Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Flo02 a dit:
Coucou tout le monde Wass oui dans 15 jours mais si il pouvait se pointer plus tôt cela m'arrangerait. J'ai mal dormis cette nuit, j'ai eu 3-4 bonne contractions et ce matin plus rien. Par contre toute courbaturé et un peu mal a la tête. J'ai fais le gato de mon loulou avec ma mère ( bon c'est plus elle qui gère que moi) je suis cassée. Une petite sieste s'impose.
Bonne sieste ma flo !!!
Oh moi je sens que ton Loulou va venir avant les quinze jours restants !
Une petite intuition ;) lol

Shaimine cela se passe plutôt bien avec ton loulou c'est cool. L'allaitement ça va?
Non mon Loustic tjrs aussi énerve et auj il y a sa cousine en plus alors a deux ça donne!

shaimine a dit:
Coucou ma belle
Tu peut pas oublier la date de mon petit liam loll
Et moi je pourrais pas oublier la tienne

Comment ça va aujourd'hui ?
J'ai lu que tu avais eu des contractions ?
Sont elles douloureuses ?
Bon j'espère Que c'est pour ce week end ma chérie
Gros bisous

Cc

Eh non j'oublierais pas ;-)

Ben ca va, j'ai ete chercher un colis c'etait trop dure lol
Oui hier quelques contrax un peu douloureuse mais depuis plus rien :-/

Moi aussi j'espere ce week end parce que j'en peu plus :-(

Bisouxxxx

Coucou ma chérie
Comment vas tu ?
Arthur va mieux ?
Ça a donner quoi le nouveau lait
Alors liam cette nuit a mieux dormis
Il a fait 00h - 3h - 6h 30
Il y a du mieux
Oui il est ne le 3 janvier comme mababy
Peut tu rajouter qu' il mesurer 49 cm
J'arrive pas. a rectifier avec le phone
Merci ma bichette
Gros bisou a vous 2
c'est chouette il dort bien ;) nous il a fait sa jusqua ses 1mois puis a fait 0h 3h 7h 10h et maintenant il nous fais 21h30- 5h - 9h
l'allaitement se passe bien ?

Flo02 a dit:
Mababy non je ne pence pas te doubler. Courage plus que 3 jours la fin est dure pour nous surtout avec les petits a gérer.

Ooo ben t'es partie pour hein ;-) lol

Oui 3 jours pour le terme pas si on me declenche :-(

Ce qui m'enerve c'est que je m'arrete pas et rien ne vient :-/ pour mon second jfoutais rien et il est arriver 2 semaines avant, grrrr

Bon courage a toi aussi ;-) oui.avk les ptits c'est dure quand on est seule a tjs gerer :-(

Flo02 a dit:
Coucou tout le monde
Wass oui dans 15 jours mais si il pouvait se pointer plus tôt cela m'arrangerait.
J'ai mal dormis cette nuit, j'ai eu 3-4 bonne contractions et ce matin plus rien. Par contre toute courbaturé et un peu mal a la tête.
J'ai fais le gato de mon loulou avec ma mère ( bon c'est plus elle qui gère que moi) je suis cassée.
Une petite sieste s'impose.

C est normal on arrive a la fin alors on dors de plus en plus mal et on fatigue. Vivement que nos bébés arrivent. Bonne sieste.

Mababy0331 a dit:
Ooo ben t'es partie pour hein ;-) lol

Oui 3 jours pour le terme pas si on me declenche :-(

Ce qui m'enerve c'est que je m'arrete pas et rien ne vient :-/ pour mon second jfoutais rien et il est arriver 2 semaines avant, grrrr

Bon courage a toi aussi ;-) oui.avk les ptits c'est dure quand on est seule a tjs gerer :-(

Va faire un tour au hammam. Le col va se dilater tu va voir. Lol.
J ai une copine qui l a fait elle en avait trop marre.

Flo02 a dit:
Vaness @fleurdeneige59 j'espèce que tout va bien de ton côté. Pas de colloque pour ta pu e? De bonne nuit?

Coucou flo

Bah écoute je veux pas parler trop vite mais à vrai dire pour l'instant Fauve n'a ni colique ni reflux le rêve lol elle dors mange ne pleure quasi jamais lol je m'étais préparer à avoir le même enfant que ma 1ère er au final elle est hyper sage j'en reviens pas lol les nuits c'est nickel 1h- 3h - 6h et bizarrement j'ai pas trop de mal , faut dire je me rendors un peu avec elle sur moi donc bon c'est moins difficile . Elle a presque repris son poid de naissance j'ai vu une sage femme pour allaitement hier qui m'a dit que j'avais pleins de lait que ça avait l'air de se passer tres bien donc tout va bien .

wass a dit:
Coucou. Tu as rdv pour le monitoring ou c est ton dernier rdv chez ta sf? C est un garçon il s appel Samy. C est le premier alors je suis comme toi dans la découverte. Tu m etonne que j ai hâte on a envie de les avoir dans nos bras c est pareil pour Gina?

C la sage femme qui vient 1/sem à la semaine pour le monitoring. La sage femme était impressionnée, Gina n'a pas arrêté de bouger !!
Mon dernier Rdv chez le Gyneco est le 3 février.
Je me langui aussi de l'avoir dans mes bras & qu'on la mange de bisous mais j'adore l'avoir dans mon ventre aussi alors j'en profite & elle viendra quand elle le décidera :)

sopichou a dit:
C la sage femme qui vient 1/sem à la semaine pour le monitoring. La sage femme était impressionnée, Gina n'a pas arrêté de bouger !!
Mon dernier Rdv chez le Gyneco est le 3 février.
Je me langui aussi de l'avoir dans mes bras & qu'on la mange de bisous mais j'adore l'avoir dans mon ventre aussi alors j'en profite & elle viendra quand elle le décidera :)

C est cool que tu vois la sf 1 fois/sem. Moi c 1 par mois. Je trouve que c est pas suffisant.

fleurdeneige59 a dit:
Coucou flo

Bah écoute je veux pas parler trop vite mais à vrai dire pour l'instant Fauve n'a ni colique ni reflux le rêve lol elle dors mange ne pleure quasi jamais lol je m'étais préparer à avoir le même enfant que ma 1ère er au final elle est hyper sage j'en reviens pas lol les nuits c'est nickel 1h- 3h - 6h et bizarrement j'ai pas trop de mal , faut dire je me rendors un peu avec elle sur moi donc bon c'est moins difficile . Elle a presque repris son poid de naissance j'ai vu une sage femme pour allaitement hier qui m'a dit que j'avais pleins de lait que ça avait l'air de se passer tres bien donc tout va bien .

Waw tu vends du reve là ;-) lol

Tant mieux ma belle, profite bien ;-)

Retour