Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Coucou ma belle
Toi aussi t'est une droguer de ça
Moi au boulot on me soûle avec ça
Et a la c monsieur qui se drogue a ça loll
Sinon ça mieux ton pied ?

Mdrrrr et oui je kiffff meme si faut le dire ce jeux rend gaga !

Mon pied ben comme je disait a Flo c'est moins rouge mais tjs gonflé!

Laura2014 a dit:
hannnnnnnn les filles, toutes les pages que j'ai eu à lire en seulement deux heures le temps de faire mes courses! ca va se payer la romancière est de retour !!!!

@Flo02 : Oui c'est sur c'est mieux d'aller chez l'esthé pour l'épilation au moins elle, elle voit ! pas nous ! mais je n'ai pas pris cette habitude, je fais tout moi même !

Merci pour les infos ! donc c'est bien ca du 1 mois qui dure 1 mois après on passe au 3 mois. Je peux donc apporter mon 1 mois à la mater meme si c'est un peu grand comme tu dis vaut mieux trop grand que trop petit ! Je ne vais pas investir sur du naissance si ce n'est que pour une journée !
Après ca depend du poids de bébé, mais ca devrait le faire comme ca ! en un mois j'ai que des bodys et pyjamas et des ensembles super chauds !

Oh mince, si tu as été malade hier c'était peut etre du au transport, repose toi bien aujourd'hui ca devrait se passer ;)
Faut que tu sois en forme lundi pour ta reprise, bon ok on en parle pas encore c'est le weekend !

@Mababy0331 : Oui le seche linge je vais investir et tanner chéri, car pour l'hiver, c'est trop long à secher !

Pour ton ongle bizarre que ce soit toujours enflé, faut peut etre continuer les soins...

3kg depuis le 18/08, ba écoutes ca va, je dis ca mais moi c'est pareil je prends vite sans m'en rendre compte et la gygy m'engueule mais m'engueule et me fait de remontrances sur les repas, ce que je dois manger ou pas etc ! mais bon je contrôle pas j'aime me faire plaisir je suis pas à +30 non plus, je crois que je dois être à +9 kg là, c'est pas bien je suis dans mon 6ème mois, j'en ai en trop! pfiouuu
Je fais déjà attention au sucré etc je peux pas tout delaisser lol j'aime trop la bouff pour ca !

La romancière mdrrrr je suis obligée avec toutes les pages et les réponses que vous me faites j'essaie de repondre à tout le monde mais j'avoue que certain message passe à la trap je m'en rends compte des fois je dois loupé des pages ! j'ai pas l'impression d'avoir lu lol ! c'est vous les piplettes naaaaaaaaa !

Bon ok je suis une piplette ! mdr

Bon tri ma bichette, moi je veux bien venir t'aider, j'adore faire çà, et encore plus quand c'est pour bébé, j'arrive !

Niveau 274 à candy crush, mais tu es maladddeeee ! tu es loin dans le jeu ! lol tu arrives à garder ton calme moi j'ai laché l'affaire depuis longtemps j'aurai explosé le tel mdr ! je prenais meme le compte de mon chéri pour m'envoyer des vies ! mdr

Pauvre bibou il est malade, soigne le bien pauvre chéri!

@Miss Staifia : J'avais aussi entendu parlé du vinaigre blanc, et de laver les légumes avec pour etre sure ! Je le fais pour ma salade et tomates, il faut juste bien rincer mais on ne sent pas le gout !
Pour la javel, tu m'en apprends une aujourd'hui !

@nathalie1515 : Merci, oui les meubles viennent de chez Ikea, j'ai pris la chambré complete, j'achete mois / mois un meuble je la trouve mixte, aussi bien pour une fille que pour un garcon après tout dépend des couleurs de la chambre et de la déco! et le prix ca reste très raisonnable !

@fleurdeneige59 : Ta poupée aussi est malade, et bien c'est la période, y'a beaucoup d'enfant, avec la reprise de l'école et le temps qui change !

GTA toute une histoire !!! j'en ai entendu parlé pendant une semaine ! et le jour de la sortie à 9h on est chez Carrefour pour l'acheter mais c'est pas un enfant, c'est de mon homme que je parle looool
C est moi qui ai vu la promotion en plus dans le catalogue 45€ ! il était fou ! et en 2h y'avait déjà plus de jeu dans les rayons, il était trop fier avec son jeu à la main un vrai bébé ! donc j'aurai pas 1 bb mais 2 bb youhouuuuuu

Le point positif c'est qu'il va avoir son fils pour faire joujou il est heureux tu m'étonnes qu'il était content quand on a appris que c'était un petit gars ! mdr

Repose toi bien ma belle !

@sopichou : Oui c'est bien les chambres neutres, après tu peux personnaliser avec des cadres, ou stickers avec d'autres couleurs ! j'adore la déco, j'aime bien aller faire un tour à maison du monde ! je ressors toujours avec un cadre, de la vaisselle, des bougies lol

@shaimine : Cool pour la couleur de la chambre j'aime aussi le vert, et le bleu ciel !

Et oui il faut du change pour bb pour les accidents, je me demande si j'ai assez alors avec 10 pyj de 1 mois ! on verra bien ! j'aurais peut etre des cadeaux... lol genre la malheureuse!

Repose toi bien aussi surtout si tu te couches tard ce soir ;)

Voilà j'ai du zappé quelques commentaires, mais j'ai essayé de toutes vous répondre, bonne lecture les filles et bon après midi !

Bisouxxx

<3

Mdrrrr moi pareil jsuis partie 2h et 3 tonnes a lire, sur le tel c'est encore pire car vu que les pages sont plus petites ben ca en fait plus lol!

Oui comme je dit 3kg en 1 mois, c'est enorme :-/ jsuis a +5 kg depuis le debut et ca me va tres bien vu que je suis en surpoids, j'ai peur de continuer a trop prendre jusque la fin :-/ Parce que 3 par mois jte dit pas a la fin :-/
Moi aussi ma gygy m'engueule tjs sur les repas etc...des fois j'ai envie de lui dire "mais vous parlez mais vous avez vu que vous etes plus grosse que moi?!" lol!

Candy crush ca m'occupe et mm si ca m'enerve ca me destresse quand mes fils ou zhom m'enerve lol!

Merci pour le tri ;-), j'ai fait le carton naissance/1 mois et jme rend compte que j'ai quasi rien de mixte !

Laura2014 a dit:
Je vous laisse avec un beau roman les filles, je sors avec cheri manger chez de la famille, je ne reviendrai pas ce soir, je vous fais un gros bisous et et je m'attends demain matin à avoir 5 - 6 pages à lire ! c'est pas grave ca veut dire qu'on en a des choses à se dire, bisous les piplettes !

Aaah ben profite bien miss , bonne soirée ;-)

Alors ce qui devait etre un tri habits de bb, mr a decider de ranger TOUS les placards, au secours ma maison c'est hirochima , grrrrr!
Bon pour une fois qu'il est a fond hein!

Sinon je me rend compte que j'ai quasi pas d'habits mixte!

Les filles quand j'aurais fini le tri je mettrais des photos pour avoir votre avis "si c'est mixte ou pas" ;-)

Une question : une combi polaire en 6 mois ca fait beaucoup trop grand pour un bb ??? Car je kiff ma combi lol!

Allez a plus tard et bonne lecture lol ;-)

Mdrrrr moi pareil jsuis partie 2h et 3 tonnes a lire, sur le tel c'est encore pire car vu que les pages sont plus petites ben ca en fait plus lol!

Oui comme je dit 3kg en 1 mois, c'est enorme :-/ jsuis a +5 kg depuis le debut et ca me va tres bien vu que je suis en surpoids, j'ai peur de continuer a trop prendre jusque la fin :-/ Parce que 3 par mois jte dit pas a la fin :-/
Moi aussi ma gygy m'engueule tjs sur les repas etc...des fois j'ai envie de lui dire "mais vous parlez mais vous avez vu que vous etes plus grosse que moi?!" lol!

Candy crush ca m'occupe et mm si ca m'enerve ca me destresse quand mes fils ou zhom m'enerve lol!

Merci pour le tri ;-), j'ai fait le carton naissance/1 mois et jme rend compte que j'ai quasi rien de mixte !

Oui et moins rapide pour répondre, j'ai troqué mon tel pour le pc mdr

Oui c'est sure mais c'est ce mois ci, le mois prochain ca sera différent, au lieu d'en prendre un, ca se peut que tu n'en prennes aucun. On peut pas tout controler sinon je veux bien la solution lol !
Moi j'ai du en prendre 2 depuis le dernier rendez vous, je devais en prendre 1 vu que j'en avais déjà pris plus que la normale, et il reste encore 15 jours avant le rendez vous, c'est pas sure que j'en prenne pas 2 encore... mdr Tant pis je me ferai tuer par la gygy! J'assume faire des efforts PARFOIS lol

Pour les habits tu n'as pas beaucoup de blanc, jaune pale, ecru ?
C'est que du bleu ???? tu sais meme le vert pale ca fait petit fille, à toi d'ajouter un petit bandeau blanc à frou frou ;)

Ahah j'ai compris, c'est une feinte pour aller faire des achats !!! lol

Alors ce qui devait etre un tri habits de bb, mr a decider de ranger TOUS les placards, au secours ma maison c'est hirochima , grrrrr!
Bon pour une fois qu'il est a fond hein!

Sinon je me rend compte que j'ai quasi pas d'habits mixte!

Les filles quand j'aurais fini le tri je mettrais des photos pour avoir votre avis "si c'est mixte ou pas" ;-)

Une question : une combi polaire en 6 mois ca fait beaucoup trop grand pour un bb ??? Car je kiff ma combi lol!

Allez a plus tard et bonne lecture lol ;-)

Et bien, et tu dis que ton mari ne t'aide pas beaucoup, quand il se décide, il ne fait pas les choses qu'à moitié mdr

Ouiiiii je veux voir les photos et faire du tri virtuel !!!!!!!!!!

Une réponse : Tu retrousses un peu, ta princesse va nager un peu dedans mais pour l'hiver, elle va bien avoir chaud ! ca la protégera bien du froid ! elle est de quelle couleur ?

Laura2014 a dit:
Oui et moins rapide pour répondre, j'ai troqué mon tel pour le pc mdr

Oui c'est sure mais c'est ce mois ci, le mois prochain ca sera différent, au lieu d'en prendre un, ca se peut que tu n'en prennes aucun. On peut pas tout controler sinon je veux bien la solution lol !
Moi j'ai du en prendre 2 depuis le dernier rendez vous, je devais en prendre 1 vu que j'en avais déjà pris plus que la normale, et il reste encore 15 jours avant le rendez vous, c'est pas sure que j'en prenne pas 2 encore... mdr Tant pis je me ferai tuer par la gygy! J'assume faire des efforts PARFOIS lol

Pour les habits tu n'as pas beaucoup de blanc, jaune pale, ecru ?
C'est que du bleu ???? tu sais meme le vert pale ca fait petit fille, à toi d'ajouter un petit bandeau blanc à frou frou ;)

Ahah j'ai compris, c'est une feinte pour aller faire des achats !!! lol

Ben en general je prend tres tres vite, je suis mm etonné de n'avoir pris "que" 5 kg!

Pour les habits non non ce n'est pas une finte lol!
Le truc c'est que ce qui est blanc jaune ou mn rouge ce sont des pyj en coton d'été, sinon j'ai un pyj en velours gris et c'est mr qui a dit que ca fait pas fille lol!

Laura2014 a dit:
Et bien, et tu dis que ton mari ne t'aide pas beaucoup, quand il se décide, il ne fait pas les choses qu'à moitié mdr

Ouiiiii je veux voir les photos et faire du tri virtuel !!!!!!!!!!

Une réponse : Tu retrousses un peu, ta princesse va nager un peu dedans mais pour l'hiver, elle va bien avoir chaud ! ca la protégera bien du froid ! elle est de quelle couleur ?

Et oui avk lui c'est tout ou rien lol!
Mais le truc c'est que on est arrivé a faire le placards du grand il a peter un cable car mr quand je lui disais range ta chambre il ampilé tout ds l'armoire avk ses fringues et tout grrr!
Des fois quand je me met moi a ranger sa chambre il me faut la journée, il stock tout , il me rend dingue!!

Pour la combi elle est blanche nounours je la kiff :-D

Oui oui je mettrais des photos ce soir ou demain

Ben en general je prend tres tres vite, je suis mm etonné de n'avoir pris "que" 5 kg!

Pour les habits non non ce n'est pas une finte lol!
Le truc c'est que ce qui est blanc jaune ou mn rouge ce sont des pyj en coton d'été, sinon j'ai un pyj en velours gris et c'est mr qui a dit que ca fait pas fille lol!

Oui c est pas facile quand on prends vite du poids, moi c'est la même !

ah oui si c'est du coton, c'est mignon aussi mais moins chaud, du gris ca peut aussi faire fille, tu nous montreras les photos ;)

Et oui avk lui c'est tout ou rien lol!
Mais le truc c'est que on est arrivé a faire le placards du grand il a peter un cable car mr quand je lui disais range ta chambre il ampilé tout ds l'armoire avk ses fringues et tout grrr!
Des fois quand je me met moi a ranger sa chambre il me faut la journée, il stock tout , il me rend dingue!!

Pour la combi elle est blanche nounours je la kiff :-D

Oui oui je mettrais des photos ce soir ou demain

Lol oui ranger c'est empiler, moi aussi je connais mdr ! desfois je regarde la penderie, et tout est entassé en boule ! je sors tout et je range, ca prend des heures !

Pour la combi j'ai hate de voir ca !

Bises

Laura2014 a dit:
Oui c est pas facile quand on prends vite du poids, moi c'est la même !

ah oui si c'est du coton, c'est mignon aussi mais moins chaud, du gris ca peut aussi faire fille, tu nous montreras les photos ;)

Oui le poids c'est mon cauchemar :-(

Et oui le cotton c'est mignon mais du coup les tailles correspondront pas aux periodes où elle mettra la taille en question!
Pour le pyj gris c'est un gris foncé au bord et ecriture noir!

Sur 6-7 cartons j'en ai fait qu'un mm pas rempli lol!,
Pas grave pleins d'achats a faire :-D

Oui les photos plus tard, la une pause s'impose ;-)

Laura2014 a dit:
Lol oui ranger c'est empiler, moi aussi je connais mdr ! desfois je regarde la penderie, et tout est entassé en boule ! je sors tout et je range, ca prend des heures !

Pour la combi j'ai hate de voir ca !

Bises

Mdrrrr je deteste ca, encore pire les fringues lol!

@Laura2014 oui j'ai reconnu ta chambre , mon frere et ma belle sœur ont acheté la même pour mon neveu , qui devrait pointer le bout de son nez d'ici la fin du mois!! et elle trop belle!

dommage que je n'ai pas d'ikea chez moi :-/

Retour