Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Malheureusement ont sait pas d'avance moi aussi j'espere pour bebe 2 que sa sera pareille !!!! lol

bon j'ai regarder le replay de babyboom sa me foutu les chocottes quand meme

Malheureusement ont sait pas d'avance moi aussi j'espere pour bebe 2 que sa sera pareille !!!! lol

bon j'ai regarder le replay de babyboom sa me foutu les chocottes quand meme

Ba on a qu'a croiser les doigts !!! lol
Oui la dame qui a accouché prématurément était à un peu moins de semaines que moi, donc ca fait bizarre de voir le bébé tout petit comme ca, je me dis que le mien doit faire environ 1 kg là, donc un petit peu plus costaud, mais on est obligé de se mettre à sa place, ca fou les chocottes t'as raison lol

Ba on a qu'a croiser les doigts !!! lol
Oui la dame qui a accouché prématurément était à un peu moins de semaines que moi, donc ca fait bizarre de voir le bébé tout petit comme ca, je me dis que le mien doit faire environ 1 kg là, donc un petit peu plus costaud, mais on est obligé de se mettre à sa place, ca fou les chocottes t'as raison lol

OUI voila ont vas prier !!! lol
moi aussi sa ma fait trop mal au coeur et puis quand elle avait peur pour la césa j'avais l'impression de me voir si je dois en faire une. mais il bougeait bien le coco il avait vraiment l'air de se battre et son papa il m'a trop ému ! et celle qui était après therme ont dirait meme pas qu'elle poussait

OUI voila ont vas prier !!! lol
moi aussi sa ma fait trop mal au coeur et puis quand elle avait peur pour la césa j'avais l'impression de me voir si je dois en faire une. mais il bougeait bien le coco il avait vraiment l'air de se battre et son papa il m'a trop ému ! et celle qui était après therme ont dirait meme pas qu'elle poussait

Carrément, moi aussi, si on me dit césarienne, je fond en larme, j'ai tellement peur de l'anesthésie générale, mais si c est avec la péri ca va encore, mais pour un premier bb, j'aimerai avoir mon homme qui me soutient et qui soit à coté de moi, et que le bébé sorte par voie basse, c'est tellement un moment magique ;)
Je vais croiser les doigts prier pour nous ! ;=)

Carrément, moi aussi, si on me dit césarienne, je fond en larme, j'ai tellement peur de l'anesthésie générale, mais si c est avec la péri ca va encore, mais pour un premier bb, j'aimerai avoir mon homme qui me soutient et qui soit à coté de moi, et que le bébé sorte par voie basse, c'est tellement un moment magique ;)
Je vais croiser les doigts prier pour nous ! ;=)

c'est très rare les anesthésie générale c'est trop dangereux ! moi je veux pas qu'ont me coupe lol

Coucou les girls

et bah dit donc ça papote déja bien ce matin ! vous avez passée une bonne nuit? moi jai dormi comme un bébé malgré le froid de canard, hier on sais dit on verra demain si on allume le chauffage ou pas et au final en allant chercher ma cocotte dans sa chambre ce matin il faisait 17.4 bon cava elle était bien couverte mais bon la jai dit hop on allume , au pire on arretera si ça radoucit !

Pouah ce matin jai déja fait une lessive, lavé ma salle de bain , appeler pleins d'entreprise que je devais appeler et la suis posée sur le fauteuil avec mon petit café au lait devant le replay des feux de l'amour (oh je sais cava hein mais jadore lol ) et avec en plus ma cocotte qui fais pleins de bons dans mon bidon je vois mon ventre bouger cest trop marrant;

J'ai rendez vous a 13heures chez le coiffeur jespere que cest un bon salon !

Et vous quoi de neuf?

c'est très rare les anesthésie générale c'est trop dangereux ! moi je veux pas qu'ont me coupe lol

Oh moi jai tellement un bon souvenir de mon premier accouchement (pourtant on mavais coupé un peu ) que franchement jappréhende meme pas , je suis trop préssée le truc cest que jai peur que ça dure 42Heures cest juste ca dont jai peur , sinon cesa ou voie basse javoue que jai pas trop peur .

Coucou les girls

et bah dit donc ça papote déja bien ce matin ! vous avez passée une bonne nuit? moi jai dormi comme un bébé malgré le froid de canard, hier on sais dit on verra demain si on allume le chauffage ou pas et au final en allant chercher ma cocotte dans sa chambre ce matin il faisait 17.4 bon cava elle était bien couverte mais bon la jai dit hop on allume , au pire on arretera si ça radoucit !

Pouah ce matin jai déja fait une lessive, lavé ma salle de bain , appeler pleins d'entreprise que je devais appeler et la suis posée sur le fauteuil avec mon petit café au lait devant le replay des feux de l'amour (oh je sais cava hein mais jadore lol ) et avec en plus ma cocotte qui fais pleins de bons dans mon bidon je vois mon ventre bouger cest trop marrant;

J'ai rendez vous a 13heures chez le coiffeur jespere que cest un bon salon !

Et vous quoi de neuf?

Nous ont l'a allumé hier le chauffage 18 :/ je veux pas qu'ont tombe malade !!!
mdr les feux de l'amour j'ai toujours détéster sa ma pourri mon enfance (ma mère me mettait chez mes grands parents et je regardait sa tout les mercredis toutes la journée !!!!!!!!!)

bon coiffeur ta grande est a l'école ?

Oh moi jai tellement un bon souvenir de mon premier accouchement (pourtant on mavais coupé un peu ) que franchement jappréhende meme pas , je suis trop préssée le truc cest que jai peur que ça dure 42Heures cest juste ca dont jai peur , sinon cesa ou voie basse javoue que jai pas trop peur .

moi aussi super mon 1er accouchement mais sa veut pas dire qu'ont aura le meme pour 2.3.4eme bebe lol
ta de la chance moi je flippe de la césa pour bébé j'ai déchiré naturellement pas dépisio, pas de ventouse, RIEN comme je veux et encore j'ai eu la péri ggggrrrrr

bon j
Waw le reve :-D

Pour la peri de bb2 j'avais pas de poire ou appuyer moi :-( j'ai douillée, toutes les 2h elle faisait plus effet :-(

ouaip pr la péri sur le coup me suis dis trop bien , plus de douleur !et en plus l'anesthésiste m'avait dit qu il l avait faiblement dosé ! mais au final je regrette lol de ne pas avoir pu sentir un peu les contractions ou au moins la poussée car du coup pas facile de poussé "ds le vide"; et avec le recul me dit que peut être le cœur de bébé n aurait pas ralentit si je n'avais pas pris la péri , peut être pas eu besoin de ventouse...bref dc c’était super ds le fait que cela a été assez rapide et pas douloureux sur le coup ms pr le reste ba pr le prochain je fais sans péri !

@Flo02 je voulais pas de péri car ma soeur est malade a vie à cause de cette me**** bah oui c'est une forte anésthésie qui peut réveillé des maladies à l'heure d'aujourd'hui ma niece à bientot 5 ans et ma soeur toujours sous cortisone et pas de force dans les muscles donc pour moi c'était niet !
pour bebe 2 je pense faire comme pour bebe1 attendre tant que je peux et si je peux faire sans je ferais sans (sa m'étonnerais fort) mais depuis j'ai de gros problème de dos.

@Mababy0331 ca y est ce matin 1ere flixotide et bah niquel il voulait plus lacher le babyhaler! mdr

@Laura2014 moi je suis rester 3 jours mais bon j'ai eu un super accouchement ma belle soeur césarienne est resté 7 jours :/ déjà 3 jours c'était interminable mdr.

sinon vous parlez de mutuelle moi je vais au centre d'écho je paye RIEN lol

coucou
grr pour ta soeur; c'est vrai que la péri s'est complétement banalisé de nos jours; dailleur on te prend limite pour une folle qd tu dis que tu veux faire sans péri ; mais il est bien de rappeler que cela a des avantages certe ne plus rien sentir et permet entre autre de te reposer , mais cela a aussi plein d'autre inconvénient ( possibilité de brèche, chute de tension, paralysie du bassin et des jambes même si c'est rare, obligé de mettre une perfusion d ocytocine pour augmenter les contractions un peu endormis par le prdt, obligé de rester allonger donc parfois empêche le bébé de descendre plus vite ds le bassin, peut faire ralentir le cœur de bébé....) qu on fait tjrs passé pr mineur mais moi je trouve que ce n'est pas si mineur que cela!

moi aussi grosse migraine et mal de dos le lendemain et pdt tout le séjour a la mat voir un peu après chez moi : obligé d être shooté a de forte dose d ibuprofène ! il pensait a une brèche ms n ont rien fait de plus car la douleur allait en diminuant (légèrement) de jours en jours .

coucou profite bien de ton tps libre!

moi tout pareil que toi pas peur de l accouchement, ni de la césa par contre ce qui me ferait c*** c'est que cela dure trop longtps ou d'être déclenchée!( la pr le coup mon espoir de faire sans péri me semble peu probable car j'ai entendu que les contractions de déclenchements st pires que les "naturelles").

Flo02 a dit:
coucou profite bien de ton tps libre! moi tout pareil que toi pas peur de l accouchement, ni de la césa par contre ce qui me ferait c*** c'est que cela dure trop longtps ou d'être déclenchée!( la pr le coup mon espoir de faire sans péri me semble peu probable car j'ai entendu que les contractions de déclenchements st pires que les "naturelles").

Bah pour avoir été "déclencher" je peux pas te dire j'ai du sentir 3 contractions mais comme c'était du au déclenchement je peux pas te dire si elles sont plus ou moins douloureuse que celle qu'on a spontanément . Elles font mal ça c'est sur lol

latina783 a dit:
Laura fait échographiste c'est un garçon. :(

Ohhhh soit pas déçue un ptit gars c'est super , bon c'est sur que si tu souhaitais une poupée tu vas avoir un temps de déception mais ça va te passer. Alors tu las bien vu bouger tout ça ??

azertylili a dit:
@Flo02 je voulais pas de péri car ma soeur est malade a vie à cause de cette me**** bah oui c'est une forte anésthésie qui peut réveillé des maladies à l'heure d'aujourd'hui ma niece à bientot 5 ans et ma soeur toujours sous cortisone et pas de force dans les muscles donc pour moi c'était niet !
pour bebe 2 je pense faire comme pour bebe1 attendre tant que je peux et si je peux faire sans je ferais sans (sa m'étonnerais fort) mais depuis j'ai de gros problème de dos.

@Mababy0331 ca y est ce matin 1ere flixotide et bah niquel il voulait plus lacher le babyhaler! mdr

@Laura2014 moi je suis rester 3 jours mais bon j'ai eu un super accouchement ma belle soeur césarienne est resté 7 jours :/ déjà 3 jours c'était interminable mdr.

sinon vous parlez de mutuelle moi je vais au centre d'écho je paye RIEN lol

Oooh m****e pour ta soeur :-(
Je comprend ta crainte du coup

Plus j'entend des trucs sur la peri plus je me demande si tous mes problemes de dos ne viendraient pas de la :-/

Aaah cool pour pour ton fils :-D

Retour