Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathalie1515 a dit:moi au premier mois déjà +1kg!!! ca promet car je prend facilement ^^
je viens de faire une sieste ca fait un bien fou!j'etais HS
nathalie1515 a dit:je t'aiderai pas du tout ma belle!!si tu essai de toucher ton ventre pour la faire réagir?? elle dort peut etre
sopichou a dit:Les filles j'ai été mauvaise langue, je suis allée faire un tour sur le site de la Caf et je suis bien enregistré !
J'ai même pu faire une simulation pour savoir combien ils allaient me donner![]()
Miss Staifia a dit:Vinaigre blanc comme dis Nathalie
Flo02 a dit:mababy on te dira avec les photos mais de ce que je pense : un body on s en moque un peu ,s'est caché et le pij c'est pour dodo lol alors les couleurs gris bleu ou vert peuvent aussi aller a une fille , en fait j ai envie de dire il n y a que le rose qui jurait sur un garçon lol les filles peuvent tout mettre apres c'est plus les ti ensembles il faudra peut être que tu achète des tuniques et robe a la place des pantalons garçon.
sinon no stress les filles avec le poids , n écouter pas votre gygy il ne sont jamais content de toute façon ! tant que vous ne prenais pas 20ksi a l origine vous n 'avez en plus pas de pb de poids
Flo02 a dit:une tite photo prise a l'instant (on ne voit pas bcp de différence avec celle du mois précédent mais pourtant mon ventre a bien poussé ! ) dc 19 sg+4
Flo02 a dit:pour les bodys oui c'est sure un peu de rose ou de mauve c'est qd même plus mimi , je parle juste en terme pour faire des économie lol mais si tu veux faire choffé la carte bleue tu as bien raison ! lol
arf tu avais pris bcp pour ta première grossesse ? c'est sur que si la il t en reste bcp d'avant il faut faire attention pour ta santé pi après pour pouvoir reperdre;
Flo02 a dit:oui je voulais faire tout les mois la même photo au même endroit avec la même robe(elle est adapté pour la grossesse je l'avais acheté pour bébé 1 pour le jour de l an ) pour faire un comparatif!
Flo02 a dit:21 jours avant la naissance de mon premier avec la dite robe
Flo02 a dit:merci ! vi , mais je l'ai eu dans le rayon grossesse c'est peut être pour cela qu elle s'est maintenue.
bon allez je vais enfin allez regarder babyboom lol
bonne nuit si je ne repasse pas après !