Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
J imagine dsl a une lettre près elle a mon pseudo je voulai dire latifa j espère que c pour ce soir qd même ..

Toi dpa c t qd et Flo?

Moi g été voir la sage femme g une cystite ça me brûle et vu les douleurs ds les reins lundi avec la gastro ça m inquiétait et une sensation de lourdeur ds le ventre donc j aurai les résultat lundi mais bon g une infection urinaire sur et repos bb appuie sur le col même si il bouge pas d ou cette démarche de gorille et cette pesanteur et déjà 1,5kg g hallucine voili voilou

latina783 a dit:
J imagine dsl a une lettre près elle a mon pseudo je voulai dire latifa j espère que c pour ce soir qd même ..

Toi dpa c t qd et Flo?

Moi g été voir la sage femme g une cystite ça me brûle et vu les douleurs ds les reins lundi avec la gastro ça m inquiétait et une sensation de lourdeur ds le ventre donc j aurai les résultat lundi mais bon g une infection urinaire sur et repos bb appuie sur le col même si il bouge pas d ou cette démarche de gorille et cette pesanteur et déjà 1,5kg g hallucine voili voilou

Oui g vu lol

Moi dpa le 28/01 et Flo.en fevrier mais je sais plus le combien

Ooo pas cool ton infection, oui repos repos
Gros bibou toi aussi lol

Mababy tu es toujours la ?! J ai l impression Que ce décollement a été plus efficace que les précédents ! Pourvu que ça travaille dure et que tu files à la mater avant ce we !!!! Tu as toujours des douleurs après le bain ?

Flo est dans la course aussi !!! Je vois que ça contracte mais elles sont espacées ! Ça peut vite changer ! Tiens nous au courant si ça passe pas et si tu files a la mater !

Shaimine non pas reçu ton MSG mais j ai le iPhone qui déconne avec les iMessages donc c peut être pour ça ! Mais je sais que tu pensais à mon petit Arthur ;) Comment va liam ? Les nuits sont meilleurs ? J ai vu que tu prenais gallia aussi pour les régurgitation et c est efficace ? Moi depuis que je prends gallia anti coliques c est de mieux en mieux !
Pour l acné c disparu c est reste quatre jours et la plus beaucoup de boutons quelques uns mais c est léger j aime le voir comme ça !
Pleins de bisous à vous deux !

Jessie : courage pour ta puce j espère sur ça va passer sa constipation ! Continue ce que tu fais tu devrais voir du mieux c est toujours long pour voir de l efficacité ça prend toujours quelques jours... Si ça va pas mieux va voir ton pédiatre !

Arthur va bien il est très calme depuis ses petites misères. Je le sens apaisé et moins agité il fait des super nuits (22h30 3h30 7h30) et s endort facilement après les bib. Peut être que c était ça qui gênait ... Et les colique en plus ...
Tout est resté à sa place je croise les doigts que ça ne bouge jamais ! Il a toujours un peu mal a faire ses rots par contre !
J'ai acheté de la tisanière bien être infusion verveine ! Est ce que je peux lui donner ?
De mon côté ca va j ai osé monter sur la balance j ai perdu 10kg depuis l accouchement je suis contente j en ai encore 10 a perdre mdr ! J entame mon petit régime demain ! Sinon je pensais pas que je retrouverai si vite la ligne je rentre dans tous mes pantalons alors que j si encore des kg en trop et mon ventre est un peu comme avant mais flasque et mes nenes n ont pas bougé mais ne sont plus aussi dure ! Lol

Voilà tout mes chéries !

Je vous embrasse fort et pense fort à vous <3
Coucou ma bichette
Je me suis douter que tu ne la pas reçu
Vu que j'avais pas de nouvelle
C'est génial pour Arthur il a l'air d'aller beaucoup mieux
En plus il te fais des super nuits
Moi c'est le gallia ar pour les régurgitations ça a l'air de marcher il vomis rarement maintenant
Tu a bien perdu c'est cool tu rentre dans tes pantalons
Moi perdu 8 mais encore 10 pour retrouver une ligne de mannequin
Je voulais commencer aujourd'hui
Mais raclette a la dernière minutes donc foutu
Moi la verveine est en feuille je fais bouillir de l'eau que je laisse infuser et lui donne dans le biberon de lait
D'ailleurs je viens de lui en donnée il est très grognon ce soir
Voilà ma bichette
Bonne nuit a vous

Jvais pleurer :'(

Jsuis a la mater car contrax tte l'aprem, mon.col n'a pas bougé depuis ce matin,jsuis sous monito g presque plus de contrax
La ptite est sur excité depuis cette nuit, son coeur monte a plus de 180

Mon homme rale parce qu"on est venu.encore pour rien

oh non! ma belle je te plaind de tout mon coeur

color-mes-yeux a dit:
ohh non ma belle pleure pas, ça va aller, il reste plus longtemps, il est pas cool chéri de faire la gueule, c'est quand même pas ta faute !

Non mais je le comprend, on sort tt le monde pour rien, il attend 3 plombes ds la salle d'attente etc...

Je pleure parce que j'ai.mal.et j'en ai.marre

Mababy0331 a dit:
Retour maison,mon homme fait.la gueule et moi.je pleure :'(

Oh ma pauvre ils abusent à l'hôpital c'est pas possible , je comprend pas pourquoi ils te gardent pas une fois pour toute c'est dingue ça . Ils ont eu tes résultats ???

Oh ton homme il pourrait comprenne quand même et se mettre à ta place c'est toi qui devrait faire la gueule lui il a pas les douleurs que tu peux ressentir .

Courage poulette tes super courageuse !!!!!

Retour