Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Flo02 a dit:
Et toi comment vont tes louloutes? L'allaitement se passe bien? Tu arrive a gérer les deux?

Suis fatiguée en ce moment les journées sont épuisantes surtout avec ma grande c'est une pile .

Ma grande à fait son vaccin vendredi j'étais un peu en retard elle a un peu pleurer mais impeccable elle a fait un petit peu de fièvre mais rien de grave 38.4 c'est pas vraiment de la fièvre . Je la laisse dormie chez sa mamie pour la 1ere fois cette semaine car j'ai plein de rdv avec Fauve . Ça va me faire du bien même si elle va me manquer .

Fauve va bien mais j'ai du aller chez le doc avec elle car elle a une petite boule à son nombril et ça commençais à suppurer au final il ne sais pas si c'est un kyste ou une hernie donc il menvoi voir un chirurgien mercredi. Il menvoi aussi voir un pédiatre pour son reflux j'ai rdv lundi prochain . Elle mange très bien la elle pèse 4 kgs 620 elle mesure 55 cms maintenant on est passer au 3 mois car le 1 mois commençais à être juste.

Moi j'ai rdv jeudi avec le gygy pour visite post natal .

Ton chéri a repris le boulot ? Ça va avec tes 2 loulous à gérer ,??

Ha oui mon grand aussi a fait de la fièvre a son dernier rappel.

Arf j'espere que cela va allait pour ta puce. Tu penses qui il vont faire quelque chose pour son reflux? Il est interne ou cela sort ? J'ai demandé a mon pédiatre et il m'a dit qui il n y avait rien a faire a part attendre que le clapet se ferme a cette ave c'est encore physiologique ( merci mr mais je le savais déjà..). Il a a ajoute:" le lait épaissi peut aider mais pas vous vu que vous l'allaiter" ( effectivement ).

Elle a bien pousse en tout cas ta pepette !

Mon mari rebosse depuis une semaine mais mon grand était chez sa mamie DC je n'ai pas encore testé de gérer les deux. Je verrai cela demain!

Flo02 a dit:
Ha oui mon grand aussi a fait de la fièvre a son dernier rappel.

Arf j'espere que cela va allait pour ta puce. Tu penses qui il vont faire quelque chose pour son reflux? Il est interne ou cela sort ? J'ai demandé a mon pédiatre et il m'a dit qui il n y avait rien a faire a part attendre que le clapet se ferme a cette ave c'est encore physiologique ( merci mr mais je le savais déjà..). Il a a ajoute:" le lait épaissi peut aider mais pas vous vu que vous l'allaiter" ( effectivement ).

Elle a bien pousse en tout cas ta pepette !

Mon mari rebosse depuis une semaine mais mon grand était chez sa mamie DC je n'ai pas encore testé de gérer les deux. Je verrai cela demain!

Bah pour le pédiatre je sais qu'elle faira pas de miracle mais bon au moins lui donner un truc pour la soulager . A ma grande il lui avait donner une pâte à prendre ça la soulager un peu. L'ostéopathe la bien soulager mais y'a des jours où elle souffre quand même. Elle régurgite un peu et se tortille beaucoup . Et puis ça me rassurera qu'elle voit un pédiatre . Sinon l'allaitement nickel j'ai beaucoup de lait j'ai du en tirer un peu sinon aie aie . J'ai acheter un biberon medela calma pour tester le jour où j'ai envie de sortir seule . Le lit CO dodo m'aide bien je dors mieux qu'à ma 1ère puisqu'à des moments elle fini la nuit dans notre lit lol

Ha oui je vais prendre aussi un rdv chez l'ostheo. Tu me diras ce que te prescrira ton pediatre et si cela marche?.

J'apprécie aussi le lit cododo ! Bon la cela fait une semaine au il dort le début de nuit dans sa chambre et après il nous rejoint dans le cododo au bib de la nuit.

latina783 a dit:
Latina elle en peut plus elle a fait 2h de ménage elle est cassée et elle veut accoucher au plus vite elle en a marre de grossir a vu d œil voilà mdrrr :)

Bah oui mais tes folle lol prkoi tu fais le ménage aussi mdr . Non mais essaie de pas trop en faire d'un coup hein t'use pas trop quand même . Alé courage ça vient bon !

Coucou j ai eu des news de shaimine hier tout va bien et son petit liam aussi ;)
Il a eu deux mois petit chat ! Et là elle appréhende car l opération de Liam est pour bientôt ...

Ma petite latina !!! C est pour bientôt allez la petite dernière du post faut tenir bonnn !

Vaness alors tu nous tiens au courant pour le nombril de Fauve? Moi aussi Arthur a bientôt deux mois et son nombril n est toujours pas cicatrisé il reste une partie qui supure encore on continue l eosine (les bodys prennent cher mdr)
Mon pédiatre a regardé et m a dit de continuer car son nombril a été coupé trop près... On revoit ça mardi prochain pour les vaccins j aimerai bien que ça guérisse)

Quoi de neuf les filles ? Vos bb vont bien ?

Demain Arthur va passer 1h30 avec la nounou pour commencer j angoisse un peu ! Lol pauvre petit chat :/ snif

Coucou j ai eu des news de shaimine hier tout va bien et son petit liam aussi ;)
Il a eu deux mois petit chat ! Et là elle appréhende car l opération de Liam est pour bientôt ...

Ma petite latina !!! C est pour bientôt allez la petite dernière du post faut tenir bonnn !

Vaness alors tu nous tiens au courant pour le nombril de Fauve? Moi aussi Arthur a bientôt deux mois et son nombril n est toujours pas cicatrisé il reste une partie qui supure encore on continue l eosine (les bodys prennent cher mdr)
Mon pédiatre a regardé et m a dit de continuer car son nombril a été coupé trop près... On revoit ça mardi prochain pour les vaccins j aimerai bien que ça guérisse)

Demain Arthur va passer 1h30 avec la nounou pour commencer j angoisse un peu ! Lol pauvre petit chat :/ snif
Pour son nombrils tu devrai essayer la biseptine pour desinfecter et après du cytellium ca marche super bien et au moins c'est pas rouge ca te permet de voir l'évolution si c'est mieux ou pas

Rélie a dit:
Pour son nombrils tu devrai essayer la biseptine pour desinfecter et après du cytellium ca marche super bien et au moins c'est pas rouge ca te permet de voir l'évolution si c'est mieux ou pas

Oui la biseptine c est ce que j utilise a chaque fois pour désinfecter et après on m avait dit que l eosine séchait bien mais bon ça fait long ... Et j en mets partout !!! Quel horreur !
Je ne connais pas cytellium j irai voir en pharmacie merci beaucoup ;)

Laura2014 a dit:

Oh la la grande étape ton loulou chez nounou c'est pas facile surtout pour maman lol je me rappelle pour ma grande j'en avais pleurer pdt 2 jours le temps de l'adaptation d'ailleurs heureusement je n'avais pas repris le boulot ce jour là sinon j'aurais été mal la bas lol c'est juste quelques jours après il sera comme un poisson dans l'eau la bas et toi tu seras soulage de le savoir bien la bas.

Quand je commence qqch je peux pas m arrêter je dois finir mdr et encore j'ai pas fini le linge la !!!

Une petite photo prise a l instant

Dpa le 22 avril estimé a 4,4 4,6kg a terme !

Pièces jointes

• image-3276552772.jpg
    image-3276552772.jpg
    90.9 KB · Affichages: 61
fleurdeneige59 a dit:
Oh la la grande étape ton loulou chez nounou c'est pas facile surtout pour maman lol je me rappelle pour ma grande j'en avais pleurer pdt 2 jours le temps de l'adaptation d'ailleurs heureusement je n'avais pas repris le boulot ce jour là sinon j'aurais été mal la bas lol c'est juste quelques jours après il sera comme un poisson dans l'eau la bas et toi tu seras soulage de le savoir bien la bas.

Oui heureusement qu il y a 10 jours d adaptation ! 1h30 plusieurs fois puis les journées normales soit 7h-14h ou 12h-17h !
Je pense aussi verser ma petite larme ! Je m attarderai pas sur les aux revoirs ! Sinon je fonderai en larme avant de rentrer dans la voiture lol
Mais j ai un grande confiance en la nounou je l a connais bien et j adhère à sa façon de faire avec les enfants !

Oui la biseptine c est ce que j utilise a chaque fois pour désinfecter et après on m avait dit que l eosine séchait bien mais bon ça fait long ... Et j en mets partout !!! Quel horreur !
Je ne connais pas cytellium j irai voir en pharmacie merci beaucoup ;)
Ah oui et puis ca tache le rouge et tu vois pas bien comment ca cicatrise le cytellium top c'est un peu blanchatre mais super je m'en suis servie pour la varicelle de mon grand puis pour le cordon et nickel

Quand je commence qqch je peux pas m arrêter je dois finir mdr et encore j'ai pas fini le linge la !!!

Une petite photo prise a l instant

Dpa le 22 avril estimé a 4,4 4,6kg a terme !
et avec cet estimation de poids ils te programment pas un déclenchement avant?

J ai pas encore vu le gynécologue depuis l écho mais la sage femme qui me suit depuis le début que je continu a voir elle ma dis si bb en bonne santé ils déclenchent pas dc le 8 avril si j'ai pas accouché elle me fait un décollement de membrane

J ai pas encore vu le gynécologue depuis l écho mais la sage femme qui me suit depuis le début que je continu a voir elle ma dis si bb en bonne santé ils déclenchent pas dc le 8 avril si j'ai pas accouché elle me fait un décollement de membrane
Ah ce ^poids la normalement si ils voudront déclencher, bon au moins la sf te laissera pas comme ca ouff

Retour