Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
lunea_84 a dit:
SVP les filles vous pensez quoi sur le sexe fille ou garçon ?

Je ne suis pas une pro mais connais la méthode pour reconnaître une fille ou un gars et sur ton écho je pencherai pour un petit garçon ! Ce n est que mon avis ;)

Coucou les filles

Bien dormi ??

Moi nuit horrible, trooooop mal au dos :-(

Hier au ciné je tenais pas sur mon siege tellement j'ai eu mal au dos de resté assise et la petite faisait que gigoter, je crois que le ciné c'est fini pour moi :-/
On a vu "Players" avec Justin Timberlake et Ben Affleck, c'etait bien mais sans plus!
Sinon bon quick :-D

La trop mal au dos encore :-(

Sinon je crois que Mr a bien adopté le prenom de notre princesse, il s'amuse a l'ecrire avec son fils :-D

Quoi de neuf les filles ??
Passez un bon dimanche, des bisouxxxx
T pas gâter avec ton mal de dos :-/ tiens bon !! Tu dois accumuler la fatigue car ça fais plusieurs nuit que tu dors mal, tu devrai peut être en parler avec le gygy ou médecin.. Sinon j'espère que tu passe un bon dimanche ? Moi me suis pas réveiller avec le mal de dos mais a côté d'un greezly du coup ma journée est déjà tracé :-((

Mababy0331 a dit:
Cc Ta derniere echos et le 29/10 ??? C'est loin par rapport a ta dpa, normalement c'est a partir de la 32eme sa ! Bizzare
Ba écoute ça a été planifiée comme ça je sais pas c est la gygy qui a dit ;) Je serai à 32 sa le 29 octobre donc cà l air bon ;)

sopichou a dit:
Pas de craquage, c'est trop tôt pour le moment mais juste du repérage !
On a voulu regarder les lits et on a vu une chambre sympa !
Sinon, oui y'a une zone vers marseille ouverte le dimanche, c'est génial !

En fait, au plus il bouge, au plus je suis fatiguée !!!

Oui c'est sur, mm moi je commence a peine a acheter ;-)

Tu etais a plan de campagne ???

Et oui il te prend de l'energie ce bout'chou c'est normal ;-)

lunea_84 a dit:
T pas gâter avec ton mal de dos :-/ tiens bon !! Tu dois accumuler la fatigue car ça fais plusieurs nuit que tu dors mal, tu devrai peut être en parler avec le gygy ou médecin.. Sinon j'espère que tu passe un bon dimanche ? Moi me suis pas réveiller avec le mal de dos mais a côté d'un greezly du coup ma journée est déjà tracé :-((

Oui c'est clair suis pas gaté :-(
Mon doc et gygy dise que c'est normal avec le poids, le ventre qui tire etc...faudra que je remuscle mon dos apres l'accouchement, faut que je m'y mette a fond, ca fait trop d'annee que ca dure :-/

Moi mon dimanche, me suis levé a 11h, la vais miam miam et apres sieste, y'a la foire d'automne, si je suis motivé j'irais en fin d'aprem

Ouille le greezly, jme dit des fois c'est pire que le dos :-/
Courage miss essaye de passer une bonne journée ;-)

Bisouxx

Laura2014 a dit:
Ba écoute ça a été planifiée comme ça je sais pas c est la gygy qui a dit ;) Je serai à 32 sa le 29 octobre donc cà l air bon ;)

A wai 32 ?? Ca me parait loin alors qu'on a pas beaucoup d'ecart ds nos dpa!
Du coup la mienne devrait etre en novembre et pas decembre comme j'avais calculé

Dis moi que ce tu veux modifier @wass

Wassila 33 ans
Chéri 39 ans (il a déja 2 enfants)
94 (Val de Marne)
BB a venir 25 février
1ère échographie 29/08/13
prochain rdv gynéco 30/09 à 9 h45
Prénom bb: ???
Coucou en fait je voulai juste rajouter
2ème écho 15/10/13
prochain et dernier rdv gygy 04/11/13
Merci ma petite laura:)

Coucou la miss

Perso la péridurale ça fait pas si mal tu sais ce qui est le plus douloureux , tu vas rire le pansement qu'ils te mettent dans le dos c'est quand je l'ai enlever le lendemain de mon accouchement aie aie aie mdr

Mais bon cest normal d'avoir peur de la péri mais d'une personne a une autre c'est vraiment différent et puis tes tellement bien une fois que tu las lol
Merci ça me rassure vraiment

Coucou les filles

Bien dormi ??

Moi nuit horrible, trooooop mal au dos :-(

Hier au ciné je tenais pas sur mon siege tellement j'ai eu mal au dos de resté assise et la petite faisait que gigoter, je crois que le ciné c'est fini pour moi :-/
On a vu "Players" avec Justin Timberlake et Ben Affleck, c'etait bien mais sans plus!
Sinon bon quick :-D

La trop mal au dos encore :-(

Sinon je crois que Mr a bien adopté le prenom de notre princesse, il s'amuse a l'ecrire avec son fils :-D

Quoi de neuf les filles ??
Passez un bon dimanche, des bisouxxxx
On est censé aller au ciné demain soir, tu fais bien de me dire que le film avec Justin Timberlake etais bof, on choisira un autre film.

Les filles mon programme d'aujourd'hui : Grand ménage à la maison!
C'est pas une partie de plaisir mais je n'ai pas le choix.
Souhaitez moi bon courage et a plus tard, bisous.

coucou

wass oui l’écho de lunéa est de profil c'est bien sa tête que tu vois .
bon courage pour ton ménage !

@lunea_84 je penche pour un garçon aussi mais on ne voit pas vraiment le tubercule génitale, tu n a pas d 'autre photo de profil ?

dsl je vous ai lu mais un peu fatigué pour tous vous répondre, j'ai mis que des "j aime" ; sinon je reviens d'un petit we en namoureux dans un "chateau" , c’était sympa ( mais un peu déçu de l'endroit par rap au prix qu il affiche ) on a quand même bien mangé et profité.

wass a dit:
On est censé aller au ciné demain soir, tu fais bien de me dire que le film avec Justin Timberlake etais bof, on choisira un autre film.

Ben ca parle que poker, jeux en ligne, chiffre arnaque! C'etait bien mais je m'attendais a plus d'action, surtout qu'il est indiqué comme un thriller lol

wass a dit:
Les filles mon programme d'aujourd'hui : Grand ménage à la maison!
C'est pas une partie de plaisir mais je n'ai pas le choix.
Souhaitez moi bon courage et a plus tard, bisous.

Couraaaage ;-)
Moi j'ai tt le bas a faire mais avk mon mal de dos ca attendra :-/

Bisouxxx

Retour