Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Laura2014 a dit:
Merci oui il vient de ikea j ai pris l'armoire et la table a langer j ai vu sur d'autres post que beaucoup avait choisi celle ci pour leur bb ! Elle me plaisait beaucoup !
Oui mon petit Arthur va faire de bon gros dodo j'espère lol

Moi coquine ? Quand ça m arrive il ne faut pas me louper car depuis que je suis enceinte c'est l'envie qui m'en manque... Pauvre chéri mdr !

Mrddd!!!!
Il faut qu'il soit la au bon moment le pauvre

Moi pour les filles au 2 eme trimestre ça allez mais la depuis le début c'est la cata
Heureusement que chéri est compréhensible
Mais jusqu'à quand ?

Laura2014 a dit:
Super, papa a touché sa poupée! Mince ta princesse n'a pas bougé, elle a montré son petit caractère à son papa lol
A force qu'il pose sa main, elle va finir par lui faire un petit coup je suis sure ! au début le mien posait sa main et BB s'arretait et puis à force il le reconnait et gigote bien quand papa le touche ;)
Moi par contre je ne le sens plus beaucoup mon bébé depuis lundi, je sens vraiment plus beaucoup les coups, seulement quand il se tourne et qu'il fait une petite bosse, mais vraiment léger, mon docteur a controlé le cœur et il battait très bien, mais il se fait tout discret... J'essaie de le stimuler mais bon ca m'inquiete !

Ouiiii, mdrrrr c'est bien ma fille ;-)
Elle bougeait a l'opposé de sa main mdrrr!

Moi je la trouve calme, elle bouge pas beaucoup, juste assez pour montrer qu'elle est la, dc j'ai espoir qu'elle soit calme plus tard, car mon second c'était le tsunami ds mon ventre et resultat il est pas calme du tt lol!

Si vraiment t'es imquiete, va aux urgences de la mater, tu dis pas que tu as entendu son coeur sinon il vont raler!

Tkt pas mal belle ;-)

shaimine a dit:
Ben tous les collègues qui ont était muter dans le sud il s'aiment bien la vie dans le sud par contre les gens sont très méfiant quand un parisien descend vivre la bas mais après quand il te connaissent total confiance

Mdrr ça va passe vite 40 ans !!!

Ca doit bien leur changer ;-)
Oui ds le sud beaucoup de mefiance, mm si tu viens de la ville d'a coté mdrrr!

Oui ds 40 ans c'est bientot, mdrrr

Mababy0331 a dit:
Un coucou en direct live du labo , j'ai bu mon coktail de 75gr de concentré de glucose a l'orange :-D

Huuuum beurk, c'est mega sucré ce truc :-/
En plus obligé de rester 2h au labo , pour piqure a 60 mn et 120 mn :'( moi qui pensée pouvoir rentrer entre tps, grrrr!
Puis 2h sur leur chaise en bois .....la mme m'a dit que je pourrais m'allonger ds leur salle des que les pds se seront calmées, elle est gentille :-D

Dites vous avez payé vous pour le glucose ??? Moi 4€60, bizzare jsuis sur de pas avoir payé la derniere fois :-/

Sinon tete qui tourne car super mega faim, bon j'ai eu ce coktail sucré mais me sens bof bof :-/

Voila longue matinée en perspective :-/

Coucou ma belle

C'est horrible a ce qui parait ce truc
Moi aussi j'avais demander a ma collègue si on pouvait rentrer entre temps et Ben non tu pourris au Labo
Tu aurais du ramener ta couvertures et un coussin tu fini ta nuit las bas loll

Ici c'est 2 euros
C'est cher le sud loll
Ta ramener candy crush j espère ? Loll

Mababy0331 a dit:
Ca va les futurs maman et les bidous ???

Moi hier soir miraaacle Mr a enfin touché mon ventre :-D
Parce que je lui ai dit "pk tu touches pas ta fille, pour ton fils tu touchais tt le tps" il me fait "ah wai?" jdit "oui mm tu l'embetais" dc il a posait sa main :-D
Mais mdrrrr la miss bougeait bien....jusqu'a ce qu'il pose sa main, et puis plus rien, il est resté au moins 10 mn apres il l'a enlever et mlle est repartie de plus belle, j'etais morte de rire, jlui "voila ta fille te boude" mdrrr

Mais suis contente :-D

Vous fais pleins de bisouxxxxxx

Ben tu voit il suffit de demander loll?

Ben ta petite est déjà rancunière loll
A mon avis c'est elle qui va lui faire la misère
Il va rien comprendre le pauvre

shaimine a dit:
Coucou ma belle

C'est horrible a ce qui parait ce truc
Moi aussi j'avais demander a ma collègue si on pouvait rentrer entre temps et Ben non tu pourris au Labo
Tu aurais du ramener ta couvertures et un coussin tu fini ta nuit las bas loll

Ici c'est 2 euros
C'est cher le sud loll
Ta ramener candy crush j espère ? Loll

En fait c'est pas le gout qui est degueu mais c'est grave sucré, on dirait que tu bois du sirop pure, beurkkk

Oui c'est ca j'aurais du prendre mon oreiller et le doudou de ma princesse lol!
En tout cas ca lui plait a elle puisqu'elle fait que gigoter lol!

La les mme m'ont laisser une salle avec un lit pour m'allonger, jme sens trop bizzare :-/ j'espere que ca ira pour conduire apres

Oui oui candy crush est la lol

Laura2014 a dit:
Super, papa a touché sa poupée! Mince ta princesse n'a pas bougé, elle a montré son petit caractère à son papa lol
A force qu'il pose sa main, elle va finir par lui faire un petit coup je suis sure ! au début le mien posait sa main et BB s'arretait et puis à force il le reconnait et gigote bien quand papa le touche ;)
Moi par contre je ne le sens plus beaucoup mon bébé depuis lundi, je sens vraiment plus beaucoup les coups, seulement quand il se tourne et qu'il fait une petite bosse, mais vraiment léger, mon docteur a controlé le cœur et il battait très bien, mais il se fait tout discret... J'essaie de le stimuler mais bon ca m'inquiete !

T'inquiète pas ma bichette si d'un petit cœur bas bien c'est le principale
Tu sais ils grandissent nos bébés donc du coup ils ont moins de place pour faire leur galipettes
Si tu le sens même une fois dans la journée c'est bien
Par contre si le sens pas du tout de la journee
la tu consulte
Quand tu est allonger sur le côté droit tu doit plus le sentir non ?
Mais ne t'inquiète pas ton bibou va bien

Un coucou en direct live du labo , j'ai bu mon coktail de 75gr de concentré de glucose a l'orange :-D

Huuuum beurk, c'est mega sucré ce truc :-/
En plus obligé de rester 2h au labo , pour piqure a 60 mn et 120 mn :'( moi qui pensée pouvoir rentrer entre tps, grrrr!
Puis 2h sur leur chaise en bois .....la mme m'a dit que je pourrais m'allonger ds leur salle des que les pds se seront calmées, elle est gentille :-D

Dites vous avez payé vous pour le glucose ??? Moi 4€60, bizzare jsuis sur de pas avoir payé la derniere fois :-/

Sinon tete qui tourne car super mega faim, bon j'ai eu ce coktail sucré mais me sens bof bof :-/

Voila longue matinée en perspective :-/

coucou beurk rien que d y penser ; ms je n y couperai pas non plus ! je n avais rien payé pour nathan; cette annee on verra

shaimine a dit:
Ben tu voit il suffit de demander loll?

Ben ta petite est déjà rancunière loll
A mon avis c'est elle qui va lui faire la misère
Il va rien comprendre le pauvre

Ben je lui avais demandé plusieurs fois, il se reveille je crois lol!

Oui rancuiniere comme ca mere ca c'est clair moi je le suis a mort lol!

J'espere un peu lol, si ca pouvait le radoucir ;-) elle vengera sa maman mdrrr

Laura2014 a dit:
Les filles, j'ai regardé le replay de babyboom je ne vous raconte pas car vous allez certainement le regarder, mais j'ai encore chialé c'est pas facile de resister à tant d'émotions ;(
J'ai vraiment hâte de voir mon petit cœur ;)

Je vous souhaite une bonne journée les girls ;)

J'ai hâte de regarder
hier soir j'avais pas la force d'attendre
Je vais me faire ça cette après midi

Oui on a toutes hâte de prendre nos bébé dans les bras

Flo02 a dit:
coucou beurk rien que d y penser ; ms je n y couperai pas non plus ! je n avais rien payé pour nathan; cette annee on verra

Coucou

Oui beurkkk :-S

Aah voila suis pas folle, moi aussi j'avais pas payé , bref pas le choix tte facon :-/

Mababy0331 a dit:
Cc

Tu l'as pas encore fait ??? Pourtant ta dpa est avant moi !
Oui faut etre a jeun jusqu'a la fin :-(

Encore 1h :-/

En plus la totale, le college m'appel pour me dire que mon grand a mal a la jambe et qu'il faut aller le chercher, du coup j'ai reveillé mon homme :-/

Vivement cette aprem .....

Oh mince
Rien de grave il est tomber ?

Bon tu nous donnera des news après

Les filles, j'ai regardé le replay de babyboom je ne vous raconte pas car vous allez certainement le regarder, mais j'ai encore chialé c'est pas facile de resister à tant d'émotions ;(
J'ai vraiment hâte de voir mon petit cœur ;)

Je vous souhaite une bonne journée les girls ;)

cc j ai regardé hier ; mon homme a vu le un peu le début il m a dit pk tu regarde ces conneries ! sur le coup je me suis dis pareil de quoi stressé et se faire un tas de film; fin je lui ai rep "d habitude c est pas triste comme cela dailleur les autres accouchements st beaux"; par ct la fille sans péri gloups j ai eu un leger doute sr ma décision après lol

Cc

Tu l'as pas encore fait ??? Pourtant ta dpa est avant moi !
Oui faut etre a jeun jusqu'a la fin :-(

Encore 1h :-/

En plus la totale, le college m'appel pour me dire que mon grand a mal a la jambe et qu'il faut aller le chercher, du coup j'ai reveillé mon homme :-/

Vivement cette aprem .....

Non pas encore, j'ai rdv le 15 octobre à l'hôpital elle va peut etre m'en parler si non je lui en parlerai ^^
Qu'est ce qu'il a ton grand ? il est tombé ?

Coucou à toutes !

J'espère que vous allez bien.
Je vous suis mais difficile de répondre à toutes ...
Moi ça va, à part des douleurs au coccyx qui sont apparues :-(
Vous avez déjà eu ça ?

Bise

Retour