Les bébés prévus pour février 2014

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Youhouuuu ça yest je suis en week end jusque mercredi inclus je suis trop contente je me sent déjà mieux ! Demain je vais essayer de me trouver un coiffeur près de chez moi j'ai trop besoin de me faire pouponner lol et j'irais peut être chercher des petits vêtements pour bébé histoire de me faire du bien au cœur !!!!
Coool! Tu vas vraiment bien profiter et souffler.
 

? c'est pour l article ? je croyais que tu avais trouvé un lit cododo pas cher lol

j'ai lu vite fait ms bon en gros il disent que cela fait des enfants associable si j ai bien compris ?

Alors pour mon avis , je ne pense pas qu être a coté de son bébé soit traumatisant psychologiquement ; au contraire bébé est rassuré d avoir sa maman (son odeur , sa présence...) et maman est rassuré de savoir que bébé est juste a coté si il y a un quelconque pb (pour les mamans angoissée de la MSN par ex ) et bébé est plus zen si maman est plus zen lol

par contre je ne suis pas pour codoter trop longtps non plus, je pense qu il faut un moment que bébé prenne effectivement plus d autonomie et se "separer" un peu de la maman ; faut pas être trop surprotecteur ms bon un minimum n a jamais fait de mal .

Apres pour ma part ce n est pas vraiment une question d être rassurée ou quoi ; dailleur pour mon premier, il était direct ds sa chambre! et c'est la que je me suis rendu compte que gloups : pour la tété de la nuit c'est juste trop dur de se lever ( srt qui fait froid en hiver brrr) pour aller chercher bébé ds sa chambre ; c'est bcp plus facile quand tu as juste a tendre le bras pr attraper le loupio qui a la dalle ...et sinon je ne veux pas de bébé ds mon propre lit, je trouve cela un peu dangereux (pb d’étouffement... ) a moins de bien respecter les consignes cad : d 'enlever ta couette , tes oreillés (mais vla pour dormir après lol ), ne pas avoir picolé pas être trop fatigué bref un peu compliqué ; c'est pour cela que je cherche un lit cododo qui s accroche à ton lit , chacun son lit comme cela.

voila voila encore un roman
bon je vais faire un ti retour en arrière car j ai lu très vite vos posts
 
Alors la peut pas t'aider! T'as chercher sur le net ???

Le mieux est de demander a ton gygy ou sf la prochaine fois , attention sur le net on trouve de tout et parfois cela fait plus flipé ! j ai regardé mon ventre ce matin du coup, alors c'est vrai qu on a l'impression qu il est un peu plus rouge que le reste (surement du a l afflux de sg qui y a en dessous de la peau pr bébé) et qd on appui cela fait une marque blanche qui s en v juste après ms pas de gratouille pr ma part.
 
je vais me débrouiller pour trouver quelque chose sui me tienne chaud et pas trop cher! il fait tellement froid par chez moi ^^

ha oui par chez moi aussi la on a eu 10 en maxi , j 'ai rallumé le chauffage et si cela continue de baisser vais pas tarder a mettre mon manteau d hiver ! je garde le même il ne fermera pas non plus completement (déja tester pr bébé 1) mais pas grave mettra un bon pull en dessous.
 
Loll les filles pensez pas à la retraite déjà qu'il la repousse et qu'il me reste 40 ans à cotiser mdr

Vanessa (@fleurdeneige59 ) est ce que si ont prend un mi temps ou temps partiel sa nous enlève de la cotisation pour retraite ?

@nathalie1515 moi aussi dès que tout le monde est au jus (sa y est presque) je met que des trucs moulant ! tu viendra nous raconter ton echo !!!!

les filles il y a -50% chez kiabi et pleins de vetements de grossesses mais été.

moi aussi je cherche un manteau.

pff la retraite je n y pense même pas pour le peu que je toucherai ; avec un tps partiel tu cotise ms du coup tu cumule sur moins de jours dc a mon avis tu touchera en gros au prorata ou alors faudrait que tu bosse 80 ans (si 50%) pour être comme un tps plein lol fin j'en sais trop rien an fait mais a mon avis ce ne sera pas mirobolant .
 
Oh comme t'es mignone, tu t'es inquieté pour moi car pas posté depuis hier aprèm... J'ai pas trop le moral en faite, et les mots n'ont pas trop envie de sortir ! Je suis désolée les filles !
J'espère que vous allez bien !!!

oh ba mince , si tu as besoin de parler qd tu sera prête on est la pour t écouter ma belle !
 
Oh j'adore lol on a eu le même accouchement c'est pas possible lol moi suis rentrée de la veille j'étais déjà de 2 mais ils m'ont fait passe la nuit la bas, ils m'ont mis une perfusion pour que j'ai des contractions. A 7h j'étais en salle de travail . Mon gygy est venu me voir a 8h il me dit elle arrivera vers 13 h et au finale a chaque fois quelle venait mon col sa grandissait et a 11h j'avais envie de pousser et effectivement mon col était effacé complètement lol j'ai flippe quand elle ma dit " ça yest c'est le moment " un petit moment de panique mdr ça allait trop vite pour moi

rooo3 ou 4 poussé et finit trop bien ! moi j ai eu l impression de devoir pousser 50000 fois ! j ai mis au moins 15/20. mn a le sortir le bestio et dailleur je n y suis pas arriver seul le médecin a pris une ventouse pr m aider.

par contre tout le reste c était parfait : réveil vers 8h début des contractions ; j en avais encore jms eu avt le jour j , ms la pas de doute ct les bonnes ! le tps de se préparer , prendre spasfons et un bain chaud pr être sure que ce soit la bonne ; on est arrivé a la mat a 10h, dilaté a 3 ; il m ont mis direct sous péri : j avais bien mal ; la péri rien senti de la piqûre (ms j en avais pas peur a l origine )et après ba obligé de rester allongé dc j ai bouquiné lol je ne sentais plus rien du tout ! a 15h j'ai ressenti une gêne du coup j ai eu peur que la péri ne faisait plus effet ,j ai rajouté une dose en appuyant sr la poire, ms cela ne changeait rien a cette sensation/ gêne dc on a appelé la sf qui a regardé et déclarer : dilatation complète ,on installe ! et la ba un peu galère : comme je ne sentais pas bien les contractions je devais juste dire qd javais la fameuse gêne et pousser a ce moment la ( j avis suivi les cours ms entre théorie et réalité il y a un pas) ; poussé moyennement efficace même si la sf disait que je m y prenais bien ; je commençais a m'essouflais et ne plus bien poussé et surtout le ti coeur de mon bébé ralentissait dc c est la qu il ont appelé le médecin avec sa ventouse! et la ba en un epoussé il était enfin sortit !

voila pour mon récit !
 
oui je voulais pas de péri du tout a la base lol mais a la fin je souffrais trop car fatigué et l'accumulation des contractions devenais insuportable.
une fois la péri posé tu peux plus rien faire faut attendre. moi j'ai dormi un peu 1h quoi car hs
moi elle m'a proposé 2 fois avant de vraiment poussé voir comment je poussais sinon je pense qu'ils donne des conseils mais elle me disait niquel si vous poussez comme sa tout a l'heure mdr bon j'avoue j'ai pris des cours d'accouchement avec une sage femme privé qui nous exércait à pousser et nous a bien expliqué et la j'y retournerais car je pense que en 2 ans j'ai déjà pas mal oublié et une piqure de rappel sa fait pas de mal lol

j ai vu que tu ne voulais pas de la péri a l origine c'etait pr une raison particulière ? fin si ce n est pas indiscret ,et du coup pour bébé 2 tu vas essayer de faire sans ?
 
Coucou, le 26/01 ça va passer vite, moi c'est 26/02.

Je te demande pour l'accouchement, car ça me fait peur. J'ai trop peur de souffrir je suis une vrai CHOCHOTTE:oops:
La péri oui je compte la prendre mais il paraît que la pause est très douloureuse aussi!

Mon ventre c'est toujours pareil, j'en ai même rêvé cette nuit.
Mon mari me dis que c'est rien mais je trouve ça bizarre.

faut pas avoir peur pour la péri vraiment tu sens pas qd on te la pose , tu sens juste le produit qui coule dailleur cela fait bizard j ai cru que cela coulait derrière mes fesses lol par contre tu peux avoir des sensations de grattouille , cela m a fait cela et on m a dit que ct normale ; et aussi de pas trop sentir tes jambes; et a surveiller aussi par ct la tension qui a tendance a chuté mais ce n est pas méchant ils ont ce qu il faut pour refaire remonté ts cela au cas ou .
 
Coucou les filles ça va

Désoler je vous ai lu mais pas le courage de répondre a tous le monde

Latina c'est cher dit donc surtout que la première echo n'est pas bien rembourser par la sécu j'espère que tu a une bonne mutuel
A partir de la seconde tu est rembourser a 100%
Pour ton echo c'est pas obligatoire qu'elle soit vaginal a ce stade on voit bien bébé
Donc aucun souci pour ton bout chou
Tiens nous au courant

Mababy fait chier ta mutuelle
Je comprend que tu veuilles avoir une chambre
Seul
C'est pas évident pour allaiter ou que chéri et les enfants reste un peu plus
Mais pas le choix si tout se passe bien en 4 jours tu est dehors et on est la nous on pourra papoter

Il faut réserver a l'avance la chambre je sais plus comment j'ai fait il y a 9 ans loll
Moi j'ai appeler il y a 2 jours elle m'a dit j'ai le droit a 92 euro par jour et une prime de naissance
Vous croyez que je peux cumuler les 2 ou il faut choisir

Laura elle va te faire chier jusqu'à quand celle la
Bizarre la fille elle gagne quoi a faire
Heureusement que tu a garder un double
Maintenant tu envois ça a ta chef
J'espère que ton moral va mieux

Izerlility, wass, Flo , fleur , kad nail , nath
Gros bisous
 
Coucou les filles bon il me faut un résumé de 15 pages la svp :-/

Sinon pour ma part en repos demain j'ai fini ma journée la enfin j'en pouvait plus debout a 5h30 c'est dur .. Demain écho du 1er trimestre hihihihi mais j'ai appris que la bas o centre ou je vais la 1ère est pas en 3D grrr faire autant de km pour une écho qui peut être faite comme en bas de chez moi c nul lol en plus 100€ j espère que ma mutuelle rembourse l autre partie :-/

100 euros ha oui qd même ! par ct moi non plus pas de 3d a la première ; j en ai eu pour la deuxième par contre ; ms la gygy a dit qu elle le faisait que si elle était sure que cela donné qqch car desfois bébé n est pas bien placé pr faire une belle image ; par ex mon bout de chou avait le nez ct mon uterus du cp en passant en 3d cela lui a fait le nez tout aplatis lol
 
Re

Bon sieste ultra rapide, j'ai mis presque 1h a m'endormir et une fois que j'y arrivais ben bibou tousser et ca l'a reveillé :-(

De pas dormir ca m'enerve encore plus :-(

En plus suis degu car j'avais ecris a ma mutuelle voir si je pouvais changer de formule pour avoir la chambre particuliere et ben je peux jusqu'au renouvellement le 1/02/2014 :-(
Donc obligé de prendre une chambre double, ca va me deprimer de voir l'autre a coté de moi qui aura des visites et pas moi, pas etre tranquille tard avec mon homme et mes enfants, si je galere a allaité etc...suis degu de chez degu :-(

arf c est ma hantise aussi d avoir une chambre double ; chez moi la simple est prise en charge par ma mutuelle et normalement il font en sorte a l hopital de donner une simple ms parfois si bcp d accouchement en même tps tu peux te retrouver ds une double qd même!
 
Oui c'est bon elle m'a répondu Ok!
Et l'autre c*** de collègue m'a réécrit : je viens de le recevoir au courrier !
Lorsque j'ai envoyé le scan à ma chef !
Elle est louche je te jure !

trop bizard ta collègue elle a cru te gruger ou quoi ! a mon avis elle avait bien tout reçue ! heureusement que tu a renvoyé direct a ton supérieur.
 
Merci les filles ;) Vous êtes trop gentilles ;)

Eh oui j ai une collègue un peu bizarre c est pas grave le prochain je l envoi direct à ma chef !
 
Retour
Haut