Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wass a dit:C est cool que tu vois la sf 1 fois/sem. Moi c 1 par mois. Je trouve que c est pas suffisant.
sopichou a dit:Les filles je ne sais pas si vous vous en souvenez mais depuis cet été je suis en train de faire une couverture au crochet avec une doublure !
Bon je l'ai lâché plusieurs fois et puis avec la fac c'était dur de trouver du temps.
Mais voilà elle est enfin terminée !
Laura2014 a dit:Coucou ma belle Ça va toujours un peu ko ! Arthur souffre encore mais il pleure plus il se tortille toujours par contre et avec le nouveau lait je vois pas encore trop trop de différence mais j ai l impression que la digestion est plus rapideA voir avec le temps ! Ce matin on a été Faire une balade a pied bien couvert dans la nacelle il s endort toujours dedans et quand on rentre il mets du temps a émerger lol ! Et ce matin on a testé la balancelle océan je crois que tu l as aussi ? Il a adore le balancement et la musique au bout de 5 min il dormait mdr ! Cette nuit il a fait 23h30 3h 6h30 10h15 Il a eu du mal a s endormir de 21h a 23h puis après gros dodo a minuit ! Et gros dodo de 3h30 à 6h30 ! Et gros dodo de 11h à maintenant ... Lol Je vois que pour liam c est un peu pareil c est génial !!! Pour la date j avais mis 4 janvier j y étais presque ! Lol Je rajouterai la mesure lorsque je serai sur le Pc c est promis
Gros bisous à vous 2 également
![]()
Coucou FloFlo02 a dit:Shaimine cela se passe plutôt bien avec ton loulou c'est cool. L'allaitement ça va? Non mon Loustic tjrs aussi énerve et auj il y a sa cousine en plus alors a deux ça donne!
Mababy0331 a dit:Cc Eh non j'oublierais pas ;-) Ben ca va, j'ai ete chercher un colis c'etait trop dure lol Oui hier quelques contrax un peu douloureuse mais depuis plus rien :-/ Moi aussi j'espere ce week end parce que j'en peu plus :-( Bisouxxxx
Mababy0331 a dit:Cc Non non j'etais a fond devant un tres bon film ;-) Mais miracle j'ai eu quelques contractions ds la journée lol Ca va toi ?
amand850 a dit:c'est chouette il dort biennous il a fait sa jusqua ses 1mois puis a fait 0h 3h 7h 10h et maintenant il nous fais 21h30- 5h - 9h l'allaitement se passe bien ?
fleurdeneige59 a dit:Coucou flo Bah écoute je veux pas parler trop vite mais à vrai dire pour l'instant Fauve n'a ni colique ni reflux le rêve lol elle dors mange ne pleure quasi jamais lol je m'étais préparer à avoir le même enfant que ma 1ère er au final elle est hyper sage j'en reviens pas lol les nuits c'est nickel 1h- 3h - 6h et bizarrement j'ai pas trop de mal , faut dire je me rendors un peu avec elle sur moi donc bon c'est moins difficile . Elle a presque repris son poid de naissance j'ai vu une sage femme pour allaitement hier qui m'a dit que j'avais pleins de lait que ça avait l'air de se passer tres bien donc tout va bien .
sopichou a dit:Les filles je ne sais pas si vous vous en souvenez mais depuis cet été je suis en train de faire une couverture au crochet avec une doublure ! Bon je l'ai lâché plusieurs fois et puis avec la fac c'était dur de trouver du temps. Mais voilà elle est enfin terminée ! [/QUOTE
Tu est vraiment douée ma petite Sophie
Trop beau
Jessie1984 a dit:Un petit cc vite fait après avoir donner le bib a ma petite puce...
Donc je viens vous raconter mon accouchement...
Alors comme dit lundi soir 2eme décollement avec 1 autre sf...
Je rentre a la maison et a peine quelque heures plus tard a 22h30 je commence a ressentir des douleurs de règles mais assez éspacées et supportables puis 23h ca commence a se rapprocher environ toutes les 20minutes je me suis dis ce n'est rien c'est probablement du au decollement des membranes mais plus les heures passent et plus ca se rapproche mais n'ayant pas le ventre qui se durcit jre me dis ce n'est pas possible ce n'est pas des contraction j'ai meme embeter Rélie pour qu'elle me donne son avis loll...je ne vais pas me coucher car quand meme j'ai mal...
Vers 3h du matin je vois que Vanessa poste sur le forum alors je lui écris et lui demande si elle après son decollement elle aussi ressentit des douleurs de règles comme ca et elle me dis oui que ca travaille surement...
Merci Vaness tu avais raison
Donc finalement a 6h du mat avec mon chéri on décide d aller se coucher et j'avais mal toutes les 10minutes que je devais souffler pendant la douleur..
Chéri me dis si ca ne va pas tu te relèves et on monte a la mater.
Je me ci=ouche et je mets 1 application sur mon tel en route qui calcule les contractions j'en avais toutes les 6 min qui durait jusqu'à 1minutes donc je me suis levée mon homme me demande si ca va je lui dis que non que les douleurs étaient vraiment insupportables et rapprochées du coup il me dit prépare toi on y va...
Arrivés a la mater a 7h40 une sf m ausculte et me dis vous etes ouverte a 3 col centré et court je vous mets dirrectement en salle d'accouchement je n'y croyait pas mais ca y est c'était mon jour j'allais enfin rencontrer ma merveille...
8h du mat on est en salle d'accouchement je suis en blouse sur le lit j essaie de gérer les contractions mais c'était dur mon dieu que j'avais mal heureusement que mon chéri savait trouver les bons mots et m'aidait a bien souffler.
Vers 11h pose de la péridurale moment dur car pendant les contractions il me l'a posait ouille ouille.
15min plus tard le soulagement je sens plus trop les contractions je les sens mais très très supportable.
La on nous laisse avec mon chéri puis la sf revient m ausculter et col ouvert a 7 waouh ca avance bien...
Puis vers 13h45 je commence a pousser a tout donner mais la puce n'arrivait pas a sortir du coup le gygy a du utiliser la ventouse moi je ne savais pas...
Et la 2dernieres poussées et il me pose mon bébé d 'amour dans mes bras j ai pleurer de joie de bonheur d amour de tout et papa a coupé le cordon il a tout vu a assurer comme pas possible je suis fière de lui fière de l homme que j'aime..
il me laisse ma puce le temps de me recoudre que 3 pointe sur les lèvres me prenne la puce pour la peser 4kg220 et 52 cm sacrée pepette qui ne m'a meme pas fait mal elle a assurer ma fille d amour...
Et depuis mardi 14h02 mon cœur déborde d amour et de joie immense...
Je suis sortie hier vendredi de la mater 1 reccord quoi.
Ma grenouille mange bien c'est une petite gloutonne loll.Voila vous savez tout les filles
Merci pour votre soutien et sachez que je posterais tjs sur le fofo.
Aller Jess a ton tour on veut voir ta puce...
Je vous fait pleins de gros gros bisous
shaimine a dit:Tu a une pepette top dit moi
J'ai lu que ta première régurgiter beaucoup aussi
Tu a fait quelque chose pour que ça s'arrête
Pourvu que ça continue pour fauve
Bisous a vous deux
Jessie1984 a dit:Un petit cc vite fait après avoir donner le bib a ma petite puce... Donc je viens vous raconter mon accouchement... Alors comme dit lundi soir 2eme décollement avec 1 autre sf... Je rentre a la maison et a peine quelque heures plus tard a 22h30 je commence a ressentir des douleurs de règles mais assez éspacées et supportables puis 23h ca commence a se rapprocher environ toutes les 20minutes je me suis dis ce n'est rien c'est probablement du au decollement des membranes mais plus les heures passent et plus ca se rapproche mais n'ayant pas le ventre qui se durcit jre me dis ce n'est pas possible ce n'est pas des contraction j'ai meme embeter Rélie pour qu'elle me donne son avis loll...je ne vais pas me coucher car quand meme j'ai mal... Vers 3h du matin je vois que Vanessa poste sur le forum alors je lui écris et lui demande si elle après son decollement elle aussi ressentit des douleurs de règles comme ca et elle me dis oui que ca travaille surement... Merci Vaness tu avais raisonDonc finalement a 6h du mat avec mon chéri on décide d aller se coucher et j'avais mal toutes les 10minutes que je devais souffler pendant la douleur.. Chéri me dis si ca ne va pas tu te relèves et on monte a la mater. Je me ci=ouche et je mets 1 application sur mon tel en route qui calcule les contractions j'en avais toutes les 6 min qui durait jusqu'à 1minutes donc je me suis levée mon homme me demande si ca va je lui dis que non que les douleurs étaient vraiment insupportables et rapprochées du coup il me dit prépare toi on y va... Arrivés a la mater a 7h40 une sf m ausculte et me dis vous etes ouverte a 3 col centré et court je vous mets dirrectement en salle d'accouchement je n'y croyait pas mais ca y est c'était mon jour j'allais enfin rencontrer ma merveille... 8h du mat on est en salle d'accouchement je suis en blouse sur le lit j essaie de gérer les contractions mais c'était dur mon dieu que j'avais mal heureusement que mon chéri savait trouver les bons mots et m'aidait a bien souffler. Vers 11h pose de la péridurale moment dur car pendant les contractions il me l'a posait ouille ouille. 15min plus tard le soulagement je sens plus trop les contractions je les sens mais très très supportable. La on nous laisse avec mon chéri puis la sf revient m ausculter et col ouvert a 7 waouh ca avance bien... Puis vers 13h45 je commence a pousser a tout donner mais la puce n'arrivait pas a sortir du coup le gygy a du utiliser la ventouse moi je ne savais pas... Et la 2dernieres poussées et il me pose mon bébé d 'amour dans mes bras j ai pleurer de joie de bonheur d amour de tout et papa a coupé le cordon il a tout vu a assurer comme pas possible je suis fière de lui fière de l homme que j'aime.. il me laisse ma puce le temps de me recoudre que 3 pointe sur les lèvres me prenne la puce pour la peser 4kg220 et 52 cm sacrée pepette qui ne m'a meme pas fait mal elle a assurer ma fille d amour... Et depuis mardi 14h02 mon cœur déborde d amour et de joie immense... Je suis sortie hier vendredi de la mater 1 reccord quoi. Ma grenouille mange bien c'est une petite gloutonne loll.Voila vous savez tout les filles
Merci pour votre soutien et sachez que je posterais tjs sur le fofo. Aller Jess a ton tour on veut voir ta puce... Je vous fait pleins de gros gros bisous