Laura2014
Membre Populaire
Je vois pas de quels dessert tu veux parler, ca m'interesse ?Du coup attention aux desserts pour lesquels les œufs ne sont pas cuits.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vois pas de quels dessert tu veux parler, ca m'interesse ?Du coup attention aux desserts pour lesquels les œufs ne sont pas cuits.
Laura2014 a dit:Je vois pas de quels dessert tu veux parler, ca m'interesse ?
Alors là tu vois, je n'y avais pas pensé ! et dans les crepes, les oeufs ne sont pas cuits mais la pate après oui ?!Mousse au chocolat les œufs ne sont pas cuits...
shaimine a dit:Coucou les filles Bon désolé mais la ça va être dur de suivre loll Bon je sûrs du médecin Ben pour une sciatique il y a rien a faire a part repus et doliprane super !!!! Il m'a prescrit des séance de kine et encore c'est moi qui lui est demander Bref il m'a arrêter 2 semaines on verra si ça passe Bon je vais essayer de répondre a peu a tous le monde Pour les moules aucun souci Saumon fume non Et foie gras je crois que oui vu que c'est cuit Moi vu qu'à Noël je serais presque a terme Je vais comme même manger un peu Du saumon et foie gras sinon c'est pas un Noël loll Fleurdeneige c'est super une deuxième princesse Tu verra c'est super elle vont être vachement proche vu qu'elles ont pas beaucoup d'écart Bon ça dépendra des jours bien sur loll C'est cool du coup tu as rien a racheter juste un petit trie Ton homme ta pas dit le troisième c'est la bonne ? Lol Moi j'y est eu droit tu te rappelle Flo coule d'être chez papa maman Tans mieux si la reprise se fait en douceur Mababy arffff pour l'attente bon courage ma belle
Kad'Nails a dit:J'essaie de m'occuper mais le choix est limité ...
Vivement que je les sente bien pour être rassurée ...
fleurdeneige59 a dit:Rah oui comme j'ai tout y a pleins de trucs sur lesquelles je vais pouvoir me lâcher, en 1 mois-3 miois j'ai pas beaucoup d'ensemble alors la je vais me lâcher. Pour les filles y'a vachement de choix ça va être cool
shaimine a dit:Oh !!!!bon courage ma belle le temps doit être long
Tu peut même pas sortir un peu ?
C'est pour la bonne cause ma belle
Tu rêve pas les petites bulles c'est eux en plus toi tu doit les sentir doublement
Courage ma belle
sopichou a dit:Salut les filles ça va ? Journée à la fac aujourd'hui c'était bien mais toute la journée assise ça tire le ventre. Malgré le spasfon ça ne passe pas ... Entre ça et la sciatique je viens de rentrer dans un bain, j'espère que ça va s'apaiser ...
sopichou a dit:Salut les filles ça va ?
Journée à la fac aujourd'hui c'était bien mais toute la journée assise ça tire le ventre. Malgré le spasfon ça ne passe pas ...
Entre ça et la sciatique je viens de rentrer dans un bain, j'espère que ça va s'apaiser ...
Kad'Nails a dit:Merci
Non je peux pas sortir pour l'instant sauf pour les rdv médicaux.
Pour l'instant je sens des bulles que d'un côté (j'ai un bébé à gauche et un à droite).
Miss Staifia a dit:Rhoooo ça doit être chou 2 petits bb dans ton ventre
Oui il vaux mieux ne pas sortir et faire attention a toi.
Tu seras en maternité niveau 3 ?![]()
sopichou a dit:Fleur, félicitation pour la fille !!!! Plus que 2 semaines et moi aussi je saurai ! Je suis plus qu'impatiente )
je bosse en école maternelle!!!j'adore mon boulot mais la j'avoue que je fatigue ^^ je fait garderie le matin 7h15 8h20 et je rattaque à 11h jusqu'à 18h30!le plus dure c'est la cantine!!Coucou tu bosse ds quoi?
nathalie1515 a dit:je bosse en école maternelle!!!j'adore mon boulot mais la j'avoue que je fatigue ^^ je fait garderie le matin 7h15 8h20 et je rattaque à 11h jusqu'à 18h30!le plus dure c'est la cantine!![/QUOTE
Ah oui quand même c'est pas des horaires facile tu m'étonnes que c'est dur surtout le début est très fatiguant. Courage la miss