Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Merci ma petite bichette
Tu est adorable
Oui heureusement que je peut dormir avec mon bébé

Et toi alors comment va léana ?
Tu a réussi a lui donner ses petits médicaments ?
je t en prie c est normal ma cherie:-)
enfaite le gaviscon pas d autre choix que de lui donner sur la table a langer autrement elle recrache tout:-/
sinon l inexium vu ce qu il y a ecrit sur la notice je n ose pas...j attend de voir si avec le gaviscon ca suffit..
pour le moment ca va..elle dort mieux aujourd hui:-)

shaimine a dit:
Merci ma belle c'est gentil Ben dit donc tu va nous faire un très beau bébé Ta pu voir sa petite bouille !!! Et ton grand peser combien a la naissance ?

Mon fils de 4 ans a la naissance 3,930kg a 39sa dc 15 jours d avance .. J avai pris 30kg

La je suis a + 18kg mais j avai 4kg de ma 1ère grossesse encore moi c la totale gros bb et grosse prise de poids alors que c'est pas lié

Oui un bb tt lisse pas fripé pour le coup mdr

Cc
Shaimine je vous souhaite aussi plein de courage. Une opération pour un si petit bout cela fait tjes peur. Heureusement que tu seras avec lui tout le temps!

Jessie comment va ta pepette ? ça va tu as déjà bien perdu !
Je n'ai aucun mérite pour ma part j'ai un physionomie avantageuse j'ai pris 12kg pour cette grossesse, perdu 5kg 4jours ap accouchement et la a 3 semaines j'en suis a - 8kg. Ce qui reste j'aimerai bien les garder.

Laura pour mon premier cela s'est passé exactement comme tu l'a décrit. La c'est un petit peu différent car je gère la tête de milieu de nuit jusqu'au matin. DC parfois cela roule et parfois c'est plus compliqué !

Hier je n'ai pu donner le bib de LA qu a 22h. DC écharpe jusque quasi 1h avec min homme avec réveil en pleurs régulier comme hier. Bib de LM a 1h il en a bu que 60ml et dodo de 2h a 5h. Et de 5 a 8 tête toute les heures donc je suis un peu morte. Normalement il y a un pic de croissance a partir d'auj donc a mon avis cela va être tété partie jusque fin de l'après midi ( ap il a des bib normalement) et cette nuit peut être. On verra.

Merci les filles
Comme tu dit Flo si petit et obliger de subir des misères
Je me dit il y a pire
hier a l'hôpital j'ai vu des tout petit bébé passer sur des brancard branchée de partout
Alors je me dit nous c'est pas grand chose et je remercie dieu

Comment tu fait Flo pour retrouver ta ligne en 3 semaine c'est pas juste

Moi aucune volonté depuis que je perdu les 10 kilos je perd plus rien. Bon en même temps je fais rien pour
Moi si je reste a la baraque je fais que manger
Grrrrr!!!!
Il faut que je reprenne le boulot loll

Shaimine je ne fais rien lol enfin si jz ne dors pas bcp, mange quand j'ai le tps et vite et je refile Mes graisses et mes forces a mon loulou par l'allaitement.

Moi pareil 10 kg de perdu et depuis je stagne ! Et je fais rien pour perdre le restant non plus ...
Je mange pas beaucoup mais un peu n importe comment et n importe quand !
La reprise du boulot va nous remettre un peu en activité je pense qu on reperdra plus facilement les kilos qu ils nous restent !
Demain je vais au boulot avec Arthur pour régler des papiers la reprise est pour bientôt dans un mois !!! J ai peur ! Je vais aller tâter le terrain avant !

Laura2014 a dit:
Moi pareil 10 kg de perdu et depuis je stagne ! Et je fais rien pour perdre le restant non plus ... Je mange pas beaucoup mais un peu n importe comment et n importe quand ! La reprise du boulot va nous remettre un peu en activité je pense qu on reperdra plus facilement les kilos qu ils nous restent ! Demain je vais au boulot avec Arthur pour régler des papiers la reprise est pour bientôt dans un mois !!! J ai peur ! Je vais aller tâter le terrain avant !

Moi c'est pareil je grignote beaucoup surtout le sucré je mange n'importe quoi
Sauf que moi je reprend qu'en septembre alors j'ai le temps de gonfler lol

Déjà la reprise ça passe trop vite
Tu va le faire garder comment Arthur ?

Moi c'est pareil je grignote beaucoup surtout le sucré je mange n'importe quoi
Sauf que moi je reprend qu'en septembre alors j'ai le temps de gonfler lol

Déjà la reprise ça passe trop vite
Tu va le faire garder comment Arthur ?

Ah tu as le temps pour le boulot c'est cool tu vas pouvoir profiter !
Arthur sera gardé par une assistante maternelle a deux pas de la maison, c'est la maman d'un collègue à Julien ! Il y sera pas beaucoup car je reprends à temps partiel, chéri fais les quarts donc mon bébé n'aura pas le temps de s'ennuyer ! c'est un contrat de 25h max par semaine et par jour jamais plus de 5h !
Ya des jours ou il n y sera pas car chéri a des repos a chaque cycle vu qu'il fait les 5/8 !
On commence l'adaptation à la fin du mois... bouuuuuuu

Jessie comment va ta pepette ? ça va tu as déjà bien perdu !
Je n'ai aucun mérite pour ma part j'ai un physionomie avantageuse j'ai pris 12kg pour cette grossesse, perdu 5kg 4jours ap accouchement et la a 3 semaines j'en suis a - 8kg. Ce qui reste j'aimerai bien les garder.
cc ma Flo ca va Léana a moins pleurer hier c etait niquel de l a voir soulager et puis elle souriait c est trop mimi elle etmst trop belle ma cherie d'amour:-)
punaise tu perd bien la chanceeeee comme dit notre Laura

Laura2014 a dit:
Ah tu as le temps pour le boulot c'est cool tu vas pouvoir profiter ! Arthur sera gardé par une assistante maternelle a deux pas de la maison, c'est la maman d'un collègue à Julien ! Il y sera pas beaucoup car je reprends à temps partiel, chéri fais les quarts donc mon bébé n'aura pas le temps de s'ennuyer ! c'est un contrat de 25h max par semaine et par jour jamais plus de 5h ! Ya des jours ou il n y sera pas car chéri a des repos a chaque cycle vu qu'il fait les 5/8 ! On commence l'adaptation à la fin du mois... bouuuuuuu

Oui j'ai le temps j'ai la chance de pouvoir profiter de mon bébé encore un peu

C'est génial que ta pu trouver une nounou a côté de chez toi en plus c'est une connaissance tu peut comme même avoir confiance
Moi je n'est jamais pu laisser mes filles a une nounou j'avais trop peur alors que je sais que il y a de très bonne nounou

Ça va si tu reprend a mi temps la reprise se fera tous doucement

Bon Ben tu nous dira pour l'adaptation

Neker nous a appeler ce matin on voit l'anesthésiste demain et il se fera opérer le 10 mars
Vivement que tous ça passe

Bisouxxxx

Retour