Superbes!!!Mon titi d'amour !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Superbes!!!Mon titi d'amour !!!
Jessica8883 a dit:Pour te répondre @Laura2014 nous on a fait ses vaccins a ses 3 mois. J ai bien pris sa température et il avait pas un chouilla de fièvre puis hurlements a minuit et il avait 38,8, une dose de doliprane, on l a pris vers nous . Puis plus rien eu du tout. Il a eu un pic et voila. Par contre une semaine après seulement il a une grosse boule qui est sortie a la cuisse mais pas de fièvre rien et c est parti comme c est venu. Mais pas tous les bébés font de la fievre
Jessie1984 a dit:Cc les filles hôpital cette apres midi pour ma puce elle a 1 gros rhumr rt du muguet mais que sur les amydales... Ce matin elle m a vomit tout le biberon de 120gr c estv pour cela qu on m a dit de consulter.. Il faut que je vérifie sa température.. Et moi je vais de plus en plus mal avec cette grippe l impression que ca s aggrave pffff
latina783 a dit:Oh la belle photo ... Désolée les filles je viens plus trop sur le fofo c'est les vacances alors j'ai mon loulou ac moi
Dites moi est ce que vs avez eu des pb au niveau de l entrejambe en fin de grossesse changement de couleur gonflement ?
Nous le premier vaccin a 2 deux mois pas de fièvre rien du tout et c'est les rappel a 4 mois en rentrant il est tomber a 36.4 de température puis dans la nuit 38.2 et avec le doliprane au réveil il pétait la forme donc sa dépends il réagissent pas tous pareil ...Coucou flo ! Il a bien grandit ton petit bonhomme ... C est super Les vaccins pour Arthur sont prêts c est dans deux semaine ! Le Lundi 10 il aura deux mois et mardi vaccins ! Aouch ! Je dois m attendre à de la fièvre après ?
Rélie a dit:Tu peux faire de l'oedème ou même avoir des "varices" ca arrive chez certaines femmes
latina783 a dit:Ah oui la classe quoi lol
latina783 a dit:Apparemment ça arrive souvent a la 2ème grossesse ... Je préfère de loin ma 1ère grossesse moi je vous le dis !!! Ahhhhh
latina783 a dit:Ah bah me suis trompé en même temps on trouve de tt comme réponse sur le net .. Moi c'est arrivé en même temps qu une petit hemoroide décidément suis classe comme fille et il part pas malgré creme et comprimé et la sensation de lourdeur entre les jambes c franchement désagréable vite que j accoucheeeee
pas moi loolOui !!!! Ça ma couper l envie d un 3eme tiens ^^
Flo02 a dit:Coucou
Ici un peu dur hier mon grand a eu une bonne fièvre, le DOC pense peut être a une grippe. J'espere que si c'est cela Théo ne va pas l attraper. la tjrs de la fièvre mais cela va mieux il est moins a plat. Du coup je suis reste chez mes parents auj.
Oh la la pas cool j'espère qu'il l'attrapera pas non plus . Oh pauvre petit loulou tu m'étonnes il a du être à plat .