Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nathalie1515 a dit:Coucou les filles vous allez bien??
moi je suis épuisé :-( c'est horrible je me lève à 6h pour la taf , et une heure après je suis déjà épuisé!là je rattaque à 11h je vais en profité pour dormir un peu.
@Mababy0331 pauvre loulou!!!il y à beaucoup de malade en ce moment!!!!
latina783 a dit:Coucou les filles !!! Comment vous dire j'ai louper 1e pages heuuuuuuuu dc excusez moi g pas lu :-/ alors quoi de beau ? Moi g été au salon du mariage comme je vous avait dit bah ça fait rêver sauf que c'est pas moi qui me marie loool
nathalie1515 a dit:Coucou les filles vous allez bien??
moi je suis épuisé :-( c'est horrible je me lève à 6h pour la taf , et une heure après je suis déjà épuisé!là je rattaque à 11h je vais en profité pour dormir un peu.
latina783 a dit:Coucou les filles !!! Comment vous dire j'ai louper 1e pages heuuuuuuuu dc excusez moi g pas lu :-/ alors quoi de beau ?
Moi g été au salon du mariage comme je vous avait dit bah ça fait rêver sauf que c'est pas moi qui me marie loool
Laura2014 a dit:Coucou les filles ! comment allez vous ce matin ???
Moi super ! Mon mal de dos a disparut, je me couchée avec mon chéri très tot hier, il a regardé le basket dans le lit et j'ai eu le droit à des papouilles sur mon bras, c'est le dilemme, tu choisis le programme mais pour m'endormir je veux des papouilles mdrrrr
Du coup 10 min après j'étais déjà au pays des rèves lol!
Arthur a bien bougé avant que maman fasse son dodo j'étais rassurée ! et ce matin 9h, ca fait du bien de se reposer j'en profite car je reprends mon boulot lundi prochain, ca m'angoisse mais je veux réessayer un petit peu, jusqu'à ce que j'en puisse plus...
@shaimine : belle photo de profil, c est en tout petit, mais on voit un peu et tu as l'air rayonnante !
Pour la chambré lol, on choisit toujours celles qui ne sont pas en promolol c'est sure qu'elles sont magnifiques mais le prix me refroidit un peu ! gloups !
Je suis d'accord quand on a mal au dos, c'est une vraie corvée de se bouger dans le lit, une fois que tu es calée tu bouges plus, mais ca lance dans le dos ! Hier ca me l'a fait avant de dormir et cette nuit j'avais une pointe dans le dos, au milieu ! c'est passé ce matin !
@Mababy0331 : La reine du post, oui elle va être chouchouter ta princesse avec tous ces petits mecs! lol
Le repos c'est vraiment un bon remède, il m'a fait beaucoup de bien car dès qu'on fait trop d'effort on le ressent bien dans le bidou ou le dos !
Tu as encore mal au dos ? c'est bizarre que cela dure, continue le repos ma belle, ne fais pas trop d'effort, et pour ta gorge je n'ai pas cela, donc peut pas trop te dire, on dirait des remontées acides oui, comme on dit, évite de te coucher tout de suite après ton repas !
Et après le reveil ca passe ?
@Flo02 : Oh ma pauvre moi aussi je connais ca, mon chéri bosse beaucoup et parfois je le vois en coup de vent! et faire dodo toute seule j'aime pas ca mais on s'y habitue ! La tu vas pas le voir pendant une semaine vous allez etre content de vous retrouver ! Profite bien de lui aujourd'hui !!!
C'était ta reprise du boulot aujourd'hui ?
@sopichou : La douleur est moins forte pour toi ouf ! continue le repos !
@azertylili : Une deuxieme princesse ouiiiii ! on sera vendredi j'ai hate que tu nous racontes !
@nathalie1515 : Dur le taff ! mais surtout le reveil, si tu peux faire des siestes, n'hésites pas, ca peut que te faire du bien.
Je n'en faisais jamais avant, je n'arrivais pas à dormir l'après midi, et maintenant je me couche je dors bien 1h 1h30, c'est que notre corps et bébé en ont besoin.
@fleurdeneige59 : tu m'étonnes tu es déjà prete pour ton écho !!! tu dois être contente ! Mais pour ma part, y a toujours une part de stress avant, je tremblotte...
Y a l'appréhension et puis la joie de voir mon bébé !
A 11h30 on pensera à toi et on attendra ton retour avec impatience !
@latina783 : Pas grave si tu n'as pas lu, on papote beaucoup lol, on en a des choses à se dire lol !
Super pour le salon du mariage, tu as du voir des robes magnifiques!
Gros bisous à toutes @wass @Kad'Nails @Nails passion et celles que je n'ai pas cité, et j'espère que vous allez toutes bien, passez une bonne journée les girls !

fleurdeneige59 a dit:Roh bah bienvenue au club, pour ta gorge avec tout ce qui traine en ce moment tas peut être chopé un petit virus , j'ai aussi remontée acide mais ça me fait pas ça .
Pareil j'ai rdv chez le doc avec ma cocotte ce soir elle tousse trop et sa toux nest pas belle!
Je suis déjà prête pour l'écho c'est a 11h30 limite j'ai déjà mon sac sur le dos ah ah lol
Merci ma belle ça doit être le soleil et le panorama derrière loll
Mais j'avoue que j'ai meilleur mine a cette grossesse que pour les filles
Oui pour la chambre de bébé c'est cher mais il y avait pas mal de promo
Je pense prendre celle si
Afficher la pièce jointe 603095
Vous en pensez quoi ?
bonjour les poulettes donc jai lu un bout de mon retard !
bienvenue a la nouvelle Wass je croit et son petit mec quel vas etre le prenom ?
mybaby et oui pour le moment tu as la seule fille mais jespere pas pour longtemps lol moi aussi je veux mdr
flo haaa le retour des vacances dur dur.
vous parliez de babyboom j'adore meem si je pleure m'en fou lol
sinon bah echo vendredi pour moi.
Oh oui !!!!une petite fille ça manque ici
Vivement vendredi alors
Bises
Ben j'espère qu'on accouchera pour le 3 alors !!!
En plus moi normalement c'est prévu pour le 20 et pas le 28 mais dernière règle c'était le 6 avril
Mais a la première écho on l'avait dit qu il étais trop petit pour la date donner donc il l'ont changer ma dpa
Et maintenant il me disent il est trop gros Ben faudrait savoir
C'est pour ça je pense accoucher avant
On verra
Ah ah !!!!c'est par ce qu'on voit rien que je l'ai mis
J'aime pas trop me voir en photo la on voit rien c'est pour ça
Mais je t'enverrais une photo en mp
Oh mince pour ton petit bibou garde le au chaud ta raison
Pour ta gorge je sais pas si ça vient des remonter acide j'avais lu qu'il faut éviter de s 'allonger tout de suite après avoir manger ça favoriser les remonte acide
Ben pareil j'ai pas très bien dormi mal au dos c'est une corvée pour changer de position
Je viens poster des que je sort du médecin
J'espère qu'il pourra me pendre aujourd'hui
Oui fleurdeneige tiens nous au courant
Bisesss
Alors la gorge en feu le matin je l'avais aussi et pour moi oui c'était des remontées acides. Prends du gaviscon le soir après ton repas ou même 15min avant ton repas et vois ce que ça fais.
Si ça fais rien consulte et tu auras un traitement oral pour arrêter les sécrétions de ton estomac la nuit.
Coucou les filles vous allez bien??
Roh bah bienvenue au club, pour ta gorge avec tout ce qui traine en ce moment tas peut être chopé un petit virus , j'ai aussi remontée acide mais ça me fait pas ça .
Pareil j'ai rdv chez le doc avec ma cocotte ce soir elle tousse trop et sa toux nest pas belle!
Je suis déjà prête pour l'écho c'est a 11h30 limite j'ai déjà mon sac sur le dos ah ah lol
@fleurdeneige59 hahaha vivement que tu vienne nous raconter !!!!
@shaimine nous ont avait pris celle de chez ikea tout en bois mais pas du bois compacté du vrai bois. ont adore et elle est intacte pour bébé 2.
@Mababy0331 vendredi c'est pas le sexe lol moi je serais le sexe quand vous aller accouché lol en decembre.
@Laura2014 je sais pas moi il se mettait sous mes côtes mais carrement sous le sein il est bien haut non ?!
@flo moi aussi HS !!! debout a 5h50 tout les matins je suis a plat !
sinon bah comme vous j'emmene loulou se soir au doc car je suspect une otite ! et moi je doit tel au dentiste j'ai trop mal je tiens plus.