Oh je crois qu'on est toutes pareilMoi veut voir notre petite lati
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh je crois qu'on est toutes pareilMoi veut voir notre petite lati
oh oui elle s'est tellement faite désiréOn est toutes impatientes ! C'est dingue comme elle est attendue cette petite Latifa !
Ah oui, il y a quelques jours je lui ai dit qu'elle allait nous sortir une Kim kardashian loolAh ca c clair !
Elle a pris le temps de se faire belle jusque dans les moindres détails c pour ca, ca prend du temps ^^
PTDRRRRAh oui, il y a quelques jours je lui ai dit qu'elle allait nous sortir une Kim kardashian lool
Ba attend elle s'est tellement préparer a sortir que ca va être la même bombaxPTDRRRR![]()
non toujour pas sortieOh ba dis donc il soufre petit chat pour ses dents elle n est pas sortie ?
We famille pour toi c est bien ! Nous on va sortir car j ai un truc a échanger chez obaby et on va aller voir les grands parents aussi
Des bisous a ta petite famille
jusqu au bout des onglesBa attend elle s'est tellement préparer a sortir que ca va être la même bombax
shaimine a dit:Les filles je suis dégoûter mon iphone ne voulais plus s'allumer j'ai du le restaurer du coup j'ai perdu pleins de photos du petit que j'avais pas encore mis sur l'ordi comme une con Je suis deg deg Vous connaissais un moyen pour récupérer les photos ?
Ba attend elle s'est tellement préparer a sortir que ca va être la même bombax[/quote
Elle va sortir brushinger et bien dodu
Elle a eu le temps de se faire belle la coquine
Non comme une con je l'ai pas faitT'avais activé icloud ?
shaimine a dit:Non comme une con je l'ai pas fait J'aurais du Ça m'apprendra
shaimine a dit:Toujours pas de nouvelle de mababy Je trouve que c'est long J'espère que tous ce passe bien pour elle