerais toute la journée je crois lol

Ouais j attend la semaine prochaine je crois que je vais en profitez pour m'arrêter au tans en profitez

Oui j'avoue que j'ai de la chance on a beaucoup de repos
J'ai calculer pour mon congé maternité pour le 3 eme enfants j'ai 10 semaine avant et 18 semaine après
C'est génial je vais leur coller derrière mes congés donc je reprendrais qu en septembre
Elle est pas belle la vie

Mais non!!!
ton Mari va adoré ça fille tu verra qu il sera gaga

fleurdeneige59 a dit:

Il bouge a ce point ton bibou ?
C est marrant moi il bouge pas beaucoup
Et encore c'est des petit coup timide
Ton premier c'est une fille ?

shaimine a dit:
Il bouge a ce point ton bibou ? C est marrant moi il bouge pas beaucoup Et encore c'est des petit coup timide Ton premier c'est une fille ?

Bah écoute par rapport a ma fille oui je trouve qu'il remue pas mal et de sacres coups! Pas étonnant que des fois j'ai mal au ventre. J'espère que ça sera pas trop un énervé quand même

fleurdeneige59 a dit:
Bah écoute par rapport a ma fille oui je trouve qu'il remue pas mal et de sacres coups! Pas étonnant que des fois j'ai mal au ventre. J'espère que ça sera pas trop un énervé quand même

Arrête le cafe
Et C'est que le début

Mababy0331 a dit:
on se suit toutes c'est cool ;)
je te souhaite un ptit mec ;) souvent l'intuition est la bonne ;)

ben moi zhome ne me porte pas d’intérêt, je ne parle grossesse qu'avec vous, j'ai l'impression qu'il s'en fou :( ne touche mm pas mon ventre, j'ai l'impression qu'il était plus investi pour bb2, qui était son 1er pour lui !
je l'ai convaincu de venir avec moi à l'écho, j'espère que ça le réveillera et espère qu'il ne sera pas plus distant si c'est une fille :/

sinon on peut ramener les enfants aux échos ???

sinon c'est super rassurant quand on les sent bouger, bon moi c'est pas la fiesta, comparer a bb2, je faisais comme toi d'ailleurs quand je le sentais pas, je faisais des chatouille ou bouger mon bidou lol!
mais bon là bb calme, deja à la 1ère écho la gygy m'a dit que j'avais un bb très calme et coopératif, il a dormi tout du long lol!

Quand j'allais aux échos je voyais souvent des couples venir avec leur enfant. Par contre j'en ai pas vu avec 2 petits mais je pense que ça peux être possible s'ils sont sages :)

shaimine a dit:
Ouais j attend la semaine prochaine je crois que je vais en profitez pour m'arrêter au tans en profitez

Oui j'avoue que j'ai de la chance on a beaucoup de repos
J'ai calculer pour mon congé maternité pour le 3 eme enfants j'ai 10 semaine avant et 18 semaine après
C'est génial je vais leur coller derrière mes congés donc je reprendrais qu en septembre
Elle est pas belle la vie

Mais non!!!
ton Mari va adoré ça fille tu verra qu il sera gaga

Ben oui profite ;-)
Ca te fera 9 mois d'arret ca sera deja bien ;-) lol

J'espere pour mon mari ;-)
Apres autant je me fais des illusions et c'est un garçon lol!

Miss Staifia a dit:
Quand j'allais aux échos je voyais souvent des couples venir avec leur enfant. Par contre j'en ai pas vu avec 2 petits mais je pense que ça peux être possible s'ils sont sages :)

Ah oui ?!
Ben moi j'ai un de 12 ans et demi et un de 3 ans, mais ils sont sage s'il y a leur pere ce qui sera le cas !
J'aimerais vraiment que le plus petit soit present pour qu'il comprenne plus ;-)

Faudrait que je demande avant de ramener tout le monde pour rien, mais bon si les enfants peuvent pas venir mr non plus :-(

Coucou miss
Félicitation !!!!!

Je sais plus mais MERCI :)

je vais aller a la caf voir si c'est mieux un 50% ou un 80% mais en ayant fait mes calcul a peu près je pense au moins 1 ans ou 2 etre a 50% profiter de mes 2 loustiques l'argent ne fait pas tout du moment que je peux vivre. et par la suite me mettre tout le temps a 80% pour les emmener aux sports ou autre le mercredi.

ooooooo ma pauvre :((( déjà j'étais cassée avec une sinusite alors avec une grippe j'imagine pas :((

soigne toi bien miss ;) bizzzzzzz

ouai fatiguant mais bon y a pas le choix lol et la j'ai ma belle soeur qui et direct live lol en train d'accoucher et sa m'embete ont est tous malade donc pour voir le bebe c'est pas cool ont mettra des masques.

Salut les filles !!

Je vois que ça papote bien par ici ;)

Mon dernier rdv chez le Gyneco s'est très bien passé, on a entendu le cœur, c'est rassurant et le col est bien fermé

J'ai repris la fac cette semaine. J'en étais impatiente même si ce n'est pas facile de rester toute la journée assise sur ces chaises en fer.
Mais ça fait du bien quand même.

Sinon, demain inscription à la maternité et rencontre avec la sage femme qui va me faire les monitoring lors du dernier mois.

Je pense qu'on va aussi parler des cours d'accouchement.

Sinon, je ne sens pas encore vraiment bébé bouger mais j'arrive à voir s'il est plus placé du côté gauche ou droit.

Sinon, à part le ventre qui tire quand je reste trop assise, des chutes de tension et quelques crampes la nuit, ça va. Bien sur, la fatigue est présente. Par contre, quand je me relève, j'ai souvent mal dans la fesse, c très désagréable et ça me fait presque boiter pdt quelques instants.

D'ici le mois prochain, on sera le sexe de bébé, les choses seront je pense plus concrète et je pense aussi qu'on commencera à réfléchir sur les futurs achats.

Salut les filles !!

Je vois que ça papote bien par ici ;)

Mon dernier rdv chez le Gyneco s'est très bien passé, on a entendu le cœur, c'est rassurant et le col est bien fermé

J'ai repris la fac cette semaine. J'en étais impatiente même si ce n'est pas facile de rester toute la journée assise sur ces chaises en fer.
Mais ça fait du bien quand même.

Sinon, demain inscription à la maternité et rencontre avec la sage femme qui va me faire les monitoring lors du dernier mois.

Je pense qu'on va aussi parler des cours d'accouchement.

Sinon, je ne sens pas encore vraiment bébé bouger mais j'arrive à voir s'il est plus placé du côté gauche ou droit.

Sinon, à part le ventre qui tire quand je reste trop assise, des chutes de tension et quelques crampes la nuit, ça va. Bien sur, la fatigue est présente. Par contre, quand je me relève, j'ai souvent mal dans la fesse, c très désagréable et ça me fait presque boiter pdt quelques instants.

D'ici le mois prochain, on sera le sexe de bébé, les choses seront je pense plus concrète et je pense aussi qu'on commencera à réfléchir sur les futurs achats.

Super, tu es en forme et c'est bien, mais ca ne doit pas être facile de rester assise sur les chaises de fac, j'ai connu ca, je n'étais pas enceinte, et j'avais déjà mal aux fesses alors là... chapeau !
C'est normal si tu ne sens pas encore bébé bougé, ca va venir, ca m'inquiétait aussi et c'est venu comme ca... Moi aussi j'ai attendu de connaitre le sexe pour faire mes achats, et depuis ca y va!!! lol la plupart du temps quand on sort faire du shopping c'est pour notre petit bout ;)

Moi très mal dormi, je n'arrivais pas à m'endormir hier soir, (normal une sieste de 3 heures hier après midi) j'ai regardé TMC 90min enquête : Maternité au cœur de la vie !
J'ai versé ma larme, et cela m'a aussi un peu inquiété, moi qui ai une vraie phobie des hôpitaux et des opérations, j'ai tellement peur d'avoir une césarienne, la future maman était en salle de travail pendant 15h et au final son col ne s'ouvrait pas assez, elle a fini au bloc ! et une autre à 27 semaines de grossesse a accouché d'un bébé prématuré, il ne respirait pas au début, et il a été placé dans une couveuse avec des tuyaux, sa maman est en forme mais elle est éloignée de son bébé ! bref ca m'a mis le stress !
Je n'ai pas reussi à m'endormir, et lorsque je me suis endormie, j'etais réveillée toutes les 2 heures, et cet après midi je vais avoir encore un coup de pompe à 13h lol!!!

Mababy0331 a dit:
Ah oui ?!
Ben moi j'ai un de 12 ans et demi et un de 3 ans, mais ils sont sage s'il y a leur pere ce qui sera le cas !
J'aimerais vraiment que le plus petit soit present pour qu'il comprenne plus ;-)

Faudrait que je demande avant de ramener tout le monde pour rien, mais bon si les enfants peuvent pas venir mr non plus :-(

Oui appelle les :)

Retour