Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
Les filles , pour celles qui connaissent le sexe des babys, vous avez trouver le prenom ???

Ben écouté c'est un vrai dilemme
Mr ne veut pas découdre il veut l'appeler
Liam
Mais moi je préférez ilyan ou noham
Comme c'est moi qui a donner les prénoms des filles je crois que je vais devoir céder loll

Nails passion a dit:
Salut les filles , je me rajoute ( j'avais déjà posté des messages mais j'avais plus le temps de venir sur le fofo ).

Re bienvenue alors ;-)

Dsl me souviens plus de toi :-/ mais bon y'a eu un moment ou je venais plus dc on a du se croiser !

Ca va?? Ta grossesse se passe bien ?

Dites moi question bête je pense mais la différence entre écho 3D et 4d c quoi ?

Me rappel plus on fai prise de sang pour la t21 et la clarté nucale c'est en fonction de la taille on c si t21 ou pas c ça ? Y'a les 2 a faire ?

shaimine a dit:
Ben écouté c'est un vrai dilemme
Mr ne veut pas découdre il veut l'appeler
Liam
Mais moi je préférez ilyan ou noham
Comme c'est moi qui a donner les prénoms des filles je crois que je vais devoir céder loll

Ooo Liam c'est trop beau :-D (90210 lol)
J'aime beaucoup Noham aussi :-D
Ah oui tu vas faire des concessions lol!

Pour bibinou c'est mr et mon grand qui ont choisi, la je vais pas lacher l'affaire lol! En tout cas il a pas dit non pour Latifa comparer a pleins que j'avais proposer!
Puis heureusement que c'est pas un garcon car la j'avais 0 idee lol

latina783 a dit:
Dites moi question bête je pense mais la différence entre écho 3D et 4d c quoi ?

Me rappel plus on fai prise de sang pour la t21 et la clarté nucale c'est en fonction de la taille on c si t21 ou pas c ça ? Y'a les 2 a faire ?

Euh y'a echo 4D ??? Ils savent plus quoi inventer lol! Bientot l'echo sera comme si bb etait sorti mdrrr

Tes souvenirs sont bons pour la trisomie

latina783 a dit:
Moi pour bb1 on était séparer dc il était pas la c t ma maman mais pour bb2 il est pas trop chaud pour y assister grrrr

Moi bb1 seule, bb2 avec ma sois disant sister qui m'a laché depuis, et la avec ma seule et unique amie , normalement!

latina783 a dit:
Décidément je n arrive pas a suivre trop de piplettes ici lol

Pour ma 1ère écho j'ai pris la date la plus tard c'est entre le 4 et 12 octobre pour la faire je la fai la 11 j espère comme ça connaître le sexe !!!! Mais c'est ds un centre d échographie c'est sûrement en 3D car pour mon fils j avai fai la dernière écho la bas c t en 3D bon j avai rien vu il ns montrait que ses fesses pas une photo de sa tête g t dégoûtée ! Enfin bon ...
Par contre la 1ère écho la bas c'est entre 8h et 9h30 et c'est tout car prise de sang sur place pour la trisomie 21 ac résultat en 48h dc mon Loulou va rater l Ecole et viendra j'ai hâte de lui montrer bb

Et sinon comment ça va ce soir pas trop fatiguée ?

Vs sentez bb bouger déjà ? Si oui a partir déçu de sa l avez vous senti ? Suis curieuse ^^

Bisoussss

C'est la première c'est ça ?
Tu sera a combien de semaine ?
Moi hier j'ai eu droit au 3D j'ai étais choquer comment on vient bien
Ben j espère que tu verra quelque chose

Ben un peu fatiguer ce soir pourtant rien fais de spécial aujourd'hui mais ça commence a peser

Des petites bulle du troisième mois au quatrième et la depuis deux semaine donc a 4 mois et demi je sens les vrais coup et depuis une semaine les filles et chéri le sentent bouger
après chaque grossesse est différente

Mababy0331 a dit:
Re bienvenue alors ;-)

Dsl me souviens plus de toi :-/ mais bon y'a eu un moment ou je venais plus dc on a du se croiser !

Ca va?? Ta grossesse se passe bien ?

Merci ;-) ça va bien et toi? Ma grossesse se passe très bien , je n'ai eu aucune nausée donc ça va lol pour la t21 le gygy dit aucun risque c'est rassurant . Ma dernière visite c'était jeudi dernier , j'ai pu voir bb ça fait plaisir ( mon gygy fait une petite écho a chaque consultation) et tout va bien mais on a pas pu voir le sexe , bb était pas bien positionné :-( et toi ta grossesse se passe bien?

shaimine a dit:
C'est la première c'est ça ?
Tu sera a combien de semaine ?
Moi hier j'ai eu droit au 3D j'ai étais choquer comment on vient bien
Ben j espère que tu verra quelque chose

Ben un peu fatiguer ce soir pourtant rien fais de spécial aujourd'hui mais ça commence a peser

Des petites bulle du troisième mois au quatrième et la depuis deux semaine donc a 4 mois et demi je sens les vrais coup et depuis une semaine les filles et chéri le sentent bouger
après chaque grossesse est différente

Me tarde de les sentir. Ça doit bien rassurer.
Je suis dans le 3ème mois mais je ne sens rien :-(

Mababy0331 a dit:
@shaimine tu as eu le poids et la taille toi ?? A l'echos d'hier ??? Moi j'ai pleins de mesure mais ni taille ni poids :-(

Oui 550 g pour la taille il faut prendre la taille du fémur x par 7 pour connaître ça taille
Moi il mesure 40 MM. Donc multiplier par 7 il mesurerez( inchallah ) 28 cm

Mababy0331 a dit:
Oui les garcons je les rases au moins, que les filles pas possible lol!

Ooooh elles doivent etre trop belles tes filles :-D

Oui j'espere qu'elle aura les cheveux du papa et tjs nos yeux avec nos loooongs cils :-D

Moi il a pas forcement envie d'assister a l'accouchement, il y etait pas pour son 1er car je voulais pas!

Ben c'est pour ça que je voulais un garçon loll
Plus besoin de me prendre la tête

C'est la que lui il a des cheveux raide loll

latina783 a dit:

Aucune idée moi c'étais écris 3D / 4D

Retour