Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Angel71 a dit:
coucou ma bella,comment tu va?et ton ptit bout??

Coucou ma chérie ça va j étais partie chez le médecin pour Arthur car il avait des petites boules aux tétons c est normal ce sont les hormones de mamans qui restent encore dans son petit corps lol ! Ça va partir tout seul et je voulais lui montrer son zizi ça n a pas bouge donc nickel on attend le Rdv chez le chirurgien pour avoir son avis et il a aussi une petite boule dans le coup il pense a un petit ganglion ou hématome qui pourrait se résorber tout seul mais je dois passer une écho !
Voilà sinon tout va bien !
Et toi ? Nadir petit chaton il va bien ?
Quoi de prévu ce we ?
Des bisous pour vous !

toujours pas plus de nouvelles???

laura : pour les boules aux tétons tu peux lorsqu'il prend son bain (tu attent un peu) et tu presse le téton tu va voir sa fait sortir du liquide c'est comme du lait et il n'y aura plus la boule. mais bon après chacun fait comme il veut hein c'est juste un conseil qu'on m'avais donné

Coucou ma chérie ça va j étais partie chez le médecin pour Arthur car il avait des petites boules aux tétons c est normal ce sont les hormones de mamans qui restent encore dans son petit corps lol ! Ça va partir tout seul et je voulais lui montrer son zizi ça n a pas bouge donc nickel on attend le Rdv chez le chirurgien pour avoir son avis et il a aussi une petite boule dans le coup il pense a un petit ganglion ou hématome qui pourrait se résorber tout seul mais je dois passer une écho !
Voilà sinon tout va bien !
Et toi ? Nadir petit chaton il va bien ?
Quoi de prévu ce we ?
Des bisous pour vous !
okiii bon super si il va bien:) tu me tiendra au courant;)
ouii nadir va bien merci,bon toujour ses dents qui travaille....
ce weekend on va chez mes beaux parents car ya les freres de mon homme qui sont arriver et toi vous allez faire quoi?
des bizouxxx

azertylili a dit:
toujours pas plus de nouvelles??? laura : pour les boules aux tétons tu peux lorsqu'il prend son bain (tu attent un peu) et tu presse le téton tu va voir sa fait sortir du liquide c'est comme du lait et il n'y aura plus la boule. mais bon après chacun fait comme il veut hein c'est juste un conseil qu'on m'avais donné

Ah oui tu faisais sortir du lait ?
Oui le médecin m a dit que c t comme des montée de lait comme maman ;)
Je savais pas qu il fallait le faire sortir pour plus avoir de boule ! C douloureux ?
Ça part pas tout seul ?
Merci du conseil ma belle

Angel71 a dit:
okiii bon super si il va bien:) tu me tiendra au courant;) ouii nadir va bien merci,bon toujour ses dents qui travaille.... ce weekend on va chez mes beaux parents car ya les freres de mon homme qui sont arriver et toi vous allez faire quoi? des bizouxxx

Oh ba dis donc il soufre petit chat pour ses dents elle n est pas sortie ?
We famille pour toi c est bien ! Nous on va sortir car j ai un truc a échanger chez obaby et on va aller voir les grands parents aussi ;)
Des bisous a ta petite famille

Ah oui tu faisais sortir du lait ?
Oui le médecin m a dit que c t comme des montée de lait comme maman ;)
Je savais pas qu il fallait le faire sortir pour plus avoir de boule ! C douloureux ?
Ça part pas tout seul ?
Merci du conseil ma belle
oui voilà c'est du lait, mais sa coule pas comme nous c'est vraiment que quelques gouttes.
moi je l'ais fait pour mon fils et niquel, non c'est pas douloureux si tu le fait quand il est dans son bain chaud tu le laisse trempé un petit moment dans son bain et après bah quand tu vas pour l'essuyer ou alors à la fin du bain tu presse très doucement et sa va couler tu vas voir c'est marrant et c'est completement indolore pour eux et sa évite qu'ils aient des soucis si sa stagne trop dedans.
moi je le faisait pas tout le temps mais 1 bain sur 2 et c'est vite parti ;) et la ces tétons sont niquel mdr

de rien c'est avec plaisir si je peux etre utile

Moi le médecin m'avait dit de pas y toucher et c'est partis tout seul
après c'est comme tout, chacun sont avis dessus, moi c'est ma famille qui me la dit donc j'ai fait sa avec confiance. car ont m'a dit que sa pouvais leur faire mal (comme nous les montées de lait c'est douloureux) j'ai allaité donc j'avais peur qu'il est mal comme moi quand j'avais mes montées de laits donc je le soulagait.
sa risque rien ;)

Retour