sopichou
Membre Populaire
Mariie76 a dit:Nous il a un transat et tient bien dedans![]()
Moi aussi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mariie76 a dit:Nous il a un transat et tient bien dedans![]()
shaimine a dit:Coucou tous le monde Ici tous va bien biberon toute les 4 heures il prend 150 ml Par contre j'arrive pas a le régler a heure fixe la nuit décale tous Cette nuit il s'est réveiller a 3h -7h -11h Alors que depuis 2 semaines c'étais 1h- 5h- 9h Du coup ça a tous décaler Sinon vos bébé vont bien ? Flo fait comme tu peut ma belle si l'allaitement te convient plus ne culpabilise pas Les début de l'allaitement sont pas facile ils sont très demandeur avec la fatigue pas facile Vanessa on te voit plus ? j'espère que ta petite fauve se porte bien Laura ca va ma belle ? ton petit Arthur a l'air d'avoir un bon rythme il a trouver ses petites marques Sopichou le retour a la maison se passe bien Comment va ta petite gina ? Jessie léana va mieux ? Mababy trop contente que tu aille mieux Ben dit donc tu a bien douiller ma chérie Tu a étais très courageuse Ne culpabilise surtout pas pour l'allaitement Avec se que tu a subi c'est normale Tu est une super maman Wass ma belle ça approche pour toi Ça va pas trop fatiguer ? Pleins de bisous
sopichou a dit:Les filles, combien buvaient vos bébés à la naissance ? Gina prend entre 40 & 50 ml toutes les 3h en moyenne.
sopichou a dit:Coucou comment vas tu ??
Le retour, samedi matin, s'est super bien passé, on est trop heureux d'être tous les 3.
L'accouchement aussi s'est très bien passé.
Franchement, depuis que j'ai accouché, je n'ai pas encore pu me reposer avec toutes les visites à la maternité et à la maison. Du coup aujourd'hui, on a dit qu'on ne recevait personne, on reste tranquille tous les 3 pour se retrouver.
Mon chéri est au top, il est fan de sa fille et m'aide beaucoup.
Bref, c le bonheur !
Un petit récit rapide de mon accouchement :
Mardi contraction des 4h du matin rapprochées toutes les 10 min.
Je vais à l'hopital le matin car dépassement de terme, on me fait un monitoring et la sage femme me dit que mes contractions ne sont pas des contractions de travail, donc je rentre à la maison.
Les contractions ne sont jamais parties, toute la journée, et de plus en plus douloureuses.
Vers 19h30, je craque et je dis à mon chéri qu'il faut y aller, j'ai trop mal.
Et là, col ouvert à 2, la sage femme me dit qu'on attend les analyses pour la péri. Vers 22h, l'anesthésiste me fait la péri (on ne sent rien du tout, aucune douleur) et là c magique, plus aucune contraction !
A 22h30, la sage femme m'examine et col ouvert à 9 ! C'est passé trop trop vite !
Vers 23h, je commence à pousser, la sage femme m'a bien expliqué, et Gina est arrivée à 23h22 !!!
Et toi alors, où en es-tu ? Demain c le terme ??
wass a dit:Je sens que ma journée va être difficile. ... snifff
sopichou a dit:Courage, c'est la fin
wass a dit:Sophie quand tu avais tes contractions douloureuses tu avais le ventre qui durcissait ou juste des grosses douleurs au ventre?
sopichou a dit:Franchement je sais plus, je touchais plus le ventre tellement j'avais mal !
T comment toi. ?
Cc ma Vaness contente d avoir de tes nouvelles...Coucou les filles
J'en profite d'avoir un peu de temps pour vous écrire . Desolé je me fais rare mais suis fatiguée en ce moment et les filles me prennent beaucoup de temps surtout ms grande. Ça m'empêche pas de vous lire en tout cas.
Laura contente que ton petit amour évite l'opération et qu'il prenne bien son rythme !! Cool pour tes saignements moi ça se fini doucement il est temps pfhu.
Shaimine ma belle tu dois te faire du soucis pour toi petit Liam et son opération et c'est compréhensible j'imagine dans quel état je serais su j'étais à ta place .
Flo alors ça y est tu arrêté doucement l'allaitement? ? T'as pas à t'en vouloir c'est toi qui le sent. Ton petit loulou se sentira mieux si maman est plus zen.
Jessie ma pauvre avec tes voisins je pète rais un câble ça doit être la misère surtout quand tu as bébé à endormir . Ça va mieux ta puce??
Mababy tu a été sacrément courageuse dit donc . Tu as pas à t'en vouloir pour l'allaitement surtout avec ce que tu as traverser . Repos repos quand tu peux.
Sopichou encore félicitation pour ta petite beauté tu es sur ton nuage profites en . Contente que vous soyez rentrer à la maison on est mieux chez soit !!
Wass ale ça vient bon ma belle tu as fait le plus gros .
Latina et oui bientôt ton tour ca passe vite c'est dingue !!!
Coucou ma Sopichou comment vas tu?et ta petite Gina?Les filles, combien buvaient vos bébés à la naissance ?
Gina prend entre 40 & 50 ml toutes les 3h en moyenne.
wass a dit:J ai mal en bas du ventre mais c est supportable
fleurdeneige59 a dit:Sinon moi ça va , y'a des jours avec et des jours sans c'est vraiment pas facile à gèrer certains jours surtout quand Fauve veut pas quitter mes bras. Ma grande me fais la misère certains jours heureusement je me force à sortir ça nous fais du bien à toutes les 3 rien que pour aller chercher du pain ou pharmacie tout ça. Je suis aller chez l'ostéopathe pour moi et Fauve il m'a tout remis en place visiblement mon bassin avait un peu bouger et pour Fauve depuis qu'il la manipuler elle est plus paisible et on dirait qu'elle souffre moins de son reflux . Je ne sais plus qui parlait de kilos, moi il m'en reste 4 à perdre pour arriver à mon poid idéal bon j'avoue l'allaitement y fait beaucoup. Fauve mange très bien à la cantine elle prend toutes mes graisses lol. Je commence à ne plus avoir mal à la poitrine par contre j'ai beaucoup de lait je pense que je vais commencer à tirer de temps en temps car certains jours c'est waouhh . Voilà les news . J'espère que vous vous portez toutes bien .