Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Salut les filles !!! 2ème écho mardi aprèm !! On est trop impatient de voir bébé :) de connaître le sexe & voir s'il grandit bien.

La dernière fois qu'on a fait une écho c'était fin août alors là on en peu plus ! En tout cas hier soir dans le lit, bébé n'a pas arrêté de bouger, c'était impressionnant il ne s'arrêter pas ! Et mon vente faisait des vagues, c'était énorme ! Aujourd'hui on va voir les lits à Aubert, revoir la poussette qui nous plait et après repas chez la belle famille ! Au menu gambas, Miam Miam !!

Coucou ma belle ! 2ème écho mardi ouaouhhh tu vas voir du changement !!!
Tu vas enfin savoir le sexe !!! et tu vas voir ils vont prendre pleins de mesures...

Moi aussi elle date de fin aout, ca fait long, surtout que ma troisieme et derniere echo est prévue pour le 29 octobre !!! encore 3 semaines !!!

Tu nous raconteras si tu as craqué chez Aubert lol ;)
Au faite les magasins sont ouverts le dimanche chez vous ?
Bon repas chez la belle famille ;)

Laura2014 a dit:
Tu m'étonnes que ca devait être bon! tu as du faire une bonne nuit! lol
Demain elle te fait la 1ere echo ?

J'ai déjà fais l écho de datation chez la gygy le 30 août mais ça passait pas avec elle alors j arrête et je vois une sage femme pour la 1ère fois demain et elle fait des écho a tous les RDv apparemment donc étant. 12sa je pris pour qu elle me dise si elle voit qqch mais ma belle sœur m'a dis qu elle est pas du style a dire le sexe mdr mais sinon 1ère écho vendredi qui arrive a 13sa pil poil en 3D donc la j espère savoir le sexe car je pourrai jamais patienter jusqu a la 2ème

fleurdeneige59 a dit:
Coucou ah tu m'étonne que c'était trop bon tu nous a fait languir avec tes belles photos de pizzas hummmm!! Tiens nous au jus pour ton rdv avec la sage femme!

J'ai pa laisser une miette j'ai au mal au bide toute la nuit lol et ce midi raclette jvai éviter la photo suis pas méchante a ce point lol

SVP les filles vous pensez quoi sur le sexe fille ou garçon ?

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    202.2 KB · Affichages: 45
fleurdeneige59 a dit:
Coucou la miss

Perso la péridurale ça fait pas si mal tu sais ce qui est le plus douloureux , tu vas rire le pansement qu'ils te mettent dans le dos c'est quand je l'ai enlever le lendemain de mon accouchement aie aie aie mdr

Mais bon cest normal d'avoir peur de la péri mais d'une personne a une autre c'est vraiment différent et puis tes tellement bien une fois que tu las lol

Ooo pareil, pdt 2 jours j'avais mal la ou ils avaient piqué lol!

latina783 a dit:
Coucou les filles !!! C t trop bon miam miam demain RDv ac la sf pour la 1ère fois g hâte je serai a 12sa+3j j'aimerai qu elle me dise le sexe lol

Coucou

Moi aussi trop bien mangé lol!

Cool pour demain, on croise les doigts pour qu'elle te dise ;-)

sopichou a dit:
Salut les filles !!! 2ème écho mardi aprèm !! On est trop impatient de voir bébé :) de connaître le sexe & voir s'il grandit bien.

La dernière fois qu'on a fait une écho c'était fin août alors là on en peu plus ! En tout cas hier soir dans le lit, bébé n'a pas arrêté de bouger, c'était impressionnant il ne s'arrêter pas ! Et mon vente faisait des vagues, c'était énorme ! Aujourd'hui on va voir les lits à Aubert, revoir la poussette qui nous plait et après repas chez la belle famille ! Au menu gambas, Miam Miam !!

Coucou

Aah super, j'imagine que tu as hate ;-)
A la 1ere on t'avais dit que c'etait un garcon, non ?

Ah oui quand ils se mettent a gigoter ils sont a fond lol!

Tu nous montreras si tu as fait des achats ;-)

Laura2014 a dit:
Coucou ma belle ! 2ème écho mardi ouaouhhh tu vas voir du changement !!!
Tu vas enfin savoir le sexe !!! et tu vas voir ils vont prendre pleins de mesures...

Moi aussi elle date de fin aout, ca fait long, surtout que ma troisieme et derniere echo est prévue pour le 29 octobre !!! encore 3 semaines !!!

Tu nous raconteras si tu as craqué chez Aubert lol ;)
Au faite les magasins sont ouverts le dimanche chez vous ?
Bon repas chez la belle famille ;)

Cc

Ta derniere echos et le 29/10 ???
C'est loin par rapport a ta dpa, normalement c'est a partir de la 32eme sa ! Bizzare

latina783 a dit:
J'ai déjà fais l écho de datation chez la gygy le 30 août mais ça passait pas avec elle alors j arrête et je vois une sage femme pour la 1ère fois demain et elle fait des écho a tous les RDv apparemment donc étant. 12sa je pris pour qu elle me dise si elle voit qqch mais ma belle sœur m'a dis qu elle est pas du style a dire le sexe mdr mais sinon 1ère écho vendredi qui arrive a 13sa pil poil en 3D donc la j espère savoir le sexe car je pourrai jamais patienter jusqu a la 2ème

Tu sais des fois vaut mieux qu'ils disent pas le sexe a la 1ere echos pour eviter les erreurs

Coucou les filles

Bien dormi ??

Moi nuit horrible, trooooop mal au dos :-(

Hier au ciné je tenais pas sur mon siege tellement j'ai eu mal au dos de resté assise et la petite faisait que gigoter, je crois que le ciné c'est fini pour moi :-/
On a vu "Players" avec Justin Timberlake et Ben Affleck, c'etait bien mais sans plus!
Sinon bon quick :-D

La trop mal au dos encore :-(

Sinon je crois que Mr a bien adopté le prenom de notre princesse, il s'amuse a l'ecrire avec son fils :-D

Quoi de neuf les filles ??
Passez un bon dimanche, des bisouxxxx

Pas de craquage, c'est trop tôt pour le moment mais juste du repérage !
On a voulu regarder les lits et on a vu une chambre sympa !
Sinon, oui y'a une zone vers marseille ouverte le dimanche, c'est génial !

En fait, au plus il bouge, au plus je suis fatiguée !!!

Pas de craquage, c'est trop tôt pour le moment mais juste du repérage !
On a voulu regarder les lits et on a vu une chambre sympa !
Sinon, oui y'a une zone vers marseille ouverte le dimanche, c'est génial !

En fait, au plus il bouge, au plus je suis fatiguée !!!
Plan de campagne c énorme la bas, y'a de quoi trouver de belle choses pour ton petit bout ^^

latina783 a dit:

Bon ba au moins t a deux solutions soit demain ou soit vendredi en plus en 3D !!! Allez croise les doigts pour que tu saches...

Retour