Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
mimiche a dit:
ca dépend peut etr des mater , mais pour moi pas de chemise de nuit pour l accouchement les fesse a l air et le bébé chez nous n est lavé que le lendemain car c est une mater labellisé "amis des bébés"

Oh bah moi ma fille n'a pas été laver du tout pdt mon séjour de peur qu'elle ne perde trop de poid aussi label ami des bébés

Flo02 a dit:
Sinon Théo va bien, il n'est toujours pas décidé a dormir ailleurs que dans nos bras en début de nuit ( la il est dans l'écharpe avec mon homme qui joue a la PS3 pdt que je me repose). Il a pris un rythme moins soutenu pour les têtes (8/9). Par contre je tire mon lait pour que mon homme lui donne le soir vers 23h pour le moment a la seringue mais il dit que c'est galère et long... du coup j'hésite, je serais bien tenté d utiliser un biberon mais j'ai un peu peur DD la confusion sein tétine. Et en même tps je donne la tutute et cela n'influence pas sur la prise au sein.

Pareil j'ai aussi donner la tétine à Fauve et pour l'instant elle fais pas non plus de confusion .

Fais attention car biberon ça coule tout seul si ton petit loulou s'habitue t'es foutu lol enfin après ça dépend de bébé ma 1ère fille Joy n'a jamais fais de confusion bon elle a eu bib de mon lait qu'à partir de ses 6 mois car elle devait aller chez nounou . Tu peux tester tu verras

Petite question lol. J ai déjà vu a la télé que lorsque des femmes accouchent il y a un capteur sur le doigt moi j en ai pas eu, ça sert a quoi ?

C est vrai que la nacelle c est lourd quelque soit la marque moi c est chéri qui porte et ça va on est en maison c est sûre que lorsqu on habite en appart avec étage on se fait les bras lol
Moi j'habite en appartement sans ascenseur Ben je peux dire que je fais mon sport lol. 5kg de nacelle et mon fils un peu plus de 6 kg lol. Et la poussette quand je la sort du coffre 10kg lol

Sinon Théo va bien, il n'est toujours pas décidé a dormir ailleurs que dans nos bras en début de nuit ( la il est dans l'écharpe avec mon homme qui joue a la PS3 pdt que je me repose). Il a pris un rythme moins soutenu pour les têtes (8/9). Par contre je tire mon lait pour que mon homme lui donne le soir vers 23h pour le moment a la seringue mais il dit que c'est galère et long... du coup j'hésite, je serais bien tenté d utiliser un biberon mais j'ai un peu peur DD la confusion sein tétine. Et en même tps je donne la tutute et cela n'influence pas sur la prise au sein.
Après la tétine comme le biberon ta tjr un risque de confusion malheureusement. J'avoue j'ai pas de soucis il prends des bib depuis ses 3 semaines pour l'habituer quand je suis pas la. Et depuis ses trois mois c'est biberon tous les soir a 21h et il se réveillais qu'une fois la nuit comme sa vu qu'il tête plus au biberon ...
Et tétine il la depuis sa naissance pour s'endormir car gros besoin de succion ...
Mais le risque est tjr la ...

Laura2014 a dit:
Petite question lol. J ai déjà vu a la télé que lorsque des femmes accouchent il y a un capteur sur le doigt moi j en ai pas eu, ça sert a quoi ?

C est vrai que la nacelle c est lourd quelque soit la marque moi c est chéri qui porte et ça va on est en maison c est sûre que lorsqu on habite en appart avec étage on se fait les bras lol

Cosy c'est loutd aussi a force lool
Le capteur c'est pour ton rythme cardiaque il me semble

mimiche a dit:
ca dépend peut etr des mater , mais pour moi pas de chemise de nuit pour l accouchement les fesse a l air et le bébé chez nous n est lavé que le lendemain car c est une mater labellisé "amis des bébés"

Pareil Arthur est né a 22h mais il a pris son bain que le lendemain matin et moi aussi burk !!! Par contre moi j avais le droit a une chemise de l hôpital pour l accouchement !

Rélie a dit:
Cosy c'est loutd aussi a force lool Le capteur c'est pour ton rythme cardiaque il me semble
Je veux bien te croire pour le cosy !

Merci moi j avais que le truc au bras pour la tension qui s enclenchait toutes les cinq minutes !

Coucou les filles

Cmt ça va? Desolé je viens plus énormément mais je vous lis et commente comme je peux, mais la gestion des 2 petites est sportives surtout avec ma grande 2 ans c'est l'âge de misère . Elle m'en fais voir et y'a des jours où je pète un plomb (comme hier) et je culpabilise de ne pas jouer beaucoup avec tout ça peur qu'elle m'aime moins car je m'occupe plus de Fauve.

Puis j'ai appris une mauvaise nouvelle au sujet de mon papa du coup je suis sur le cul et j'accuse le coup.

Sinon ma petite Fauve va bien elle tête hyper bien même pas mal du tout elle régurgite un peu mais ça reste correct , hier elle a eu du mal à me lâcher merci l'écharpe de portage . La nuit elle passe une grosse partie de sa nuit dans son lit et je fini la nuit avec elle dans mes bras vers 5h 30 ça fait trop du bien. J'avoue j'en profites de ma cocotte Lol c'est un amour de bébé elle est vraiment hyper sage .

Shaimine, Laura, Jessie , flo et mybaby comment vos vont bébés
?

Wass, Sopichou on attend vos pointages !!!!!

Bah moi ça va mais mon fils bouge énormément des fois c'est désagréable dans le lit si je me met de côté il me déforme le ventre c'est flippant .. Je me dis que j arrive a la fin enfin bon encore un peu + de 2 mois lol quand je compte en semaine g l impression que c'est pour bientôt ^^

Pour le moment plus de pipi au lit je touche du bois on a mis en place un tableau avec des gommettes si il a pas trop de gommette rouge il sait que dans 2 mois il a la wii donc la il a que des gommettes vertes il est sage comme une image c'est agréable !!! :)

latina783 a dit:
Bah moi ça va mais mon fils bouge énormément des fois c'est désagréable dans le lit si je me met de côté il me déforme le ventre c'est flippant .. Je me dis que j arrive a la fin enfin bon encore un peu + de 2 mois lol quand je compte en semaine g l impression que c'est pour bientôt ^^

Pour le moment plus de pipi au lit je touche du bois on a mis en place un tableau avec des gommettes si il a pas trop de gommette rouge il sait que dans 2 mois il a la wii donc la il a que des gommettes vertes il est sage comme une image c'est agréable !!! :)

Tu as un zebulon dans le bidon lol il en profite tant qu'il a de la place lol 2 mois ça va aller vite même si les derniers mois sont difficiles physiquement pour se déplacer lol

Coucou les filles

Cmt ça va? Desolé je viens plus énormément mais je vous lis et commente comme je peux, mais la gestion des 2 petites est sportives surtout avec ma grande 2 ans c'est l'âge de misère . Elle m'en fais voir et y'a des jours où je pète un plomb (comme hier) et je culpabilise de ne pas jouer beaucoup avec tout ça peur qu'elle m'aime moins car je m'occupe plus de Fauve.

Puis j'ai appris une mauvaise nouvelle au sujet de mon papa du coup je suis sur le cul et j'accuse le coup.

Sinon ma petite Fauve va bien elle tête hyper bien même pas mal du tout elle régurgite un peu mais ça reste correct , hier elle a eu du mal à me lâcher merci l'écharpe de portage . La nuit elle passe une grosse partie de sa nuit dans son lit et je fini la nuit avec elle dans mes bras vers 5h 30 ça fait trop du bien. J'avoue j'en profites de ma cocotte Lol c'est un amour de bébé elle est vraiment hyper sage .

Shaimine, Laura, Jessie , flo et mybaby comment vos vont bébés
?

Wass, Sopichou on attend vos pointages !!!!!

Coucou ma Vaness

Moi non plus je n'ai plus le temps de commenter tout mais je vous lis les filles !

Ah pour ta puce, justement si elle t'en fais voir c'est qu'elle veut te montrer mais ne culpabilise pas c'est normal au début ta petite Fauve a besoin de beaucoup d'attention ! Essayes de l'expliquer avec tes mots que tu l'aimes mais que maintenant elle a une petite sœur et qu'elle doit partager sa maman ! c'est vrai que pour les enfants c'est pas facile mais ne doutes pas tu es une super mamannnnn !!!

Désolée pour la mauvaise nouvelle j'espère qu'il y a rien de grave...

De mon coté tout va bien aussi, bb Arthur mange la plupart du temps toutes les 3h les 120ml !!!
Papa travaille du matin donc il se lève pour le bib de 3h vu qu'il commence à 5h et me le redonne et on fait un câlin sur la place à papa dans mon lit jusqu'à 8-9h !!!
Mon bb commence les sourires et nous suit du regard et les gazouillis commencent a arriver aussi j'ai le droit a des petits aeuhhh! Yahouuu j'adore ca ! je l'aime tellement !

Retour