Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Coucou les filles, ça va bien ?

Je vois que ça commence à parler de futurs achats, vous vous êtes lancés ?
Nous on est allé voir poussette et chambre ce week-end, et on pense avoir trouvé la poussette !
Qu'est ce que c'est cher tout ça !!

sopichou a dit:
Coucou les filles, ça va bien ? Je vois que ça commence à parler de futurs achats, vous vous êtes lancés ? Nous on est allé voir poussette et chambre ce week-end, et on pense avoir trouvé la poussette ! Qu'est ce que c'est cher tout ça !!

Coucou la miss! Ah oui ça coûte cher d'avoir un bébé bien que moi les courts de prépa a l'accouchement m'ont bien aidés a faire le tri entre ce que tu dois réellement acheter et ce dont tu peux te passer et puis y'a des choses que tu peux acheter après genre chaise haute tout ça.

Alors tu vas prendre quoi en poussette???

Moi j'attend lundi prochain de savoir le sexe pour pouvoir commencer a me lâcher !

Ça yest c'est la reprise aujourd'hui pfhuu j'ai pas envie du tout mais bon pas le choix !

Ale faut que je me pousse au fesses!
Bisous les filles

Tu les commence à quel mois les cours d'accouchement ? Je dois appeler au 6eme mois mais je ne sais pas réellement quand ça commence.

Sinon pour la poussette, on pense à la Jane rider ou trider (la trider est en 3 roues mais moins cher sur allobébé). On a vu une vendeuse qui nous a fait une démo dessus et elle correspond à nos attentes (on pense). Mais bon, je continuerai quand même à regarder d'autres boutiques pour voir si réellement je suis sûre de mon choix.

Sinon pas d'achat pour le moment, on compte faire une liste (sauf la poussette qui est bcp moins cher sur internet), du coup on commence tout doucement à se renseigner.

Bon courage à toi pour la reprise, fais doucement quand même !

image-2153846006.jpg

latina783 a dit:
En tout cas chose sur je ne ferme plus aucun jean je met plus aucun pantalon que legging ça commence bien !

Oui ça commence a se voir un peu mais dans les prochaines semaines tu le verras encore mieux et tu pourras mettre des vêtements moulants ! Moi aussi je ne fermais aucun pantalon des le début de ma grossesse j étais comprimé j étais plus à l'aise dans des leggings !

Azertylili : je ne sais pas si cela est normal si c est des pertes blanches oui car moi depuis ma grossesse j en ai pas mal mais je ne le vois pas en faisant pipi c est surtout sur le protége slip ! Cs doit être blanc et sans odeur !

fleurdeneige59 a dit:
Coucou la miss! Ah oui ça coûte cher d'avoir un bébé bien que moi les courts de prépa a l'accouchement m'ont bien aidés a faire le tri entre ce que tu dois réellement acheter et ce dont tu peux te passer et puis y'a des choses que tu peux acheter après genre chaise haute tout ça.

Alors tu vas prendre quoi en poussette???

Moi j'attend lundi prochain de savoir le sexe pour pouvoir commencer a me lâcher !

Ça yest c'est la reprise aujourd'hui pfhuu j'ai pas envie du tout mais bon pas le choix !

Ale faut que je me pousse au fesses!
Bisous les filles

Bonne reprise ma bichette ;) ça va le faire !

sopichou a dit:
Tu les commence à quel mois les cours d'accouchement ? Je dois appeler au 6eme mois mais je ne sais pas réellement quand ça commence. Sinon pour la poussette, on pense à la Jane rider ou trider (la trider est en 3 roues mais moins cher sur allobébé). On a vu une vendeuse qui nous a fait une démo dessus et elle correspond à nos attentes (on pense). Mais bon, je continuerai quand même à regarder d'autres boutiques pour voir si réellement je suis sûre de mon choix. Sinon pas d'achat pour le moment, on compte faire une liste (sauf la poussette qui est bcp moins cher sur internet), du coup on commence tout doucement à se renseigner. Bon courage à toi pour la reprise, fais doucement quand même !

Bah moi javais commencer les cours quand j'étais en congés pato donc 2 mois avant l'accouchement mais tu peux déjà appeler la sage femme pour programmer les cours.

On a tellement de conseils sur ce qu'il faut acheter pour bb que je vous conseille de les faire plus tôt. Que ce soit a l'hôpital ou chez une SF libérale c'est 100% remboursé.

Coucou Nathalie dpa 26 avril 2014 pour moi ;) donc a peu près comme toi !

Les filles j'ai envie de moules dites moi qu on y a la droit loooool
Ba malheureusement je crois que les moules sont pas autorisées pendant la grossesse car c'est des fruits de mer, et si cela n'est pas frais on risque d'être malade et pas très bon pour bébé...
Mais vu que c'est cuit, je ne sais pas vraiment si on a le droit ou pas...
La charcuterie on y a pas le droit non plus, peut etre que ce n est que moi, car pas immunisée contre la toxo, mais j'ai du en mangé au debut car c était chez belle maman, je suis invitée une fois par an lol, et je ne me voyais pas lui dire, non je mange rien, vu qu'il n y avait que ca, mon cheri était mal pour moi, je mangeais cela sur la pointe de ma fourchette lol :)

Laura2014 a dit:
Ba malheureusement je crois que les moules sont pas autorisées pendant la grossesse car c'est des fruits de mer, et si cela n'est pas frais on risque d'être malade et pas très bon pour bébé...
Mais vu que c'est cuit, je ne sais pas vraiment si on a le droit ou pas...
La charcuterie on y a pas le droit non plus, peut etre que ce n est que moi, car pas immunisée contre la toxo, mais j'ai du en mangé au debut car c était chez belle maman, je suis invitée une fois par an lol, et je ne me voyais pas lui dire, non je mange rien, vu qu'il n y avait que ca, mon cheri était mal pour moi, je mangeais cela sur la pointe de ma fourchette lol :)

Lol ouai j imagine lol moi c'est en refusant un verre de vin que la famille de mon copain a conclut que g t enceinte car il m on pas vu fumer de la journée plus refus du vin c t pas normal mdr et aussi les rillettes g dis non mais après qd il on devine ma grossesse il m on dit les Rillette c cuit tu y a la droit !
Sinon des fois je vois que la charcuterie sous vide est autorisé alors c'est à plus rien comprendre ..
Ouai les moules faut qu elle soit bien fraîche .. Mais j'en ai envie grrrrr

Retour