Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Ben écouté c'est un vrai dilemme Mr ne veut pas découdre il veut l'appeler Liam Mais moi je préférez ilyan ou noham Comme c'est moi qui a donner les prénoms des filles je crois que je vais devoir céder loll

Noham jadoreeeeee ma collègue a appeler son Loulou noham c'est un filou !! Liam aussi c'est trop beau

Nails passion a dit:
Merci ;-) ça va bien et toi? Ma grossesse se passe très bien , je n'ai eu aucune nausée donc ça va lol pour la t21 le gygy dit aucun risque c'est rassurant . Ma dernière visite c'était jeudi dernier , j'ai pu voir bb ça fait plaisir ( mon gygy fait une petite écho a chaque consultation) et tout va bien mais on a pas pu voir le sexe , bb était pas bien positionné :-( et toi ta grossesse se passe bien?

Roh chanceuse aucune nausee , la grossesse de rêve lol c'est ton 1 er bébé?

Bon vous parlez trop les fille lol j'ai du mal a suivre

Cmt vous allez ??

Moi ça va claquée après le boulot mais bon je tiens le coup, bébé a pas arrêter de bouger de toute la journée j'ai halluciné , il ma aussi fait courir au toilette a chaque fois que je buvais 3 gouttes d'eau! Par contre il a du remonter je pense car j'ai un peu plus de mal a digérer et commence a avoir des remontées acides. L'horreur ça ma pourri ma 1ère grossesse.

Moi niveau prénom que ça soit fille ou garçon j'ai aucune idée, pour une fille je voulais lili-rose mais mon homme n'en démord pas il ne veut pas !!!!

Je verrais déjà âpres la nouvelle du sexe je commencerais a y réfléchir plus sérieusement.

Ale je vous laisse je vais aller réveiller ma poupée
Bonne journée les filles

@flo : l écho pour la semaine prochaine yessss ça ça venir vite tu vas voir ton petit bébé !

Moi j au senti bb bougé a partir de mon 5eme mois et depuis mon 5eme mois révolu je sens énormément bb bougé, je sens ces petits coups assez forts quand même et papa met sa main des que je le sens et il arrive a sentir lui aussi ;)
Parfois on essaye de mettre nos mains même si il ne bouge pas ça le réveille un peu et on a le droit a deux petits coups et après silence total.
Depuis une semaine je sens bb même la journée même en étant en action lol je sens les petits coups je pense qu au fur et a mesure qu il grandit on sent les coups de plus en plus fort car ils deviennent de plus en plus costauds nos petits loups ! Lol

Pour le prénom si c était une fille c était chéri qui choisissait car il aimait bien un prénom mais moi pas d idée ça aurait été Chloé ;)

Fleur de neige aime le prenom lili-rose mais j adoooore ce prénom ! Il faut que ton homme cède c est trop beau

Vu que nous avons un petit garçon j avais deux idées Hugo et Arthur j ai tranché car Arthur était moins commun ! Mon homme préférait Hugo mais bon c était le pacte lol

Bienvenue à Nails passion. on est déjà des pipettes on va avoir du mal a suivre heureusement qu on a le récap défois mdr

Et un gros bisous a vous toutes ! Un bon réveil et une bonne journée qui commence ;)

@flo : l écho pour la semaine prochaine yessss ça ça venir vite tu vas voir ton petit bébé !

Moi j au senti bb bougé a partir de mon 5eme mois et depuis mon 5eme mois révolu je sens énormément bb bougé, je sens ces petits coups assez forts quand même et papa met sa main des que je le sens et il arrive a sentir lui aussi ;)
Parfois on essaye de mettre nos mains même si il ne bouge pas ça le réveille un peu et on a le droit a deux petits coups et après silence total.
Depuis une semaine je sens bb même la journée même en étant en action lol je sens les petits coups je pense qu au fur et a mesure qu il grandit on sent les coups de plus en plus fort car ils deviennent de plus en plus costauds nos petits loups ! Lol

Pour le prénom si c était une fille c était chéri qui choisissait car il aimait bien un prénom mais moi pas d idée ça aurait été Chloé ;)

Fleur de neige aime le prenom lili-rose mais j adoooore ce prénom ! Il faut que ton homme cède c est trop beau

Vu que nous avons un petit garçon j avais deux idées Hugo et Arthur j ai tranché car Arthur était moins commun ! Mon homme préférait Hugo mais bon c était le pacte lol

Et oui mon homme assistera à l accouchement c est son bébé aussi je ne pourrai pas faire sans lui ;)

Bienvenue à Nails passion. on est déjà des pipettes on va avoir du mal a suivre heureusement qu on a le récap défois mdr

Et un gros bisous a vous toutes ! Un bon réveil et une bonne journée qui commence ;)

fleurdeneige59 a dit:
Bon vous parlez trop les fille lol j'ai du mal a suivre

Cmt vous allez ??

Moi ça va claquée après le boulot mais bon je tiens le coup, bébé a pas arrêter de bouger de toute la journée j'ai halluciné , il ma aussi fait courir au toilette a chaque fois que je buvais 3 gouttes d'eau! Par contre il a du remonter je pense car j'ai un peu plus de mal a digérer et commence a avoir des remontées acides. L'horreur ça ma pourri ma 1ère grossesse.

Moi niveau prénom que ça soit fille ou garçon j'ai aucune idée, pour une fille je voulais lili-rose mais mon homme n'en démord pas il ne veut pas !!!!

Je verrais déjà âpres la nouvelle du sexe je commencerais a y réfléchir plus sérieusement.

Ale je vous laisse je vais aller réveiller ma poupée
Bonne journée les filles

Oui noham c'est vraiment un joli prenom mais bon il veut pas démordre de liam et il a même convaincu ses filles donc j'ai pas d'autre choix que de céder loll
Lili rose c'est trop beau j'adore
Il faut qu il cède ton chéri !!!!!

Moi aussi bébé commencent a bouger la journée
Et le soir il fait sa gymnastique

Je suis déjà fatigués je commence a avoir du mal a me lever le matin
Ce matin j'ai pris les transport chose que je fais jamais parce que j 'en est marre des bouchons

Bonne journée les filles

shaimine a dit:
Oui noham c'est vraiment un joli prenom mais bon il veut pas démordre de liam et il a même convaincu ses filles donc j'ai pas d'autre choix que de céder loll
Lili rose c'est trop beau j'adore
Il faut qu il cède ton chéri !!!!!

Moi aussi bébé commencent a bouger la journée
Et le soir il fait sa gymnastique

Je suis déjà fatigués je commence a avoir du mal a me lever le matin
Ce matin j'ai pris les transport chose que je fais jamais parce que j 'en est marre des bouchons

Bonne journée les filles

Liam tu n aimes pas ? C est trop joli comme prénom moi j adore aussi lol tu vas devoir céder lol

Oui le matin c est dure de se lever tu as bien raison d éviter les bouchons et la voiture ça fait du bien même si y a beaucoup de monde dans les transports demande une place assise car attention au bidon !!!

coucou
Alors pour nous le papa assistera a l accouchement comme pour le premier sauf imprévu bien sure.
sinon on n a pas encore d idee de prénom.

je suis a 21SA et je le sens tres bien depuis une semaine, le papa le sens aussi quand il veut bien bougé au moment ou il met sa main; sinon les premières sensation devait etre vers le trois mois si je me rapelle.

oups je pense aussi que c est bébé qui est haut et qui m ecrase les poumons; sinon mon ventre s est encore bien arrondi , j ai repris un kilo quasi du jour au lendemain dc + 7kg depuis le début.

Ben écouté c'est un vrai dilemme
Mr ne veut pas découdre il veut l'appeler
Liam
Mais moi je préférez ilyan ou noham
Comme c'est moi qui a donner les prénoms des filles je crois que je vais devoir céder loll
Liam c'est le nom qu'on a choisit pour notre fils qui devrais pas tarder a naître :)

Laura2014 a dit:
Liam tu n aimes pas ? C est trop joli comme prénom moi j adore aussi lol tu vas devoir céder lol

Oui le matin c est dure de se lever tu as bien raison d éviter les bouchons et la voiture ça fait du bien même si y a beaucoup de monde dans les transports demande une place assise car attention au bidon !!!

Si si j aime bien mais je préfère noham
C 'était mon petit prenom coup de cœur loll

Nails passion a dit:
:-) non c'est ma 2eme grossesse . Et a la première idem aucune nausée ( je sais que j'ai de la chance lol) Merci Laura2014 ;-)

Oh la la le top quoi! C'est agréable une grossesse comme ça ! Tu bosses encore ou tes en arrêt? Tes pas trop fatiguée???

fleurdeneige59 a dit:
Oh la la le top quoi! C'est agréable une grossesse comme ça ! Tu bosses encore ou tes en arrêt? Tes pas trop fatiguée???

C'est clair que c'est agréable. En arrêt pour l'instant. Oui un peu fatiguée avec ma fille , les aller retour a l'école ( a pied , pas encore le permis) mais ça va encore . Et toi?

Retour