Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
La semaine avant que j'accouche je sentez bien bébé très bas j'avais même du Mal a marcher
Tellement j'avais mal et la veille ventre très dur
Ah ah c'est pour bientôt ma chérie !!!!

En fait cette douleur c'est depuis hier, quand je marche ou juste me met debout, bidou tout dure et douloureux, aujourd'hui c'etait encore plus dure pour allez a l'ecole
J'espere bientot parce ouille :-(

D accord car maintenant ils sont presque contre le decalotage,ça se fait apparament naturellement vers 3ou 4ans j avait lu un article

Pffff trop de truc change tt le tps serieux, bon heureusement la c une fille lol[/quote]
Moi mon médecin ma dit de le décalotter dans le bain sinon après sa fais beaucoup de circoncision qui peuvent être éviter si on les décalotte a chaque bain et liam dit rien dans le bain ...

Angel71 a dit:
Pffff trop de truc change tt le tps serieux, bon heureusement la c une fille lol
Ah mais grave ca change tout le temps lol ben ouiii la la question se pose pas vu que c est une fille ;)[/QUOTE]

Ben oui c'est abusé de tt le tps changer, surtout si ca posait pas probleme jvois pas pk ils changent, fin bref la comme tu dis la question se pose pas

amand850 a dit:
Pffff trop de truc change tt le tps serieux, bon heureusement la c une fille lol
Moi mon médecin ma dit de le décalotter dans le bain sinon après sa fais beaucoup de circoncision qui peuvent être éviter si on les décalotte a chaque bain et liam dit rien dans le bain ...[/QUOTE]

Ben ecoute j'ai fait a chaque bain pdt loooongtps, mais c'est devenu de plus en plus dure, l'an dernier dc a 2 ans et quelques il a eu une infection urinaire et le doc m'a dit que c'etait trop serré et que ca allait recommencer et qu'il faudrait circonciser mais les urulogues on pas voulu car il avait moins de 3 ans, bon nous c'est prevu qu'il soit circoncit, mais bon tout le monde ne dit jamais la mm chose :-/

Ah ca change tout le temps lol ben ouiii la la question se pose pas vu que c est une fille ;)

Ben oui c'est abusé de tt le tps changer, surtout si ca posait pas probleme s pas pk ils changent, fin bref la comme tu dis la question se pose pas[/quote]
Ben ouiii on sy perd,moi ils ont presque tous 5ans de difference et a chaque accouchement yavait toujour un truc qui changai style eosine pour le cordon ben mainteant c est fini c est de la biseptine,on sy perd apres ,faut auusi faire au felling car sinon tu fait plus rien

Angel71 a dit:
Ben oui c'est abusé de tt le tps changer, surtout si ca posait pas probleme s pas pk ils changent, fin bref la comme tu dis la question se pose pas
Ben ouiii on sy perd,moi ils ont presque tous 5ans de difference et a chaque accouchement yavait toujour un truc qui changai style eosine pour le cordon ben mainteant c est fini c est de la biseptine,on sy perd apres ,faut auusi faire au felling car sinon tu fait plus rien[/QUOTE]

Grave, ils abusent, si un truc allait bien au 1er jvois pas pk ca irait pas au suivant lol

Mababy0331 a dit:
En fait cette douleur c'est depuis hier, quand je marche ou juste me met debout, bidou tout dure et douloureux, aujourd'hui c'etait encore plus dure pour allez a l'ecole J'espere bientot parce ouille :-(
Ben pareil allonger ça va mais des que je marcher ou me mettez debout c'étais horrible
A mon avis la petite est descendu dans le bassin
Bon moi je lance les paris
Lati sera la pour ce week end

Mababy,voilà tu voit les avis diverge,toi il voulait pas le circonsiser avant 3ans et nadir a 7mois il lui on fait,parfois je comprend pas pourquoi ils nous disent blanc et tu va voir un autre il te dit noir pffffff

shaimine a dit:
Ben pareil allonger ça va mais des que je marcher ou me mettez debout c'étais horrible
A mon avis la petite est descendu dans le bassin
Bon moi je lance les paris
Lati sera la pour ce week end

A wai ?! Tu me donnes de l'espoir la lol
Mais bon j'ai l'impression qu'elle est ds ma marguerite depuis longtps lol

Moi je kifferais demain vu qu'on sera le 17 lol

Ben ouiii on sy perd,moi ils ont presque tous 5ans de difference et a chaque accouchement yavait toujour un truc qui changai style eosine pour le cordon ben mainteant c est fini c est de la biseptine,on sy perd apres ,faut auusi faire au felling car sinon tu fait plus rien

Grave, ils abusent, si un truc allait bien au 1er jvois pas pk ca irait pas au suivant lol[/quote]
Pour nous faire consommer lol surement

Angel71 a dit:
Mababy,voilà tu voit les avis diverge,toi il voulait pas le circonsiser avant 3ans et nadir a 7mois il lui on fait,parfois je comprend pas pourquoi ils nous disent blanc et tu va voir un autre il te dit noir pffffff

7 mois ?? Moi j'ai appeler ts les urologues par chez moi et ils m'ont dit qu'ils endormaient pas avant 3 ans ou moins de 15 kg

Toi il lui ont fait pour raison medical ?? Car la doc m'avait dit que si les infections revenaient elle aurait insister mais il en a plus eu

Quote="Mababy0331, post: 5364362, member: 104880"]7 mois ?? Moi j'ai appeler ts les urologues par chez moi et ils m'ont dit qu'ils endormaient pas avant 3 ans ou moins de 15 kg

Toi il lui ont fait pour raison medical ?? Car la doc m'avait dit que si les infections revenaient elle aurait insister mais il en a plus eu[/quote]
Ca m étonne pas!!!
Il a été endormi mais que locale
Ben je connaît très bien

Angel71 a dit:
Quote="Mababy0331, post: 5364362, member: 104880"]7 mois ?? Moi j'ai appeler ts les urologues par chez moi et ils m'ont dit qu'ils endormaient pas avant 3 ans ou moins de 15 kg

Toi il lui ont fait pour raison medical ?? Car la doc m'avait dit que si les infections revenaient elle aurait insister mais il en a plus eu
Ca m étonne pas!!!
Il a été endormi mais que locale
Ben je connaît très bien[/QUOTE]

Ah c'est que local ??? Grrr il va flipper mon monstre

Excuse mababy donc jte disait que je le connaissait bien vu que les 2autres sont passer avant donc on la fait passer pour médicale ;)

Retour