Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
shaimine a dit:
Oui j'ai le temps j'ai la chance de pouvoir profiter de mon bébé encore un peu

C'est génial que ta pu trouver une nounou a côté de chez toi en plus c'est une connaissance tu peut comme même avoir confiance
Moi je n'est jamais pu laisser mes filles a une nounou j'avais trop peur alors que je sais que il y a de très bonne nounou

Ça va si tu reprend a mi temps la reprise se fera tous doucement

Bon Ben tu nous dira pour l'adaptation

Neker nous a appeler ce matin on voit l'anesthésiste demain et il se fera opérer le 10 mars
Vivement que tous ça passe

Bisouxxxx

J aurait une pensée pour vous le 10 mars.

latina783 a dit:
Mon fils de 4 ans a la naissance 3,930kg a 39sa dc 15 jours d avance .. J avai pris 30kg

La je suis a + 18kg mais j avai 4kg de ma 1ère grossesse encore moi c la totale gros bb et grosse prise de poids alors que c'est pas lié

Oui un bb tt lisse pas fripé pour le coup mdr

Moi j ai pris presque 20 kg. J espère ne pas trop en garder

Salut les filles !

Un petit coucou en direct de la maternité !
Tout se passe bien pour nous, Gina est vraiment un ange :)
Normalement on devrait rentrer à la maison samedi, je me languis !

Et vous comment allez vous ?

Merci à toutes pour vos félicitations, ça m'a beaucoup touchée !

Passez une bonne journée :)

sopichou a dit:
Salut les filles !

Un petit coucou en direct de la maternité !
Tout se passe bien pour nous, Gina est vraiment un ange :)
Normalement on devrait rentrer à la maison samedi, je me languis !

Et vous comment allez vous ?

Merci à toutes pour vos félicitations, ça m'a beaucoup touchée !

Passez une bonne journée :)

Salut toi. Alors tu profite de ta jolie poupée? Il te garde longtemps a la maternité. La ou je dois accoucher c est 2 jours normalement.
Tu dois être en extase devant Gina.

wass a dit:
Salut toi. Alors tu profite de ta jolie poupée? Il te garde longtemps a la maternité. La ou je dois accoucher c est 2 jours normalement. Tu dois être en extase devant Gina.

Coucou Wass, alors comment tu vas ?
Le grand moment arrive à grand pas pour toi, tu vas te régaler !!!! :)
C bon, c sur on sort demain matin !

Ouais on est sur un parfait petit nuage grâce à Gina, on passe des heures à la contempler !

De mon côté on commence bio Gaïa ce matin, j'espère que cela fera son effet assez rapidement car mon loulou souffre aussi le jour maintenant. Par contre cette nuit était pas trop mal : bib de Gallia a 20h30 dodo sur mon homme dvt la TV jusque minuit.bib de lait maternelle et dodo dans son cocon jusque 3h30 tété, dodo de 5h a 8h tété et redodo jusque 9h30.bon depuis ça c'est compliqué alternance de pleurs mini somme et tété ( un mélange de pic de croissance et collique !). La il est avec mon homme dans l'écharpe et moi je vais essayer de si ester un peu.

Salut les filles

Vous fait un coucou pdt que ma pepette fait dodo et avant que mes yeux se ferment lol

Deja un grand merci a vous toutes pour vos felicitations et avoir pris de mes nouvelles, ca ma fait vraiment plaisir <3.

Dsl de ne pas avoir donner de news plus tot mais j'ai vraiment du mal a me rebooster entre la cesa, les complications qui ont suivi, les grands a gerer, l'allaitement que j'ai foiré et ma pepette qui demande beaucoup.:-/

Vais quand mm vous raconter mon accouchement pas terrible :-/

Dc comme vous le savez j'avais eu un 3eme decollement le jeudi et le soir mm j"etais allez aux urgences car beaucoup de contrax, moi qui croyait que mon homme faisait la gueule car on y etait encore allez pour rien et bien non il en avait juste marre d'attendre lol, dc ce soir la retour maison car col tjs a 2 et au bout d'1h de monito rien de plus :-/
Dc on rentre mais les contrax passent pas et jsuis depitée, plus d'appetit rien dc vais dodo, les contrax passent vers 23h dc je dors un peu et d'un coup les contraxme reveillent vers 1h30 et ne s'arretent plus, j'ose pas reveiller mon homme car voulait pas encore partir pour rien dc je prend spasfon, dolipranne et essaie de dormir par tranche de 10-15 min et vers 4h mom homme capte que j'ai mal.dc il.me demande ce que j'ai mais se rendort vite fait mais vers 5h il voit que je douille et d'un coup je fond en larme dc il me dit allez on y va.
Arriver la bas col tjs a 2 :-/ dc on me met sous monito pdt 1h et la sf me dit que vu que l'on devait me declencher le samedi on avancerait au vendredi vu que j'etais la, a moins que mon col bouge mais ca j'y crois pas vu que j'ai des contrax depuis je sais pas combien d'heure et j'etais tjs a 2 mais miracle au bout d'1h j'etais a 3 dc on me met en salle d'accouchement, il est environ 7h.
Entre tps on m'avait injecter un deriver de morphine et j'etais shooter lol.

En salle j"ai des baisses de tensions, je suis,descendu a 9 et pdt qu'on me pose la peri vers 12h jsuis tomber a 7 de tension, pdt la pose j'ai failli tomber ds les pommes plusieurs fois mais une fois rallonger ca va mieux et la peri.me soulage bien , j'ai un peu dormi entre 2 controle, mon col bougeait de 1 ttes les heures environ, arriver a 9 y'avait plus de peri, j'ai grave souffert car les contrax etaient que ds le dos :-/
Une sf vient me remettre de la peri car l'anesthesiste etait plus la, elle papotte avk lui au tel en mm tps qu'il lui dit quoi faire, jvoulais la tuer tellement j'avais mal :@

Au bout d'un moment elle refait effet et la c'est le moment de pousser et au bout de 3-4 poussees la sf voit que Latifa est en position frontale dc faudrait qu'elle tourne mais elle y arrive pas, elle est mm pas bien descendu ds le bassin dc elle appelle le gygy qui essaye de la retourner avec la ventouses mais Latifa taticarde, son coeur monte a 200 dc il decide cesa d'urgence :@

De la jusqu'environ 1h apres la naissance de ma princesse j'ai pas arreter de trembler, je claquait des dents j'ai cru que j'allais les casser, j'avais mal a la nuque et en haut du dos tellement j'etais crispé :-/
Quand ma fille est nee j'ai fondu en larme.
Elle est née a 20h07 le 31/01, encore un peu elle naissait la mm date et heure que mon second qui est aussi ne un 31 lol
Elle faisait 3,920 kg pour 51 cm <3

Je l'ai retrouvé un peu apres ds la salle de reveil, elle etait avec mon homme, ils se fixer du regard tous les 2 et moi je planaiq et trembler tjs, mon homme s'inquieter et je sentais qu'il faisait que.me remonter la couverture jusqu'aux oreilles.

C'est ma meilleure amie qui m'a assister jusqu'a la cesa puis mon homme a suivi, elle m'a dit que.mon homme a bien flipper pour moi, qu'il etait blanc comme un linge.
Je l'ai decouvert sous un nouveau.jour, il s'inquiete plus pour moi alors que c'etait jamais arrivé.

Apres tt je suis,restée 6 jours a la mater, j'allaitais mais arriver chez moi j'y arrivais plus :-( trop fatiguée puis la decouverte de l'hematome au dessus de la cesa avec de nouveau des allez retour a la mater m'ont bien epuisée :-/

On devait me reouvrir vendredi dernier mais ds la nuit de jeudi a vendredi ca a percé et fait que couler chez moi dc on m'a juste mis un pansement. J'ai la peau comme brulée au dessus de la cesa, on pense que j'ai fait une allergie au pansement :-/

Bref que des galeres, jsuis degoutée car je voulais allaiter et ca n'a pas marché, mon doc me dit que c'est normal avk tt ce que j'ai eu :-/ et jsuis degoutee car je profite pas,de ma fille autant que je le voudrait car faut tjs courrir :-/
Elle a deja 3 semaines et je les ai mm pas vu passées :-(

Sinon elle est assez sage, elle commence a avoir des coliques et galere pour les rots ma pepette :-(

Bon j'ai ecris un peu a l'arrache car elle est ds mes bras lol.

Sinon felicitations a,Sopichou et son mari et bienvenue a,Gina :-D

Wass bientot a toi ;-)

J'espere que vous et vos bb allés bien, jvous fait des bisouxxxx <3.

Mababy0331 a dit:
Salut les filles Vous fait un coucou pdt que ma pepette fait dodo et avant que mes yeux se ferment lol Deja un grand merci a vous toutes pour vos felicitations et avoir pris de mes nouvelles, ca ma fait vraiment plaisir <3. Dsl de ne pas avoir donner de news plus tot mais j'ai vraiment du mal a me rebooster entre la cesa, les complications qui ont suivi, les grands a gerer, l'allaitement que j'ai foiré et ma pepette qui demande beaucoup.:-/ Vais quand mm vous raconter mon accouchement pas terrible :-/ Dc comme vous le savez j'avais eu un 3eme decollement le jeudi et le soir mm j"etais allez aux urgences car beaucoup de contrax, moi qui croyait que mon homme faisait la gueule car on y etait encore allez pour rien et bien non il en avait juste marre d'attendre lol, dc ce soir la retour maison car col tjs a 2 et au bout d'1h de monito rien de plus :-/ Dc on rentre mais les contrax passent pas et jsuis depitée, plus d'appetit rien dc vais dodo, les contrax passent vers 23h dc je dors un peu et d'un coup les contraxme reveillent vers 1h30 et ne s'arretent plus, j'ose pas reveiller mon homme car voulait pas encore partir pour rien dc je prend spasfon, dolipranne et essaie de dormir par tranche de 10-15 min et vers 4h mom homme capte que j'ai mal.dc il.me demande ce que j'ai mais se rendort vite fait mais vers 5h il voit que je douille et d'un coup je fond en larme dc il me dit allez on y va. Arriver la bas col tjs a 2 :-/ dc on me met sous monito pdt 1h et la sf me dit que vu que l'on devait me declencher le samedi on avancerait au vendredi vu que j'etais la, a moins que mon col bouge mais ca j'y crois pas vu que j'ai des contrax depuis je sais pas combien d'heure et j'etais tjs a 2 mais miracle au bout d'1h j'etais a 3 dc on me met en salle d'accouchement, il est environ 7h. Entre tps on m'avait injecter un deriver de morphine et j'etais shooter lol. En salle j"ai des baisses de tensions, je suis,descendu a 9 et pdt qu'on me pose la peri vers 12h jsuis tomber a 7 de tension, pdt la pose j'ai failli tomber ds les pommes plusieurs fois mais une fois rallonger ca va mieux et la peri.me soulage bien , j'ai un peu dormi entre 2 controle, mon col bougeait de 1 ttes les heures environ, arriver a 9 y'avait plus de peri, j'ai grave souffert car les contrax etaient que ds le dos :-/ Une sf vient me remettre de la peri car l'anesthesiste etait plus la, elle papotte avk lui au tel en mm tps qu'il lui dit quoi faire, jvoulais la tuer tellement j'avais mal :@ Au bout d'un moment elle refait effet et la c'est le moment de pousser et au bout de 3-4 poussees la sf voit que Latifa est en position frontale dc faudrait qu'elle tourne mais elle y arrive pas, elle est mm pas bien descendu ds le bassin dc elle appelle le gygy qui essaye de la retourner avec la ventouses mais Latifa taticarde, son coeur monte a 200 dc il decide cesa d'urgence :@ De la jusqu'environ 1h apres la naissance de ma princesse j'ai pas arreter de trembler, je claquait des dents j'ai cru que j'allais les casser, j'avais mal a la nuque et en haut du dos tellement j'etais crispé :-/ Quand ma fille est nee j'ai fondu en larme. Elle est née a 20h07 le 31/01, encore un peu elle naissait la mm date et heure que mon second qui est aussi ne un 31 lol Elle faisait 3,920 kg pour 51 cm <3 Je l'ai retrouvé un peu apres ds la salle de reveil, elle etait avec mon homme, ils se fixer du regard tous les 2 et moi je planaiq et trembler tjs, mon homme s'inquieter et je sentais qu'il faisait que.me remonter la couverture jusqu'aux oreilles. C'est ma meilleure amie qui m'a assister jusqu'a la cesa puis mon homme a suivi, elle m'a dit que.mon homme a bien flipper pour moi, qu'il etait blanc comme un linge. Je l'ai decouvert sous un nouveau.jour, il s'inquiete plus pour moi alors que c'etait jamais arrivé. Apres tt je suis,restée 6 jours a la mater, j'allaitais mais arriver chez moi j'y arrivais plus :-( trop fatiguée puis la decouverte de l'hematome au dessus de la cesa avec de nouveau des allez retour a la mater m'ont bien epuisée :-/ On devait me reouvrir vendredi dernier mais ds la nuit de jeudi a vendredi ca a percé et fait que couler chez moi dc on m'a juste mis un pansement. J'ai la peau comme brulée au dessus de la cesa, on pense que j'ai fait une allergie au pansement :-/ Bref que des galeres, jsuis degoutée car je voulais allaiter et ca n'a pas marché, mon doc me dit que c'est normal avk tt ce que j'ai eu :-/ et jsuis degoutee car je profite pas,de ma fille autant que je le voudrait car faut tjs courrir :-/ Elle a deja 3 semaines et je les ai mm pas vu passées :-( Sinon elle est assez sage, elle commence a avoir des coliques et galere pour les rots ma pepette :-( Bon j'ai ecris un peu a l'arrache car elle est ds mes bras lol. Sinon felicitations a,Sopichou et son mari et bienvenue a,Gina :-D Wass bientot a toi ;-) J'espere que vous et vos bb allés bien, jvous fait des bisouxxxx <3.

Oh ma pauvre vs avez été bien courageuses toutes les 2 ... Le principal c'est que maintenant tout aille bien ..

Dur dur l accouchement le dérivée de la morphine j'ai eu en effet ça shoote je me rappel pas tt de l accouchement mais tout ce que tu as endurée après pfiouuuu

Pleins de bonnes choses pour toi et ta petite famille ..

Mababy0331 a dit:
Salut les filles

Vous fait un coucou pdt que ma pepette fait dodo et avant que mes yeux se ferment lol

Deja un grand merci a vous toutes pour vos felicitations et avoir pris de mes nouvelles, ca ma fait vraiment plaisir <3.

Dsl de ne pas avoir donner de news plus tot mais j'ai vraiment du mal a me rebooster entre la cesa, les complications qui ont suivi, les grands a gerer, l'allaitement que j'ai foiré et ma pepette qui demande beaucoup.:-/

Vais quand mm vous raconter mon accouchement pas terrible :-/

Dc comme vous le savez j'avais eu un 3eme decollement le jeudi et le soir mm j"etais allez aux urgences car beaucoup de contrax, moi qui croyait que mon homme faisait la gueule car on y etait encore allez pour rien et bien non il en avait juste marre d'attendre lol, dc ce soir la retour maison car col tjs a 2 et au bout d'1h de monito rien de plus :-/
Dc on rentre mais les contrax passent pas et jsuis depitée, plus d'appetit rien dc vais dodo, les contrax passent vers 23h dc je dors un peu et d'un coup les contraxme reveillent vers 1h30 et ne s'arretent plus, j'ose pas reveiller mon homme car voulait pas encore partir pour rien dc je prend spasfon, dolipranne et essaie de dormir par tranche de 10-15 min et vers 4h mom homme capte que j'ai mal.dc il.me demande ce que j'ai mais se rendort vite fait mais vers 5h il voit que je douille et d'un coup je fond en larme dc il me dit allez on y va.
Arriver la bas col tjs a 2 :-/ dc on me met sous monito pdt 1h et la sf me dit que vu que l'on devait me declencher le samedi on avancerait au vendredi vu que j'etais la, a moins que mon col bouge mais ca j'y crois pas vu que j'ai des contrax depuis je sais pas combien d'heure et j'etais tjs a 2 mais miracle au bout d'1h j'etais a 3 dc on me met en salle d'accouchement, il est environ 7h.
Entre tps on m'avait injecter un deriver de morphine et j'etais shooter lol.

En salle j"ai des baisses de tensions, je suis,descendu a 9 et pdt qu'on me pose la peri vers 12h jsuis tomber a 7 de tension, pdt la pose j'ai failli tomber ds les pommes plusieurs fois mais une fois rallonger ca va mieux et la peri.me soulage bien , j'ai un peu dormi entre 2 controle, mon col bougeait de 1 ttes les heures environ, arriver a 9 y'avait plus de peri, j'ai grave souffert car les contrax etaient que ds le dos :-/
Une sf vient me remettre de la peri car l'anesthesiste etait plus la, elle papotte avk lui au tel en mm tps qu'il lui dit quoi faire, jvoulais la tuer tellement j'avais mal :@

Au bout d'un moment elle refait effet et la c'est le moment de pousser et au bout de 3-4 poussees la sf voit que Latifa est en position frontale dc faudrait qu'elle tourne mais elle y arrive pas, elle est mm pas bien descendu ds le bassin dc elle appelle le gygy qui essaye de la retourner avec la ventouses mais Latifa taticarde, son coeur monte a 200 dc il decide cesa d'urgence :@

De la jusqu'environ 1h apres la naissance de ma princesse j'ai pas arreter de trembler, je claquait des dents j'ai cru que j'allais les casser, j'avais mal a la nuque et en haut du dos tellement j'etais crispé :-/
Quand ma fille est nee j'ai fondu en larme.
Elle est née a 20h07 le 31/01, encore un peu elle naissait la mm date et heure que mon second qui est aussi ne un 31 lol
Elle faisait 3,920 kg pour 51 cm <3

Je l'ai retrouvé un peu apres ds la salle de reveil, elle etait avec mon homme, ils se fixer du regard tous les 2 et moi je planaiq et trembler tjs, mon homme s'inquieter et je sentais qu'il faisait que.me remonter la couverture jusqu'aux oreilles.

C'est ma meilleure amie qui m'a assister jusqu'a la cesa puis mon homme a suivi, elle m'a dit que.mon homme a bien flipper pour moi, qu'il etait blanc comme un linge.
Je l'ai decouvert sous un nouveau.jour, il s'inquiete plus pour moi alors que c'etait jamais arrivé.

Apres tt je suis,restée 6 jours a la mater, j'allaitais mais arriver chez moi j'y arrivais plus :-( trop fatiguée puis la decouverte de l'hematome au dessus de la cesa avec de nouveau des allez retour a la mater m'ont bien epuisée :-/

On devait me reouvrir vendredi dernier mais ds la nuit de jeudi a vendredi ca a percé et fait que couler chez moi dc on m'a juste mis un pansement. J'ai la peau comme brulée au dessus de la cesa, on pense que j'ai fait une allergie au pansement :-/

Bref que des galeres, jsuis degoutée car je voulais allaiter et ca n'a pas marché, mon doc me dit que c'est normal avk tt ce que j'ai eu :-/ et jsuis degoutee car je profite pas,de ma fille autant que je le voudrait car faut tjs courrir :-/
Elle a deja 3 semaines et je les ai mm pas vu passées :-(

Sinon elle est assez sage, elle commence a avoir des coliques et galere pour les rots ma pepette :-(

Bon j'ai ecris un peu a l'arrache car elle est ds mes bras lol.

Sinon felicitations a,Sopichou et son mari et bienvenue a,Gina :-D

Wass bientot a toi ;-)

J'espere que vous et vos bb allés bien, jvous fait des bisouxxxx <3.

Coucou ma pauvre mababy.
C est vraiment éprouvant ce que tu as raconter. Ça n a vraiment pas été facile pour toi.
L essentiel est que tu ailles beaucoup mieux et que Latifa soit en bonne santé.
C est pas ta faute pour l allaitement. Avec tout ce que tu as subit. Maintenant c est que du bonheur pour vous.
Bon courage ça va aller. Bisous.

Coucou mababy hé bâ quel épopée ! En tout cas vous êtes des battantes toi et ta puce ! J'espère que maintenant cela va aller mieux . C'est difficile aussi les coliques on fait du mieux qui on peut pour nos loulou mais parfois seul le temps agit.

cc mababy:-)
en lisant ton récit cela m a sincerement touchée...tu as étée bien courageuse d une part a la fin de ta grossesse(les tous derniers jours)et a la fois a ton accouchement..j immagine a quel point cela a été dur et éprouvant et a quel point tu as du avoir peur...
mais tu a étée courageuse et tu peut etre fière de toi ainsi que de ta princesse:-)
Ence qui concerne l allaitement cela n est pas de ta faute ne pense pas a mal ma belle cela ne dois pas te prendre la tete a ce sujet...
essaies de profiter de ta puce 1max dès que tu le peut et je te comprznd que le fait de devoir courir partout n est pas evident...
Ma belle soit fiere de toi t as assuré:-)
Je vous souhaite tout le bonheur du monde et plein d amour..
Pleins de gros bisous a toi et 1tout doux a princesse Latifa:-)

Sopichou j'espère que le retour à la maison se passe bien.

Laura, shaimine, Jessie comment allez vous et vos bébés ? Plein de bisous.

Wass un peu de contraction ?
Cc ma Flo ici ca va merci ma puce commence a se regler dort mieux car elle est moins genée par le RGO interne et par les coliques..je ne sais pas si c est grace au lait action coliques,au biogaia ou a la calmosine mais elle se reveille moins et pleure moins..ca fait plaisir de l a voir s epanouir commencer a raconter et sourir:-)
Je l aime tellement d'

Bon moi tjrs au point mort lol. Loulou a encore bien du mal a dormir et la journée aussi. Pour le moment tjrs embêter entre reflux et colique. j'arrête petit à petit l'allaitement au sein , je ne pensais pas mais le côté non rythme et a la demande des têtes ne me convient pas. Je me demande tjrs quand il pleure si il a assez mangé et le mettre au sein a chaque fois qui il pleure pas possible je suis trop claqué. Bref du coup le tire mon lait et lui donne au bib. Pour le moment j'ai encore une tété la nuit,le matin, midi et après le bain. Voilou pour ma vie

Nous aussi on a commencé biogaia avant hier DC pas encore BCP d'effet. Calmosine le soir cela aide un peu. Sinon mes parents ont des graines de fenouil en pot ( je n'y avais même pas penser et cela se trouve au supermarché) donc demain test de latisane

Nous aussi on a commencé biogaia avant hier DC pas encore BCP d'effet. Calmosine le soir cela aide un peu. Sinon mes parents ont des graines de fenouil en pot ( je n'y avais même pas penser et cela se trouve au supermarché) donc demain test de latisane
C est sur il faut 1peu de temps pour que ca agisse...j espere que ca agira le+vite possible:-)
moi aussi j ai des graines de fenouille que la pharmacienne m avait vendues mais je ne me rappele plus des doses...il me semble 4,5graines a faire bouillir dans 100ml d eau...car une cuillere a café me semble beaucoup..

Retour