Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
latina783 a dit:
Coucou Nathalie dpa 26 avril 2014 pour moi ;) donc a peu près comme toi !

Les filles j'ai envie de moules dites moi qu on y a la droit loooool

Coucou miss moi pareil pendant mes premierd mois j'avais une envie de moule
J'ai demander a mon gygy il m'avait dit pas de souci si bien cuites et surtout bien fraîches
Tout les fruits de mers sont autoriser a condition qu 'il soit bien cuit
Il parait même que si la viande a était congeler
On peut la manger après saignante
C'est la gygy a ma collègue qui lui a dit

Rohhhh j'ai du chorizo sous vide de la rosette du jambon de bâyonne et Tt sous vide je peux alors
Super pour les moules !!! on y a le droit oufff moi aussi j'adore !
Meme si c est sous vide, le chorizo, jambon de parme de bayonne c est interdit car pas cuit ! ma belle mere m'avait donné ca et en plus ca devait d'une charcuterie donc encore plus de risque de bactéries, horrible !

latina783 a dit:
Coucou Nathalie dpa 26 avril 2014 pour moi ;) donc a peu près comme toi ! Les filles j'ai envie de moules dites moi qu on y a la droit loooool

Perso mon gyneco me disait que les moules c'était bon car c'était cuit , âpres ça dépend de ou tu vas , faut que tu soit sûre quelles soient bien fraîches quoi

Perso mon gyneco me disait que les moules c'était bon car c'était cuit , âpres ça dépend de ou tu vas , faut que tu soit sûre quelles soient bien fraîches quoi
Oui voila et les manger tout de suite après les avoir acheté ! hummm en parlant de moules ca donne envie ! une petite moule frites là ! mdr

ca va la reprise ma belle ?

Laura2014 a dit:
Oui voila et les manger tout de suite après les avoir acheté ! hummm en parlant de moules ca donne envie ! une petite moule frites là ! mdr ca va la reprise ma belle ?

Ça va , un peu fatiguée mais ça va contente de retrouver les copines je verrais ce soir si bobo au ventre ou pas.

dommage pour les moules lol!!!

moi mon gyneco m'a dit que si je voulais manger du fromage ou de la charcuterie , fallait que j'en mange , qu'il ne fallait pas que je me prenne la tête!!!
il ma dit par contre de faire attention au fruits et légumes de bien les laver! c'est tout!

nathalie1515 a dit:
dommage pour les moules lol!!!

moi mon gyneco m'a dit que si je voulais manger du fromage ou de la charcuterie , fallait que j'en mange , qu'il ne fallait pas que je me prenne la tête!!!
il ma dit par contre de faire attention au fruits et légumes de bien les laver! c'est tout!

Félicitations Nathalie bien venue a toi
C'est bb 1 ?
Tu est a combien ?

Coucou les filles :-D

Rooooh suis perdue vous avez trop papoter lol!

Deja bienvenue et felicitation a toi @nathalie1515 :-D

Alors les filles des envies ?! Lol!
Perso ca va je gere ;-)

Pour ce qui est charcuterie je suis tranquille bien que non immunisé contre la toxo, mais la gygy m'a dit que vu que je mange halal c'est different (apparement ) @Miss Staifia @shaimine vous confirmez ???, et faut juste faire bien cuire la viande surtout le boeuf, moi qui raffole des steaks saignants grrr, et comme vous l'avez dit biem nettoyer fruits et legumes!

Voila je me languis vraiment vraiment mercredi, j'ai l'impression d'etre un goss la veille de noel lol!

@shaimine c'est toi demain ;-) tiens nous au courant ;-)

@fleurdeneige59 alors cette reprise??? Pas mal au bidou?? Apparement ca c'est bien passé, tant mieux ;-)

Flo02 a dit:
ouiii je l'ai eu , j étais trop contente !
bon le bébé qui dort je comptais moyen dessus lol nathan bébé ,fesait kasi pas de sieste au début , ap ct 1h en debut 1h a la fin de pm; il y a que la qu il fait quasi 2h la pm. par ct le mari qui travaillle - mois c e'st pratique lol il fait koi ton homme? c est pas lui dailleur qui ne t'aide pas trop ?

Oooo cool ;-) mais du coup tu continue pas ds l'esthetique ??
Je me trompe pas c'est toi qui bosse en radiologie ??? Lol!

Sinon oui c'est mr qui m'aide pas mais pour s'occuper de son fils par exemple la no soucy ;-) Tte facon il veut le confier a personne dc pas le choix lol!
Sinon moi ca va il a eu 3 ans mais fait tjs au moins 2h de sieste l'aprem et moi aussi du coup ;-)
Pour les cours j'aviserais mais ca ne me fais pas peur ;-)

Bisouille :-D

azertylili a dit:
Les filles je fait un appel a vos experiences URGENT :

Ames sensibles s'abstenir merci

Je viens d'aller aux toilettes et en m'essuyant j'ai persu une enormeeee glaire epaisse etmi transparàte mi jaune clair

Vous pensez que c'est normal ????

Cc

Apres un train de retard lol, j'ai eu pareil vers le debut mais ca ne m'a pas inquieter j'ai mm pas demander au gygy lol!

Si ca tkt demande a ton prochain rdv au moins tu sera rassurée avec de vrais reponses ;-)

Bizzzz

Laura2014 a dit:
Ah oui +10 à 5 mois pour bb2 lol tu m étonnes qu elle t a grondé lol ;) mais bon on voit sur la photo qu'il n y a que le ventre qui est bien rond.

Y a des périodes ou la faim est la même qu avant la grossesse qu on a pas plus d envie qu avant et puis une période ou on mangerait tout ce qu on trouve ! Lol moi c est surtout mes petites envies : le fromage de chèvre ou fromage tout court avec du pain j en mangerai matin midi et soir lol alors qu avant tu me mettais un camembert ou autre sur la table je choisissais un yaourt lol
Oui fais attention ce sera plus facile après pour perdre ;)
Cet hiver ça sera plus dure car avec le froid dehors on a besoin de se réchauffer en mangeant lol

Cc

Oui lol, puis on nous gronde tjs tte facon :-(
Mais j'avais bien gonflé partout a la fin avec la retention d'eau :-(

Miam du fromage, tiens je viens d'en manger ds du pain lol!

On va essayer de ce controler cet hiver ;-)
Moi ce qui va me manquer c'est mes toast au saumon pdt les fetes :-(

Bisouxxx

latina783 a dit:
Dis donc joli bidou a 2 mois.

Moi c'est bb2 et tjrs pas de ventre enfin si étant donner que j'ai tjrs eu de ventre précédente grossesse plus 30kg dc j'ai garder un énorme ventre mais je vois aucune évolution juste que g déjà pris quelques petits kilos je mange pour 10 ac les nausées moi je vs met une photo je suis a 9sa

Oooo ca va miss t'a un joli bidou ;-)
Bravo pour tes -30 , moi j'ai encore les 20 en trop de bb2 :'(

Pour ton ventre c'est ce qu'on appel le tablier, non?! Ou rien a voir ?!

Quand tu auras fini les bb tu pourras mieux t'en occuper, dit toi que c'est pour la bonne, perso ca me rassure lol!

Couraaaage ;-) bizzz

Retour