Nails passion
Membre Actif
shaimine a dit:Super la petite vidéo ça doit être très émouvant a regarder
Oui c'est même lui qui avait eu l'idée ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shaimine a dit:Super la petite vidéo ça doit être très émouvant a regarder
shaimine a dit:Ben écouté c'est un vrai dilemme Mr ne veut pas découdre il veut l'appeler Liam Mais moi je préférez ilyan ou noham Comme c'est moi qui a donner les prénoms des filles je crois que je vais devoir céder loll
Nails passion a dit:Merci ;-) ça va bien et toi? Ma grossesse se passe très bien , je n'ai eu aucune nausée donc ça va lol pour la t21 le gygy dit aucun risque c'est rassurant . Ma dernière visite c'était jeudi dernier , j'ai pu voir bb ça fait plaisir ( mon gygy fait une petite écho a chaque consultation) et tout va bien mais on a pas pu voir le sexe , bb était pas bien positionné :-( et toi ta grossesse se passe bien?
fleurdeneige59 a dit:Bon vous parlez trop les fille lol j'ai du mal a suivre
Cmt vous allez ??
Moi ça va claquée après le boulot mais bon je tiens le coup, bébé a pas arrêter de bouger de toute la journée j'ai halluciné , il ma aussi fait courir au toilette a chaque fois que je buvais 3 gouttes d'eau! Par contre il a du remonter je pense car j'ai un peu plus de mal a digérer et commence a avoir des remontées acides. L'horreur ça ma pourri ma 1ère grossesse.
Moi niveau prénom que ça soit fille ou garçon j'ai aucune idée, pour une fille je voulais lili-rose mais mon homme n'en démord pas il ne veut pas !!!!
Je verrais déjà âpres la nouvelle du sexe je commencerais a y réfléchir plus sérieusement.
Ale je vous laisse je vais aller réveiller ma poupée
Bonne journée les filles
shaimine a dit:Oui noham c'est vraiment un joli prenom mais bon il veut pas démordre de liam et il a même convaincu ses filles donc j'ai pas d'autre choix que de céder loll
Lili rose c'est trop beau j'adore
Il faut qu il cède ton chéri !!!!!
Moi aussi bébé commencent a bouger la journée
Et le soir il fait sa gymnastique
Je suis déjà fatigués je commence a avoir du mal a me lever le matin
Ce matin j'ai pris les transport chose que je fais jamais parce que j 'en est marre des bouchons
Bonne journée les filles
Liam c'est le nom qu'on a choisit pour notre fils qui devrais pas tarder a naîtreBen écouté c'est un vrai dilemme
Mr ne veut pas découdre il veut l'appeler
Liam
Mais moi je préférez ilyan ou noham
Comme c'est moi qui a donner les prénoms des filles je crois que je vais devoir céder loll
Laura2014 a dit:Liam tu n aimes pas ? C est trop joli comme prénom moi j adore aussi lol tu vas devoir céder lol
Oui le matin c est dure de se lever tu as bien raison d éviter les bouchons et la voiture ça fait du bien même si y a beaucoup de monde dans les transports demande une place assise car attention au bidon !!!
amand850 a dit:Liam c'est le nom qu'on a choisit pour notre fils qui devrais pas tarder a naître![]()
fleurdeneige59 a dit:Roh chanceuse aucune nausee , la grossesse de rêve lol c'est ton 1 er bébé?
Nails passion a dit:non c'est ma 2eme grossesse . Et a la première idem aucune nausée ( je sais que j'ai de la chance lol) Merci Laura2014 ;-)
fleurdeneige59 a dit:Oh la la le top quoi! C'est agréable une grossesse comme ça ! Tu bosses encore ou tes en arrêt? Tes pas trop fatiguée???