aucune idée, je suis collée a mon tel en attendant les nouvellesVous croyez que Lati est arrivée a cette heure ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aucune idée, je suis collée a mon tel en attendant les nouvellesVous croyez que Lati est arrivée a cette heure ???
Rélie a dit:aucune idée, je suis collée a mon tel en attendant les nouvelles
dès que j'ai quelque chose je vous ditTu m étonnes !!! Moi aussi j arrête pas d aller vérifier le fofo et tout mais toujours rien !
Rélie a dit:dès que j'ai quelque chose je vous dit![]()
oh bah c'est pas cool, c'est dejà dur a vivre pour toi alors si en plus ton homme te soutient pas! pffff
Aaaaaah genial ! Toutes mes felicitations aux heureux parents !! Bienvenue au petit Théo !
Oui relie tiens nous au courantdès que j'ai quelque chose je vous dit![]()
si tu les as pas mise sur un cloud impossible me suis faites avoir aussi il y a peuLes filles je suis dégoûter mon iphone ne voulais plus s'allumer j'ai du le restaurer du coup j'ai perdu pleins de photos du petit que j'avais pas encore mis sur l'ordi comme une con
Je suis deg deg
Vous connaissais un moyen pour récupérer les photos ?
Non relie j'ai pas mis sur iCloudsi tu les as pas mise sur un cloud impossible me suis faites avoir aussi il y a peu
aucunes nouvellesNon relie j'ai pas mis sur iCloud
Je suis dégoûter
Bon Ben tans pis ça m'apprendra
J'aurais du les sauvegarder sur l'ordi
Merci en tous cas
Tu a des nouvelles de notre maman ?
Je connais pas c'est une appli ?aucunes nouvellesj'espère que ca va et qu'elle a sa puce
moi je me sert de dropbox ca mets directement les photos que je fait avec mon tel sur mon ordi
Ouais pareil c'est longC'est longggggg je m'impatiente qu on ait pas encore de nouvelles...
Moi veut voir notre petite latije pense aussi qu'elle profite et que ce soir il y aura un petit message
oui tu installe sur ton phone et sur ton ordi et ca transmet directementJe connais pas c'est une appli ?