Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Re

Alors j'ai eu un 3eme decollement, esperons que ce soit bon, en tout cas je douille bien depuis que je suis partie de la mater MAIS je m'affole pas car ca m'avait fait pareil apres le 1er decollement

Sinon j'ai du refaire les mm analyses que mardi pour mes oedemes, la sf m'a envoyé vers un labo avk ki.ils bossent pour avoir les resultats rapidos, si les resultats sont pas bon on me fait revenir, sinon Rdv samedi 7h30 pour declencher

Voila voila bientot ma princesse :-D

Flo lundi j'ai contracté ttes les 5 min pdt 4h mais ca agissait pas sur le col, jte conseillerais quand mm de consulter si ca passe pas, voir ou ca en est ;-)

Bisoux les filles <3

Aaaah aller, on croise les doigts pour que ca marche cette fois ! Deja une bonne chose, au plutard ce week-end tu auras ta puce ! Aller Latifa sort de mamaaaaaaaaaaaaaaan !!

Flo02 a dit:
C'était des contractions douloureuse s que tu avais?
Pour le moment elles se sont espacées mais si jamais elles reviennent plus rapprochées ou plus douloureuse j'irai faire un tour a la mat.

Oui, et depuis j'en ai eu des non douloureuses et mon col a fini par bouger va comprendre lol

Oui consulte c'est mieux si elles reviennent ;-)

Jessica8883 a dit:
@Mababy0331 on y croit on y croit ma belle! J allais justement t envoyer un texto pour des nouvelles! Allez latifa hop dehors!!!!! Tout le monde t attend. Au labo c est la pds pour les marqueurs de tension qu ils te font pour les oedemes

Merci miss :-D

Oui possible, j'ai fait les mm analyses mardi et tt etait ok mais la sf m'a dit les resultat peuvent vite changer

Merci miss :-D

Oui possible, j'ai fait les mm analyses mardi et tt etait ok mais la sf m'a dit les resultat peuvent vite changer
Oui ça doit être ça alors! J y ai eu droit 4 fois lol et elle est plus complète que celle pour la péri au moins t es sûre d être a jour mdr! Ça va les pieds et les mains?

Coucou tous le monde

Flo et mababy ça travaille je veux des babys pour ce week end allez les poulettes on y croit fort

Flo a mon avis tu est bien partis pour !!!
Mababy courage tu vas bientôt finir avec tous tes mots

Laura comment va ton petit loup
Ça va mieux ?
Je t'est envoyer un message je sais si tu la eu ?

Bon Ben nous ça va liam a eu son rdv pédiatrique
Il a bien grossis et grandit elle lui a changer le lait je lui donne gallia AR pour les régurgitation et gaviscon et nexium il a un rgo c'est pour ça qu'il pousser tous le temps la ça va mieux
Ah oui et elle lui a changer l'eau c'est mont roucous apparemment l'évian ça constipe malgres que liam avait des selles correct depuis hier ces selles sont liquide
Sinon les nuits toujours pareil toute les 3 heures
Mais il a du mal a se rendormir âpre chaque bibi
Du coup je dors très peu la nuit

Désoler te pas passer plus souvent il me prend tout mon temps le coquin
J'ai l'impression que les journées passent a une vitesse folle
Pour vous aussi les mamans ?

Merci wass et Jessie de prendre des nouvelles

Wass comment vas tu ma chérie ?
Bientôt Samy ton tes bras
Allez courage bientôt la fin

Jess et Vanessa comment vont vos poupées ?
Toujours aussi sages ?
Jess ça va mieux léana est toujours constiper ?

Sophie bientôt les sousous
Tu va pouvoir te faire plaisir

Latina les filles on tous dit pour les produits
Moi aussi j'aime bien l'odeur de mustella
Mais j'en est pas acheter pour liam
Il paraît qu'il y a plein de cochonnerie
Du coup je met que liminent et dextryl

Je vous embrasse fort
cc ma shaimine conten
Coucou tous le monde

Flo et mababy ça travaille je veux des babys pour ce week end allez les poulettes on y croit fort

Flo a mon avis tu est bien partis pour !!!
Mababy courage tu vas bientôt finir avec tous tes mots

Laura comment va ton petit loup
Ça va mieux ?
Je t'est envoyer un message je sais si tu la eu ?

Bon Ben nous ça va liam a eu son rdv pédiatrique
Il a bien grossis et grandit elle lui a changer le lait je lui donne gallia AR pour les régurgitation et gaviscon et nexium il a un rgo c'est pour ça qu'il pousser tous le temps la ça va mieux
Ah oui et elle lui a changer l'eau c'est mont roucous apparemment l'évian ça constipe malgres que liam avait des selles correct depuis hier ces selles sont liquide
Sinon les nuits toujours pareil toute les 3 heures
Mais il a du mal a se rendormir âpre chaque bibi
Du coup je dors très peu la nuit

Désoler te pas passer plus souvent il me prend tout mon temps le coquin
J'ai l'impression que les journées passent a une vitesse folle
Pour vous aussi les mamans ?

Merci wass et Jessie de prendre des nouvelles

Wass comment vas tu ma chérie ?
Bientôt Samy ton tes bras
Allez courage bientôt la fin

Jess et Vanessa comment vont vos poupées ?
Toujours aussi sages ?
Jess ça va mieux léana est toujours constiper ?

Sophie bientôt les sousous
Tu va pouvoir te faire plaisir

Latina les filles on tous dit pour les produits
Moi aussi j'aime bien l'odeur de mustella
Mais j'en est pas acheter pour liam
Il paraît qu'il y a plein de cochonnerie
Du coup je met que liminent et dextryl

Je vous embrasse fort
cc Shaimine contente d avoir de tes nouvelle:-+)
j espere que ca va marcher pour ton petit Liam...
Ma puce est tjs constipée la pauvre je ne sais plus quoi faire:-/
ca me fais trop mal de l a voir souffrir comme ca qd elle pousse....
je vous embrasse tres fort.

Re

Alors j'ai eu un 3eme decollement, esperons que ce soit bon, en tout cas je douille bien depuis que je suis partie de la mater MAIS je m'affole pas car ca m'avait fait pareil apres le 1er decollement

Sinon j'ai du refaire les mm analyses que mardi pour mes oedemes, la sf m'a envoyé vers un labo avk ki.ils bossent pour avoir les resultats rapidos, si les resultats sont pas bon on me fait revenir, sinon Rdv samedi 7h30 pour declencher

Voila voila bientot ma princesse :-D

Flo lundi j'ai contracté ttes les 5 min pdt 4h mais ca agissait pas sur le col, jte conseillerais quand mm de consulter si ca passe pas, voir ou ca en est ;-)

Bisoux les filles <3
aller ma Jess ca va etre la bonne la..moi apres le decollement pertes de sang et progressivement douleurs de regles puissance 1000
Quoi qu il en soit bientot tu verras ta princesse ds 2jours maxi:-)
trop bien ma cherie...

Jessica8883 a dit:
Oui ça doit être ça alors! J y ai eu droit 4 fois lol et elle est plus complète que celle pour la péri au moins t es sûre d être a jour mdr! Ça va les pieds et les mains?

Ah possible,oui je serais treeees a jours lol

Mais pieds ne font plus qu'un jusqu'a ma cuisse :'( du coup mal.aux genoux et mes mains un peu douloureuse mais le pire c'est la nuit

ForumRunner_20140130_151829.png

Jessie1984 a dit:
aller ma Jess ca va etre la bonne la..moi apres le decollement pertes de sang et progressivement douleurs de regles puissance 1000
Quoi qu il en soit bientot tu verras ta princesse ds 2jours maxi:-)
trop bien ma cherie...

Jpensais a toi justement

Moi jperd pas de sang, c juste quand je m'essuie c rosé tres claires
Mais la j'ai trop mal, y'a que ds le bain que j'avais pas mal.

Et ta pepette alors , tu as vu un doc ??? Elle doit souffrir la pauvre :-(

Pleins de bisouxxx <3

Mababy0331 a dit:
Ah possible,oui je serais treeees a jours lol

Mais pieds ne font plus qu'un jusqu'a ma cuisse :'( du coup mal.aux genoux et mes mains un peu douloureuse mais le pire c'est la nuit

Ouahhh je comprends pourquoi tu en a marre. Si tu passe un coup de jet d eau froide après ton bain ça te soulagerait pas?

Jessie1984 a dit:
cc ma shaimine conten cc Shaimine contente d avoir de tes nouvelle:-+) j espere que ca va marcher pour ton petit Liam... Ma puce est tjs constipée la pauvre je ne sais plus quoi faire:-/ ca me fais trop mal de l a voir souffrir comme ca qd elle pousse.... je vous embrasse tres fort.

Pauvre puce !!
tu lui a donner de l'hépar
Sinon a la pharmacie il peuvent peut être te donner quelque chose pour la soulager
Ça fait mal au cœur de les voir comme ça
Courage ma bichette

Mababy0331 a dit:
Jpensais a toi justement Moi jperd pas de sang, c juste quand je m'essuie c rosé tres claires Mais la j'ai trop mal, y'a que ds le bain que j'avais pas mal. Et ta pepette alors , tu as vu un doc ??? Elle doit souffrir la pauvre :-( Pleins de bisouxxx <3

C'est peut être la bonne ma chérie
Je te souhaite de belle contraction
Allez lati , allez dehors maintenant tu a assez skoiter le bidon a maman

Retour