Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
sopichou a dit:
Si je ne dis pas de bêtises, la nacelle n'est pas obligatoire mais pas mal car bébé est en position allongée.
Le cosy c le siège auto que tu peux prendre des la naissance. En général avec les trios, le cosy dure env 1 an.

Mais au début, tu ne peux pas laissée le bébé longtemps dans le cosy, ce n'est pas bon pour son dos. Pour des longs trajets, la nacelle c mieux.
Par contre, apparemment, d'un point de vue sécurité sur la route, la nacelle est moins fiable.

Ah ok j en prend note. Merci.

Miss Staifia a dit:
Tu as les mains sans vernis au moins ?

J ai une french résine avec vernis transparent sur les mains. Sur pieds c est du vernis permanent. Pourquoi ça craint? L anesthésiste ne rien demandé a ce soir sujet là.

Laura2014 a dit:
Pareil la nacelle je pourrai pas m en passer wass tu regretteras pas car pour les balades les bébés sont tellement bien dedans !

Oui Laura vous êtes a peu près toutes du même avis concernant la nacelle qui paraît indispensable.

Coucou les filles pour mon 1er j avai la poussette qui faisait cosy nacelle et poussette la nacelle m'en suis servi que quand je suis parti en vacances pour le trajet impossibilité pour moi de la soulever avec le bebe dedans trop lourd donc c t cosy tout le temps beaucoup plus léger et vers c 8 mois j'ai pris une mac laren canne qui prend quasi pas de place dans le coffre.
Après suis peut être tomber sur une nacelle ultra lourde je sais pas ^^

Et la pour bb2 j'ai acheté une poussette d occasion babybus c aubert qui fait cosy et poussette et au 6 mois de bebe je rachèterai une Maclaren canne c'est a partir de 6 mois

latina783 a dit:
Coucou les filles pour mon 1er j avai la poussette qui faisait cosy nacelle et poussette la nacelle m'en suis servi que quand je suis parti en vacances pour le trajet impossibilité pour moi de la soulever avec le bebe dedans trop lourd donc c t cosy tout le temps beaucoup plus léger et vers c 8 mois j'ai pris une mac laren canne qui prend quasi pas de place dans le coffre.
Après suis peut être tomber sur une nacelle ultra lourde je sais pas ^^

Oui tu as raison de le préciser. Les nacelles sont toutes lourdes donc ne pas en prendre si par exemple on habite en étage élevé . Moi je ne la portes jamais j'ai un ascenseur.

Miss Staifia a dit:
Moi j'utilises déjà le hamac de la poussette (poussette classique quoi) vu qu'elle a une position allongé et 2 autres positions. Il regardait partout donc au moins je pouvais le surelever un peu quand il était eveillé. Finalement tu as pas pris la duo ? Tu as pris une trio ?

Moi on m'a passé un trio

wass a dit:
J ai une french résine avec vernis transparent sur les mains. Sur pieds c est du vernis permanent. Pourquoi ça craint? L anesthésiste ne rien demandé a ce soir sujet là.

Il me semble qu'ils ont besoin de voir au moins un de tes ongles lors de l'anesthésie de cesa.

Il faut au moins un ongle libre et pas que pour le cas de césa. Ils ont besoin d'avoir la plaque de l'ongle a nue et même si ils te mettent un capteur au doigt si vernis ou autre ca passe pas.

Niveau poussette moi j'ai pas la nacelle c'est mon deuxième et avec 1 enfant a l'arrière on peut pas mettre la nacelle. Juste le cosy nous convient très bien en plus il u a un rehausseur du coup il est pas assis dedans et c'est mieux pour son dos

J'espère que vous allez toutes bien :)

Rélie a dit:
Il faut au moins un ongle libre et pas que pour le cas de césa. Ils ont besoin d'avoir la plaque de l'ongle a nue et même si ils te mettent un capteur au doigt si vernis ou autre ca passe pas. Niveau poussette moi j'ai pas la nacelle c'est mon deuxième et avec 1 enfant a l'arrière on peut pas mettre la nacelle. Juste le cosy nous convient très bien en plus il u a un rehausseur du coup il est pas assis dedans et c'est mieux pour son dos J'espère que vous allez toutes bien :)

Petite question lol. J ai déjà vu a la télé que lorsque des femmes accouchent il y a un capteur sur le doigt moi j en ai pas eu, ça sert a quoi ?

C est vrai que la nacelle c est lourd quelque soit la marque moi c est chéri qui porte et ça va on est en maison c est sûre que lorsqu on habite en appart avec étage on se fait les bras lol

Laura2014 a dit:
Petite question lol. J ai déjà vu a la télé que lorsque des femmes accouchent il y a un capteur sur le doigt moi j en ai pas eu, ça sert a quoi ?

C est vrai que la nacelle c est lourd quelque soit la marque moi c est chéri qui porte et ça va on est en maison c est sûre que lorsqu on habite en appart avec étage on se fait les bras lol

C'est pour la saturation il me semble moi j'en ai eu un mais j'avoue que j'ai pas trop fait gaffe à quoi ça servait sauf quand ça sonner lol

Les filles question bête hein pour celle qui ont accouche en hôpital le jour J il nous mette une blouse on ramène pas de chemise de nuit ? Et le bebe il le lave quand ?

Les filles question bête hein pour celle qui ont accouche en hôpital le jour J il nous mette une blouse on ramène pas de chemise de nuit ? Et le bebe il le lave quand ?
ca dépend peut etr des mater , mais pour moi pas de chemise de nuit pour l accouchement les fesse a l air et le bébé chez nous n est lavé que le lendemain car c est une mater labellisé "amis des bébés"

Coucou

Laura le capteur c'est pour savoir ta saturation en oxygène et aussi ton pouls.

Latina j'ai eu une chemise de nuit ( que j'ai envoyé valsé pdt les dernière contractions tellement j'avais chaud). Et pour le bain c'est que le lendemain

Enfin le surlendemain même car en accouchant le jeudi soir, le bain été le samedi matin. Mais chaque maternité est différente.

Sinon Théo va bien, il n'est toujours pas décidé a dormir ailleurs que dans nos bras en début de nuit ( la il est dans l'écharpe avec mon homme qui joue a la PS3 pdt que je me repose). Il a pris un rythme moins soutenu pour les têtes (8/9). Par contre je tire mon lait pour que mon homme lui donne le soir vers 23h pour le moment a la seringue mais il dit que c'est galère et long... du coup j'hésite, je serais bien tenté d utiliser un biberon mais j'ai un peu peur DD la confusion sein tétine. Et en même tps je donne la tutute et cela n'influence pas sur la prise au sein.

Retour