Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Mababy0331 a dit:
Cc la miss !

Comme tjs ce qu'on choisis n'est pas soldé lol!,

Repos maintenant hein ;-) Ca va mieux le dos ???

Bisouxxx

Bof bof avec le doliprane ça passe un peu
Et ça revient après
Il faut que je m'y fasse j'ai encore 3 mois a tenir loll
Demain je vais voir le médecin voir se qu il va le dire et faire un arrêt de travail
Je vais me reposer un peu

Tu a fini ton tri ?

wass, je regarde en replay aussi babyboom sinon c est trop tard ; et bien sure je pleure (deja que je suis du genre emotive a la base); sinon je ne travaillais plus depuis un mois (he oui je reprend demain, tout e bonne chose a une fin lol) et je ne me suis pas ennuyer; bon je n ai rien fait de glorieux : du tri un peu de ménage,lessive... et beaucoup de dodo ou d internet allonge ds mon lit!

je crois que j ai choppé le rhume de mon loulou (ou de mon homme); je vais profiter un peu de mon homme demain il s en va en formation loin pdt une semaine (dur dur pr moi) ; pi pas dodo tard car demain debout a 7h ! m etais habitué au 9-10h!

Flo02 a dit:
je crois que j ai choppé le rhume de mon loulou (ou de mon homme); je vais profiter un peu de mon homme demain il s en va en formation loin pdt une semaine (dur dur pr moi) ; pi pas dodo tard car demain debout a 7h ! m etais habitué au 9-10h!

Ah mince pas cool le rhume surtout que ça se refile facilement !!!!
1 semaine sans chéri grrrrr!!!!!
Bon je pense que ça va être moins dur vu que tu sera au boulot tu y pensera moins
Ça va passer vite tu verra
et on est la pour te remonter le morale lol

C'est qui demain alors qui a une écho
Je pensez que c'étais toi ?

shaimine a dit:
Bof bof avec le doliprane ça passe un peu
Et ça revient après
Il faut que je m'y fasse j'ai encore 3 mois a tenir loll
Demain je vais voir le médecin voir se qu il va le dire et faire un arrêt de travail
Je vais me reposer un peu

Tu a fini ton tri ?

Oui doliprane pour ca c'est pas terrible :-/

Euh encore 4 mois lol!

Ben oui mon tri c t du rapide, t'a pas vu les photos???

C'est toi en photo de profil ???

Flo02 a dit:

Ooo zut alors :-/ pour la reprise en plus !

Ooo pas cool non plus sans mr :-/ vu que tu vas bosser ca va vite passer ;-)

shaimine a dit:
Ah mince pas cool le rhume surtout que ça se refile facilement !!!!
1 semaine sans chéri grrrrr!!!!!
Bon je pense que ça va être moins dur vu que tu sera au boulot tu y pensera moins
Ça va passer vite tu verra
et on est la pour te remonter le morale lol

C'est qui demain alors qui a une écho
Je pensez que c'étais toi ?

Demain c'est l'echo de @fleurdeneige59 ;-) enfin il me semble

Mababy0331 a dit:
Oui doliprane pour ca c'est pas terrible :-/

Euh encore 4 mois lol!

Ben oui mon tri c t du rapide, t'a pas vu les photos???

C'est toi en photo de profil ???

Euh oui 4 mois mdrrr
La fille qui est pressée d être a la fin
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais accoucher début janvier une intuition
On verra !!!!

Oui c 'est moi
la seul photo que j'ai de moi enceinte

Si si j'ai vu les photos
mais comme tu t 'ai lancer dans le tri du grand aussi c 'est pour ça

shaimine a dit:
Oh !!!! tu a ça aussi ? Alors il t'a dit quoi exactement ? Ça vient de quoi ? Moi j'ai pammseur que ça s'empire avec les semaines J'ai une amie qui a fini en béquille j'ai peur de ça Sur le net il parle de kine ou ostéopathe que ça soulage beaucoup et surtout beaucoup de repos

Il m'a dit repos et m'a prescrit des séances de Kine et massage par le chéri :)

Il m'a aussi dit que c'était normal pdt la grossesse.

Là, j'ai bcp moins mal que ce week end mais la douleur reste quand même présente

shaimine a dit:
Euh oui 4 mois mdrrr
La fille qui est pressée d être a la fin
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais accoucher début janvier une intuition
On verra !!!!

Oui c 'est moi
la seul photo que j'ai de moi enceinte

Si si j'ai vu les photos
mais comme tu t 'ai lancer dans le tri du grand aussi c 'est pour ça

Cc

Mdrrrr oui t'es pressée ;-) moi aussi lol!,
J'aimerais accouché debut janvier vu que mon annif c'est le 3 ;-)

Aaah post nous ta photo ici coquine, on verra mieux ;-)

Non pour non grand c'est pas un tri de fringues mais de tte sa chambre, un gros gros bordel qu'il n'a pas encore fini de ranger, grrr ca m'enerve !!!

Cc les filles :-D

Bien dormi ??

Moi boff encore mal.au dos et la j'ai la gorge en feu :-( ca fait 2 matins d'affilés :-/ Vous pensez que ca peut etre a cause des remontées acides?? car j'en ai un peu quand jsuis ds mon lit le soir

Sinon mon bibou tousse tjs beaucoup, dc pas d'ecole aujourd'hui vais le ramener chez le doc :-/ encore :-/
Il est rarement malade mais quand c'est le cas ca n'en fini plus :-(

@shaimine tu nous dira ce que t'a dit le doc ;-)
Et @fleurdeneige59 dit nous tout apres ton echo ;-)

Bonne journée a toutes <3

Bisouxxxxx

bonjour les poulettes donc jai lu un bout de mon retard !

bienvenue a la nouvelle Wass je croit et son petit mec quel vas etre le prenom ?

mybaby et oui pour le moment tu as la seule fille mais jespere pas pour longtemps lol moi aussi je veux mdr

flo haaa le retour des vacances dur dur.

vous parliez de babyboom j'adore meem si je pleure m'en fou lol

sinon bah echo vendredi pour moi.

sopichou a dit:
Il m'a dit repos et m'a prescrit des séances de Kine et massage par le chéri :)

Il m'a aussi dit que c'était normal pdt la grossesse.

Là, j'ai bcp moins mal que ce week end mais la douleur reste quand même présente

Oui je pense qu il va me dire la même chose que toi kine et repos
Ben j'espère que ton chéri sais masser loll

Mababy0331 a dit:
Cc

Mdrrrr oui t'es pressée ;-) moi aussi lol!,
J'aimerais accouché debut janvier vu que mon annif c'est le 3 ;-)

Aaah post nous ta photo ici coquine, on verra mieux ;-)

Non pour non grand c'est pas un tri de fringues mais de tte sa chambre, un gros gros bordel qu'il n'a pas encore fini de ranger, grrr ca m'enerve !!!

Ben j'espère qu'on accouchera pour le 3 alors !!!

En plus moi normalement c'est prévu pour le 20 et pas le 28 mais dernière règle c'était le 6 avril
Mais a la première écho on l'avait dit qu il étais trop petit pour la date donner donc il l'ont changer ma dpa
Et maintenant il me disent il est trop gros Ben faudrait savoir
C'est pour ça je pense accoucher avant
On verra

Ah ah !!!!c'est par ce qu'on voit rien que je l'ai mis
J'aime pas trop me voir en photo la on voit rien c'est pour ça
Mais je t'enverrais une photo en mp

Mababy0331 a dit:

Bien dormi ??

Moi boff encore mal.au dos et la j'ai la gorge en feu :-( ca fait 2 matins d'affilés :-/ Vous pensez que ca peut etre a cause des remontées acides?? car j'en ai un peu quand jsuis ds mon lit le soir

Sinon mon bibou tousse tjs beaucoup, dc pas d'ecole aujourd'hui vais le ramener chez le doc :-/ encore :-/

Bisouxxxxx

Oh mince pour ton petit bibou garde le au chaud ta raison

Pour ta gorge je sais pas si ça vient des remonter acide j'avais lu qu'il faut éviter de s 'allonger tout de suite après avoir manger ça favoriser les remonte acide

Ben pareil j'ai pas très bien dormi mal au dos c'est une corvée pour changer de position

Je viens poster des que je sort du médecin
J'espère qu'il pourra me pendre aujourd'hui

Oui fleurdeneige tiens nous au courant

Bisesss

azertylili a dit:
bonjour les poulettes donc jai lu un bout de mon retard !

bienvenue a la nouvelle Wass je croit et son petit mec quel vas etre le prenom ?

mybaby et oui pour le moment tu as la seule fille mais jespere pas pour longtemps lol moi aussi je veux mdr

flo haaa le retour des vacances dur dur.

vous parliez de babyboom j'adore meem si je pleure m'en fou lol

sinon bah echo vendredi pour moi.

Oh oui !!!!une petite fille ça manque ici
Vivement vendredi alors
Bises

Mababy0331 a dit:

Bien dormi ??

Bisouxxxxx

Alors la gorge en feu le matin je l'avais aussi et pour moi oui c'était des remontées acides. Prends du gaviscon le soir après ton repas ou même 15min avant ton repas et vois ce que ça fais.
Si ça fais rien consulte et tu auras un traitement oral pour arrêter les sécrétions de ton estomac la nuit.

Coucou les filles vous allez bien??
moi je suis épuisé :-( c'est horrible je me lève à 6h pour la taf , et une heure après je suis déjà épuisé!là je rattaque à 11h je vais en profité pour dormir un peu.

@Mababy0331 pauvre loulou!!!il y à beaucoup de malade en ce moment!!!!

Mababy0331 a dit:
Cc les filles :-D Bien dormi ?? Moi boff encore mal.au dos et la j'ai la gorge en feu :-( ca fait 2 matins d'affilés :-/ Vous pensez que ca peut etre a cause des remontées acides?? car j'en ai un peu quand jsuis ds mon lit le soir Sinon mon bibou tousse tjs beaucoup, dc pas d'ecole aujourd'hui vais le ramener chez le doc :-/ encore :-/ Il est rarement malade mais quand c'est le cas ca n'en fini plus :-( @shaimine tu nous dira ce que t'a dit le doc ;-) Et @fleurdeneige59 dit nous tout apres ton echo ;-) Bonne journée a toutes <3 Bisouxxxxx

Roh bah bienvenue au club, pour ta gorge avec tout ce qui traine en ce moment tas peut être chopé un petit virus , j'ai aussi remontée acide mais ça me fait pas ça .

Pareil j'ai rdv chez le doc avec ma cocotte ce soir elle tousse trop et sa toux nest pas belle!

Je suis déjà prête pour l'écho c'est a 11h30 limite j'ai déjà mon sac sur le dos ah ah lol

Retour