Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
sopichou a dit:
Je pense qu'il devrait y avoir un juste milieu parce que là c abusé tous ces Rdv pour rien !
Regarde, sage femme toutes les semaines.
J'ai eu Rdv Gyneco lundi dernier et je le revois encore jeudi
Alors que tout va très bien !
Je trouve que c trop !

Ouais je sais pas. Aussi je pense qu en région parisienne ils se cassent moins la tête aussi. Y a trop de monde.

Les filles depuis quelques jours, qd je me lève le matin, j'ai ma main bloquée : je n'arrive pas à plier mes doigts et ça met du temps à venir.
Ça vous arrivait ?

sopichou a dit:
Les filles depuis quelques jours, qd je me lève le matin, j'ai ma main bloquée : je n'arrive pas à plier mes doigts et ça met du temps à venir.
Ça vous arrivait ?

Oui c'est le syndrome du canal carpien j'ai encore ça maintenant ca arrive couramment pendant la grossesse tu peux rien faire juste attendre que ça passe j'ai aussi ce soucis c'est misère j'arrive pas non plus à plier mes doigts faut que j'y aille progressivement . Ça doit passer après grossesse mais moi j'ai encore le soucis

Que demain sera moins intensif. Et bébé aux bras toute la journée!
Cela s'achète ou l'ovomaltine? La j'ai pris une tisa'e d'allaitement ce soir que m'a donne ma Sf.
Sa s'achète en supermarcher au rayon nesquick lol.
Après la levure de bière tu la aussi en supermarcher sur les boîte en général c'est marquer pour avoir de beaux cheveux et ongles mais sa marche aussi pour booster la production de lait...
Oui les pics sont très durs ... Le plus dur que j'ai trouver c'est celui des 3 mois il a durer une semaine je l'avais jour et but toute les 1h30 2h au seins jetait crever mais une fois passer c'est que du bonheur

Merci Amand! Je crois qu'il est passé, cette nuit et ce matin il a tété 1h30.6h.8h.11h et la il roupille. Du coup je verrai pour acheter au prochain pic il me semble a 3 semaines. Bientôt en fait lol

Au fait je viens de lire sur l'autre post pour ton loulou et son eczéma. Mon premier a eu des grosses plaques sur l'épaule j'avais mis du liniment mais cela ne guetidsait pas. Au final mon pédiatre l'a mis sous crème corticoide légère . Il y a eu du mieux puis re une flambé la on a eu une preparation hyper grasse sans et une autre avec corticoide préparé en pharmacie, a alterner , en quelques jours il été guérit. En parallèle on mettait de l'amidon de blé dans le bain.

Au fait je viens de lire sur l'autre post pour ton loulou et son eczéma. Mon premier a eu des grosses plaques sur l'épaule j'avais mis du liniment mais cela ne guetidsait pas. Au final mon pédiatre l'a mis sous crème corticoide légère . Il y a eu du mieux puis re une flambé la on a eu une preparation hyper grasse sans et une autre avec corticoide préparé en pharmacie, a alterner , en quelques jours il été guérit. En parallèle on mettait de l'amidon de blé dans le bain.
La je viens de lui acheter la crème aderma qui marchait sur moi on vera pour lui si sa marche aussi.
L'amidon de blé je connaissais pas je testerai sûrement si la crème marche pas parce que le pauvre de démange a sang

Coucou j espère que vous allez toutes bien aujourd'hui. Moi je suis plutôt en forme. J ai assisté au cours d allaitement aujourd'hui j y ai appris plein de choses intéressantes. Du genre : éviter de manger trop d agrumes ou de kiwi car cela donne la diarrhée au bébé etc....
Sinon on a plus de nouvelles de Mababy et Shaimine. J espère que ça va les filles.

wass a dit:
Coucou j espère que vous allez toutes bien aujourd'hui. Moi je suis plutôt en forme. J ai assisté au cours d allaitement aujourd'hui j y ai appris plein de choses intéressantes. Du genre : éviter de manger trop d agrumes ou de kiwi car cela donne la diarrhée au bébé etc....
Sinon on a plus de nouvelles de Mababy et Shaimine. J espère que ça va les filles.

Coucou !!!

Justement pour mybaby j'ai pris ses news aujourd'hui elle va bien à part qu'elle a du aller aujourd'hui aux urgences car elle a un hématome à sa cicatrice de cesa donc elle doit voir son médecin demain ils vont devoir enlever l hématome .

Sa petite Latifa va bien elle mange bien, mybaby est usée donc lui donne biberon la nuit , tout se passe bien avec son grand frère !

Voilà voilà les news

Coucou les filles
Je vous suis mais pas trop le trop le temps de poster
Hier on est partis au urgence l'hernie de liam est descendu dans ses petites bourses en le changeant j'ai vu une boule on a eu très peur qu'elle soit étrangler
Après examen ils ont réussi a lui remettre
Il a rdv le 19 février avec un chirurgien

Sinon ça va il prend bien ses biberons et ne régurgite pratiquement plus

J'ai arrêter l'allaitement la montée de lait se faisais pas même avec ovolmamine et tisane et tire lait ça monte pas

Mince pour mababy ça doit être douloureux
J'espère que ça ira mieux

Wass ma belle comment ça va j'ai lu pour ta maternité c'est bizarre que maintenant il regarde plus le col ça rassure comme même quand il le contrôle
Dans quelque jours ton petit Samy sera la
Tu est une petite bombe dit moi
Très jolie maman

Vanessa comment vas ta petite fauve ?
Laura un joyeux anniversaire a ton petit Arthur
Flo courage pour l'allaitement on souffre mais c'est tellement bien de donner le sein a son bébé
Sophie bientôt bébé !!
Jessie j'ai l'impression que ta puce a un rgo
Liam étais pareil la semaine dernière
Avec le traitement qu'il a eu ça va beaucoup mieux

Plein de bisou a vous et vos bébé désoler de ne pas venir souvent mais ici les journées sont pleines

shaimine a dit:
Coucou les filles Je vous suis mais pas trop le trop le temps de poster Hier on est partis au urgence l'hernie de liam est descendu dans ses petites bourses en le changeant j'ai vu une boule on a eu très peur qu'elle soit étrangler Après examen ils ont réussi a lui remettre Il a rdv le 19 février avec un chirurgien Sinon ça va il prend bien ses biberons et ne régurgite pratiquement plus J'ai arrêter l'allaitement la montée de lait se faisais pas même avec ovolmamine et tisane et tire lait ça monte pas Mince pour mababy ça doit être douloureux J'espère que ça ira mieux Wass ma belle comment ça va j'ai lu pour ta maternité c'est bizarre que maintenant il regarde plus le col ça rassure comme même quand il le contrôle Dans quelque jours ton petit Samy sera la Tu est une petite bombe dit moi Très jolie maman Vanessa comment vas ta petite fauve ? Laura un joyeux anniversaire a ton petit Arthur Flo courage pour l'allaitement on souffre mais c'est tellement bien de donner le sein a son bébé Sophie bientôt bébé !! Jessie j'ai l'impression que ta puce a un rgo Liam étais pareil la semaine dernière Avec le traitement qu'il a eu ça va beaucoup mieux Plein de bisou a vous et vos bébé désoler de ne pas venir souvent mais ici les journées sont pleines

Quand je te lis ça a fait exactement cela a Arthur il a remis en place et depuis sa bouge plus mais j ai peur lorsqu il pleure de revoir cette boule!
Aux urgences le médecin a fait une manœuvre et la boule a disparu ça fait maintenant plus de dix jours et ce n est pas revenu je souhaite la même chose a liam !
La paroi peut se former toute seule et séparer les organes donc l opération n est pas forcément obligatoire si la boule ne revient pas c est bon signe !
J ai aussi Rdv avec le chirurgien la semaine prochaine j ai hâte d avoir son avis !
C est bizarre que nos deux petits bouts aient la même chose !

Pour ma part j ai change de lait je suis restée sur gallia mais j ai pris le gallia geste épaissit sur les conseils de mon docteur car Arthur ne souffre plus de coliques mais il a du mal a digérer et faire ses rots !
Sinon pour la constipation nickel tout est revenu a la normale tous les jours il va a la selle avec son biberon d hépar je lui en donne le matin ! Et zou ça agit dans la journée !

shaimine a dit:
Coucou les filles
Je vous suis mais pas trop le trop le temps de poster
Hier on est partis au urgence l'hernie de liam est descendu dans ses petites bourses en le changeant j'ai vu une boule on a eu très peur qu'elle soit étrangler
Après examen ils ont réussi a lui remettre
Il a rdv le 19 février avec un chirurgien

Sinon ça va il prend bien ses biberons et ne régurgite pratiquement plus

J'ai arrêter l'allaitement la montée de lait se faisais pas même avec ovolmamine et tisane et tire lait ça monte pas

Mince pour mababy ça doit être douloureux
J'espère que ça ira mieux

Wass ma belle comment ça va j'ai lu pour ta maternité c'est bizarre que maintenant il regarde plus le col ça rassure comme même quand il le contrôle
Dans quelque jours ton petit Samy sera la
Tu est une petite bombe dit moi
Très jolie maman

Vanessa comment vas ta petite fauve ?
Laura un joyeux anniversaire a ton petit Arthur
Flo courage pour l'allaitement on souffre mais c'est tellement bien de donner le sein a son bébé
Sophie bientôt bébé !!
Jessie j'ai l'impression que ta puce a un rgo
Liam étais pareil la semaine dernière
Avec le traitement qu'il a eu ça va beaucoup mieux

Plein de bisou a vous et vos bébé désoler de ne pas venir souvent mais ici les journées sont pleines

Merci beaucoup shaimine pour le compliment t est adorable.
Sinon je comprends que tu n ai pas le temps de venir c est normal avec les soucis médicaux de Liam. Je vois que ça s arrange pour lui je suis rassurée parce que c'est vrai qu on a peur pour nos bébés si fragiles. Prends de toi et ta petite famille. Gros bisous.

sopichou a dit:
J'ai pris un bon bain tout à l'heure, ça m'a fait du bien !

Non pas de contractions :)
Et toi comment tu vas ?

Moi ça va. J ai fait une petite pédicure avec une pause de vernis. Mes pieds étaient a l abandon vu que je n arrive plus à les atteindre avec mon ventre. J ai été faire des petites courses histoire de bouger mon corps.
Sinon toujours les contractions la nuit .

wass a dit:
Moi ça va. J ai fait une petite pédicure avec une pause de vernis. Mes pieds étaient a l abandon vu que je n arrive plus à les atteindre avec mon ventre. J ai été faire des petites courses histoire de bouger mon corps. Sinon toujours les contractions la nuit .

Je me demande comment tu as fait pour te mettre du vernis sur les pieds !
Moi c mon chéri qui me coupe les ongles !

Ça continue à travailler pour toi, c'est bon signe !

sopichou a dit:
Je me demande comment tu as fait pour te mettre du vernis sur les pieds !
Moi c mon chéri qui me coupe les ongles !

Ça continue à travailler pour toi, c'est bon signe !

Mais non je suis parti me le faire pauser le vernis car je pouvais plus m en occuper moi même de mes pieds. Lol.

Retour